AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Izumi Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageIzumi Nakamura- posté le Sam 9 Aoû - 23:38


Informations essentielles


Prénom(s) : ~~Izumi~~
Nom(s) : Nakamura
Surnom(s) : Izu,ou bien Mimi~

Âge : 16Ans
Date de naissance : 23/03/1998
Lieu de naissance : New York

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Personnage sur l'avatar : Aisaka Taiga.Toradora
Code de validation :
Vie étudiante


Groupe :Artistic Talent
Pourquoi ? Rien a dire..Izu aime dessiner et peindre ,elle aime imaginez ce qu'elle lit dans les livres et après elle reproduit sur une feuille blanche.Elle aime aussi le théâtre jouer un rôle qui n'est pas le sien..elle trouve sa passionnant.

Année scolaire : Allez aux informations supplémentaires pour le savoir.


Cours optionnels : Art,Théâtre.

Club : Aucun. Facultatif.
Dans ta tête - Caractère



Qualités : Les qualité.. .ceci va être difficile..car Izumi se cache et ne parle pas beaucoup donc  voir ses qualités et défauts faut vraiment chercher.. on va dire qu'elle aussi ne sait même pas ses qualité..mais on va être bref.Izumi est très sérieuse et intelligente,honnête envers les autres dit toujours la vérités. même si on pourrait croire que c'est plus un défaut qu'autre chose.

Défauts : Izumi a des defauts comme tout le monde même si a la voir elle parait a un petit ange..(ou pas) Izumi comme j'ai dit plus haut elle ne se montre pas mais la c'est plus simple a voir les défauts..elle est râleuse têtue et maladroite..

Peur(s) ou phobie(s) : Izu' a peur des insectes!elle a horreur de ces petites bêtes..

Traits de caractère :Elle est assez timide et ne va pas vers les autre peur d'être jetée..elle a une joie de vie débordante mais avec sa timidité maladive sa la bloque..elle n'a pas d'amis parce que les gens la trouve bizarre.Izu est très curieuse et aime découvrir le monde extérieur..

Manie(s) et/ou tic(s) : Izumi mange ses cheveux quand elle est tressée.

Centre d’intérêts - hobbies : Lire des livres.

Ce qu'il aime :Elle aime les chose qui lui apprend quelque chose.Eelle n'aime pas faire si sa ne lui apprend rien ,elle trouve sa stupide.

Ce qu'il déteste : Elle deteste les personne qui sont trop en confiance en sois qu'il croient qu'ils sont les meilleurs.

Passion : Elle est passionnée par les livres de tout genres

Rêve : Elle n'en a pas vraiment..!elle ne sait même ce qu'elle veut faire demain ..alors plus tard.. sa risque d'être difficile
Autre chose ? écrire ici
[/color]

Devant le miroir - Physique



Yeux : marron ,jaune quelque fois
Cheveux : Chatain clair a blond foncée
Taille : 1m53
Poids : 45kg
Corpulence : toute fine
Vêtements et/ou style : Izumi porte des vétements classique
Signe distinctif : Elle a des cicatrices sur les poignet et dans le dos.
Autre chose ?

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage en 80 mots.
/!\ Attention au réalisme ! Un japonais ayant naturellement les yeux bleus ne sera pas accepté sans justification des origines !


Passé, présent, futur - Histoire



New York une ville si grande et tellement peuplés,tant de travail ,tant de personnes pressés,tant de personne aimable et antipathique.Parmi tout ces gens ils y'avait des naissances et des décès des malades et ceux qui sont en bonne santés.Mais nous allons vers cet hôpital dans la salle des naissances..un couple de japonais si trouvait.Une femme japonaise mis un un enfant au monde.Un enfant tellement fragile qui ne pouvait pas sortir dehors, un enfant malade..la mère mourus dans la chambre d'accouchement y ne resté plus que le père..tellement désorienté..sa femme mourus et son enfant malade y ne savais plus quoi faire..tellement triste mais il se dit"Je ne vais pas laisser ma fille ici nous rentrerons a la maison quand elle pourra sortir"1ans plus tard la petite fille et son papa sortent de l'hôpital ..c'est sa première fois pour elle tellement heureuse qu'elle sautillent de joie..son père fatigué prit sa fille nommé Izumi dans les bras et prit un avion pour retourner au japon.Une fois arrivée las bas la pette fille tellement émerveillée par ce changement qu'elle était pressé de rentrée dans sa nouvelle maison.son père tellement content et tellement triste de ne pas rentré avec sa femme..Izumi grandit a une vitesse et voila que maintenant elle a 6ans. Elle allée a l'école et s'amusée avec ces camarades de classe.Quand elle rentre chez elle,elle remarque qui n'y plus les affaires des son père et qui avait un mots écrit dessus"Ma chère fille Izumi ,je suis parti pour un voyage d'affaire je te laisse la maison y va y voir ton oncle qui va arrivé pour te garder,reste sage jusqu'a mon retour.Je t'aime ma petite fille bisou papa.Quand elle lu le mot ,elle avait les larmes aux yeux..Il me laisse tout le temps seule..sa m'énerve  Elle se mit allongée sur le canapé et s'endormit.Izumi se réveilla dans sa chambre sans avoir aucun souvenir..elle descendit les escaliers et elle vu son oncle entrain de fouiller dans les affaires de son père..elle courus sur son oncle et le mord.TU NE TOUCHE PAS AU AFFAIRE DE PAPA!!! TU N'AS PAS LE DROIT..............Izumi se retrouve par terre d'un seul coups et avait très mal a la joue..elle marmonna Il ma frappé..il ma frappé.. il ma frappé.. il ma frappé..Izu ne dit rien ne pleurs pas ..se relève et cours vers la porte d'entré ..mais son oncle se mit devant pour l'interdire de partir.Izumi fonce tête baisser ..mais son oncle l'ai prit par les cheveux et la fit tombée au sol.Ton père ta laisser tombé il ne reviendra pas  il est parti et son avions c'est crashé maintenant c'est moi qui va s'occupé de toi ma jolie. Izumi ne se relève pas et toute tremblante aved des larmes qui coulent le long de son si beau visage.

