AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez| .

Kishin Furuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 21
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageKishin Furuki- posté le Jeu 20 Nov - 21:13





   
Prénom(s) : Kishin
   Nom(s) : Furuki
   Surnom(s) : Shin' est le plus utilisé, si non il y a son pseudonyme de gameur, Raven..

   Âge : 17 ans
   Date de naissance : 07/07/xxx
   Lieu de naissance : Tokyo

   Nationalité : Japonais
   Orientation sexuelle : Bi (mais se pense hétéro)

   Groupe : Game Players
   Pourquoi ? Kishin est quelque peu addict' aux jeux vidéos, il en délaisse sa vie sociale. Il joue à un peu tout type de jeux, en ligne ou non, il se trouve être un grand stratège et possède une capacité d'adaptation surprenante sur tous les types de combats et de gameplay.
C'est aussi un grand fan d'anime et de manga.
   Année scolaire : 1ère année (avec redoublement)
   Dortoir A ou B ? A

   Cours optionnels : Photographie et Mythologie et légendes.
   Club : Aucun (pour le moment)

   
--------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------

   Comment avez-vous atterris ici? Dave m'a guidé ici ~
   Des idées, des suggestions, des commentaires? No, le forum est très beau comme il est :3
   Personnage sur l'avatar : Kisaragi Shintaro - Kagerou Days/Mekaku City Actors
   Code de validation : T'as pris quoi ? o: (Code validé - Shime)
   


   
   
Qualités : Doué en informatique, modeste, discret, sait garder un secret, ne trahis jamais ses amis (c'est déjà bien qu'il en ai, ce serait bête de les perdre)
   Défauts : asocial, maladroit, rageur, impoli parfois, pas du tout endurant.
   Peur(s) ou phobie(s) : La foule, le danger, perdre sa connexion en plein milieu d'une partie en ligne
   Traits de caractère : Fuis tout danger et toute situation gênante au mieux possible, parle peut, souvent avec son portable et ses écouteurs quand il n'est pas devant son pc.
   Manie(s) et/ou tic(s) : Jouer avec le fil de ses écouteurs
   Centre d’intérêts - hobbies : Les jeux vidéos, les manga, les animes.
   Ce qu'il aime : Ses jeux, sa précieuse connexion internet et son précieux ordinateur, le calme, la musique, le soda.
   Ce qu'il déteste : L'agitation, se faire remarquer, renverser son soda, entre autre sur son clavier, perdre bêtement, qu'on le critique, qu'on dise du mal de ce et ceux qu'il aime, le sport, quand il fait trop chaud.
   Passion : Ses jeux.
   Rêve : Devenir un joueur reconnu et 100% anonyme.
   Autre chose ? Sur internet, on le surnomme Raven.

   


   
   
Yeux : Bruns
   Cheveux : Bruns-noirs, souvent décoiffés
   Taille : 1m72
   Poids : 58 kg
   Corpulence : Normal
   Vêtements et/ou style : Simple, des habits confortables.
   Signe distinctif : Ambidextre, il gère très bien ses deux mains, ce qui lui est souvent utile.
   Autre chose ? Il a souvent l'air fatigué, à force de rester le plus tard possible sur l'ordinateur. Aussi, il a très peut d'endurance et a facilement trop chaud.
   


   
   


