AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nate Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageNate Andreas- posté le Mer 9 Juil - 5:03


Informations essentielles


Prénom(s) : Nate
Nom(s) : Andreas
Surnom(s) : ---

Âge : 15 ans
Date de naissance : 11 mars
Lieu de naissance : Japon

Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage sur l'avatar : Soul Eater Evans ♥
Code de validation : Validé =)
Vie étudiante


Groupe : As everybody
Pourquoi ? Parce que je ne sais pas où le caser... Si vous avez une proposition à me faire, n'hésitez pas!

Année scolaire : 1ère année

Cours optionnels : Arts & Mythologies et légendes
Dans ta tête - Caractère


Collègue de classe
Nate? Il n’y a pas grand-chose à dire de lui. C’est un garçon effacé, qui n’aime pas beaucoup les gens. Il est toujours dans son coin à gribouiller dans son cahier ou le nez dans un très gros bouquin. J’ai bien essayé de me rapprocher de lui, mais il ne parle presque pas. Et, quand je l’ai invité à une fête, il est devenu tout rouge, ses yeux sont devenus gros comme des soucoupes. J’étais certaine qu’il allait partir à pleurer, ou à courir, ou j’sais pas… C’était vraiment bizarre. Il a accepté, mais il est jamais venu. Je crois qu’il aime juste pas la compagnie des autres. C’est dommage, il est si mignon, je serais bien sorti avec lui, s’il n’était pas aussi coincé…

Mère adoptive
Il… comment dire… depuis qu’il est tout petit, j’ai toujours su qu’il serait différent des autres. Il restait toujours dans son coin, il ne socialisait pas beaucoup avec les autres enfants du quartier et il passait trop de temps à lire et à rêver dans son coin. On peut dire que c’est un solitaire, oui… mais il y a plus que ça. Je l’ai surprise un soir, en train de pleurer dans sa chambre. Un autre de ses copains l’avait rejeté à cause de son attitude… effacée. C’était le troisième ce mois-ci. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens, c’est plutôt qu’il ne se sent pas à l’aise avec eux. J’ai cru qu’en grandissant, cela changerait, mais c’était encore pire. Il n’essayait même plus de tisser des liens, il commençait même à s’éloigner de mon mari et de moi. En l’emmenant chez un psychologue, on a appris qu’il souffrait probablement d’un trouble de la personnalité évitante. C’est un garçon adorable, passionné, qui a tant de choses à offrir. En grattant un peu sa carapace, en étant patient envers lui, on apprend à connaitre un garçon calme, attendrissant, très loyal et avec un sens de l’humour surprenant. C’est un artiste. Si seulement les gens pouvaient s’armer d’un peu plus de patience et de compréhension…

Mère biologique
Lorsqu'il a décidé de vivre chez moi, j’étais si heureuse! J’avais commis une grave erreur et on me permettait de la réparer! J’ai vite compris que mon erreur était de l’avoir ramené à moi! Quel garçon incompréhensible! Il ne parle jamais, s’excuse toujours de tout, n’a vraiment aucune colonne… C’est désespérant. Toujours dans sa bulle… Il me fait un peu peur, en fait… Il me fait penser à ses psychopathes que l’on voit dans ses documentaires à la télévision… Ils sont calmes, en apparence, mais dès que vous avez le dos tourné, ils complotent contre vous et vous enterrent six pieds sous terre. Je suis vraiment soulagée de l’avoir envoyé loin de moi pendant quelques mois, ça me laissera le temps de réfléchir à comment me débarrasser de ce parasite.
 
Devant le miroir - Physique


Yeux : Brun très froncé, en amande.
Cheveux : Originalement noir, mais il les teint en châtain. Ils sont raides, doux et poussent très rapidement!
Taille : Plutôt grand pour son âge, et compte tenu de ses origines japonaises, soit 5pi 8
Poids : 145 lbs
Corpulence : Pas très musclé, il ne fait pas vraiment de sport. C'est un grand maigre.
Vêtements et/ou style : Il porte beaucoup de vestes, des chandails de groupe de musique ou de films cultes. Il déteste porter des shorts, il se promène donc en jeans toute l'année.
Signe distinctif : ---
Autre chose ? ---

Passé, présent, futur - Histoire


Fruit d’une relation interdite entre une femme issue d’un milieu austère et conservateur, déjà promise à un autre, et d’un homme de classe moyenne, tout ce qu’il y a de plus moyen, Nate fut donné en adoption à une famille aimante venant d’Espagne. Sa mère et son père adoptifs ne pouvaient biologiquement pas avoir d’enfants, mais n’en désiraient pas moins une ribambelle. Ils ne possédaient pas beaucoup d’argent, aussi ne purent-ils en adoptés qu’un seul. Ils étaient tombés sur cette annonce d’une famille japonaise qui était prête à donner l’un de leur bambin, tous frais payés. Ils paieraient les billets d’avion pour venir chercher l’enfant, ainsi que les frais pour l’hôtel et de déplacement dans la ville. Ainsi, Nate Andreas fut enlevé aux bras de sa mère biologique.

