AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageParce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mar 12 Aoû - 0:50

Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages.  1407785091-bann4
Alyss Sora Lindon

16 ans ♔ Artistic Talent ♔ 2ème Année

Son histoire
Alyss naquit en Angleterre d'un père japonais et d'une mère anglaise. Elle eut une enfance heureuse et épanouie, bercée par sa passion pour le dessin et les nuages. Son arrivée à la pré-adolescence fut cependant bien rude. Entre le harcèlement de ses camarades de classe insensibles à l'art et le divorce de ses parents, ce qui entraîne son déménagement au Japon, la jeune fille eut vite fait de se renfermer peu à peu sur elle-même. À partir de ses douze ans, elle commença à rester cloîtrée dans sa chambre à peindre à longueur de journée, au point de ne plus aller à l'école. Elle fut déscolarisée et suivie par une psy, mais refusait catégoriquement de sortir de sa chambre, pour continuer à peindre. Ce fut seulement le jour de ses quinze ans qu'elle finit par sortir de sa chambre une bonne fois pour toute, son monde, son imaginaire, pour aller embrasser son père.
Elle reprit donc une vie normale et fut par la suite envoyée à Rayen afin de repartir à zéro, en quelques sortes.
Bon à savoir
♔ Alyss a une vision très abstraite de l'univers et des personnes qui l'entourent.
♔ Elle est une peintre acharnée et talentueuse.
♔ Elle dessine, aussi.
♔ Elle n'est pas très féminine et s'habille généralement d'une salopette et/ou des vêtements généralement trop larges pour elle.
♔ Tout simplement parce qu'elle est très petite et très fine, mais elle ne compte pas s'habiller dans le rayon "moins de douze ans", bien qu'il puisse sembler adapté pour elle.
♔ Elle est, la plupart du temps, recouverte de tâches de peintures.
♔ Son activité favorite après la peinture s'avère être regarder le ciel et les nuages.
♔ Son deuxième prénom veut d'ailleurs dire "ciel".
♔ Elle est très tolérante. Peut être trop.
♔ Elle déteste ses cheveux, ils sont toujours désordonnés.
♔ Elle les attache généralement à l'arrache lorsqu'elle bosse/peint/dessine.
♔ Elle va sûrement les couper dans peu de temps.
♔ Ne cherchez pas à comprendre Alyss ou à poser le pied dans son monde. Enfin, vous pouvez toujours essayer. Dans ce cas, bonne chance.
Idées de liens
Note 1 : Alyss n'est pas du genre à considérer qu'elle a des "rivaux" ou "ennemis". Il est rare de la voir détester une personne, ou même ne pas aimer quelqu'un. C'est pourquoi je ne l'ai pas mis dans les idées de liens. Voilà voilà.

Note 2 : Je ne prévois pas vraiment les relations amoureuses étant donné que j'aime laisser les choses se faire d'elle-même de ce côté. Après, vous pouvez toujours prévenir si vous espérez ce genre de choses avec Alyss, mais ne soyez pas déçu si elle refuse d'être avec votre perso : je ne fais aucune promesse. ♥

Amis | Ouvert à tous | Des personnes avec qui elle a réussit à s'entendre et qui l'ont plus ou moins acceptée, à son plus grand bonheur. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas eu. Elle les chérit secrètement du plus profond de son cœur.

Meilleur(e) Ami(e) | Libre ♂ et ♀| Encore mieux qu'un(e) ami(e), son/sa meilleur(e) ami(e) est vraiment la personne à qui elle est la plus attachée. Elle pourrait faire beaucoup de choses pour lui/elle. Sauf peut-être arrêter de peindre...

Confident(e) | Libre ♀ et/ou ♂ | Enfin quelqu'un qui l'accepte et est prêt à écouter ses tracas et ses délires les plus fous. Elle/il ne la juge pas, et ça lui fait un bien fou. Elle peut être Alyss.

Protecteur/trice | Libre ♂ ou ♀ | Voilà quelqu'un à qui elle doit pas mal de choses. Elle ne pensait pas que quelqu'un se soucierait autant de son sort. Ça lui fait plaisir. Elle tient beaucoup à cette personne, et pas simplement parce qu'elle se sent protégée avec lui/elle.

Autre ? Proposez !