Kishin est le fils d'Ibuki et Zetsu Furuki, deux jeunes mariés de condition modeste mais suffisante pour subvenir sans trop de soucis à leurs besoins et à ceux de leur enfant. Le jeune garçon grandissait bien, apprenait assez vite. Quand il eut quatre ans, il vit venir une petite sœur qu'on nomma Miyori. Il s'entendait assez bien avec elle, mais en grandissant les deux développèrent chacun leur propre caractère et s'éloignaient petit à petit l'un de l'autre. À l'école, Kishin avait d'excellente note sans forcément devoir travailler spécifiquement dur. Il révisait assez souvent la veille et obtenait tout de même une note entre 15 et 20/20. Sa sœur par contre, s'en sortait toujours très juste. Mais elle était populaire ! Tout le monde lui parlait, elle n'avait pas d'ennuis avec les gens et n'était jamais seule. Tout le contraire de son frère qui, plus isolé, n'osait jamais aller vers les autres.
Vers la fin de la primaire, Kishin commençait à développer ce désir, ce besoin presque, de s'évader de la vie réelle. C'est un ami de sa sœur qui l'a initié aux jeux vidéos. C'était d'ailleurs le seul ami de Miyori que le jeune solitaire supportait. Les autres étaient trop... Fermé d'esprit, incapable d'accepter la différence, et trop superficiels aussi. Cependant, quand Kishin commença sa première année de collège, cet ami déménagea en Angleterre, laissant au jeune timide plusieurs de ses jeux vidéos dont il n'aurait plus de temps à consacrer pour eux. Au début, le jeune garçon jouait de façon modérée, sans pour autant délaisser absolument tout. Cependant, ce qu'il allait vivre durant ces années de collège allait le changer. Déjà, il devint assez vite la cible des moqueries de ses camarades de classe. On le jugeait asocial, s'imaginait n'importe quoi. Bientôt des rumeurs virent ternir son image. Au début, cela se faisait discrètement, on parlait derrière son dos, parfois on le bousculait légèrement sans laisser le moindre pardon, mais cela s'arrêtait là. C'est à partir de sa deuxième année que tout dégénérait vraiment. Les paroles devinrent des actes. On ne parlait plus derrière son dos, on lui disait les choses, les lui répétaient. La raison de cela ? Inutile de la chercher. La nature humaine était la seule cause. Kishin vivait très mal ses journées à l'école. Il était de plus en plus angoissé à l'idée d'y aller chaque matin. Cela alla de plus en plus loin, on le poussait volontairement, faisait tomber ses affaires. Il jouait les indifférents, mais cela, il le vivait mal. Pour s'évader, se calmer, se défouler, il jouait de plus en plus aux jeux que lui avait laissé son ami, parlant de moins en moins à sa famille. Sa sœur tentait absolument tout pour que son frère ne fasse attention à elle. Elle ne comprenait pas pourquoi, tout le monde l'aimait à l'école, mais à la maison, son frère faisait comme si elle n'existait pas. Quant à lui, il éprouvait aussi une jalousie secrète pour sa sœur vers qui tous les regards étaient toujours tournés.
Cette jalousie qu'il ressentait envers Miyori le faisait assez mal se comporter avec elle. Il se montrait dur, froid, distant et la grondait sévèrement quand elle entrait dans sa chambre sans sa permission. La jeune fille, quant à elle, persistait cependant et semblait décidée à recevoir de l'affection de son frère et surtout à lui en donner. Mais il la rejetait sans cesse. Pendant une certaine période allant de la prise de conscience de ce sentiment égoïste de jalousie au jour où il changea d'établissement pour celui-ci, Kishin ressentait un perpétuel sentiment de frustration. À l'école, ça allait de pire en pire et à la maison, il avait l'impression de n'être que l'ombre de sa sœur aux yeux de la famille et des amis de la famille. Cependant, il n'est pas débile, il savait pertinemment que ce sentiment n'avait pas lieu d'être et que le favoritisme ne touchait pas sa famille. Mais pourtant, sans pouvoir expliquer pourquoi, il maintenait cette distance entre lui et sa famille.

Un soir, Kishin s'était disputé avec sa sœur. Particulièrement fatigué et énervé suite à sa journée au collège qui s'était mal finie, il avait étalé sa rage sur Miyori qui, après s'être pris des paroles blessantes de la part de son frère, avait fugué. Kishin pensait qu'elle était juste allée bouder dans sa chambre, mais quand sa mère lui demanda s'il n'avait pas vu Miyori, il comprit et partit à sa recherche, suivit par sa mère, puis son père. Ils cherchèrent dans tout le quartier. Alors qu'ils désespéraient, la sirène d'une ambulance attira leur attention. Pris d'un mauvais présentement, le gameur couru en direction du bruit, suivit de loin par ses parents. Quand il arriva sur place, il poussait la foule de curieux et découvrit la scène. Une voiture arrêtée, son probable conducteur en train de parler à un policier et le corps de la victime de l'accident : Miyori Furuki.