Il passa une enfance relativement normale, dans une banlieue d’Espagne. Il apprit l’espagnole, l’anglais et un peu de japonais. Sa mère biologique, Anna, tenait à ce qu’il conserve un peu de ses origines. Cependant, comme il ne pouvait le pratiquer avec personne, il cessa vite son apprentissage. Il conserva un peu de ses connaissances en écoutant des anime japonais, mais rien de bien exceptionnel. Il était reclus, à part des autres. Anna ne cessait de lui dire que ce n’était pas de sa faute… Il était né ainsi, voilà tout. Nate le voyait d’un autre œil. Il avait l’impression de se tenir seul devant une immense armée. Il avait beau se battre contre cette nature, il perdait toujours. Pourquoi se démener autant? Le jeune homme cessa vite ses tentatives et s’emmura davantage dans son mutisme et son monde intérieur. Un voyage chez le psychologue lui apprit qu’il y avait un diagnostic à sa condition. Trouble de la personnalité évitante. Et voilà, il était damné, étiqueté jusqu’à la fin de ses jours. Son père proposa de payer pour les séances qui lui permettraient peut-être d’aller mieux. Nate refusa. Il savait que ses parents ne gagnaient pas beaucoup d’argent et il se savait hors d’atteinte.

Nate grandit donc en se sentant comme un poids, un boulet, un fardeau pour ses parents adoptifs. Plus les choses allaient, et moins il était réceptif à leurs démonstrations d’affection. C’est pourquoi lorsque sa mère biologique reprit contact avec lui, il ne refusa pas sa proposition de retourner vivre avec elle, au Japon, là où était sa véritable place, comme elle disait. Anna et Renaldo furent surpris, choqués, dévastés par cette nouvelle, mais ils acceptèrent son choix. Que pouvaient-ils y faire? Le sang appelle le sang.

En déménageant au Japon, Nate comprit l’incroyable erreur qu’il venait de commettre. Sa mère biologique était froide et autoritaire. La barrière de la langue l’isolait encore plus. Il se sentait comme une bête de foire. Sa vraie mère, Kaori, ne semblait pas l’aimer, et l’évitait dès qu’elle le pouvait. Il aurait pu revenir sur sa décision, mais il n’en avait pas le courage. De plus, il s’était convaincu que la famille Andreas le détestait et ne le reprendrait jamais. Kaori l’envoya donc au pensionnat rayen. Elle prétextait qu’il y avait beaucoup d’étudiants étrangers, ce qui l’aiderait dans sa transition. Mais… Nate n’était pas stupide. Elle voulait juste l’envoyer le plus loin possible, se débarrasser de lui.
On baisse les masques ?


Surnom : Dey
Comment avez-vous atterris ici? Anciennement Ren Phee.
Des idées, des suggestions, des commentaires? Booyah.



Dernière édition par Nate Andreas le Lun 14 Juil - 5:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 21
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: Nate Andreas- posté le Mer 9 Juil - 16:52

Bienvenue ici et amuse toi bien ! Bon courage pour ta fiche ! ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: Nate Andreas- posté le Lun 14 Juil - 5:14

Merci beaucoup!
Et voilà, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Nate Andreas- posté le Lun 14 Juil - 13:32

Bonjour =)

J'ai lu ta présentation et effectivement As Everybody convient bien (ça regroupe d'ailleurs plus de gens isolés ou timide en fait, en regardant bien, vu que les autres sont rangés dans les autres groupes ^^)

En tout cas je n'ai rien à redire là-dessus donc dès qu'un admin passera sur ta fiche, tu seras validé normalement.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelaid Altmann
Aucun Club
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2014

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année.
Dortoir & numéro de chambre: B - 08
Colocataires: Akiba ; Nelly-Pi ; Anya
avatar
MessageRe: Nate Andreas- posté le Lun 14 Juil - 15:32

BIENEVUE à toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: Nate Andreas- posté le Lun 14 Juil - 15:54

Merci à toutes les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Nate Andreas- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Nate Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||