AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Anders Drew Vakarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anders Drew Vakarian
Bibliothécaire
Masculin Messages : 24
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 25
Job : Bibliothécaire
Côté coeur : //

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageAnders Drew Vakarian- posté le Dim 27 Juil - 14:06


Informations essentielles


Prénom(s) : Anders Drew
Nom(s) : Vakarian
Surnom(s) : //

Âge : 22 ans
Date de naissance : 3 juillet 1992
Lieu de naissance : Philadelphie

Nationalité : Américaine (en attente d'une nationalité japonaise)
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage sur l'avatar : Jude Mathis - Tales of Xillia
Code de validation :
Vie professionnelle


Études professionnelles: Anders a fait de nombreuses études qu'il a toutes abandonnées en cours de route pour des raisons diverses. Il n'a au final aucun diplôme en poche en dehors de celui du lycée. Il a cependant une diversité de connaissances qui lui a été très utile pour décrocher son travail.

Travail au pensionnat ou hors du pensionnat ? Au pensionnat
Si au pensionnat, fonction ou matière enseignée : Bibliothécaire
Dans ta tête - Caractère


Anders n'est pas un modèle de vertu. Il a sa propre notion de la gentillesse et du bien être et cette notion ne contient ni la loyauté, ni la reconnaissance (sauf cas exceptionnels). Il n'aime pas avoir des dettes et des responsabilités et fera toujours tout son possible pour s'en débarrasser. Inutile d'apporter plus de précisions sur ce point : Anders est prétentieux. Gentil, adorable et plus ou moins altruiste, mais prétentieux. Il ne supporte pas la critique et se fait un devoir de le faire savoir. Gare à celui qui osera lui faire une remarque quelconque sur ses actes. A l'inverse, il se fiche totalement des commentaires sur son physique. Il reste quand même quelqu'un de très agréable à vivre, absolument sans-gêne, avec une conversation qui dépend principalement de son intérêt pour la personne à qui il s'adresse. Il prend soin des autres avec peu de conditions, même s'il apprécie grandement que ceux qu'il aide le lui rendent plus tard. En fait, il déteste avoir des dettes envers les autres, mais il aime beaucoup que les autres en aient envers lui.

Ce n'est pas un grand séducteur dans l'âme mais il ne rechigne pas à tester son pouvoir sur les femmes quand il lui en prend l'envie. Il joue plus de son attitude que de son physique, qu'il trouve plus ou moins banal (et qui ne l'est pas vraiment si on considère qu'il est un occidental en pays asiatique), et prône le pouvoir des mots et des actes sur le simple attrait des regards. Il reste tout de même un grand romantique ce qui entre en contradiction assez évidente avec l'ennui qui le pousse à draguer certaines des femmes qui passent à sa portée. Mais il reste un grand sentimental malgré ce petit défaut caractériel, surtout s'il tombe amoureux.

Anders attache une grande importance à la justice et à l'égalité des chances. Il méprise les préjugés et les stéréotypes autant que ceux qui les répandent et est près à donner une chance à n'importe qui. Il aide particulièrement les élèves en qui les profs n'ont plus espoir, et peut très bien s'en prendre à un de ses collègues s'il le surprend à rabaisser quelqu'un. Il joue même un peu trop souvent les héros, et ça lui attire parfois quelques problèmes. Et quelques ennemis.

Le trait de caractère très distinctif qui lui pose beaucoup de problèmes est sa tendance assez étrange à l'ennui et la lassitude. Pas qu'il se lasse spécialement vite, non, c'est surtout qu'il a soudainement le cafard, plus envie de faire quoi que ce soit et que même ses activités favorites l'ennuient. Rien ne peut le sortir de cette absence totale de motivation qui finit par disparaître aussi vite qu'elle est venue. Le problème, c'est surtout qu'il l'associe à son environnement direct et qu'il s'arrange pour changer quelque chose radicalement dans sa vie quand il en sort. Heureusement, ce n'est pas si fréquent que ça et il ne se retrouve pas constamment à changer de travail ou de logement juste parce qu'il considère que ses crises viennent de là. Alors que ça n'a pas spécialement d'origine.

