AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1926
Date d'inscription : 28/04/2013
Âge : 98
Job : DTC ! *fuit*
Côté coeur : Dormir... 8D.
Personnage en trois mots : Attention PNJ méchant
Admin
MessageDevenir notre partenaire- posté le Jeu 11 Sep - 19:33


Demandes de partenariat


Coucou, Invité !
Si tu es ici c'est que tu viens faire ta demande de partenariat. Sache avant tout que ce sujet est un sujet unique. C'est à dire que pour faire une demande, tu n'as pas le droit de poster ailleurs ! Si tu viens donner des nouvelles de ton forum, tu dois ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique.

Nous proposons deux types de partenariats qui sont les suivants :

Les Partenaires Normaux.

Tout le monde peut devenir un partenaire "normal". Ces derniers sont affichés dans le pied du forum. Enfin, toutes les fiches de nos partenaires sont affichées dans la section partenariat du forum.

Les Top-Partenaires

Pour être top partenaire avec Rayen, il faut remplir quelques critères : forum qui est actif peut importe le nombre de membres, forum qui nous plait niveau contexte, mais aussi niveau graphisme et codage. Les Top-Partenaires sont affichés sur la Page d'Accueil.

Pour rappel, les partenariats sont ouverts aux invités ! Tu n'as pas besoin de t'inscrire pour faire une demande. Si tu es déjà membres du forum tu devras avoir 80 messages au compteur ! Attention, si tu fais trop de flood, on pourrait refuser ta demande ! La publicité, par contre, est interdite sur tout le forum : même en MP, même sur la CB et même ici. Oui, oui : même si vous êtes notre partenaire.

Nous pouvons refuser ta demande si ton forum ne rempli par certains critères. Si c'est le cas, nous te donnerons les motifs du refus. Mais rien ne t'empêchera de revenir plus tard pour redemander, il ne faut pas se fâcher voyons ♥

Le formulaire de demande est le suivant :
Code:
[center][url=lien de votre forum]Nom du forum[/url]
Logo(s) 50*50 pixels[/center]

Contexte ou description

[b]Genre :[/b] [ ] rpg [ ] discussion [ ] aide (graphisme, gérer un forum, etc.) [ ] autre : ... (précisez)
[b]Type de partenariat :[/b] [ ] top partenaires [ ] partenaires normaux

[b]Lien de votre fiche :[/b] [url=lien]www[/url]

[b]Ouverture du forum :[/b] date
[b]Nombres de membres :[/b]

[b]Autre ?[/b] Facultatif. Ici, vous pouvez rajouter ce que vous voulez. Vous pouvez nous décrire l'ambiance de votre forum, les règlements, le staff, nous dire pourquoi on devrait vous accepter en tant que partenaires, essayer de nous influencer pour le top partenaire.. Bref, c'est libre ! Vous pouvez même nous faire une remarque à propos de notre forum si ça vous chante — constructif, s'il vous plait. Bref, influencez-nous !

Une dernière précision : le pensionnat Rayen n'ajoute aucune fiche et aucun bouton tant que la demande n'est pas acceptée. Ne t'étonne pas de ne pas voir ton bouton ou ta fiche figurer sur le forum si la demande est encore en attente !

Et n'oublies pas que la politesse, on l'apprécie tous. Même toi !

Alors, futur partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rayen.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Devenir notre partenaire- posté le Dim 14 Sep - 21:45

J'inaugure ce nouveau système de demandes de partenariat ! :D


Dans la mythologie Japonaise on raconte qu’Inazagi enferma Izanami dans les enfers et qu’il cella la porte avec un puissant sceau, sur une île demi-dieu du nom d’Awashima. Alliée à ses fils, Izanami rêve depuis toujours de se venger de son mari. Elle leur a confié la mission de retrouver le pouvoir éparpillé d’Inazagi, celui-ci étant le seul à pouvoir ouvrir la porte du Yomi. Naissait dès lors la lutte du bien contre le mal. Un jour, des humains trouvent deux clés : une au pied du Mont Fuji et une dans le Sahara. A quoi servent-elles ? Ont-elles un rapport avec ces personnes qui disent posséder un pouvoir ? Awashima se mit alors en mouvement avec pour objectif de rapatrier sur l’île toute personne possédant un don, qu’elle fasse partie du clan Izanami ou du clan Inazagi. Il ne fallait surtout pas que ces clés tombent entre de mauvaises mains… Mais personne ne savait pourquoi.

