AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Rikuo Murakami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRikuo Murakami- posté le Dim 9 Mar - 23:10


Informations essentielles


Prénom(s) : Rikuo
Nom(s) : Murakami
Surnom(s) : Kael

Âge : 17 ans.
Date de naissance : 12 février 1997.
Lieu de naissance : Londres.

Nationalité : Japonais.
Orientation sexuelle : Hétéro convaincu.

Personnage sur l'avatar : Akira Shigemori
Code de validation :
Vie étudiante


Groupe : Run Again

Pourquoi ?Pratiquant chevronné d'arts martiaux et sportif accompli, il passe le plus clair de son temps à s'entraîner, que ce soit sur un terrain de sport ou en pleine nature. C'est donc en toute logique qu'il éprouve une certaine affinité avec les sportifs.

Année scolaire : 3ème Année.

Cours optionnels :Mythologie et légendes, Plein Air.

Club : Aucun club ne lui correspond. Création d'un club d'Arts Martiaux envisageable ?

Dans ta tête - Caractère


Rikuo est une personne assez ambigüe. Mâture pour son âge, Il est généralement bien entouré, mais il garde souvent une part de méfiance à l'égard d'autrui, profitant du moindre contact pour analyser le monde qui l'entoure et décrypter les personnes en profondeur. Il ressent quelques difficultés quand il s’agit de s'impliquer dans une relation sentimentale sérieuse, préférant la plupart du temps flirter. Héritier d’un dojo d’arts martiaux venant de son grand-père adoptif, Il est toujours en quête de connaissance afin de perfectionner ses techniques. Afin d'obtenir la confiance d'autrui, il est toujours franc; et pour lui, une promesse faite à quelqu'un doit être tenue même au péril de sa vie.

Peu de personnes tiennent une place importante dans son cœur car gagner son estime et sa confiance ne sont pas choses aisées. Il a un grand sens de la justice et est parfois considéré comme "diplomate" par ses pairs car il tente de régler tous les problèmes qui se présentent à lui de la manière la plus objective possible, et cela, peu importe les moyens nécessaires... De ce fait, il sait s'attirer la sympathie des gens qui voient en lui une personne de confiance et une aide précieuse en cas de problèmes.

Malheureusement, personne n'est parfait ! Il n'en fait souvent qu'a sa tête et refuse toujours d'obéir aux ordres qu'il trouve déplacés quitte à engager une guerre contre tout ceux qui tenteront de le dominer ou de le soumettre. Le seul moyen d'obtenir quelque chose de lui ? Faire passer toute requête sous forme de demande polie et respectueuse ou proposer un service de valeur équivalente. Ses actes sont toujours mûrement réfléchis à moins que la vie d'une personne (même inconnue) ne soit en danger. Sur le plan spirituel, il est inflexible car toutes ses opinions, qu'il s'agisse de politique, d'autorité ou encore d'amour sont le fruit d'un périlleux cheminement spirituel et de longs questionnements. Tout qui ira à l'encontre de ses principes avec acharnement ou tentera de le faire changer d'avis de manière intempestive risque de s'attirer ses foudres ...

Passons maintenant à ce qu'il aime/n'aime pas:

Rikuo aime s’entraîner à la pratique du Kendo et de l'Iaido dans les montagnes ou au bord des lacs mais il adore également lire dans ces mêmes endroits: des bouquins de psychologie, des mangas et des romans de science fiction... Mais ce qu'il adore par dessus tout, c'est se promener dans la nature (jamais sans son katana, cela va de soi) et découvrir de nouveaux endroits qu'il tente ensuite de cartographier. Depuis son enfance il éprouve également une fascination pour la pluie et l'orage.

Dans un autre registre: il aime également regarder de temps à autres les jolies femmes qui passent dans les environs du pensionat. Pour le plaisir des yeux bien entendu... Ce qu'il sait apprécier chez une femme ? La timidité et une attitude réservée, bien que la beauté puisse parfois compenser l'absence de ces qualités...

Il se méfie fortement de l'amour, n'en ayant que trop souffert par le passé, il a décidé de ne plus s'impliquer sentimentalement à moins d'être sûr de son choix. En général, il n'aime pas être immobile, que ce soit d'un point de vue "physique" ou "mental" car il ressent un besoin constant de mouvement, de changement. Ce qu'il déteste par dessus tout ? Les personnes arrogantes et prétentieuses qui se permettent de donner des ordres à tout le monde sous réserve d'une quelconque hiérarchie qui leur instituerait une forme d'autorité sur les autres; pour lui, l'égalité est primordiale.

Devant le miroir - Physique


Rikuo est un jeune homme assez charmant. Il est de grande taille, environ 1m90, dents blanches, sa pointure? Du 46. Ses cheveux sont noirs (avec des reflets tirant vers le bleu), mi-longs coiffés de manière assez asymétrique ce qui peut parfois laissé penser à quelqu'un qui n'attache aucune importance à son apparence mais il est en réalité très propre sur lui même (quand même pas au point d'être narcissique... Encore que ...)