Devant le miroir - Physique


Yeux : Marron Doré et verts
Cheveux : Noir (teinture)
Taille : 1m80
Poids : 79 kilos
Corpulence : Moyennement musclé
Vêtements et/ou style : Jean T-shirt, Jean-chemise ou Jean-pull, avec son manteau blanc qui lui donne un air de scientifique fou.
Signe distinctif : Il a un anneau d'or, un saphir et un anneau d'argent à l'oreille gauche. Et un petit tatouage derrière l'oreille droite.
Autre chose ? : Une cicatrice très petite résultant de son piercing à la lèvre.

Anders, c'est le genre d'homme qui a le don de faire sourire n'importe qui. Parce qu'il a ce léger sourire permanent et qu'il a l'air heureux, toujours. C'est un bel homme, sans être le plus attirant du monde. En fait, il a ce petit air légèrement enfantin et ces grands yeux de biche qui le font paraître totalement innocent aux yeux de tout le monde. En fait, le vrai terme pour le décrire serait "attendrissant".

Une description moins subjective de son visage soulignerait d'abord son visage anguleux, sans être trop creux ou trop carré, mais quand même pas aussi rond que celui d'un enfant. Il a une nez légèrement retroussé et un peu épaté, sans être le point d'attraction principal de son visage, et de longs cils qui contribuent grandement à l'allure innocente de son regard. Il a les lèvres charnues sans qu'Ils n'aient l'air gonflées, juste assez pour qu'on ne puisse plus les qualifier de fines. Et il a un sourire en coin particulièrement craquant.

Anders est, d'origine, totalement et radicalement blond. Il a beaucoup changé depuis ses années américaines. Quand il s'est installé au Japon, il a changé de couleur de cheveux pour s'intégrer un peu mieux à la population locale et pour qu'on arrête de s'extasier sur sa coiffure. De temps en temps, il laisse ses cheveux reprendre leur couleur naturIl et laisse sa barbe pousser, ce qui le vieillit de trois ou quatre ans. Mais comme c'est un processus long, il a plutôt tendance à teindre rapidement ses racines pour ne pas avoir à se prendre la tête. Il a les yeux d'un marron clair tirant sur le doré, avec quelques pigments verts autour de la pupille.

Les trois piercings à son oreille gauche et le tatouage derrière son oreille droite ont tous une signification, comme l'avait celui de sa lèvre inférieure côté droit, enlevé depuis. D'abord, l'anneau d'or de taille moyenne accroché au haut de son oreille lui vient de son premier amour et de leur "pseudo-mariage" symbolique. Le saphir dans le lobe lui vient de sa sœur et l'anneau d'argent largement plus petit au-dessus du saphir de son meilleur ami d'enfance. Son piercing à la lèvre lui a été offert par un ami qui ne l'est plu depuis bien longtemps, et son tatouage est en souvenir de l'enterrement de vie de garçon du même meilleur ami que l'anneau d'argent et des quelques jours de vacances qu'ils ont pris ensuite. C'est une simple boucle infinie témoignant pour eux de l'immortalité de leur amitié.


Passé, présent, futur - Histoire



Prélude|
______|
Anders est né à Philadelphie. Il est le fils de Tony J. Vakarian et d'Isabella Daelowa. Son père est né dans une famille riche, et a toujours tout fait pour que ce ne soit pas le cas de ses enfants : il estime avoir été un enfant roi et refuse de transmettre la mentalité que lui ont transmis ses parents, surtout depuis qu'il est en froid avec eux. Sa mère descend d'une famille immigrée d'Inde quatre ou cinq générations plus tôt. Ses parents très conservateurs l'ont renié lorsqu'elle a voulu épouser Tony _ un américain pur souche, et sans leur accord _ et se sont assurés qu'elle n'aurait jamais le moindre contact avec ses deux petites soeurs pour ne pas leur transmettre ses "idées anti-traditionnelles".
Tony et Isabella se sont rencontrés à une soirée mondaine des Vakarians où elle se rendait avec son grand-père, nettement moins conservateur et nettement plus riche que ses parents. Comme il se fichait éperdument de qui elle pouvait bien rencontrer, elle en a profité pour fraterniser avec le cadet des Vakarian, bien plus sympathique que son frère et sa soeur aînés. Chaque fois qu'elle se rendait chez son grand-père, elle en profitait pour reprendre contact avec Tony et leur amitié naissante évolua bien vite. Ils se marièrent quatre ans plus tard, une fois leur couple consolidé, et deux ans plus tard, à 26 ans, eurent leur premier enfant : Logan.

