AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Ai Sakurako Sakurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageAi Sakurako Sakurai- posté le Lun 21 Juil - 13:56


Informations essentielles


Prénom(s) : Ai Sakurako
Nom(s) : Sakurai
Surnom(s) : Papillon, Saku-saku

Âge : 17ans
Date de naissance : 23/12
Lieu de naissance : Kochi

Nationalité : Japonnaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage sur l'avatar : Rin Tosaka de fate/stay nigth
Code de validation :
Vie étudiante


Groupe : As Everybody
Pourquoi ? Pourquoi se prendre la tête? Tout ce que veux notre jolie demoiselle c'est mener ses études sans problèmes ni prises de tête. Elle s'entend facilement avec tout le monde et s'en fiche un peu des disputes entre étudiants.

Année scolaire : Allez aux informations supplémentaires pour le savoir.

Cours optionnels : Mythologie et légendes ainsi que Musique et chant.
Club : Club de Cheerleading
Dans ta tête - Caractère


Qualités : Douce, Sociable, enjouée.
Défauts : Trop curieuse, jalouse, lunatique.
Peur(s) ou phobie(s) : Neophobie ou la phobie des aliments inconnus. Arachnophobe ou la phobie des araignées. Sinon, elle a peur des lumières vertes des escalators.
Traits de caractère : Enjouée, elle a souvent le sourire et aime s'amuser, profiter de la vie. Un petit soleil a elle toute seule!
Manie(s) et/ou tic(s) : Se mordre la lèvre quand elle est stressée, jouer avec ses cheveux quand elle a peur.
Centre d’intérêts - hobbies : Elle se passionne pour les arts, la musique, la danse aussi et les légendes.
Ce qu'il aime : Elle aime les coucher de soleils, aller a la plage et se baigner toute nue, s'entrainer a manier diverses armes blanches.
Ce qu'il déteste : Les filles du genre "pouf" a savoir les fifilles a leurs papa, celles qui font leurs belles mais qui sont des vrai pestes. Elle n'aime pas non plus avoir trop froid.
Passion : L'equitation et le maniement d'armes blanches en tout genre.
Rêve : Elle rêve de trouver l'amour.
Autre chose ? écrire ici

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le caractère et la personnalité de votre personnage en 120 mots.
/!\ Attention au réalisme ! Votre personnage ne devra pas avoir que des qualités !
Devant le miroir - Physique


Yeux : Marron mais elle porte des lentilles Bleu/vert
Cheveux : Noir corbeau
Taille : 1.65cm
Poids : 64kg
Corpulence : Plutot fine et élancée, des formes généreuses mais pas trop, un port de tête altier.
Vêtements et/ou style : Un peu chic, des couleurs allant du voyant au pastel, d'avantage jupe que jeans, chemise que top.
Signe distinctif : Elle a un tatouage de papillon a l'interrieur de la cuisse droite.
Autre chose ? écrire ici

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage en 80 mots.
/!\ Attention au réalisme ! Un japonais ayant naturellement les yeux bleus ne sera pas accepté sans justification des origines !

Passé, présent, futur - Histoire


Vous devez écrire un texte décrivant l'histoire de votre personnage en 200 mots. Pensez à raconter son arrivé au Pensionnat ainsi que pourquoi il y est venu. (Rencontre des parents, naissances, enfance, adolescence, phase adulte.. Événements importants, anecdotes, etc. Obligatoire : Raison de sa présence à Rayen) Il était une fois... Dans un petit Hopital de Koshi est née une jolie petite fille. Mais ses parents ne voulais pas d'elle. Elle est donc née sous X et a été placée en famille d’accueil. En grandissant, c'était une petite fille très sage et renfermée sur elle même, elle parlais très peu, mangais a peine et n'exprimais aucune émotion. Pourtant, ses parents "adoptif" faisaient tout pour qu'elle sois heureuse, ils la choyais mais elle se sentait seule avec deux adultes. C'est alors qu'arriva dans cette petite famille un nouveau membre : Keylan. Keylan etait un petit labrador de trois mois et sa présence changa petit a petit Ai.Tout cela dura jusqu'a son entrée dans l'adolescence. Elle pris conscience que le fait d'être orpheline et abandonnée par ses parents ne faisais pas d'elle un monstre ou une moins que rien. Elle se mit a aimer la vie, a faire ce qu'elle voulais, elle eu des passions, des amis. Petit a petit, le papillon sortit de sa chrysalide pour déployer ses ailes. De petite fille renfermée, elle devint une jeune demoiselle qui croquais la vie a pleines dents. Elle entre ensuite au pensionnat Rayen au vue de ses bons resultat et surtout, parce qu'elle voulais rester étudier pas trop loins de sa famille adoptive a Koshi.
On baisse les masques ?


Surnom : Furry-chan
Comment avez-vous atterris ici? Par l'entremise de Rei
Des idées, des suggestions, des commentaires? Qui veux des fondants? o/



Dernière édition par Ai Sakurai le Mer 23 Juil - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Ai Sakurako Sakurai- posté le Lun 21 Juil - 16:01

Bienvenue ici et amuse toi bien ! o/

Des fondants ? J'en veux moi *~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Ai Sakurako Sakurai- posté le Lun 21 Juil - 17:24

Merci Florian ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Ai Sakurako Sakurai- posté le Lun 21 Juil - 21:04

Bienvenue,

Je ne peux pas te valider pour plusieurs raisons : ton code n'est pas le bon, et ton histoire n'est pas assez longue. Côté rp, les élèves ne sont pas au courant de l'existence des "groupes". C'est plutôt une façon de les classer pour les joueurs.

Et attend d'être validée pour poster ailleurs s'il te plait, de toute façon tu ne seras dans aucun listing avant ._.

Bref, j'attends les corrections et je repasserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Ai Sakurako Sakurai- posté le Lun 21 Juil - 21:57

Bonsoir, merci de ton attention sur ma fiche. Je viens de modifier le code, je n'avais pas compris et pour le groupe aussi. L'histoire sera finit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Ai Sakurako Sakurai- posté le Mer 23 Juil - 2:24

Coucou ! :3
J'aimerai te dire également que ton titre n'a pas le bonne forme ! Merci de le rectifier en même temps que ton histoire :)
Sinon, le code est bon maintenant !
Bon courage ♥
#NP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Ai Sakurako Sakurai- posté le Mer 23 Juil - 14:40

Je pense avoir enfin finit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Ai Sakurako Sakurai- posté le Mer 23 Juil - 22:33

Je pense ne pas plus te torturer x)
Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Ai Sakurako Sakurai- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Ai Sakurako Sakurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||