AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Idiot de chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageIdiot de chat !- posté le Mer 3 Déc - 7:06

Eriko avait recueilli un chat au coin d'une rue. C'était une mauvaise idée - c'était un peu interdit par le règlement, quand même - mais elle n'y avait pas réfléchi sur le coup. Comme pour la plupart des choses qu'elle faisait, au final. Du coup, elle avait un chat, Chardon, adorable certes, mais qu'elle devait cacher. Pour l'instant, comme il n'y avait personne dans la chambre, elle le laissait gambader en paix en le surveillant du coin de l'oeil. Mauvaise idée.

Elle s'était laissée absorber dans son livre et ne remarqua pas tout de suite que la porte était entrouverte. Suffisamment pour que le chat l'ouvre d'un coup de patte et se glisse à l'extérieur. Elle s'en rendit compte quand elle l'entendit grincer - heureusement qu'ils huilaient mal les portes ! Eriko se leva d'un bond et faillit se précipiter à l'extérieur en pyjama, qui se résumait pour elle à un short trop court et à un débardeur trop grand, le mauvais combo.

Elle prit juste le temps d'enfiler une tenue globalement plus présentable - un short bouffant qui couvrait une bonne partie de ses cuisses et une chemise (verte) à manches bouffantes également mais qui n'atteignaient pas son nombril - mais c'étaient déjà quelques minutes qui suffirent à lui perdre la trace de son chat. Du coup, une fois sortie de sa chambre, elle se retrouva sans indices. Et il fallait qu'elle le trouve avant qu'il se fasse attraper par un surveillant, parce qu'elle n'avait pas envie de se faire (encore) virer.

-Chardon ! cria-t-elle

Puis, comme elle réalisa que ça risquait d'attirer les surveillants, elle baissa d'un ton.

-Chardon, où tu es ?

Elle entendit un bruit dans la chambre voisine. Un truc qui tombait. Bon, il y avait combien de chances que ce soit son chat, justement ? Beaucoup, alors dans le doute elle choisit d'aller vérifier. La porte était entrouverte, et elle poussa timidement le battant, de peur de ce que Chardon avait bien pu faire à l'intérieur. Le chat fila entre ses jambes en quatrième vitesse dès que la porte fut ouverte et elle entra doucement dans la chambre pour constater les dégâts.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mer 3 Déc - 21:54


     
     
   
Titre du Rp
     
      Feat


Un jour comme un autre pour Kishin. Enfin, cela ne devrait pas vraiment être le cas, mais malgré son changement d'environnement et la nouvelle vie qui s'offre à lui, le jeune homme se retrouve seul dans sa/une chambre, plongé dans le noir (il a fermé les volets) et devant son pc en train de jouer à un de ses jeux préférés. A peine s'est-il installé dans sa chambre et constaté de l'absence de son ou sa future colocataire, le jeune Kishin a directement branché et allumé son ordinateur, après tout, on lui avait bien dit qu'il n'avait pas cours pour l'instant. Il fallait qu'il profite. Alors il a prit le bureau de la chambre, a posé son pc, l'a branché. Juste à côté sur la table, à proximité de sa main gauche, une grande bouteille de soda tout juste entamée qu'il avait acheté la veille. Voilà, il est prêt ! L'ordinateur est allumé, il a préféré rester dans le noir complet pour ne pas changer trop brusquement ses habitudes. Le voilà, prêt à démarrer la partie. Il commence sur un jeux de guerre en ligne en convo' écrite avec des amis vivant à l'étranger. Tout commence bien, calmement, Kishin, alors surnommé Raven dans le jeux, et son équipe avait l'avantage. C'est sans compter sur la présence perturbatrice d'un animal à quatre patte... Un chat. Un chat ? Dans un bâtiment scolaire ? N'est-ce pas un peut interdit ? Enfin, il est mal placé pour juger les interdis, lui qui s'apprête à retarder d'une heure ou deux le couvre-feu pour pouvoir jouer plus longtemps.
Du coup, Kishin joue tranquillement, sans prêter attention à l'animal qui vagabonde dans sa chambre. Alors que, d'une main, il ouvrait sa bouteille de soda pour boire un coup, le chat à bondi, surprenant le geek qui a lâché la bouteille. C'est alors que le chat s'est promener sur le bureau, poussant l'objet contenant la boisson préférée du geek pour pouvoir passer. La bouteille est donc tombée sur le bureau, laissant son contenu sucré tomber sur le clavier du joueur. Face au désastre, Kishin reste longuement figé devant l'accident avant de s'emparer en grande vitesse de mouchoirs pour tenter de réparer les dégâts. Pendant ce temps, l'animal a tenté de s'attaquer au câble de la souris du geek,souris qui a été sauvée par l'entrée de la propriétaire de l'animal. En l'apercevant, le chat est sortit presque en courant, laissant Kishin de fort mauvaise humeur avec un clavier bousillé et un câble de souris mordillé, la souris répond difficilement maintenant et bug facilement si on bouge trop le fil qui la relie à l'ordinateur.