Blond comme tous les enfants Vakarian bien que ses cheveux tirent un peu plus sur le roux, l'aîné d'Anders fut le premier à expérimenter l'éducation stricte de son père mêlée à celle, laxiste, de sa mère. Il grandit donc dans une famille modeste, sans conteat avec ses grands-parents maternels à cause du mariage et paternels pour des raisons obscures en rapport avec l'entreprise florissante des Vakarian. Puis naquit Anders, de trois ans son cadet. Les deux frères ont rapidement développé une relation d'amitié fusionnelle, à peine troublée par quelques disputes vite oubliées. Anders apprenait des erreurs de son frère et préférait étudier les cours de Logan plutôt que les siens ; ses connaissances lui ont permis de sauter deux classes et de prendre de l'avance dans son cursus scolaire.


Vie scolaire et professionnelle|
________________________|
En primaire, Anders était l'éternel premier de la classe, légèrement mal vu par les bons et les moins bons élèves qui jalousaient son niveau. Mais il a su se rendre plus ou moins populaire grâce à son absence totale de timidité et son peu de talent en sport qui permettait aux autres enfants d'être un peu moins jaloux. Ils se sont même tous dévoués pour lui apprendre à jouer au foot et au basket, avec des résultats plutôt minables. Il a réussi à garder certains amis de son quartier bien qu'il ait quitté la primaire un an avant eux, mais en a perdu un certain nombre de vue.
C'est donc avec un an d'avance qu'Anders a fait son entrée en Middle School. Il n'a fallu que quelques semaines à ses professeurs pour décider de l'envoyer directement en classe supérieure, vu qu'il connaissant déjà tous ce que ce niveau pouvait lui apprendre. Fort de l'avance scolaire procurée par son frère, il a profité de son immense temps libre pour garder le contact avec ses amis toujours en primaire et dont il était beaucoup plus proche que de ses camarades de classe, plus vieux que lui de deux ans.

A partir de ses treize ans, Anders décida de vivre au rythme des élèves de sa classe et non des autres personnes de son âge, même s'il continuait de voir ses vieux copains de temps en temps. Il a profité de son entrée au lycée pour repartir à zéro et mentir sur son âge, se prétendant seulement un an plus jeune. Il a conservé son avance et a passé son diplôme en tant que meilleur élève de l'année et en s'efforçant de faire un beau discours de fin de secondaire. Puis sa tendance à la lassitude s'est manifestée.

Il a commencé un double cursus langue étrangère-biologie qu'il a abandonné l'année suivante, après une de ses étranges crises et parce que son absence d'avance dans les matières lui tapait sur les nerfs. Pareil pour toutes les études qu'il a suivies, abandonnées parfois plus vite encore. Il a repris contact avec les parents de son père pour ne pas ruiner sa famille avec ses changements de programme constants, surtout que Tony et Isabella menaçaient de ne plus payer ses études. Il ne leur a jamais parlé de l'accord passé avec ses grands-parents certifiant qu'il reprendrait leur entreprise sitôt qu'il aurait son diplôme s'ils lui payaient ses études, pas plus qu'il n'a précisé aux Vakarian qu'il n'aurait jamais le moindre diplôme s'il continuait dans cette voix. Au final, en ne s'inscrivant qu'un semestre pour chaque type d'études, il a réussi à apprendre beaucoup de choses sans certification. Il se fichait éperdument de la reconnaissance d'un jury.

