AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tora Reiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageTora Reiss- posté le Mer 26 Nov - 23:15





Prénom(s) : Tora
Nom(s) : Reiss
Surnom(s) : n/a

Âge : 22 ans
Date de naissance : 29 Juin
Lieu de naissance : Osaka

Nationalité : Japonaise & Australienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Unlisted Actors
Pourquoi ? N'étudie pas à Rayen puisque la loi, c'est moi.

Études professionnelles : n/a
Habitation : Appartement

Travail au pensionnat ou hors du pensionnat ?
Métier ou job exercée : Agent de Police

--------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous atterris ici? Une personne dont je tairais le nom (Yuu Say), m'a attirer ici avec des cookies...
Des idées, des suggestions, des commentaires? Cookies for all !
Personnage sur l'avatar : Sosuke Yamazaki de Free!
Code de validation :



Qualités : Aimable, généreux, responsable, sérieux, intrépide et attentif.
Défauts : Timide de nature, trop sûr de lui, impulsif sur les bords et impatient.
Peur(s) ou phobie(s) : Ne pas pouvoir apporter son aide.
Traits de caractère : Souriant.
Manie(s) et/ou tic(s) : Étirer son bras droit en faisant des rotations avec, faire craquer ses doigts.
Centre d’intérêts - hobbies : Aider les personnes qui en ont besoins.
Ce qu'il aime : Les poissons, les personnes honnêtes.
Ce qu'il déteste : Les personnes bonnes à rien, les moustiques.
Passion : Sport et pêche.
Rêve : Rencontrer une personne atypique.
Autre chose ? n/a.

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le caractère et la personnalité de votre personnage en 120 mots.
/!\ Attention au réalisme ! Votre personnage ne devra pas avoir que des qualités !




Yeux : Cyans / Bleus clairs.
Cheveux : Bruns.
Taille : Un mètre quatre-vingt-cinq.
Poids : Soixante seize kilos.
Corpulence : Sportive.
Vêtements et/ou style : Des habits banales laissant une certaine mobilité.
Signe distinctif : n/a
Autre chose ? Relatif à un accident sportif, il possède un hématome musculaire à son épaule droite.

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage en 80 mots.
/!\ Attention au réalisme ! Un japonais ayant naturellement les yeux bleus ne sera pas accepté sans justification des origines !



Avant la naissance de Tora.

Alexander Reiss était le capitaine d'un bateau d'une entreprise de pêcheur australien et japonais. Cet homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus était en quelque sorte un étranger au pays du soleil levant. Néanmoins, il aimait ce pays si magnifique, disposant d'une grande technologie et d'une variété d'incroyable paysage. D'ailleurs, c'est le plaisir de pêcher librement, non pas pour travailler, mais pour se divertir qu'il s'était installé au Japon. Ainsi, il n'était pas rare de le voir près d'un lac, une canne-à-pêche à la main ou bien avec un simple appareil photo pour s'émoustiller intérieurement devant l'environnement qui entourait la ville d'Osaka. Ce fut de même dans cette même ville qu'Alexander rencontra l'amour de sa vie qui deviendra postérieurement sa femme et la mère de son enfant.

C'était durant la nouvelle année, un 31 décembre, tard le soir, le 1er janvier approchant. Dans un sanctuaire, tandis que la nuit s'était installée et que les feux artifices fusées dans les cieux, éclairant le visage des personnes présentes, le capitaine Reiss tomba nez à nez face à une belle japonaise. Le destin les avaient réunit pour la toute première fois, mais ce n'était pas vraiment la première fois. En effet, Alexander et la jeune japonaise qui se nommait Eimi s'était déjà rencontré. Cela remontait à quelques mois quand elle s'était faite agresser par une bande de voyou qui voulait la draguer. Reiss était ainsi intervenu et a fait décamper comme des lapins les loubards.

Se retrouvant ainsi dans cet endroit, durant une période festive, Alexander n'eut qu'un choix possible, se déclarer à Eimi. En effet le bougre d'australien qu'il était s'était fait voler son coeur par la japonaise à la première seconde où il l'avait vue, mais il ne l'avait jamais revue par la suite, jusqu'à ce jour. C'est alors qu'Eimi commença à fréquenter Reiss et qu'une longue et belle histoire d'amour débuta le 1er janvier de la nouvelle année. Ainsi fut le cycle éternel de l'amour, Alexander et Eimi se marièrent et eurent un bambin, ce n'était pas un conte de fée, mais la réalité.


Après la naissance de Tora.

Naquit ainsi un 29 juin dans un hôpital public d'Osaka un jeune japonais-australien du nom de Tora. Fils d'Alexander Reiss et d'Eimi Reiss, ce jeune bambin vu le jour grâce à l'amour qu'avait l'un pour l'autre ses parents. L'affection de ses parents envers lui était visible puisqu'il était en admiration devant un si petit être à la bouille mignonne. Tora grandit alors dans une petite maison à Osaka dans laquelle il était le " petit roi ". Il fit ses premiers pas vers ses un an et ses premiers mots quelques temps après, il était dans la bonne tranche d'âge pour cela et n'avait donc ainsi pas de problème à ce niveau. A partir de 3 ans, il débuta sa scolarité dans une école maternelle du quartier, il n'était pas le plus doué, ni le plus nul, un simple élève avec de bons résultats. Jusqu'à ses 6 ans il se confronta à " la maternelle " avant de finalement se confronter à la primaire. Tout comme précédemment, il était brillant quelques soit la matière, il était dans le peloton de tête de la classe, mais il n'était pas le premier. C'est alors qu'à ses 10 ans, tout changea.