Les aventures d'Alyss
www | Contemplation. | Pv Kôkô
www | Encore une hystérique.. Ou pas ? | Pv Chat
À venir | Léna Leroy
Réservé | Nishi

eden



Dernière édition par Alyss S. Lindon le Ven 15 Aoû - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mar 12 Aoû - 0:50



    ♔ Confident ♔
    « Nishi Mitsu »

    À venir.
    ♔ Relation ♔
    « Prénom Nom »

    Description.




    ♔ Relation ♔
    « Prénom Nom »

    Description.
    ♔ Relation ♔
    « Prénom Nom »

    Description.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Alyss S. Lindon le Mar 12 Aoû - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mar 12 Aoû - 0:50



    ♔ Relation ♔
    « Prénom Nom »

    Description.
    ♔ Relation ♔
    « Prénom Nom »

    Description.




    ♔ Relation ♔
    « Prénom Nom »

    Description.
    ♔ Relation ♔
    « Prénom Nom »

    Description.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Alyss S. Lindon le Mar 12 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mar 12 Aoû - 0:50



    ♔ Relation ♔
    « Prénom Nom »

    Description.
    ♔ Relation ♔
    « Prénom Nom »

    Description.




    ♔ Relation ♔
    « Prénom Nom »

    Description.
    ♔ Relation ♔
    « Prénom Nom »

    Description.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Alyss S. Lindon le Mar 12 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mar 12 Aoû - 16:50

Azy ! Je veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mar 12 Aoû - 18:10

Bien sûûûûr Nishou' ! Du coup ça va être quel genre de relation ? (Collègue du groupe "ADN" avec Dwayne) Parce qu'en gros ils seraient potes si on part de là, ou quelque chose du genre. À moins que tu ais pensé à une relation plus approfondie ? Plus compliquée ? o/


Dernière édition par Alyss S. Lindon le Mar 12 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mar 12 Aoû - 18:14

Confident, je pense que cela s'accorde bien caractère de la lavette qui me sert de personnage. ~
Après, tu peux toujours ajouter ami de l'adn.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mar 12 Aoû - 18:15

Parfait, ça me va complètement ! Je t'ajoute mais je mets pas encore de description, j'attends qu'on fasse un rp pour ça. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mar 12 Aoû - 18:17

Il en va de soi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mer 13 Aoû - 15:01

Moi aussi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mer 13 Aoû - 15:14

Bien sûr, une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Mer 13 Aoû - 23:34

Hum ami ou meilleure ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Jeu 14 Aoû - 0:21

Je te propose ami et à la limite, si c'est bien compatible entre nos deux personnages, meilleur ami ! o/
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Ven 15 Aoû - 0:32

Je suis d'accord ^^ On se fait un rp dès que tu as envie o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Ven 15 Aoû - 0:43

Okay ! Je te mets en liste d'attente en attendant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Jeu 28 Aoû - 13:16

Bonzouuuuuur o/ !

Moi je veux bien d'un lien avec toi, je suis pas trop pour poser le lien a l'avance alors je viens mendier un RP xD histoire de voir mais entre artistes on ne peut que se comprendre ;) ! J'en suis suuuuuuur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Bridgestone
Aucun Club
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2014
Côté coeur : Il va bien, merci. Ooh, si j'aime quelqu'un ? J'aime beaucoup de gens, en fait. Oh, une amoureuse. Bah, euh non. Pas d'amoureux non plus.
Personnage en trois mots : Artiste à côté de la plaque.

Carte d'identité
Année scolaire: 2e (il a redoublé 2 fois, chut)
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Albus Bridgestone
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Sam 18 Oct - 3:44

Hey, je viens en deux nom. Moi et Dwayne, pour avoir un lien.

Dwayne ; L'ADN VA FALLOIR QU'ON S'AIME ET QU'ON RP.

Bref, on veut des liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Dim 19 Oct - 10:42

Ohmagad, Raj, je suis désolée de pas avoir répondu avant. J'avais même pas vu ton post. (Puré ça date d'Août quand même) Du coup... C'est toujours d'actu ? :')

Sinon, DWAYNE IL ETAIT TEMPS. Bon du coup en lien je peux te mettre comme Nishi par exemple vu que c'est le groupe adn, t'vois, un peu comme une secte un groupe où ils se confient si y'a des trucs à confier. (comment ça c'est nul ?) Ou alors juste un poto. Ou alors à toi de voir. c:

Et pour Albus OHMAGAD T'AS PRIS SPAIN VIEUX FOU ♥. Donc évidemment je veux un lien, en plus c'est un artistic talent et il lui ressemble dans son côté décalé et tout. Et puis c'est Spain quoi. Bref, le lien que tu veux, mais un truc cool. :3
Revenir en haut Aller en bas
Albus Bridgestone
Aucun Club
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2014
Côté coeur : Il va bien, merci. Ooh, si j'aime quelqu'un ? J'aime beaucoup de gens, en fait. Oh, une amoureuse. Bah, euh non. Pas d'amoureux non plus.
Personnage en trois mots : Artiste à côté de la plaque.

