AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
avatar
MessageRPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Sam 6 Juil - 18:38


Dave Saddler

18 ans ~ Coolkid ~ Serial Gamer
C'est un jeune homme plutôt sympathique et en générale amicale avec qui il est facile de discuter, du moins si son langage familier et ses sarcasmes ne vous dérangent pas. Néanmoins sa popularité le rend parfois difficile à approcher ou bien lui monte un peu à la tête et il snob les gens.
Il lui arrive parfois de parler tout seul à voix haute mais il n'explique jamais pourquoi, trouvant de fausses excuses. Il n'est pas du genre a se confier alors finalement il n'est pas aisé d'avoir une relation très proche avec lui. Lorsque quelqu'un l’énerve ses sarcasmes deviennent plus agressif, et s'il en vient à ne plus faire d'ironie c'est qu'il est vraiment de mauvaise humeur, mais il faut vraiment le chercher.
Il cache son intérêt pour les jeux vidéo tant qu'il n'est pas certain que ça ne changera pas l'avis de la personne à son sujet. Quand au fait d'être sortit avec un garçon et d'être bi il évite aussi d'en parler, trop soucieux de sa réputation.


RPs en cours

RPs términés

RPs abandonnés

RPs à venir


Liens

Petit(e) Ami(e) Réservé
Meilleure Amie Pris
Meilleur Ami Libre Un garçon
Amis Libre Filles et garçons, Illimité
Connaissances Libre Filles et garçons, Illimité
Connaissances désagréables Libre Filles et garçons, Illimité
Ennemi(e)(s) Libre Une fille et/ou un garçon


© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 


Dernière édition par Dave Saddler le Sam 9 Nov - 15:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
avatar
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Sam 6 Juil - 18:42