Genre : [X] rpg [ ] discussion [ ] aide (graphisme, gérer un forum, etc.) [ ] autre : ... (précisez)
Type de partenariat : [X] top partenaires [X] partenaires normaux

Lien de votre fiche :
Code:
<iframe src="http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/h6-fiche_partenariat2" frameborder="0" scrolling="no" style="width: 605px; height: 565px;"></iframe>

Ouverture du forum : Réouverture en fait ; le 16/08/14
Nombres de membres : 12 ! Pour la majeure partie actifs.

Autre ? Alors, HnK est né en Août 2012 avec un premier staff dont je faisais parti. Rapidement j'ai fuis ma coéquipière qui a reformé un autre staff. Ce staff a "tenu" (hm...) le forum jusqu'en Juin 2014 où il a officiellement fermé. Je l'ai rouvert en Août 2014 avec donc un nouveau staff (moi 8D), un nouveau contexte, un nouveau design fait de mes petites mimines de débutante, en fait tout a été refait ! HnK renaît donc en v.2. Depuis le 16/08 nous avons accueilli 10 membres, dont 2 nous revenant de la v.1. A ce jour, 6 à 10 membres sont actifs chaque jour. ça peu paraître peu, mais en fait c'est beaucoup vu nos statistiques ! Nous sommes actifs en RP, en CB, en Flood. Il y a une bonne ambiance, les gens sont bien accueillis (on ne les mange pas D: ).
Sa bonne ambiance, son système d'évolution rapide et sa liberté d'évolution due au fait qu'il n'y a pas de système de "pensionnat" ou "d'école" ; il n'y a donc pas de limite d'âge ou autre qui entraverait votre liberté d'imaginer ; son système de magie qui permet une magie équitable pour tous (tu RP, tu montes en grade ; tu RP pas, tu restes à ton niveau) font d'HnK un forum assez original et où il fait bon d'y être !

Je souhaite le TOP. Non pas parce que je fais parti du Staff, mais parce que, honnêtement, ça nous ferait une bonne pub et, en plus, je pense qu'HnK est prometteur (ou du moins je l'espère très fort ! ><) C'est vrai qu'on a un peu de mal à démarrer, mais on fait de notre mieux ! Si le TOP est refusé, on se contentera du "normal", tant pis pour nous :P

Surtout, aucune pitié ! XD Vos critiques ne feront que du bien à HnK à partir du moment où elles restent constructives (je compte sur vous ♥).
Par ailleurs, puisque je fais la demande, j'assisterai au débat sans y prendre part.

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Academy
Invité
avatar
MessageRe: Devenir notre partenaire- posté le Mar 21 Oct - 15:16

Bonjour !!!!

Ultimate Academy
ultimateacademy.forumactif.org

Sur l'île de Kibou, au sud du Japon et dans l'océan pacifique se trouve une école particulière : l'Ultimate Academy. Cette école réunit la crème de la crème dans tous les domaines. Chaque année, elle choisit les élèves les plus talentueux et leur offre une éducation de qualité sans frais pendant quatre ans. En dehors de sa bonne réputation et de ses résultats exceptionnels, l'école est aussi connue pour ses pensionnaires hauts en couleur. Chaque élève, à son admission dans l'académie se voit attribuer un titre. Par exemple, il y a l'ultime cuisinier qui est encouragé pendant ses quatre années à développer ce don. Cependant, tous les élèves n'aiment pas forcement ce en quoi ils sont doués. Les vacances d'été viennent de se terminer, les élèves qui sont rentrés chez eux reviennent à Kibou et les autres continuent leur quotidien avec la reprise des cours. Et toi ? Quel ultime es-tu ?

