AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mackenzie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageMackenzie Green - posté le Jeu 4 Sep - 23:26


Informations essentielles


Prénom(s) : Mackenzie
Nom(s) : Green
Surnom(s) : Mack

Âge : 17 ans
Date de naissance : 12 décembre 1996
Lieu de naissance : Angleterre

Nationalité : Anglaise et Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Personnage sur l'avatar : Toute les femmes de dos ou dont on ne voit pas le visage.
Code de validation :

Vie étudiante


Groupe : Perfectly Original please
Pourquoi ? J'ai beaucoup hésité avec les roses le seul problème c'est qu'elle n'est pas du tout à la mode. Et puis, parce qu'elle est quelqu'un et personne à la fois. On ne peut pas la cerner, ni savoir qui elle est vraiment puisqu'elle ne le sait pas elle même. Ceux qui l'approche reste avec elle dans une relation superficielle, se contentant de l'image qu'elle renvoie sans chercher à comprendre. En fonction de la personne avec qui elle se trouve elle ne sera pas du tout la même. Et pour finir, elle fait un peu peur à changer constamment de tête.
Elle attire autant qu'elle dérange.

Année scolaire : 2ème année, elle a redoublé.

Cours optionnels : Danse et théâtre
Club : Aucun

Dans ta tête - Caractère


Mack c'est la jolie jeune fille un peu insouciante que l'on a envie de côtoyer. Celle qui rigole, qui parle fort, qui arrive le matin avec ses lunettes noirs à cause de la soirée bien arrosée de la veille. Une adolescente qui compte bien profiter de sa jeunesse. Elle croque la vie à pleine dent sans jamais penser aux conséquences. Sa vie à un petit coté malsain, un je ne sais quoi, qui attire, qui attise la curiosité.
Mais au fond elle ne fait qu'être ce que l'on désir qu'elle soit. Elle ne fait que jouer un rôle dans lequel elle s'est enfermée depuis des années. Qui elle est vraiment ? Mackenzie ne le sait même pas, elle a toujours vécu au travers des autres, apprenant à cerner leurs désirs pour devenir exactement ce qu'ils aiment, ce qu'ils veulent. Une coquille vide qui se nourrit des autres pour être. Un vrai caméléon.
Qualités : Extravertie, amusante, enthousiaste, dynamique, charismatique, séductrice, fofolle, rock & roll, curieuse
Défauts : Irresponsable, insolente, influençable, capricieuse, manipulatrice, changeante
Peur(s) ou phobie(s) : Que l'on découvre qu'elle n'est rien du tout, juste une image polie depuis des années pour correspondre parfaitement aux attentes des autres.
Mais pour faire plus classique elle a aussi une peur bleue de l'orage.
Manie(s) et/ou tic(s) :  Changer d'apparence presque toutes les semaines, enrouler une mèche de cheveux entre ses doigts quand ils sont assez longs, jouer avec son piercing à la langue.
Centre d’intérêts - hobbies : Elle se passionne pour la danse, au départ elle n'en faisait que pour faire comme ses amies mais au fur et à mesure elle y a prit goût. Lorsqu'elle va à ses cours, elle se défoule, elle se vide la tête, ne pense a rien. Actuellement elle pratique plusieurs disciplines : le rock, le folk et les danses de salon. Depuis peu, elle s'essaye même au pole dance.
Ce qu'elle aime : Cela dépend des personnes avec qui elle se trouve. Elle peut aussi bien discuter politique qu'émissions de télé réalité et dans les deux cas elle y mettra le même enthousiasme. Au moins, cela veut dire qu'elle a une bonne culture générale. Pour pouvoir parler de tout, il faut s'être intéressé à tout.
Ce qu'elle déteste : Rien en particulier, elle n'a pas vraiment d'avis sur les choses. Elle vous dira juste ce que vous voulez entendre.
Passion : Elle n'en a pas vraiment.
Rêve : Au fond d'elle, sûrement savoir qui elle est vraiment. Mais elle ne cherche pas vraiment, de peur de ce qu'elle pourrait découvrir. Depuis le temps qu'elle se cache derrière un masque ce n'est pas facile de le laisser tomber.Autre chose ? Nope.