Il ne faut pas longtemps pour que le jeune homme remarque la présence de la jeune personne. Son regard est fatigué et visiblement agacé par le chat. A cause de ce problème qui a perturbé toute la partie, son équipe, trop inquiété de son absence, a été déconcentré et a perdu bêtement la bataille. Tout ça... A cause d'un chat. Un stupide chat !
Il ne quitte pas l'intruse des yeux. C'est avec tout son agacement envers l'animal et la fatigue due au fait qu'il dort souvent très peut qu'il pose, sans donné le moindre salut ni adresser le moindre sourire de politesse, qu'il demande : " C'est ton chat? "
Il ne décolle plus ses yeux sombres de la jeune fille, attendant sa réponse. Déjà que naturellement il oublie souvent la politesse, quand il est de mauvaise humeur, c'est pire ! Surtout que ce chat vient de bousillé son clavier, ce qui va lui prendre beaucoup de temps à réparer, pour le peut que ce ne soit possible avec ses moyens. Kishin considérant son ordinateur portable comme étant toute sa vie, ce chat et son probable propriétaires sont mal barrés pour s'entendre avec lui.
     

     

     
   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Ven 5 Déc - 7:03

Ca s'annonçait mal. Comme quoi recueillir un chat abandonné n'était une bonne idée que dans les mangas - ou au moins quand on ne vivait pas dans un dortoir. Au moins, il avait réussi à s'enfuir ce qui, vu les dégâts qu'il avait causé, faisait plutôt plaisir à Eriko.
Elle préférait qu'on l'engueule elle plutôt que ce soit ce pauvre Chardon qui prenne tout. Même si le "pauvre" chat avait quand même détruit un clavier et une souris.

" C'est ton chat? "
-Euh... oui...

Eriko grimaça. Bon, combien de secondes avant qu'il gueule ? Elle ne pouvait lui rendre ni son clavier ni sa souris, mais il allait sûrement lui crier dessus quand même. C'était ce que faisaient la plupart des gens quand on détruisait leurs affaires, bizarrement, même si elle avait toujours eu du mal à saisir l'utilité.

Elle aurait bien proposé de le rembourser mais elle n'avait pas d'argent. Du genre pas du tout. Alors elle resta planté là sans trop savoir quoi faire à se mordiller un ongle. Pendant que Chardon continuait à gambader dans le pensionnat, ce qui l'inquiétait plus que toutes les engueulades du monde.

-Je suis désolée, je... Je ne pensais pas qu'il allait sortir...

Comme si ça allait arranger les choses. Elle ne savait pas s'y prendre avec les gens en colère, elle qui ne l'était jamais - ou presque.

-C'est... réparable ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mer 10 Déc - 21:16


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Kishin reste un long moment, figé devant la jeune fille qui a répondu positivement à la question. Il serre les poings se retenant de péter un câble, ce serait dommage de s'attirer des ennuis dès le premier jour. Le silence règne et la jeune fille comme le geek ne savent pas trop quoi faire. Il regarde tantôt son clavier trempé, tantôt la jeune demoiselle. En plus d'avoir perdu son  principal outil de rédaction, il a aussi perdu la quasi totalité de sa boisson préférée. Si ce n'est pas une mauvaise journée ça ! Et elle qui dit qu'elle pensait pas que son animal sortirait. Et qui demande si c'est réparable ! Face à cette question, il aurait pu s'énerver pour de bon, mais c'est un lourd soupire qu'il lâche avant de se laisser tomber sur la chaise.

