AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Petite baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessagePetite baisse de régime - posté le Sam 1 Nov - 15:44

Hello !
Vous avez pu remarqué que ces derniers temps je ne suis pas la plus active. En ce moment, j'ai quelques soucis familiaux. Ajoutez à ça le fait que je gère mon forum, les devoirs, les sorties et voilà ou on en est !

Jusqu'au 16, il y aura des périodes ou je ne serais pas vraiment là. Paris Manga, 4 concerts de prévus en trois semaines (le premier étant ce soir, Lindsey Stirling *^*). Donc je vais avoir des périodes basses ! Et ça explique pourquoi je n'ai pas encore répondus à les RP ! J'essaierai de vous faire ça cette semaine qui arrive, mais je ne vous promet rien >_<

Pardon à Adelaid, Sakura et Yui. Je vous répond au plus vite mes poulets <3
Je n'abandonne pas RAYEN ! Ne l'abandonnez pas non plus<3
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Petite baisse de régime - posté le Dim 2 Nov - 23:48

Chanceuse, Lindsey Stirling *^* !
Reviens-nous vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
Sakura Haru
MessageRe: Petite baisse de régime - posté le Dim 9 Nov - 13:10

Oh ... Je te montre ma tristesse en te disant ... bouda.

Bref, reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Petite baisse de régime - posté le Sam 13 Déc - 12:28

Je serais de retour la semaine prochaine si tout va bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Petite baisse de régime - posté le Sam 31 Jan - 21:03

Je suis désolée, mais pour moi, Rayen, c'est plus possible. Venir, c'est plus une corvée qu'autre chose. Le forum n'a plus l'importance qu'il avait à mes yeux.
Je peux donner des raisons, évidemment. Elles ne sont pas jolies à entendre et feront peut être même polémique chez certains. Ils iront crier que je suis mauvaise ou bête. Maid je m'en fiche.
- Rayen n'a plus d'ambiance. Plus on essaie de le redresser, plus on fait des efforts dans le vide.
- Les membres sont insatisfaits, même quand on fait notre possible pour les satisfaire. Le staff se fait souvent rabaisser pour des choses qu'il essaie de mettre en place et qui ne plaît pas.
- Il n'y a aucune reconnaissance. Un nouveau thème ? il est trop clair. Non, il est trop simple. OULALA ! Il pique les yeux vite, changez moi ces couleurs si flash !
- Zéro motivation à RP. Pourtant, ailleurs, j'ai aucun problème. Mais ici, je peux plus. J'ai sans doute besoin d'évoluer dans un contexte et dans des conditions meilleures ?
- Franchement, faire des efforts pour qu'on nous dise au final : "Nan, il est nul votre travail. T'façon c'est plus Rayen depuis la V2", c'est mort. Ça démoralise.

Il y a sans doute une foule d'autres petites raisons qui font un tout au final. Rayen, j'en ai un raz le bol pour le moment. Peut être qu'un jour, je reviendrais. Avec un autre personnage, une nouvelle motivation et de nouvelles raisons. Mais pour le moment, je laisse ma place au seine du staff et même au sein du forum. Willow E. SKIMOH, Angelic Matthews et Nelly-Pi peuvent être supprimées parce qu'elles ne seront sans doute plus jamais actives ici.

Peut être qu'on se recroisera ailleurs. Certains ont mon Skype, FB. D'autre ont mon forum. D'ailleurs, si vous voulez le trouver, il est dans les demandes de partenariats.

J'en ai terminé ici. Bon courage pour essayer de remonter le forum ! Sachez juste qu'au final, les efforts seront vains et il finira par recouler. ^^"

Au revoir <3 Passez par Akiba si vous tenez à me parler à nouveau 8D M'enfin, j'ai très peu de contacte avec qui que se soit à part Shime, Aki et Sakura ici... Bonne continuation o//
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Madeck
Club de Natation
Masculin Messages : 156
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 26
Job : Etudiant
Côté coeur : Léger
Personnage en trois mots : Un beau bordel

Carte d'identité
Année scolaire: Troisième Année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°04
Colocataires: Torri T. Takura & Haru Sayuri & Ayako Yozora
Arthur Madeck
MessageRe: Petite baisse de régime - posté le Dim 1 Fév - 16:36

Bon vent à toi aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Petite baisse de régime - posté le

Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question ~
» Petite demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Préambule
 :: Cascade d'informations. :: Absences
-
|| Partenaires ||