Devant le miroir - Physique


A chaque jour son apparence. Quand on est personne, on ne peut pas vraiment avoir de style. Alors on essaye différentes choses, encore et toujours.
Yeux : Cela dépend des jours, de son humeur et de ses envies. Un jour bleus, l'autre verts, ou encore violets et même jaunes. En réalité ils sont bleus.
Cheveux : C'est un peu le même principe que ses yeux. D'un jour à l'autre tout peut changer, la coupe, la couleur, rien n'est fixe. Tantôt long et brun, tantôt court et rose elle s'amuse beaucoup avec ses cheveux entre les colorations, les ciseaux et les extensions. Autant dire qu'elle a un sacré budget coiffure. A l'origine ils sont blonds.
Taille : 1m65
Poids : 54kg
Corpulence : Mince, élancée. C'est bien la seule chose qui ne change jamais.
Vêtements et/ou style : Elle n'en a pas vraiment, ou plutôt elle en a pleins. Elle passe du grunge au look de première de la classe en un clin d'oeil. Quand on est personne, on peut être tout le monde. L'avantage, c'est que son armoire est bien remplie, on peut même dire qu'elle déborde.
Signe distinctif : Un piercing à la langue et un tatouage de cerisier sur le flan droit avec le prénom de sa soeur discrètement inscrit
Spoiler:
 
Autre chose ? Nope

Passé, présent, futur - Histoire


« La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée. »

Mack’ a grandi dans une petite ville dans le sud de Japon, à quelques dizaines de kilomètre de Matsuyama. Jusqu’à l’âge de 8 ans sa vie fut un véritable morceau de paradis qu’elle partageait avec sa sœur jumelle Blair. Les deux petites blondes aux yeux bleus faisaient tache dans la petite ville japonaise, un peu comme leur mère à qui elles ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Tous les habitants les connaissaient, en parlaient, les dévoraient du regard. C’était deux poupées blondes à qui tout souriait. Etre connu de tout ça avait des avantages, par exemple à la boulangerie la serveuse craquait toujours et leur offrait un petit bonbon chacune. Ce n’est pas grand-chose, mais quand on a moins de 8 ans, c’est beaucoup. On se sent spéciale, chouchoutée et surtout unique même si l’on est deux. Après, comme tous les jumeaux, les deux enfants entretenaient une relation presque fusionnelle. Elles n’arrivaient pas à se quitter plus de trente minute. Après c’était les crises de nerf, les pleurs, les hurlements, enfin, tout ce qui fait de ces petits bouts de chou des êtres aussi adorables. Ou pas.

Mais le rêve se transforma vite en cauchemar. Peu après l’anniversaire de leurs 8 ans Blair perdit la vie lors d’un accident de voiture. C’était un peu la faute du père de Mackenzie même si elle ne l’a jamais su. C’était un stop, il aurait dû s’arrêter et l’autre voiture aurait dû allumer ses feux. L’accident ne fut pas très violent, enfin si, mais pas tant que ça puisque Mack et ses parents n’eurent que quelques blessures. Le problème, c’est que Blair c’était détachée le temps de ramasser sa poupée qui avait glissé sous le siège de son père.  Alors voilà, de 4 ils sont passés à 3 mais surtout de 2 elle est passé à une. On dit toujours que cela doit être difficile de perdre son jumeau, sa moitié, mais tant que l’on ne l’a pas vécu on ne peut pas se rendre compte à quel point ça l’est. Ça l’a détruite, brisée. Mais elle n’a jamais osé en parler, elle n’a jamais osé pleurer devant ses parents. Elle voyait bien qu’ils pleuraient déjà assez sans qu’elle n’ait besoin d’en rajouter. Alors elle refoulait ses sentiments, les enterrant bien profondément pour être sûre que personne ne les trouve. Et au fond, à force de les enterrer, elle a fini par les oublier. Elle n’était pas triste, mais elle était personne.

