AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

" Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message" Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. "- posté le Mar 2 Sep - 20:01

Hello guys!

Un petit message pour prévenir, même si ce n'est quand même pas d'aujourd'hui que je suis moins active la semaine.

Juste, cette semaine c'est ma toute dernière semaine de boulot, et la pi.. meilleure de toutes! Au point que quand j'en sors le soir, y a un petit singe qui n'arrête pas de jouer des cymbales dans ma tête jusqu'à ce que je m'endorme. D'où je ne passe pas tellement ces derniers soirs. Et aussi je profitais de mon bêta de grand frère à vrai dire que je vois une fois tous les trente six du mois. Bref. Je reprendrai évidemment du service niveau RP ce week end.

Et. J'en profite pour prévenir d'avance pour cette nouvelle année étudiante qui va commencer pour moi très prochainement. Même schéma pour beaucoup de monde (ou peut-être pas), avec les cours, les cours, et encore les cours, je passerai moins sur le net la semaine. D'autant plus que j'ai une méga sélection à la fin de l'année, donc j'ai d'autant plus intérêt à être particulièrement studieuse cette année (OH-MY /o). Et de la même manière, je me consacrerai aux RPs surtout le week end.

Voilà, fin du message. (:
Sur ce, je vous dis bonne nuit!
Et le petit singe qui fait CLING CLING vous embrasse aussi! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: " Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. "- posté le Mer 3 Sep - 10:20

Bon courage o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: " Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. "- posté le Jeu 18 Sep - 11:45

Hey!
Vous vous êtes peut-être dits (ou peut-être pas) "Tiens! Haru n'est pas passée ces derniers jours!" Et bien c'est malheureusement tout justifié et ça risque de durer encore quelques jours (pas plus je l'espère!)

J'ai deux principaux soucis (trois avec les cours, mais ça on le sait déjà) qui viennent bafouer mon engagement dans mes RPs actuels (donc je suis d'autant plus désolée envers mam'zelle Miyosh', Chest et Raj).

• Ma livebox m'a lâchée (encore) depuis le tout début de semaine. Je n'ai absolument plus d'accès Internet, et je scouate celle de la fac du mieux que je peux mais c'est très rare. Le soucis devrait être réglé d'ici une semaine au plus tard, je l'espère en tout cas! Mais je prends mes dispositions pour être sûre de finir ce que je dois (pour le peu que je dois) au Rayen Time.

• Histoire plus fâcheuse encore qu'Internet (donc c'est dire), je ne vois plus. Alors vous devez vous dire, "Qu'est-ce qu'elle nous chante celle là encore, elle est bien en train d'écrire." Et bien je connais les onglets et mon clavier par coeur! Ahah! *POUTRE* Non c'est pas vrai, enfin pas entièrement en tout cas. Et personne n'est là non plus pour écrire ce que je lui dicte. Mais techniquement, je mets limite vingt minutes pour rédiger un message qui n'en nécessite que cinq. Ma vue est déjà un réel problème de base, et mes lunettes en sont devenues un depuis hier matin (histoire à coucher dehors qui me rajouterai trente minutes). J'en suis donc réduite à ma vue naturelle proche de 0 (bien en dessous pour les connaisseurs) et ne voyant pas plus loin que le bout de mon nez, à part me coller à l'écran et me filer un mal de crâne pas possible, je ne suis en mesure de voir aucun texte sur PC. A moins d'écrire en taille 72, et encore! J'espère également que ce soucis sera aussi réparé très bientôt, car c'est peu dire que sans ma vue, ma vie s'arrête un peu...

A la prochaine pour de bien meilleures nouvelles! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: " Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. "- posté le Jeu 18 Sep - 15:58

Pauvre Haru :( Bon courage pour toutes ces épreuves x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: " Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. "- posté le Sam 4 Oct - 15:57

Hi everybody! Et merci ma chère Nelly. x)

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles.
Je ne sais pas si c'est vraiment utile, et étant donné que je n'ai été qu'un fantôme depuis près d'un mois déjà, je ne pense pas manquer à beaucoup de personnes, mais je pense que c'est la moindre des choses de vous expliquer où j'en suis.