Carte d'identité
Année scolaire: 2e (il a redoublé 2 fois, chut)
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Albus Bridgestone
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Lun 20 Oct - 0:34

    C'est good pour Dwaynou. J'aime les sectes.

    Pour Al, écoute. Je sais pas trop, ils pourraient s'être retrouvé au même endroit à peinturlurer. J'voudrais un truc pas banal, puisque t'es cool <3 Mais y'a rien qui me vient en tête ;w; (probablement parce que j'ai bosser toute la journée et que mon cerveau est dead). Mais puisqu'ils sont tous deux tête en l'air ; ils se sont rentré dedans en regardant les nuages en marchant ? Al♂ ou Al♀ (MÊME SURNOM HAHAHAHAFKDSAGDF) qui se pointe à la table de l'autre sans se rendre compte de sa présence et pouf une conversation ? Un truc dans le genre.. ou autre, je sais pas ;w; JVEUX UN TRUC ORIGINAL MAIS J'AI PAS D'IDÉE QUI EST TROP COULE ;W;
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Lun 20 Oct - 12:02

OH J'AVAIS MÊME PAS REMARQUÉ POUR AL ET AL. Tu sais que je t'aime toi ?

Bref du coup moi aussi j'ai envie d'un truc cool, puisque toi aussi t'es cool <3 Bon alors pour commencer ils aiment tout deux la peinture et tout ça et sont tête en l'air, on a un bon début. Donc j'ai pensé que peut-être Al♂ pouvait tomber sur Al♀ (c'était vraiment bien trouvé en fait al et al) durant une de ses expériences bizarres (genre en train d'essayer de peindre avec ses pieds ou de peindre son propre corps, ou alors de dessiner couchée les bras tendus au-dessus d'elle et de la main gauche, ou alors... Enfin voilà). Ou sinon elle rencontre albus de manière totalement random, elle se rend compte que c'est un artiste et veut lui présenter ses pinceaux un à un. (oui, 'Bus est pas le seul à côté de la plaque).
Bon après relecture je me rend compte que c'est totalement naze en fait, mais j'ai rien trouvé d'autre. :c
T'as pas une autre idée qui t'es venue genre là, d'un coup, comme ça ?

Et si on trouve rien de particulier au pire on fera au feeling, ça marchera tout aussi bien.
Et en fait j'ai bien envie que Alyss lui présente ses pinceaux tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Bridgestone
Aucun Club
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2014
Côté coeur : Il va bien, merci. Ooh, si j'aime quelqu'un ? J'aime beaucoup de gens, en fait. Oh, une amoureuse. Bah, euh non. Pas d'amoureux non plus.
Personnage en trois mots : Artiste à côté de la plaque.

Carte d'identité
Année scolaire: 2e (il a redoublé 2 fois, chut)
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Albus Bridgestone
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Lun 20 Oct - 17:34

    Alyss est un peu plus tarée que Albus.

    Mais j'aimerais bien qu'elle lui présente ses pinceaux aussi. Je sens que Al va trouvé ça parfaitement censé et regarder ses propres pinceaux avec un air coupable la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Lindon
Club de Peinture/Dessin
Féminin Messages : 35
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 07/08/2014
Âge : 26
Job : Elle peint mais ne vit pas de ses peintures, si c'est ça que vous voulez savoir.
Côté coeur : Pas grand chose, à vrai dire.
Personnage en trois mots : Where is wonderland ?

Carte d'identité
Année scolaire: Deuxième année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°06
Colocataires: Léna Leroy, Rikuo Murakami, Kôdai Hayashi
Alyss S. Lindon
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le Lun 20 Oct - 18:06

Oui c'est sûr, on parle d'Alyss en même temps.

Oh vraiment ? ♥ On a qu'à dire qu'on fait ça alors, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages. - posté le

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'Alyss parle a d'autres personnes que ses nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que la folie, c'est mieux à plusieurs ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Mes amis, mes amours, mes aventures.
-
|| Partenaires ||