A partir de ce moment Mack a toujours été ce que ses parents attendaient d’elle, ce que sa famille voulait. A leurs yeux elle était et est toujours la petite fille modèle, qui fait tout son possible pour réussir. C’est le premier rôle qu’elle a eu à jouer, son premier masque, qu’elle continue à jouer lorsqu’elle est avec eux. Au final, elle n’a jamais cherché à se trouver, à comprendre qui elle était vraiment. Elle préférait se fondre dans ce personnage, c’était bien moins compliqué et ça évitait d’ouvrir les vieilles cicatrices. Arrivé à l’adolescence elle s’est créé un nouveau caractère. La petite fille modèle ça va bien 5 minutes mais cela n’aide pas vraiment à se faire des amis. Alors elle a mis au point une Mackenzie extravertie et extravagante. Elle l’a peaufiné en observant les autres et surtout les personnes populaires pour voir ce qui plaisait. Au fur et à mesure elle y a ajouté quelques excentricités, voyant bien que l’originalité attirait aussi beaucoup les gens. Elle a même apprit à se modeler en fonction de la situation, devenant un véritable caméléon. Mais cela n'a pas que des avantages, par exemple, elle n'a jamais réussi à avoir de vrais amis, à se fixer dans un groupe. Elle ne fait que passer dans la vie des gens sans vraiment s'investir. Cherchant juste à plaire, encore et toujours, comme elle avait apprit à le faire avec ses parents. En plus, en ne se cherchant pas, on ne se trouve pas et encore moins quand on change tout le temps de personnalité. Jusque-là, tout est logique. Mais la chose se complique pour le style vestimentaire. La mode est une chose un peu abstraite pour elle alors elle s’essaye à tous les styles, cherchant désespérément quelque chose qui lui convienne. Sans grands résultats.

A l’âge de 17 ans elle décida de quitter sa ville natale pour intégrer un pensionnat. Elle avait envie  de changer d’air, de voir autre chose, de ne plus sentir le regard empathique des habitants sur elle dès qu’elle traverse la rue. Elle ne savait pas vraiment où aller, cela n’avait aucune importance. Un jour, sur internet, elle tomba par hasard sur le Pensionnat Rayen, c’était à deux petites heures de voiture de sa ville natale. Alors, pourquoi pas. Les négociations furent compliquer avec sa famille, il ne voulait pas la laisser partir, c’était leur petite fille chérie, la seule. Mais elle a invoqué un argument imparable : des maltraitances à l’école. C’était faux, bien entendu, mais au moins elle savait que ça marcherait. Pour marquer son nouveau départ où peu de choses changeraient elle décida de se faire tatouer. Les cerisiers étaient en fleur ce jour-là alors elle opta pour ce motif. Pour ne rien oublier, pour ne pas l’oublier complètement elle décida d’y ajouter discrètement le prénom de sa sœur.

On baisse les masques ?


Surnom : On verra ça plus tard !
Comment avez-vous atterris ici? Par hasard
Des idées, des suggestions, des commentaires? Nop



Dernière édition par Mackenzie Green le Jeu 18 Sep - 15:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Dim 7 Sep - 19:12

Bonjour Bonjour \o/
Soit la bienvenue au Pensionnat Rayen.

Tu disposes de deux semaines à partir du jour où tu as posté pour terminer ta fiche de présentation. Tu as donc jusqu'au 19/09/14 pour l'achever ! :)

Pour obtenir le groupe "Perfectly Original" et sa magnifique couleur verte tu devras convaincre au moins 2 des 3 membres actifs du Staff (à savoir : Akiba, Eriko et moi même) avec ton histoire. Bon courage à toi !

N'hésite pas si tu as des questions ou autres !