Davesprite ~ Alter-égo imaginaire
Ne le cherchez pas dans l'entourage de Dave, vous ne le trouverez pas car il n'existe tout simplement pas. Davesprite est celui qui connais le mieux le jeune homme, et pour cause, il n'existe que dans sa tête. C'est donc le seul à le voir et à lui parler. C'est une version amélioré de lui-même tel qu'il voudrait devenir en quelques sort. Plus sûr de lui, plus directe et avec une superbe répartie, il passe un temps fout à s’immiscer dans le quotidien du garçon qui le laisse faire depuis des années déjà. Il sait que c'est une ami imaginaire, mais il ne veux pas se débarrasser de lui, il en a trop besoin pour le conseiller et le soutenir quand se cacher derrière un masque de coolitude est trop difficile.
Dirk ~ Frère de coeur
Un homme au premier abord peu sympathique mais qui sais comprendre les gens et sur qui on peux compter. C'est un modèle pour Dave. Ils se sont rencontrer grâce aux relations qu'entretiennent leur famille et Dirk l'a tout de suite considérer comme son frère. C'est lui qui l'a initier à son jeu favoris ainsi qu'a presque tout ce qu'il connais. Quand Dave est sortit avec John il s'est sentit plutôt abandonné, et encore plus lorsqu'il est partit au japon, mais il a surmonté ça. Il a été surpris que son frère choisisse de retourné au pensionnat rayen de lui-même à la réouverture mais il pense que c'est parce qu'il se plait là bas et il espère pouvoir lui rendre visite. [Personnage jouable en prédéfini, contactez-moi]
John ~ Ex petit-copain
Un garçon simple et candide qui aime profiter de la vie sans se poser de problèmes. Ils ont fait connaissance grâce au jeu de son frère et leur amitié a rapidement évolué en relation de couple, même si ils n'ont jamais parlé d'"amour". Quand Dave est partit au japon ils ont eu du mal à endurer la distance alors quand il est partit pour la seconde fois ils ont rompu, mais sans couper les liens pour autant. Dave à eu du mal à s'en remettre et garde encore de l’amertume à ce sujet car ça a été la relation la plus importante de sa vie jusque là. Il sont quand même toujours assez proche et Dave aimerais pouvoir le revoir plus souvent. [Personnage jouable en prédéfini, contactez-moi]
Harry Lorcane ~ Relation en évolution
Un rebelle qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense mais qui a sans conteste un bon fond, il n'aime juste pas se prendre la tête. Ça n'a pas été facile au départ car lorsque Dave est arrivé pour la première fois à Rayen il s'est amusé à lui faire une mauvaise blague. Mais ils ont pu discuter plus amicalement après cela, et depuis qu'ils se sont retrouvé après la réouverture du pensionnat ils s'entendent de mieux en mieux. C'est un des rare à comprendre l'ironie et les sarcasmes de Dave et à partir dans des délies avec lui. Le seul bémol c'est que dès qu'ils se mettent à parler de leur ex respectifs rien ne va plus. Harry trouve John naïf et gamin et Dave trouve Stanley violent et sadique. Le blond pense parfois que vu ses anciennes fréquentations il ne sont peut-être pas fait pour trainer ensemble. Une racaille et un populaire, ça ne fait pas bon ménage en général.
Léna Leroy ~ Meilleure Amie
Certains hasards sont vraiment surprenant. Lorsque le premier pensionnat Rayen dû fermer Dave était rentré chez lui en pensant qu'il ne reviendrait plus au japon. Il avait donc repris sa vie tranquille à Londres, mais en son absence certains de ses amis l'avait totalement laissé tombé. Juste quelques amitiés superficielle, peut importe. Il s'était donc ouvert à de nouvelles rencontre pour reprendre goût à sa ville natale, et c'est comme ça qu'il avait rencontré Léna. Tout deux s'entendait étonnamment bien dès les premier jours et il y eu très vite une étrange complicité, une amitié déjanté très rafraichissante. Dave fut déçut de perdre cela lorsqu'il retourna finalement au japon pour le nouveau Rayen, mais finalement peu de temps après être arrivé il découvrit que Léna avait choisi précisément ce pensionnat là pour venir étudier à l'étranger. Ils pouvaient donc se remettre à trainer ensemble, très proche l'un de l'autre de façon parfois même tendancieuse alors qu'il n'y a que de l'amitié entre eux. Mais c'est comme ça qu'ils s'entendent le mieux.
Yui Himawari ~ Admirateur
Ils se sont rencontré au club de natation. C'est en fait plutôt Yui qui à repéré et abordé Dave car celui-ci ne l'aurait peut-être pas vraiment remarqué spontanément. Mais ce fut une bonne chose qu'ils fassent connaissance. Dave trouve le garçon plutôt sympatrique bien qu'il soit plus jeune que lui et il semblerait que Yui se soit mis à le prendre comme une sorte d'exemple. Il n'est pas rare que les gens envie la popularité et le charisme du londonien et cela le flatte toujours assez, mais dans ce cas-ci cela va un peu plus loin, et il a un peu l'impression de devenir un grand frère pour Yui tout comme Dirk l'est pour lui. C'est un sentiment satisfaisant, mais ça lui donne aussi un certain stress. Il a l'impression d'avoir le devoir d'être à la hauteur et que le jeune homme ne devrait surtout pas découvrir ses secrets les moins glorieux, comme son attirance pour les hommes et l’existence de son ami imaginaire.
Ézéchiel Wagner ~ Connaissance amicale
Quand Dave est arrivé à Rayen la toute première fois il s'est retrouvé à partagé sa chambre avec cet étrange individu. Ézéchiel parle peu, il étudie tout le temps et il ne semble pas vraiment savoir s'éclater. Il est quand même sympa et le blond n'a jamais vraiment eu de soucis avec lui, ou presque. Enfin que des chamailleries dû au fait de devoir vivre ensemble une bonne partie du temps. Tout ça n'a laissé aucune animosité entre eux. L'anglais l'a même surnommé Ézé, même si il n'est pas bien sûr que cela lui plaise. Bien-sur vu que le premier Rayen fut fermé et que Dave était rentré chez lui avant de revenir de nouveau au japon ils ne sont plus colocataires aujourd'hui, mais ils sont parvenu à garder un certain lien, ils ne sont pas redevenus des inconnus. Il se saluent quand ils se croisent dans les couloirs et parfois se mettent même à bavarder un peu pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Ce n'est pas vraiment un ami mais c'est le genre de personne qui fait que Dave se plait au pensionnat.
Prénom(s) & Nom ~ Type de relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Prénom(s) & Nom ~ Type de relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Dave Saddler le Dim 3 Nov - 16:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
avatar
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Lun 15 Juil - 0:32

Fiche officiellement ouverte !
Venez vous proposer pour toutes sortes de liens !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
avatar
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Ven 16 Aoû - 10:24

Fiche mise à jour.
Et un petit UP pour qu'on pense à moi >.< j'ai pas d'amis

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Dim 18 Aoû - 8:49

J'aimerais bien un lien avec ton perso ! Entre Fashion Idols ! Je crois que tu es le seul actif que j'ai vu sur le forum depuis mon arrivée XD
J'aimerais bien, Meilleurs Amis ? ~
Ou autre, c'est comme tu veux mais on peut voir ça au fil des rp's x3
Revenir en haut Aller en bas
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
avatar
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Dim 18 Aoû - 21:18