Quand il eut vingt ans, ses grands-parents commencèrent à flairer le piège. Pour leur échapper, Anders a utilisé ce qui lui restait de leur argent pour s'inscrite dans une université japonaise et quitter l'Amérique en douce. Même s'il parle souvent à son frère et sa soeur _ et qu'il leur a fait promettre de ne jamais révéler où il se trouve _ il a plus ou moins couper les ponts avec le reste de sa famille pour éviter les problèmes avec ses grands-parents ou les remontrances de ses parents. Il a abandonné l'université japonais comme les autres et, comme il ne pouvait plus dépendre de l'argent des autres, a décidé de chercher du travail. Sans diplôme et sans nationalité japonaise, ça n'avait rien d'évident mais il a quand même décroché un poste à Rayen après un an de recherches, grâce à son large éventail de culture générale. Il y travaille depuis quelques mois et attend avec impatience de pouvoir réclamer la nationalité japonaise et de se détacher définitivement de ses origines.

Vie sociale, familiale et sentimentale|
______________________________|
Après Anders, Tony et Isabella eurent une fille, Jodi, deux ans plus jeune. Si la différence d'âge l'empêchait d'être très prohe de Logan, elle s'entendait relativement bien avec Anders, qu'elle a suivi à la trace pendant les six premières années de sa vie. Sans avoir l'avance de son frère, elle s'en est plutôt bien sortie à l'école et s'est lancée dans des études de chimie dès sa sortie du lycée. C'est pour elle, principalement, qu'Anders a monté sa combine avec ses grands-parents : pour que sa tendance à l'ennui ne pénalise pas sa petite soeur. Sans être spécialement protecteur, et encore moins étouffant, il s'assurait de toujours bien connaître ses amis et copains, histoire d'être sûr qu'ils étaient digne de confiance. Un seul n'a pas passé le test avec succès et n'a échappé que de justesse à une petite correction lorsqu'Anders a compris qu'il ne considérait sa soeur que comme un trophée. Ca n'a pas épargné à Jodi quelques déceptions, aussi bien en amitié qu'en amour, mais il considère que son rôle n'était pas de lui éviter et qu'elles lui ont permis de s'endurcir. Pour le remercier de l'avoir soutenue toutes ces années, sa soeur lui a offert une boucle d'oreille de saphir, sa façon à elle de lui faire comprendre qu'elle pouvait s'en sortir seule.

Avant même d'entrer à l'école, Anders a fait la connaissance de Jay, deux ans plus vieux que lui, fils de la femme qui le gardait en l'absence de ses parents. Dès les premiers jours, ils étaient très proche malgré la différence d'âge et cette amitié n'a jamais cessé et ne s'est jamais ternie. C'est principalement lui qui a encouragé les parents d'Anders à accepter que leur fils saute une deuxième classe, prétextant qu'il se sentirait moins seul. Ils ont passé le plus clair de leur temps hors de l'école ensemble, même s'il leur arrivait de ne pas se voir pendant plusieurs semaines. Jay a réussi à convaincre Logan de faire signer un accord à ses parents pour qu'Anders, encore mineur, se fasse percer l'oreille. Etant donné que la boucle était dans le lobe et non dans le cartilage, ils ont accepté sans trop protester. Jay est la seule personne qui a pu pousser Anders à revenir en Amérique l'espace de quelques jours pour son enterrement de vie de garçon, et ils ont profité des quelques jours de vacances en Californie qu'ils ont pris ensuite pour se faire tatouer une boucle infinie derrière l'oreille droite, symbole de leur amitié infaillible malgré la distance. Puis Anders est retourné au Japon, tout en songeant que le temps passait vraiment vite si son meilleur ami était déjà marié.