" Je ne sais pas. J'espère ! Car si non je sais pas comment je vais faire... J'ai pas assez pour en racheté un nouveau et mes parents vont me tuer si je leur dit qu'il est foutu... Alors y'a intérêt qu'il se répare... "

Un autre soupire vient conclure. Il pose son coude sur la table et appuie sa tête dans sa main avant de tourner son regard vers l'intruse. Un sourire à la fois amusé et sarcastique se dessine sur son visage pâle tandis qu'il décide de la narguer un peut.

" Dis, c'est pas un peut interdit d'avoir un animal ici des fois ? "

Il soutient son regard. Si elle s'énerve, il ne gardera pas cette attitude bien longtemps. Alors, vite ! Autant changer de sujet avant qu'elle ne s'énerve.
Il s'étire pour qu'elle anticipe une action de sa part et lui laisse le temps de trouver quoi dire, ce qui est assez rapide.

" M'enfin, je peux connaître le nom de celle qui vient de pourrir ma journée ? "

Bon... Ce n'est pas la meilleure façon d'éviter de la mettre en rogne. Tout comme ce n'est pas, de loin pas, la façon la plus polie de lui demander son nom. Mais quand il est énervé... Comme souvent, il oubli sa politesse. Et c'est souvent cela qui lui cause des problèmes.
     

     

     
   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Lun 22 Déc - 1:01

Elle l'a fait buguer. Ce fut sa première pensée quand elle le vit là, à regarder son clavier, puis elle, puis son clavier. Est-ce que c'était possible d'être connecté à sa machine au point de buguer en même temps qu'elle ? Moui, sans doute. Enfin en tout cas, il ne s'énervait pas. Tant mieux.
Son soupir la tira de ses pensées et elle se reconnecta à la réalité.

" Je ne sais pas. J'espère ! Car si non je sais pas comment je vais faire... J'ai pas assez pour en racheté un nouveau et mes parents vont me tuer si je leur dit qu'il est foutu... Alors y'a intérêt qu'il se répare... "

Vu comme ça... Elle avait presque envie d'aller faire des recherches tout de suite pour savoir comment sauver un clavier noyé dans du soda, mais ce n'était peut-être pas une bonne idée. Enfin pas maintenant, quoi. Déjà parce qu'elle devait retrouver son chat avant qu'il ne détruise autre chose. Et puis aussi parce que partir maintenant sans plus d'explication risquait de vraiment le mettre en colère.
Elle se mordit la lèvre. Elle ne savait pas trop quoi répondre, parce qu'elle était incapable de savoir s'il voulait une réponse. On aurait plutôt dit qu'il l'avait sortie pour lui-même, cette phrase.

" Dis, c'est pas un peut interdit d'avoir un animal ici des fois ? "

Euh... quoi ? Eriko redressa la tête aussitôt et le sourire qu'il affichait lui fit serrer les dents. Il ne dirait rien, pas vrai ? Non, il ne dirait rien. il faisait ça pour la faire stresser, pour l'angoisser ou pour qu'elle accepte de lui repayer un clavier, hein ? Elle l'espérait en tout cas.

-Un peu, oui... répondit-elle à voix basse.

Comme si les interdictions avaient la moindre importance. Ca ne lui avait jamais rien coûté jusque là (à part un ou deux renvois) de faire des choses interdites. Enfin de ce qu'elle s'en souvenait, en tout cas.
Enfin il n'avait pas l'air très concerné parce qu'il changea de sujet assez rapidement, ce qui la fit presque re-sourire. Presque.

" M'enfin, je peux connaître le nom de celle qui vient de pourrir ma journée ? "

Et aimable, avec ça.

- Euh.. Moi c'est Eriko... M'enfin c'est plus la faute de Chardon que la mienne, donc...