Genre : [X] rpg [ ] discussion [ ] aide (graphisme, gérer un forum, etc.) [ ] autre : ... (précisez)
Type de partenariat : [ ] top partenaires [X] partenaires normaux

Lien de votre fiche : ultimateacademy.forumactif.org/t8-fiche-du-forum

Ouverture du forum : 21/10/2014
Nombres de membres : 4 ^^

Autre ? Déjà merci d'avance. Si vous acceptez notre partenariat, vous aurez le droit à des cookie :3 Plus sérieusement, notre forum est tous récent et il faut bien commencer quelque part ^^ (j'ai eu des soucis pour placer les lien, je m'en excuse d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Academy
Invité
avatar
MessageRe: Devenir notre partenaire- posté le Mar 28 Oct - 9:34

Bonjour ^^ je me permet de faire une relance d’ayant pas eue de réponse depuis une semaine. J'en profite pour vous dire que notre forum a évolué entre temps (10 membres, 367 messages avec 3 rps d'ouvert ^^)

Voilà merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Invité
avatar
MessageRe: Devenir notre partenaire- posté le Dim 9 Nov - 11:45

Bonjour, je viens vous proposer un partenariat avec l'université Gotaï

[url=lien de votre forum]Université Gotaï[/url]

Contexte:

Genre : [X] rpg [ ] discussion [ ] aide (graphisme, gérer un forum, etc.) [ ] autre : ... (précisez)
Type de partenariat : [X] top partenaires si possible c'est normal ^^ [ ] partenaires normaux

Lien de votre fiche : www

Ouverture du forum : 12 octobre 2014
Nombres de membres : 30 membres dont 2 PNJ

Autre ? Le forum est très convivial et nous nous entraidons pour passer de bons moments sur l'Université Gotaï.

Bonne continuation à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Invité
avatar
MessageRe: Devenir notre partenaire- posté le Dim 9 Nov - 11:51

Excusez moi pour ce double post mais j'ai oublié de rentrer l'adresse du forum : http://universite-gotai.forumactif.org/

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Naomira
Invité
avatar
MessageRe: Devenir notre partenaire- posté le Ven 12 Déc - 20:56

[url=lien de votre forum]Nom du forum[/url]

Contexte ou description:
Nous en parlions, nous la rêvions, nous la craignions, et pourtant, jamais nous ne nous l’avons imaginé être un jour réelle. Un fléau qui détruisit, réduisit la population mondiale de trois quarts… La troisième guerre mondiale. Une guerre nucléaire. Cinquante ans ont passé, et les civilisations se sont relevées, désireuses de vivre à nouveau normalement. En paix. Tokyo fait partie de celles-ci. Une politique d’entraide fut mise en place pour faciliter la vie de tous. Mais des différences et inégalités se creusent entre le nord et le sud. Là où le nord est richesse, faste, luxe et bonheur, le sud n’est que pauvreté, bidonvilles, désespoir… Si la solidarité et l’entente semble bien présente, il n’est pourtant pas rare que les tensions, palpables, finissent en bain de sang…

Genre : [ X ] rpg [ ] discussion [ ] aide (graphisme, gérer un forum, etc.) [ ] autre : ... (précisez)
Type de partenariat : [ ] top partenaires [ X ] partenaires normaux

Lien de votre fiche : www

Ouverture du forum : Réouverture faite le 11/12/14
Nombres de membres : 13 membres

Autre ? Rien de plus à ajouter à part que je suis une ancienne membre et que votre forum me plait toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Invité
avatar
MessageRe: Devenir notre partenaire- posté le Ven 26 Déc - 9:54

Bonjour bonjour ! :D
Dans un premier temps, et en cette période de fin d'année, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une nouvelle année à venir meilleure encore (:
Je viens vers vous à la recherche d'ami (et même qu'on lui offrira des cookies :DDDD) ! Votre forum m'a attiré l'oeil et c'est vrai que j'aimerais beaucoup le compter parmi mes partenaire ♥


L'INESO est une Université située à Oslo, ayant la réputation d'être la meilleure de son genre dans toute l'Europe. Offrant des formations pour des postes de prestiges, elle n'acceptait ses élèves que sur sélection selon la classe sociale, plus que sur les résultats.

Mais, depuis quelques semaines, l'Union Européenne a mis en place un politique d'ouverture des écoles. Désormais, tout un chacun, quelque soit sa classe sociale et sa provenance doit avoir accès à l'éducation qu'il souhaite. Ainsi, l'INESO a du ouvrir ses portes à de nouveaux élèves. Elle leur a même donné une Bourse d'Enseignement et des places dans sa célèbre Cité Universitaire.