NP. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Dim 7 Sep - 22:37

Bonsoir ! Merci bien :)

Hm je vais faire de mon mieux pour la finir d'ci là !

Mais j'ai une question du coup, pourquoi l'histoire ? Un perfectly original n'a pas forcément un vécu original, enfin j'aimerais bien qu'on m'explique du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Lun 8 Sep - 20:07

C'est surtout la façon dont il est devenu cet être original qui est interessant. On cherche à savoir ce qui fait de lui une personne aussi originale que ça. Parce que juste s'habiller de façon originale n'est pas forcément considéré comme original parce que sinon on en aurait une foulée ! Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Lun 8 Sep - 22:25

Oui oui je comprend bien mais je trouve ça dommage que l'ensemble de la fiche ne soit pas prise en compte (son physique mais aussi son caractère). Surtout que les histoires personnellement je les fais un peu à l'arrache c'est pas un domaine où je suis très à l'aise mais bon tant pis on verra bien !
Merci pour la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Mer 10 Sep - 17:02

Je pense m'être assez mal exprimée au vu de cette remarque XD
Bien sûr que l'ensemble de la fiche est prise en compte. Mais le caractère et le physique ne font pas tout d'un personnage, n'est-ce pas ? :) J'entend par là qu'un personnage aux cheveux vert et rose (imaginons) va être original aux yeux des gens normaux. Mais un personnage aux cheveux verts et rose puis plus tard un personnage aux cheveux bleu et orange puis un personnage aux cheveux violet et rouge... à force, il n'y a plus rien d'original ! C'est pour cela que l'histoire est globalement d'autant plus prise en compte dans les demandes de Perfectly Original. Attention je ne dis pas là qu'on ne prend pas en compte les histoires des persos des groupes tels que Anarchist ou Vocal Adrenaline ; mais avec le temps c'est globalement la même chose pour chacun d'entre eux (ex.: les Vocal vont aimer la musique c'est leur point commun → dans chaque histoire/caractère/physique sera précisé que Bidule joue de la flûte/trompette/etc...) alors que ce qu'on attend d'un Original c'est justement qu'il ne ressemble pas aux autres de part son comportement, son look, son passé, ses projets, etc... ; et pas même aux autres du groupes Perfectly.

Enfin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire et si je m'exprime assez bien o_o En tout cas, tout ce qu'il y a à retenir, c'est que toute la fiche est prise en compte. Sinon on ne demanderait pas autant d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Mer 10 Sep - 18:18

Oulala en faite on se comprenait pas du tout tu as bien raison ! xD
Parce qu'au final on est complètement d'accord mais j'ai cru, au début, que le reste n'influençait pas !
Bref, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Mar 16 Sep - 12:56

Bonjour !
Il te reste trois jours pour terminer ! Auras-tu le temps ou souhaites-tu un délai ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Mar 16 Sep - 21:41

Bonjour, excusez moi ça a été un peu la galère ces derniers jours avec les cours, le mémoire, les sortis et mes coupures internet... Du coup si c'est possible j'aimerais bien un délai..

PS : j'ai un petit problème j'arrive pas à mettre des images dans les deux ronds >w<


Dernière édition par Mackenzie Green le Mer 17 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Mer 17 Sep - 0:42

Délai d'une semaine accordé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Mer 17 Sep - 0:54

Merci ♥

En faite, je me suis bougé le cul et j'ai finis, enfin, je pense, j'attend qu'on me dise si quelque chose ne va pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Jeu 18 Sep - 14:51

Pour moi c'est bon, après je laisse à Nelly le soin de te dire oui ou non /fuit/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Jeu 18 Sep - 15:59

D'accord, j'ai juste modifié quelques petits détails sur l'histoire, des idées de dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Mackenzie Green - posté le Jeu 18 Sep - 17:46

ça me va plutôt bien ._. C'est pas une originale comme on en a déjà eu, mais ça correspond pas mal :3
Je te valide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Mackenzie Green - posté le

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||