Non mais qu'est-ce qu'elle racontait encore ? Quelle idée géniale de lui rappeler que c'était la faute du chat, tiens ! Bon, le chat était en sécurité, mais quand même.

- Bref. Et toi, tu t'appelles comment ? Tu pourrais m'aider à le retrouver ?

Ou l'art d'aligner des phrases sans aucun rapport l'une avec l'autre. Et puis pas sûr que ce soit une très bonne idée de lui demander de l'aider à retrouver le responsable de ce massacre.
Mais elle n'était pas sûre de le retrouver toute seule.

- Je trouverai quelque chose pour ton pc.

Ce n'était même pas une proposition, en fait. Elle était tellement sûre d'elle qu'elle avait même retrouvé son sourire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Lun 22 Déc - 15:05


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Kishin regarde la jeune fille, sans bouger. Il ne peut que constater à quel point elle est confuse, ce qui lui offre une bonne raison de garder son calme. Elle se présente sous le nom de Eriko, et présente son chat sous le nom de Chardon. Tu parle d'un nom ! Mais le geek réagi à peine. Juste après s'être présentée, elle retourne la question à l'isolé avant de lui demander assez maladroitement de l'aider à retrouver son chat. Avant qu'il ne puisse s'énerver d'une demande si mal placée, elle affirme avec une assurance presque impressionnante de son point de vue qu'elle trouvera quelque chose pour son pc. Cela le calme net, il garde sa position et ne la quitte pas des yeux.

" Est-ce que tu sais au moins ce que tu vas devoir trouver ? "

Il laisse un silence, le temps qu'elle réfléchisse un peut, puis avant qu'elle ne réponde il se lève et passe une main dans ses cheveux, l'air assez ennuyé.

" Je m'appelle Kishin. Je veux bien t'aider à retrouver ce satané chat et je te promet de ne pas l'étriper sur place. "

Su ces mots, il commence à quitter la chambre avant de se retourner vers la jeune fille en souriant légèrement. Un sourire forcé, non pas par hypocrisie, mais Kishin n'a pas l'habitude de sourire aux autres.

" Aussi, je dirais rien pour le chat. T'as juste à prier que personne ne le trouve avant nous. "

Il attend ensuite qu'elle le suive. Pendant qu'il attend, il commence à paniquer intérieurement. Dans quoi est-ce qu'il s'embarque ? Et si des profs les voyaient avec le chat ? Il serait jugé de complice que puni lui aussi alors qu'il n'est que la victime de toute cette histoire ! Et sa partie ? Est-ce que ses alliés s'en sont sorti ? Ce n'est pas vraiment le moment de se questionner sur ça !
Une fois que Eriko est prête à le suivre, il sort la tête de sa chambre et regarde s'il ne voit pas le chat au bout du couloir. Mais non, ce serait trop facile si l'animal les avaient attendu ! Il sort et se met devant Eriko, l'air blasé d'avance à l'idée de commencer ces recherches qui ne s’annoncent pas d'une toute tranquillité.

" Tu as une idée d'où il aurait pu aller se planquer ? "

Demande-t-il, avec toute l'impatience d'en finir avec cette histoire de chat et de clavier foutu qui se lit dans son regard.
     

     

     
   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy


Dernière édition par Kishin Furuki le Mar 23 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Lun 22 Déc - 22:45

" Est-ce que tu sais au moins ce que tu vas devoir trouver ? "

Non, elle n'en avait pas la moindre idée. Trouver une solution pour réparer un clavier et sûrement aussi pour d'autre trucs bousillés... lui racheter du soda peut-être ? Ca ne changerait rien pour l'ordi, mais ça le mettrait sûrement de bonne humeur. Elle le nota dans un coin de sa tête. Si elle galérait un peu trop pour le pc, elle trouverait au moins le moyen de le faire patienter.

" Je m'appelle Kishin. Je veux bien t'aider à retrouver ce satané chat et je te promet de ne pas l'étriper sur place. "

Et bah voilà ! C'était positif, au moins. Son chat serait en sécurité, au moins pour un temps, et s'ils le trouvaient assez vite elle n'aurait peut-être même pas un début d'ennui.
Enfin pas d'ennui autre que celui de trouver de quoi sauver un pc noyé par du soda, bien sûr.

