AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Demande de partenariat || Broken Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un habitant de Wonderland
Invité
MessageDemande de partenariat || Broken Wonderland- posté le Sam 6 Sep - 18:01

Bonjouuuur!



Prologue
Wonderland, c'est le nom que portait le monde merveilleux où Alice a fait son fabuleux voyage, il y a de cela bien longtemps. Mais qu'en est-il aujourd'hui? Plus les années filaient, plus les habitants de Wonderland, épuisés de devoir faire face à la magie imprévisible si présente dans leur monde, décidaient de se rassembler pour plus facilement survivre face. Ils devinrent tout d'abord un petit village, puis une ville, pour ensuite devenir l'immense cité-état que Wonderland est désormais. Cependant, suivant l'évolution de ce petit village s'étant formé, la magie sembla se dissiper peu à peu entre les murs de Wonderland, pour une raison encore inconnu aujourd'hui... Mais bien évidemment, cela ne fit que plaire aux habitants, qui n'avait plus à faire face à celle-ci.

Mais là où les problèmes se terminent, d'autres naissent...

Chapitre 1
L'équivalent d'un siècle passa à Wonderland. Une monarchie s'était installée entre-temps, permettant ainsi à cette immense ville d'être dirigée et commandée par un bon dirigeant. Au fil des générations de la lignée royale, les rois semblaient tous justes, de parfaits dirigeants. Mais un seul d'entre-eux avait le mérite d'être encore meilleur que tous ses prédécesseurs. Ce dernier avait des plans pour faire de Wonderland une véritable utopie, un véritable paradis. Malheureusement, il mourrut trop jeune… Son fils le remplaça, malgré son jeune âge.

Le nouveau roi était quelqu'un de plutôt étourdi, qui ne prenait jamais de très bonnes décisions. Très vite, celui-ci s'attira la méfiance de son peuple. Il tenta de suivre les plans de son père, mais fit tout de travers, au point d'en faire payer les habitants. Des gens mourrurent injustement alors que d'autre furent emprisonnés sans motif valable, mais tout cela passa sous silence, personne ne se douta que le roi était derrière tout cela, malgré ce peu de confiance qu'on lui portait.

Quelques années passèrent avant que l'on perce à jour cela. Dès que la vérité éclata au grand jour, une partie de la population décida de se révolter afin de descendre ce tyran de son trône doré. Voyant cela, le jeune homme au pouvoir décida de former une nouvelle unité dans l'armée qui assurerait sa protection et écraserait la rébellion avec le feu et le sang : l'Unité Spéciale.

Qui de ces deux partis vaincra?


Genre : [X] rpg [ ] discussion [ ] aide (graphisme, gérer un forum, etc.) [ ] autre : ... (précisez)
Type de partenariat : [ ] top partenaires [x] partenaires normaux

Lien de votre fiche : www

Ouverture du forum : 15/12/13
Nombres de membres : 35 membres


Merci beaucoup d'avoir jeté un oeil à ma demande!
Passez une bonne journée, au revoir
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat || Broken Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Hors RPG
 :: Partenariats.
-
|| Partenaires ||