Suite à la mort de sa sœur, l'adolescent plongea dans une dépression, légère au début. Ses notes baissaient de plus en plus, il ne suivait plus en cours et s'était même montré violent envers des camarades de classe. Il répondait maintenant aux remarques qu'on lui faisait, se défendait, et les autres n'aimaient pas ça. Aussi avaient-ils décidé de "remettre Kishin à sa place". Ils l'avaient attendu à la sortie du "bahut" et l'avait coincé dans une rue où personne ne pourrait les voir. Kishin se défendait comme il pouvait, mais seul face à quatre élèves, il ne pouvait pas grand chose.
Après cet évènement qui fut la goûte en trop, il refusait de quitter sa chambre. Ses parents, qui ne connaissaient pas toute l'histoire concernant leur fils et ses camarades de classe, n'arrivaient pas à comprendre Kishin. Ils tentèrent tout pour lui faire reprendre les cours, en vain. Sa mère parvint à lui faire prendre des cours à domicile, qu'il avait accepté, car il savait qu'il n'aurait pas la paix. Cependant, il n'arrivait pas à se concentrer. Hanté par la mort de sa sœur et les évènements du collège, il perdait trop facilement sa concentration concernant les cours et s'avérait beaucoup plus doué et plus intéressé par ses jeux. Il avait aussi commencé à faire du rp sous forme rédigée, c'est ainsi qu'il s'était découvert un don pour le codage. En tout, Kishin était resté un an cloîtré dans sa chambre à prendre ses cours par correspondance avec un prof dont la femme était psychologue. Ainsi, le jeune gameur se retrouva à voir autant le prof que sa femme qui s'était fixée pour objectif de mettre fin à la dépression du jeune homme. À l'issue de l'année, elle parvint à le convaincre de retourner dans un bâtiment scolaire loin de sa ville. Il y serait donc en pension. Sa mère l'avait inscrit, demandant le redoublement pour qu'il rattrape son retard scolaire. Une fois le jour de son départ arrivé, c'est avec un peu de réticence que le geek quitta sa chambre, non pas sans emporter toutes ses consoles et surtout son précieux ordinateur.

C'était durant cette année que Kishin avait créé, sur pas mal de jeux en ligne, Raven. C'était devenu son pseudonyme, qu'il écrivait en japonais, car le nom anglais était trop pris sur quasiment tous les serveurs. C'était juste un simple pseudonyme, mais étant vite devenu doué dans ces jeux, son nom avait fait parler de lui, faisant ainsi du banal et pessimiste Kishin quelqu'un de connu dans la communauté des gameurs de certains jeux.

Maintenant qu'il est à Rayen, il est décidé à ne pas perdre ses habitudes, mais aussi à se reprendre en main.
   


   


Dernière édition par Kishin Furuki le Mer 26 Nov - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Saddler
Club de Natation
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 03/07/2013
Job : Aucun, faudrait peut-être qu'il en cherche...
Côté coeur : En train d'être conquit
Personnage en trois mots : Cool, Classe et Calme

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Shimeku Nagashi, Lewin Rainer et Haku Miyake
avatar
MessageRe: Kishin Furuki- posté le Jeu 20 Nov - 23:04

Yeaaahhh ! Va falloir que je réactualise mon perso du coup moi XD il a besoin d'un coup de balais
Bienvenue et bonne continuation !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 21
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Kishin Furuki- posté le Jeu 20 Nov - 23:07

Nyah merci :3
J'ai hâte de rp avec toi ^w^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 25
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Kishin Furuki- posté le Jeu 20 Nov - 23:09

Bienvenu ici Elio...Kishin :-)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: Kishin Furuki- posté le Ven 21 Nov - 2:11

Bienvenue M'sieur le gamer ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 21
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageRe: Kishin Furuki- posté le Ven 21 Nov - 20:01

Nyah ! Je suis a la bourre !

Bienvenue sur Rayen, si il y a quoi que ce soit, previens moi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 22

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Kishin Furuki- posté le Sam 22 Nov - 1:26

Bienvenue /o/
Tu as deux semaines à partir de hier, je laisse tes supers neurones calculer 8D
& code validé

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Présentation ♣️ Fiche de relations

Couleur : #d40825
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 21
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Kishin Furuki- posté le Mer 26 Nov - 21:49

Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir :3
Je vous annonce que j'ai terminé la correction de ma fiche (même si l'orthographe n'est probablement pas parfaite, le plus gros est enlevé). Du coup... Je m'en remet à votre jugement ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Kishin Furuki- posté le Jeu 27 Nov - 2:57

Tu es validé =D
N'oublie pas de passer par les listings et amuse-toi bien !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Kishin Furuki- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Kishin Furuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||