" Aussi, je dirais rien pour le chat. T'as juste à prier que personne ne le trouve avant nous. "
- Merci, t'es cool. Et on le trouvera avant les autres, pas de soucis là-dessus.

Enfin elle l'espérait. Mais comme tout ce qu'elle espérait, ça devenait rapidement une affirmation plus qu'un souhait. A deux, ils pouvaient bien être plus malins qu'un chat, quand même. Et trouver plus vite que des gens qui ne cherchaient pas ne devait pas être bien compliqué non plus.
Elle le suivit à l'extérieur et regarda de chaque côté du couloir, puis jeta un oeil dans sa chambre. Ouais, non, forcément, il ne pouvait pas rentrer tranquillement, cette andouille. Si seulement les chats pouvaient comprendre ce genre de petits détails appelés "règlement intérieur".

" Tu as une idée d'où il aurait pu aller se planquer ? "

Pas la moindre. Restait à faire fonctionner ses méninges.

- Bah... Vu que le couloir est un cul-de-sac, s'il n'est pas retourné dans la chambre de quelqu'un d'autre... soit il est sorti, soit il a trouvé une porte ouverte...

L'idée même qu'il soit sorti l'angoissait. S'il avait trouvé la porte vers l'extérieur, vers la cour donc, ouverte, c'était fichu. Soit il se promènerait tranquillement dans la cour jusqu'à se faire attraper, soit il sauterait les barrières pour faire un tour en forêt. Pas génial, donc.

- On va dire qu'il est pas dehors, hein ? Les portes sont lourdes et toujours fermées, donc il doit être encore à l'intérieur...

Elle parlait plus pour elle-même que pour lui mais elle n'avait pa envie d'imaginer qu'il était dehors. Il restait quoi alors ? Le toit, le sous-sol, les autres chambres ? Vérifier que les portes étaient fermées et qu'il n'y était pas ne prendrait pas beaucoup de temps. Pour le reste...

- On peut... essayer les chambre ou le sous-sol, je sais pas. Faut voir quelles portes sont ouvertes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Lun 29 Déc - 20:42


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Le jeune homme laisse la jeune fille réfléchir un moment, sans pour autant ne rien faire. Il cogite aussi, mais en silence, lui. Cependant, sa réflexion est sans cesse interrompue quand Eriko parle, non pas qu'elle le déconcentre, mais il l'écoute. La pauvre semble paniquée à l'idée que son petit animal se soit enfuit. Kishin, lui, s'en fiche royalement. Enfin, il s'en fichait jusqu'à ce qu'il lui vienne à l'esprit qu'il n'aurait pas la paix tans que la bestiole ne serait pas retrouvée. A partir du moment où cela lui est venu à l'esprit, il s'est mit à prier intérieurement pour que l'animal ne se soit pas enfuit trop loin, et ne soit surtout pas sortit du bâtiment. Au final, il s'avère que la réflexion des deux jeunes débouche sur la même chose. Voir s'il y a des chambres où il a pu entrer pour foutre le bazar. Ainsi, aussitôt qu'elle ai proposé ça, il a accepté. Après tout, il faut faire vite. Car après le chat, une autre priorité fait place. Quoi que pour Kishin, c'est le plus important, il devrait attendre d'avoir fini la quête du chat avant de pouvoir s'occuper de son clavier d'ordinateur.

" C'est la seule chose que nous pouvons faire apparemment. Reste qu'à prié pour qu'il soit encore là comme tu l'as dis. Il me semble que le bâtiment n'est pas si grand que ça... Plus vite on le trouve, moins on a de risque qu'il sorte avant. " 

Ces mots avaient de quoi faire paniquer la jeune originale qui voulait à tout pris croire que son chat ne sortirait pas du tout! Mais le risque demeurait, il n'est pas non plus impossible qu'il se soit déjà sauvé. Mais il reste un espoir que ce ne soit pas le cas et Kishin misait sur cet espoir. Après tout, tous deux n'ont pas d'autre option que de chercher et d’espérer trouver.
Les recherches ne commencent qu'à peine que le geek a déjà hâte que ce soit terminé. Il pousse assez malgré lui un soupire qui en dit long sur son ennui puis lâche d'un air détaché :

" Bon, on fait quoi. On se sépare ou on cherche ensemble ? "

Autant laisser la jeune fille y réfléchir. Autant ce serait plus efficace de se séparer, autant Kishin n'est vraiment pas doué avec les animaux et peinerait probablement à attraper le chat tout seul.
     