Après avoir eu encore d'autres problèmes ajoutés à ce que je vous avais déjà énoncé plus haut, et mon cota de merdes étant bien rempli pour un moment je pense (du moins j'espère!) je peux enfin souffler et dire que tout ça est résolu! Bien que ça ait trainé, j'ai de nouveau Internet, j'ai retrouvé ma vue, et le reste est également rentré dans l'ordre.

Mais. Il y a toujours un mais.
A cause de mon problème Internet, j'ai pris déjà énormément de retard dans mes projets, et je suis toujours en recherche active de stage, couplé aux cours, j'ai assez peu de temps pour moi. Ca risque d'être assez difficile étant donné le train avec lequel les évènements s'enchainent, mais dès que j'aurais de nouveau du temps libre, je ne manquerai de revenir un peu plus trainer par ici.

LoveYou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: " Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. "- posté le Mer 17 Déc - 16:44

Wouaaw! Je tiens le record de postes d'absence en un seul sujet.
Ca c'est ce qu'on appelle du 4 en 1!

Même si je pense qu'il est inutile de préciser ce que je vais dire. Ca fait vraiment longtemps que je ne suis même pas passée, encore plus que je n'ai pas écrit le moindre RP. Le dernier remonte depuis la grande rentrée en fait. La seule chose que j'ai à dire pour tout ça, c'est que j'ai très largement1000 sous estimé la nouvelle année que j'ai commencé à entamer il y a seulement un peu plus de trois mois. Je pensais tout de même que j'aurais un peu plus de temps à m'accorder durant ce niveau supérieur. Beh bien sûr! Qu'est-ce que j'ai cru? Qu'une fois en master on pouvait se toucher allègrement la nouille? Mais quelle connerie! Depuis mi-octobre je n'ai pas arrêté une seule seconde, je dis bien plus une seule. C'est la première fois que je me sens littéralement sans vie, sans un seul moment pour moi-même ou juste le temps d'une petite sortie entre amis, rien de tout ça. Boulot H24. God.. *Sortez les violons guys!* Alors c'est peu dire que cérébralement, je suis totalement HS. Et que moralement ça fait malheureusement plus de deux bons mois que je suis au plus bas.

Bref. Je vais bien avoir tout de même ma première semaine de vacances depuis... Juin? Mais qui restera bien trop courte à mon goût, évidemment. Enfin chose sûre, je vais bien en profiter, en commençant par dormir une journée non stop, oui oui, tout à fait! Et rapidement, à peine la nouvelle année sera entamée, je vais enchainer avec deux mois de stage dans une entreprise, puis après ça, repartir dans les cours, une montagne de projets qu'on va nous demander de mener (pour changer), sans compter la recherche de job d'été, et d'alternance pour l'année prochaine... Ca ne parait pas grand chose comme ça, mais une "petite" chose + une "petite" chose + une "petite" chose + une "PETITE" chose... = PUTAIN DE CHOSES! Bref². Tout ça pour juste dire que je ne suis pas aussi insouciante qu'en septembre et que je ne vais pas m'illusionner. Je n'aurais, à mon plus grand regret, pas plus de temps pour passer, ou du moins RP à nouveau avant... Sûrement trop longtemps.

Putain ce que c'est dur de devenir plus adulte. *HUM*

Pour autant je ne tiens pas encore à partir de Rayen, not yet. ♥

Voilà, c'était un message pour vous prévenir que je suis tout de même miraculeusement encore en vie et que je ne vous ai pas oublié. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: " Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. "- posté le

Revenir en haut Aller en bas

" Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Préambule
 :: Cascade d'informations. :: Absences
-
|| Partenaires ||