Arborant de petits yeux d'un vert profond et foncé, pétillants de vitalité et de malice, il sait les utiliser pour obtenir ce qu'il veut, notamment pour attirer les regards des jeunes femmes qui se laisseraient piéger dans les reflets de ces émeraudes a la couleur envoutante... Les traits de son visage sont plutôt fins, typés et sa peau est assez claire ce qui donne une bonne harmonie avec ses cheveux. Il aime rester dans le classique et le naturel et évite donc tout ce qui est piercings, boucles d'oreilles et qui pourrait déformer le visage ou fausser l'apparence réelle d'une personne. Bien qu’il possède un tatouage qu’il n’a jamais souhaité.

Il pèse environ 90 kg ce qui, visiblement, apparait comme étant son poids d'équilibre étant donné que peu importe son style de nourriture il ne grossi pas. Il a une musculature bien développée mais plutôt du style de celle d'un athlète et non pas d'un concentré de testostérone tels que ceux qu'on croise parfois dans les parcs ou salles d'entrainement du pensionnat. Cette musculature est le fruit d'un rude entrainement à la maitrise des arts martiaux. Des particularités physiques ? Il possède dans le dos un tatouage très particulier qui lui a été apposé à son insu lors de son entrée dans une école d'arts-martiaux ... Ce type de tatouage, nommé "Oshiroi-Bori": représente un dragon qui se niche entre ses omoplates. C'est un style de tatouage légendaire que peu de personnes savent réaliser et qui est censé ne se révéler et laisser apparaître le motif que lorsque la température corporelle de son porteur s'échauffe, par exemple lorsqu'il prend un bain.



Qu'en est-il du Look? Et bien, Rikuo aime porter des vêtements plutôt sobres dans les tons foncés ... Il porte généralement des costumes noirs avec motifs variables, taillés sur mesure. Il met presque toujours des chaussures en cuir faites pour la marche et les ballades et parfois des chaussures de sport, du moment qu'elles sont assez solides pour ses entrainements. Il sait que cela n'est pas vraiment moderne ni "fashion" mais il se fiche de ce que les autres pensent, tout ce qui l'intéresse est d'être à l'aise dans ses habits et apparemment son look ne déplait pas au sexe opposé ... Une particularité ? il porte toujours autour de son cou une chaîne qui lui avait été offerte à sa naissance par ses parents et qui représente le dernier souvenir qu'il lui reste d'eux...

Passé, présent, futur - Histoire


 Kael Walker (ne vous enflammez pas, ce n’est pas une erreur, vous verrez) est né le 12 février 1997 à 22h55 par une journée pluvieuse et orageuse dans un petit village dans les environs de Londres. Ses parents, Christopher et Sarah Walker le nommèrent Kael, en hommage à son grand-père paternel qui avait participé à la seconde guerre mondiale, un prénom plein d'espoir et de vivacité. Tel était son prénom à l'origine.

Le petit Kael ne pleurait pour ainsi dire jamais, se contentant d'observer son environnement en souriant et en gazouillant comme le font tous les enfants joyeux, à un an il était déjà capable de se faire comprendre en utilisant un vocabulaire s'étoffant sans cesse et à 2 ans, il était capable de tenir une conversation simple avec un adulte sans trop de difficultés. Mais cette faculté à vite disparu ...

12 février 2000 (3 ans):

Même si il n'avait que 3 ans tout pile quand c'est arrivé, Kael se souvient encore de cette journée comme si c'était hier... Une journée pluvieuse et orageuse, exactement comme le jour de sa naissance. Que vouloir de plus le jour de son anniversaire ?

Tout se passait à merveille, ses parents l'emmenaient pour la première fois au cinéma dans le centre de Londres pour y voir un film d'action à grand-succès et Kael était excité comme une puce mais c'est lors du trajet en voiture que son destin bascula. Tandis qu'ils roulaient paisiblement vers le centre de Londres en longeant la Tamise, l'impensable arriva, un camion, que le chauffeur, inexpérimenté, ne savait pas manœuvrer, leur coupa la priorité à un grand carrefour, défonçant intégralement l'avant de la voiture et l'envoyant valser à plusieurs dizaines de mètres dans une vitrine d'un magasin des alentours tant le choc était grand. L'arrière de la voiture fut épargné et à cause du sol mouillé, la voiture à présent réduite en morceau ne fit pas de tonneau. Ses parents moururent sur le coup ... Apparemment, Kael n'était pas destiné à mourir ce soir là.

Tout autour de lui était flou et le temps semblait s'écouler lentement, comme si il était figé.

13 février 2000:

De nombreuses personnes s'affairaient autour de lui, toutes habillées en blanc. Kael reprît peu à peu ses esprits et en déduit qu'il se trouvait à l'hôpital mais peu importe les efforts qu'il fournissait, il lui était impossible de se souvenir de la raison de sa présence dans ce milieu hospitalier peu accueillant et lui était encore moins possible de comprendre pourquoi toutes ces personnes le fixaient avec une mine défaite...