Foule d'étudiants se présentent à ses portes et tentent leur chance pour y entrer, au dépend de l'avis des autres élèves, non boursier, et de leurs parents. Dans ce climat de conflit, l'INESO ouvre ses portes pour une nouvelle année scolaire. Sans se soucier de la tension qui règne dans ses couloirs.

Genre : [X] rpg School/City réaliste [ ] discussion [ ] aide (graphisme, gérer un forum, etc.) [ ] autre : ... (précisez)
Type de partenariat : [X] top partenaires [ ] partenaires normaux


Lien de votre fiche : Dans ce topic, sous forum d'iframe

Ouverture du forum : Nous avons ouvert le 17 Décembre (:
Nombres de membres : Une dizaine de membre sont au compteur, mais certains sont inactifs avec les fêtes malheureusement :( Dans tous les cas, les actifs jouent et rp avec le staff et font vivre le forum ! Et nous nous battons pour agrandir encore notre communauté bien sûr !

Autre ? Nous sommes à la recherches de top-partenaires étant des rpg school/city comme nous, afin de faire une sélection de top-partenaires logiques et en nombres restreint. Votre forum répond à tout ces critères, donc en soit un top-partenaire m’intéresserait vraiment beaucoup. Cependant, vu que nous sommes encore tout jeune, je peux absolument comprendre que vous préféreriez un simple partenariat (:
Pour ce qui est du forum en lui-même, c'est un peu le bébé que j'ai couvé pendant de nombreux mois (abandonnée par mon staff à chaque fois pendant la construction). J'ai presque tout fait de mes mains et j'ai passé beaucoup de temps à recueillir l'avis de membres connus et inconnus pour l'améliorer. Et je suis contente du résultat (:
Oslo's University est un rpg réaliste et libre, sans prise de tête mais avec suffisamment de contenu pour avoir de l'inspiration. Il se prédestine à évoluer avec des évents et surtout avec l'apport des membres à travers leur rp. Je l'imagine comme un rpg collaboratif, qui serait la propriété de ses membres et de son staff, ensemble (:


Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de lire cette demande,
Et bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Academy
Invité
avatar
MessageRe: Devenir notre partenaire- posté le Ven 2 Jan - 11:57

Bonjour, suite à l'absence de réponse de votre part, je retire notre demande de partenariat.

Si par hasard vous voulez au final faire un partenariat avec nous je vous redonne l'adresse de notre forum : http://ultimateacademy.forumactif.org/

Sinon je vous souhaite une très bonne année 2015 et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Invité
avatar
MessageRe: Devenir notre partenaire- posté le Mer 18 Fév - 19:49

BONJOUR BONSWER !
Zetes beau ! Et si on devenait koupaing ?


Spoiler:

Genre : [X] rpg [ ] discussion [ ] aide (graphisme, gérer un forum, etc.) [ ] autre : ... (précisez)
Type de partenariat : [ ] top partenaires [X] partenaires normaux

Lien de votre fiche : www

Ouverture du forum : 09/02/2015
Nombres de membres : 12 pitits inscrits

Autre ? J'vais vous influencer 83
Notre fo' est encore un bébé, il a ouvert il n'y a pas si longtemps mais les pitites admins (nous sommes trois) se donnent à fond pour se aire pleins de koupaing et pour avoir un fow actif ! Comme n'importe qui on aime l'activité et les jolies choses alors on a une gentille graphiste qui est la fondatrice et qui fait de son mieux pour que tout soit parfait c: Du coup je fais le tour des jolis forum de RPG et je m'arrête sur les tout beau tout joli avec un contexte intéressant (Bawi on est pas que des superficiel non plus :3) Enfin brefouille ! j'ai pas demander le Top parce qu'on est encore des boud'chou et qu'on a pas les conditions mais on reviendras ! ♥

Merci d'avoir pris le temps de lire ♥ (keur sur vous et que les licornes bénissent vos rêves )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Devenir notre partenaire- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devenir notre partenaire.
» Atoka- School en partenaire?
» Vous voulez être notre super coupain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Préambule
 :: Partenariats
-
|| Partenaires ||