Ha mais si c'est toi je peux pas refuser ! XD Et le seul lien que je vois de possible c'est celui que tu as décrit comme "Un garçon où la proximité physique serait telle que l'on pourrait les prendre pour un couple sans pudeur aux yeux des gens mais ou eux n'y verrait qu'une simple amitié délirante. Une amitié qui sortirait de l'ordinaire et qui leur donnerait une bouffée d'air frais." x)
Pour moi ce sera "meilleure amie" quoi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Dim 18 Aoû - 21:33

Si tu aurai refusé, j'aurai été dans l'obligation de te zigouiller et ça n'aurait pas été beau à voir ... ._.
Mais je suis d'accord pour ce lien là alors ! Je pensais pas qu'on se dévouerait pour celui là XD
On va s'amuser **
Revenir en haut Aller en bas
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
avatar
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Dim 18 Aoû - 21:49

Tu perdrais sûrement un cousin au passage XD
Ahah il m'a sauté aux yeux moi ! Ça sera sympa. Mais faut que je rattrape mon retard avant.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Dim 18 Aoû - 21:53

......... Oui, c'est un détail que j'ai un peu oublié .......... Je t'aurai seulement torturé alors. La torture, c'est correct ._.

Pas de soucis ! Tu me dis quand tu es dispo et on mettra ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
avatar
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Dim 18 Aoû - 21:56

Il aimerais pas beaucoup non plus je pense XD Enfin propose-lui de participer, qui sais XD
Oki doki

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Dim 18 Aoû - 22:01

Pff ...... Il pourrait même pas torturer une fourmi alors c'est pas à toi qu'il en fera ! C'est de la triche de l'avoir de ton côté ! OO

Bref, j'attends alors tiens moi au courant ~
Revenir en haut Aller en bas
Kris Reischesberger
Aucun Club
Féminin Messages : 67
Date de naissance : 23/03/1997
Date d'inscription : 05/10/2013
Âge : 21
Job : Etudiante à plein temps.
Côté coeur : Attend l'amour sur le sable chaud.
Personnage en trois mots : Riche, lunatique, jolie.

Carte d'identité
Année scolaire: 3e année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°01
Colocataires: Rihei Matsudate - Jolene Evans - Harry Lorcane
avatar
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Jeu 17 Oct - 17:34

(Ta présentation est trop géniale!)

Je peux "postuler" pour un RP avec toi?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Viens jouer avec moi, la solitude est lourde à porter pour mes frêles épaules...

Paroles: #993333


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://open-doors.skyrock.com
Ézéchiel Wagner
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 28
Date de naissance : 28/01/1996
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Euh... Rien.
Personnage en trois mots : Tête à Claques

Carte d'identité
Année scolaire: 2 ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Jeu 17 Oct - 20:25

Et moi, j'peux avoir un lien? Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
avatar
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Jeu 17 Oct - 20:35

Kris - On parle de ça par MP ^_^
Zézé - Je devais déjà faire ça je crois oui. Mais j'ai un peu disparut du circuit un moment. Mais si ça te tente toujours alors oui, je t'offre volontier un lien.
(là pour ce soir je suis pas sur l'ordi mais sur le portable alors je peux pas faire grand chose)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Mar 22 Oct - 8:04

Moi aussi je veux un lien !
Yui et Dave sont tous les deux populaires mais ils ont des âges différents. Et bien entendu ils se connaissent vu qu'ils font tout les deux de la natation et qu'ils ont la tchat facile !
Je pensais à une relation genre Yui admire en quelque sorte Dave ou en tout cas l'apprécierait bien. Après Dave aussi aimerait bien la compagnie de Yui parce que il fait des blagues pas drôles, il sourit et il rigole tout le temps.
Voilà ! Si tu as d'autres idées dit les moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
avatar
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Mar 22 Oct - 9:45

Quelqu'un qui m'admire ? Owi owi ! Ça me convient très très bien. Mais j'ai encore mon retard à rattraper et tout. Alors je met ça sur la liste de choses à faire !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Mer 23 Oct - 6:13

Très bien très bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
avatar
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le Ven 1 Nov - 11:32

Fiche mise à jour !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

RPs & Liens de Dave Saddler [Ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Mes amis, mes amours, mes aventures.
-
|| Partenaires ||