8ans plus tard
Izumi a maintenant 14ans et vis toujours avec son oncle qui la bat encore..pendant toute ces année izumi est resté dans le silence.Ne sortant plus de chez elle, ayant arrêté l'école ,izumi étudie chez elle.elle commandée les affaires sur internet pour ne pas sortir de chez elle ,pour pas qu'on remarque tout les bleus et cicatrices qui avait sur elle,perdu la parole pendant toute ces années ..on l'entend des foisle raisonnement de ses hurlements.
les mois passèrent et d'un seul coup on entend quelqu'un taper a la porte.Son oncle ouvrit et vit les policiers.
Bonsoir monsieur..une plainte a été déposé contre vous.Il parait qu'on entendrer une jeune fille hurlée dans la maison. Son oncle réponditAh non,vous devez faites erreur il na aucune présence féminine ici je suis désoléBon d'accord je vous prit de m'excuser aurevoirEt d'un seul coup on entendit un bruit sourd quelqu'un taper les murs et criait a l'aide,les policier se retourne et entren de force dans la maison et ouvre la porte de la cave et retrouve izumi allongée au sols..
jIzumi se réveille deux jours plus tard a l'hôpital et commencer a reprendre forme et commence a re sourire malgré ces année de galère elle n'as jamais perdu foie en la vie.elle reste quelque semaine a l'hôpital ..puis une assistante social viens la cherchée pour la mettre dans une famille d'accueil ..elle y resta que 1ans seulement parce que après sa elle voulait allez dans un pensionnat reprendre ces études ne voulant pas allez dans un lycée ordinaire elle choisi celui ci.

On baisse les masques ?



Surnom ://
Comment avez-vous atterris ici?Internet!
Des idées, des suggestions, des commentaires? Rien a dire!:x




Dernière édition par Izumi Nakamura le Ven 29 Aoû - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Izumi Nakamura- posté le Dim 10 Aoû - 11:45

Bienvenue au Pensionnat Rayen !
Tu as deux semaines pour compléter ta fiche de présentation, lire de règlement et les informations complémentaires ainsi que modifier le titre de ta présentation pour qu'il soit aux normes demandées.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: Izumi Nakamura- posté le Jeu 14 Aoû - 16:44

Bienvenue ici et amuse toi bien ! ;3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reika Nakamura
Rédactrice dans un magazine de mode/actualités
Féminin Messages : 518
Date de naissance : 14/10/1992
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 26
Job : Rédactrice d'un magazine
Côté coeur : Vide
Personnage en trois mots : Fêtarde, passionnée, rieuse

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Izumi Nakamura- posté le Jeu 21 Aoû - 1:14

Bienvenue homonyme ! :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Paroles - Texte - Flash Back/rêve

Avatar by Miyoshi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: Izumi Nakamura- posté le Jeu 21 Aoû - 22:00

Bonsoir !
Il reste 3 jours pour terminer la fiche (dans le titre elle est indiquée "non terminée", changer le titre et lire complètement le règlement et la paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Izumi Nakamura- posté le Dim 24 Aoû - 14:57

Je suis désolée j'était absente pendant un long moment :$ n'empêche j'ai fait le tour du fofo et j'arrive pas a trouver le code de validation et sa commencée a me saouler pck je suis pas du tout patiente.. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Izumi Nakamura- posté le Dim 24 Aoû - 15:26

Si tu n'as pas trouvé, c'est que tu lis mal certaines parties ! Il ne faut pas vraiment faire le tour du forum. En fait, seulement de la première catégorie. Avec un tout petit peu d'attention tu n'auras même pas besoin de tout relire : ça ne sera qu'une question de bon sens au niveau des chiffres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Izumi Nakamura- posté le Dim 24 Aoû - 15:40

Ouais mais comme je suis pas patiente je relis vite et voila mdrr après je sais pas si c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Izumi Nakamura- posté le Dim 24 Aoû - 17:28

Je t'ai envoyé un MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Izumi Nakamura- posté le Ven 29 Aoû - 9:39

J'ai finii~fin je crois -.- merci Nelly-Pi Quadratwurzel :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Izumi Nakamura- posté le Ven 29 Aoû - 11:15

Bon et bien je te valide !
Fait cependant attention aux fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ! Utilises bonpatron si tu n'y arrives pas ou un correcteur intégré à un logiciel de traitement de texte tel que word ou open office ! Et la relecture est le maître mot en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Izumi Nakamura- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Izumi Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||