De part son travail, Alexander était obligé de partir loin, dans une ville côtière nommée Kochi au sud du Japon. Ainsi, sa femme et son fils le suivit et la famille Reiss déménagea loin d'Osaka. Tout ce qu'avait connu Tora depuis sa naissance avait disparu lorsqu'il changea de maison. Néanmoins, la ville de Kochi était merveilleuse, de part sa proximité avec la mer ou bien par ses paysages. Tora Reiss devenu ainsi rapidement admiratif face à la faune et la flore qu'abritait la ville.

Pourtant, la timidité de Tora fit qu'il n'allait pas voir les autres et restait dans son coin. Du moins jusqu'à que quelques autres enfants de son âge venait à le voir pour parler avec lui de tout et de rien. D'ailleurs, être avec eux faisait plaisir à l'enfant qui sautait de joie intérieurement d'être avec des personnes comme eux, c'est-à-dire bons. Grandissant au fur et à mesure, Tora venait ainsi à partir de 12 ans à entrer au collège, toujours un bon élève, il venait néanmoins parfois aller aider son père à la pêche. Pas la pêche pour l'argent, juste la pêche pour le loisir. C'est ces moments intimes avec son père que Tora appréciait plus que tout à Kochi. Ainsi le mois suivant l'entrée dans son collège public, il venait à s'inscrire dans un club, celui de natation, lui aimant particulièrement l'eau. C'est d'ailleurs dans son club que Tora commença à essayer de devenir moins timides, ses prouesses physiques et son plaisir à nager faisait de lui quelqu'un que l'on pouvait apprécié.

A 14 ans, il participa à la compétition régionale de natation avec son club. Ce fut un grand moment pour lui puisque ses parents étaient venu le voir en train de nager. Bien que la compétition était rude, Tora parvenu à réussir son épreuve au 200m en arrivant premier de sa poule. Néanmoins en revenant de sa compétition le soir, il sentit une légère douleur à son épaule droite, étant donné qu'il s'était donné à fond, il pensa que ce n'était rien de plus que la fatigue. Mais c'était plus que cela...

Au final, l'année suivante, Tora rentra dans un lycée dans lequel il se fit plusieurs amis en comptant ceux qu'il avait déjà. Le lycée était surement la période qu'il appréciait le plus, sa première année ne fut pas mouvementer, toujours en train de s'entraîner à la natation dans le club cette fois-ci de son lycée. Cette fois-ci, son école ne dépassa même pas les phases éliminatoires pour participer au régional, mais Tora n'avait aussi pas était sélectionner. Sa deuxième année et sa troisième fut quasiment pareil, sauf qu'il participa cette fois-ci aux nombreuses compétitions. Mais tout s'arrêta brusquement pour lui lorsqu'une douleur se fit sentir à son épaule droite pendant un entraînement. En effet, un énorme plutôt gros avait fait place sur son épaule et il avait dû être emmener à l'hôpital. Le diagnostique ? Un hématome musculaire. Ainsi Tora ne pouvait plus nager à hautes conditions comme il le faisait auparavant. Ainsi après avoir obtenu son diplôme, à 18 ans, il se voua pour faire le métier qu'il souhaitait, un métier qui protégeait les bonnes personnes des mauvaises : Agent de Police.

Tora quitta alors Kochi pour finalement se rendre à Tokyo, dans une académie de police où il sera formait pour cela. Bien évidemment, sa formation fut rude et difficile, mais il ne voulait en rien lâcher et apprenait malgré sa blessure, le Taihojutsu, un art martial destiné à la police japonaise. Finalement, Tora eu son diplôme à 22 ans et est retourner à Kochi, ville qui désormais serait " sa " ville.






Dernière édition par Tora Reiss le Ven 28 Nov - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Tora Reiss- posté le Jeu 27 Nov - 2:52

Bienvenue ! =)

Tu as deux semaines pour finir ta présentation. J'en profite pour te dire que tu n'as pas le bon code de validation.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageRe: Tora Reiss- posté le Jeu 27 Nov - 20:44

Si on se fait attraper pour une quelconque action répréhensible, est-ce qu'on peut te corrompre avec des cookies ? x)

Bienvenue sinon ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Tora Reiss- posté le Jeu 27 Nov - 21:57

Yeah classe un agent de police !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Tora Reiss- posté le Jeu 27 Nov - 22:21

& les filles ! Bas les pattes il est à moi déjà lui ! * sort loin *

Dépêche toi de finir ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Tora Reiss- posté le Ven 28 Nov - 18:16

Merci à vous o/

Et pour la corruption c'est non ! Jamais de la vie ! Faudra me les glisser en douce :3
Et tout à fait, je suis à toi <3.

Sinon, c'est fini par ici ~ Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Tora Reiss- posté le Ven 28 Nov - 22:41

Tiens, un cookie :

Tu es validé =) n'oublie pas de passer par les listings et amuse-toi bien parmi nous !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Tora Reiss- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Tora Reiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||