AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ma timidité me perdra ~ [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageMa timidité me perdra ~ [Harry]- posté le Mar 12 Aoû - 18:22


Ayako Yozora

« Contente-toi de m'ignorer comme les autres... »



Je me réveille lentement dans mon lit drapé de blanc. Je me frotte les yeux et regarde autour de moi. Encore cette chambre presque vide sans objets personnels. La seule chose qu'elle contient ; quelques meubles et des livres éparpillés un peu de partout. On a du mal à croire qu'il s'agit d'une chambre d'adolescente, l'ambiance y est tellement morose... Elle me rappelle même celle de l'hôpital...

Je soupire, me lève et jette un bref regard à mon réveil. Il est encore tôt et puis personne ne m'en voudra si je sèche un cour ou deux. De toute façon je dois rendre mes livres à la bibliothèque et en emprunter de nouveau, j'ai fini le dernier hier soir. Je m'étire en poussant un long râle puis me dirige vers la salle de bain dans le but de faire ma toilette matinale.

Alors que l'eau chaude ruisselait sur ma peau je regardais mes cicatrices. Elle s'étende de mon visage à mon épaule, passant par mon bras, ma main, recouvrant mon dos ainsi que ma jambe. J'affiche un sourire moqueur en lâchant un "pff". J'étais vraiment pathétique...

Je sors de la cabine de douche, m'enroule dans une serviette et m'arrête quelques instants sur mon reflet dans le miroir. Je passe brièvement ma main sur la partie brûlée de mon visage avant de la recouvrir du mieux que je peux de mon épaisse mèche.

Je m'habille de vêtements simples attrape une pile de livre et me dirige vers la bibliothèque. Alors que je croise des élèves dans le couloir je tente tant bien que mal de me dissimuler derrière mes livres. Malheureusement je ne peux qu'entendre leurs remarques moqueuses ou celles de pitiés... Je me demande lesquelles je déteste le plus...

J'arrive enfin à destination. Je rends les livres à la bibliothécaire sans un mot et me dirige vers ma section préférée : celle des romans fantastiques. Alors que ma main glisse sur la tranche des livres de l'étagère je réfléchissais auxquels j'avais déjà lus, il faut dire qu'il y en a tellement. Ma main s'arrête sur un livre que je n'avais pas encore ouvert jusque là. Je le prends et le regarde, je m'étonnais moi-même en songeant au fait que je ne l'avais jamais lus. Pourtant, j'ai entendu beaucoup d'éloges à son sujet.

Je lis un instant le résumé avant d'être totalement convaincu. Je me dirige alors vers ma table habituelle. Celle qui se trouve au fond, à l'écart des autres. Il pourrait presque y avoir marqué mon nom dessus tant j'y passe mes journées. Je m'assois sur une chaise, ouvre le livre et commence ma lecture.

Je m'y perds très rapidement et en oublie totalement mon entourage. Je n'entends même plus les moqueries des autres élèves. Très vite j'avais déjà lus une bonne partie du roman. Je jette un coup d'oeil à l'horloge. Le premier cour était terminé... Tant pis, maintenant que je suis dans mon livre je sécherais aussi le prochain cours.

Je replonge rapidement dans ma lecture et me remet à dévorer mon roman. Plusieurs heures passes et une fois mon roman fini je décide pour fois d'aller prendre l'air dans la cour. C'est donc ce que je fis.

Une fois dehors je m'assoie dans mon coin et regarde un peu autour de moi d'un air absent. C'est alors que mon regard ce pose sur un jeune homme. Il était plutôt mignon... Je deviens rouge pivoine en me rendant compte à ce a quoi je venais de penser. Je tente de détourner mon regard de lui mais je ne peux pas m'en empêcher.

Soudain il tourne les yeux vers moi. Mince il s'en est rendu compte. Je deviens si rouge que même un piment aurait l'air pâle à côté de moi. Tellement gênée je me lève d'un bon et m'enfuie presque en courant.




Revenir en haut Aller en bas

Ma timidité me perdra ~ [Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Extérieur
 :: Cours & espaces de repos.
-
|| Partenaires ||