Soudain tout devint clair, un policier qui se tenait devant la porte de la chambre discutait avec une infirmière et ils parlaient clairement de Christopher et Sarah Walker. Ses parents !

un des médecin chassa directement le policier fou de rage mais trop tard, le mal était fait, Kael avait clairement entendu "Ils n'ont pas survécu". Contrairement à la plupart des enfants de son âge, la mort n'était pas une chose abstraite et il savait ce que cela impliquait: il ne verrait plus jamais ses parents. Kael cessa de parler pendant un bon bout de temps.

Décembre 2001 (4 ans):

Après presque deux années d'essais infructueux pour faire parler Kael à nouveau, et face au désespoir des membres de sa famille qui voyaient en lui ses parents disparus et ne parvenaient pas à délier sa langue, il fût finalement placé dans une institution spécialisée pour les orphelins ayant subi un traumatisme...

Sa vie prît un nouveau tournant à l'approche de Noël au mois de décembre. Un couple de psychologues japonais de renommée internationale était en visite dans le centre ou se trouvait Kael afin d'étudier les infrastructures et les technologies dont ils disposaient. Ils remarquèrent un jeune enfant, admirant la pluie et les éclairs en souriant, incapable de prononcer le moindre mot depuis la mort de ses parents et décidèrent de l'adopter sans attendre, sans même se soucier de la difficulté des démarches pour adopter un enfant à l'étranger. De par leurs relations, ils adoptèrent rapidement Kael avec l'accord des autorités compétentes ainsi que de sa famille biologique qui voyait là une occasion pour lui de peut-être s'épanouir. Et le jour de Noël, le petit Kael alors âgé de 4 ans, toujours muet comme une carpe, pris l'avion en direction de Tokyo avec ses nouveaux "parents".

Avril 2002 (5 ans):

Ses nouveaux parents, Mamoru Murakami et Mitsuki Hanabishi tentèrent tous les jours sans exceptions de faire parler Kael, en gardant toujours le sourire et en étant toujours patient, ce qui ébranla le silence de celui-ci qui commença peu à peu à s'attacher à eux.

C'est lorsqu'il vît pour la première fois un grand parc rempli de cerisiers en fleurs qu'il retrouva la parole pour ne plus jamais la perdre. Le spectacle était grandiose et bouleversant et, soudain, en plein milieu de leur pique-nique au pied d'un cerisier, Kael éclata en sanglot et reparla pour la première fois en plus de 2 ans. C'était le début de sa nouvelle vie. A présent, il était devenu un Murakami et ses nouveaux parents décidèrent de l'appeler "Rikuo", un prénom chargé d'amour car c'est celui qu'il auraient donné à leur enfant biologique, si ils avaient pu en avoir un. Il devint donc Rikuo Murakami.

Scolarité: 20 avril 2003 -> 1er Mars 2014 (17 ans)

Étant donné les progrès fulgurant qu'il avait effectué, Rikuo intégra une école privée d'arts martiaux de grande notoriété appartenant à son grand-père adoptif. Il devint rapidement un des meilleurs éléments de cette école qui prenait en charge les élèves de la maternelle au Lycée. Il y prolongea ses études jusqu’à l’âge de 17 ans.

Mais, au lieu de terminer ses études dans l'école d'arts martiaux familiale, ses parents et lui se mirent d'accord sur un éventuel transfert vers un pensionnat afin qu’il change un peu d'air et rencontre d'autres personnes. A la seule condition qu'il reprenne une des succursales de l'école de son grand-père adoptif dont la santé était devenue fort fragile depuis peu. Cette nouvelle épreuve représentait probablement une sorte de test préliminaire afin de voir si il serait digne d'hériter de l'école d'arts martiaux ainsi que de ses nombreuses succursales quand l'heure serait venue.

Condition que Rikuo accepta sans réserve tant ses envies de liberté et de changement l'obsédaient. Il serait donc chargé d'y enseigner le Ninjutsu, le Jiu-jitsu, le Kenjutsu et le Taihojutsu. 4 arts pour lesquels il aurait probablement obtenu le grade d'instructeur s'il avait eu plus de 18 ans. La santé vacillante de son grand-père et l'influence de sa famille accélérèrent fortement la procédure si bien qu'il obtint l'autorisation d'enseigner ces arts martiaux sans la présence d'un "adulte".

Le parcours scolaire de Rikuo, la notoriété et les relations de sa famille ainsi que leur "fortune" ont pu être préservées des mauvaises langues de l'administration lors de son inscription. Un vérirtable bénédiction pour lui qui préférerait passer inaperçu et pouvoir passer du bon temps au pensionnat.

On baisse les masques ?


Surnom : Kael (Et oui, il s'agit de mon surnom IRL dont je me suis inspiré pour réaliser ma fiche. Pas très original tout ça, me direz-vous.)
Comment avez-vous atterris ici? Ancien de Rayen V1.
Des idées, des suggestions, des commentaires? Aucune suggestion à l'heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 30
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Akiba Kagome
MessageRe: Rikuo Murakami- posté le Lun 10 Mar - 0:42

Rebienvenu à toi.

Je n'ai rien à dire (surtout car j'en ai la flemme (a)xD)

N'oublie pas d'aller demander une chambre,d'aller listingué ton avatar, club et cours optio
Revenir en haut Aller en bas

Rikuo Murakami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||