Parlant de mariage, justement, l'origine de l'anneau d'or sur son oreille lui vient de là. A 16 ans, il a vécu son premier véritable amour, bien loin des petites amourettes qu'il avait tendance à collectionner au départ, avec Bell, élève du lycée d'en face. Au bout de deux ans d'une relation plus ou moins stable, ils ont décidé sur un coup de tête d'organiser un faux mariage au bar du coin, où ils ont invité tous leurs amis, ainsi que Jodi et Logan. Comme c'était un faux mariages, ils ont préféré se payer des piercings plutôt que des alliances, qui ont aussi fait office de cadeau d'anniversaire. Pour la forme, ils en ont pris en plaqué or, remplacé depuis par du vrai or pour Anders qui, même s'ils ne sont plus ensemble et qu'il n'a plus de sentiments pour elle, chérit tout de même le souvenir de sa seule relation stable à ce jour.

Quand à son piercing à la lèvre, c'est une autre histoire. Il lui vient d'un ami pas très fréquentable de l'époque du collège qui a réussi à le convaincre, non sans mal, de se percer lui-même la lèvre. Une très mauvaise idée. En dehors du fait qu'il a passé des jours à angoisser à l'idée que l'aiguille soit mal stérilisée (une fausse angoisse), il n'a jamais vraiment apprécié le résultat mais l'a gardé quelques mois de peur de devenir le sujet des moqueries de cet "ami". Ce qu'il est quand même devenu pour une histoire qu'il n'arrive toujours pas à comprendre, un mensonge monté de toute pièce qui lui a valu d'être la risée de toute l'école. Du moins jusqu'à ce qu'il se venge en inventant lui-même sa propre anecdote attestant que l'autre s'était mis à pleurer et était tombé dans les pommes à la vue du sang quand il s'était fait percer la lèvre. Suite à quoi il s'est débarrassé du piercing, de l'ami et des rumeurs.
On baisse les masques ?


Surnom : Nathan
Comment avez-vous atterris ici? via un top-sites
Des idées, des suggestions, des commentaires? écrire ici



Dernière édition par Anders Drew Vakarian le Dim 27 Juil - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: Anders Drew Vakarian- posté le Dim 27 Juil - 15:43

Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu t’amuseras beaucoup vaec nous ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Anders Drew Vakarian- posté le Dim 27 Juil - 16:03

Bienvenue ! =)
Ton code est valide. Tu as deux semaines pour compléter ta présentation .

J'aime beaucoup comme au nom de ton personnage on ne sent pas du tout que tu aimes les jeux Bioware x)

N'oublie pa de préciser quand tu auras terminé, pour que ta validation se fasse vite.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anders Drew Vakarian
Bibliothécaire
Masculin Messages : 24
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 25
Job : Bibliothécaire
Côté coeur : //

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Anders Drew Vakarian- posté le Dim 27 Juil - 19:04

Anders de DA:A et DA2, Drew le scénariste de Mass Effect et Garrus Vakarian x)

Je finirais ma présentation dans la soirée. Et rien que pour les références faudrait qu'on fasse un rp un de ces quatre, histoire de tester mon allonge et ta souplesse x)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

D'you wanna know me ?

Paroles en :
#003366 Japonais || #cc3300 Anglais

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Anders Drew Vakarian- posté le Dim 27 Juil - 19:07

Cette phrase est copyrightée par Shepard x) Tellement épique

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: Anders Drew Vakarian- posté le Lun 28 Juil - 13:05

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anders Drew Vakarian
Bibliothécaire
Masculin Messages : 24
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 25
Job : Bibliothécaire
Côté coeur : //

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Anders Drew Vakarian- posté le Mer 6 Aoû - 11:31

Ouh là je suis en retard moi. Je finis ça vite x_x

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

D'you wanna know me ?

Paroles en :
#003366 Japonais || #cc3300 Anglais

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anders Drew Vakarian
Bibliothécaire
Masculin Messages : 24
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 25
Job : Bibliothécaire
Côté coeur : //

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Anders Drew Vakarian- posté le Dim 10 Aoû - 21:29

Fini ! (pile à l'heure)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

D'you wanna know me ?

Paroles en :
#003366 Japonais || #cc3300 Anglais

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: Anders Drew Vakarian- posté le Dim 10 Aoû - 22:40

Validée \o/
On oublie pas les listings ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Anders Drew Vakarian- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Anders Drew Vakarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||