     

     
   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mar 30 Déc - 16:55

Les chambres, le toit, le sous-sol. Son cerveau avait fini par tourner en boucle sur ces trois endroits et avait complètement effacé la possibilité "à l'extérieur", comme elle avait tendance à effacer tout le négatif. Du coup, elle commençait à paniquer un peu moins. Il ne pouvait être qu'à l'intérieur. C'est vrai quoi : comment un chat aurait pu pousser tout seul les grosses portes d'entrée du bâtiment ? Et si quelqu'un les avait ouvertes devant lui, il l'aurait sûrement attrapé avant qu'il ne sorte. Donc soit emmené en salle des profs si c'était un surveillant - ou un élève trop pointilleux - soit dans sa chambre. Donc ça revenait à fouiller les chambres.

" C'est la seule chose que nous pouvons faire apparemment. Reste qu'à prié pour qu'il soit encore là comme tu l'as dis. Il me semble que le bâtiment n'est pas si grand que ça... Plus vite on le trouve, moins on a de risque qu'il sorte avant. "
-Il ne sortira pas.

Affirmation d'espoir numéro 2. Elle avait déjà éclipsé toutes les mauvaises possibilités, ne restait que le positif. Le positif étant qu'il serait dans une chambre ou sur le toit, et le un peu moins positif qu'il serait au sous-sol. Bon par contre, elle se rend bien compte qu'il n'a pas spécialement envie de l'aider. Sûrement qu'il préférerait s'occuper de son clavier.

" Bon, on fait quoi. On se sépare ou on cherche ensemble ? "

Eriko n'eut pas à y réfléchir très longtemps. Se séparer, ça impliquait un risque qu'elle se retrouve à chercher toute seule dans une chambre encombrée où elle risquait de tout casser, sans l'aide de son chat vu qu'elle était bien plus maladroite que lui. Ou toute seule dans les sous-sol, qui étaient sûrement sombres, mauvais point numéro 1, et possiblement en bordel, mauvais point numéro 2. Elle tenait à son chat mais elle n'avait pas envie de se casser quelque chose en partant à sa recherche non plus.
Et puis elle ne savait pas s'il était encore en colère, aussi.

-Je préfère qu'on cherche ensemble. Sauf si tu en as marre de voir ma tête.

Elle avait dit ça comme une blague mais en fait, c'était tout à fait possible. Ils auraient pu se rencontrer dans de meilleures circonstances.
Enfin bon, ce qui est fait et fait, alors autant essayer d'arranger les choses, vu qu'elle ne pouvait pas remonter le temps.

Sans chercher à savoir s'il la suivait ou pas - bon en fait elle jeta quand même un petit regard en arrière, pour être sûre - elle partit donc vers la droite pour vérifier qu'il n'y avait aucune porte d'ouverte. En espérant que son chat n'avait pas ruiné d'autres trucs, parce qu'elle ne pouvait pas rembourser tout le monde. Et tout le monde ne le prendrait pas aussi "bien" que Kishin.
Mais bon, forcément, il n'était dans aucune des deux chambres ouvertes. Elle chercha quand même sous les lits, et même sous les armoires, mais il avait visiblement décidé de fuir de l'autre côté. Du mauvais côté.

-Bon... il est pas là... Donc il doit être sur le toit ou au sous-sol.. On vérifie où en premier ?

Tout en espérant très, très fort qu'il s'était planqué sur le toit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mer 31 Déc - 11:54


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


La réponse de la jeune fille est rapide et rassure le geek, si déjà ils s'attirent des ennuis à cause du chat (en cachant quelque chose ou qu'un surveillant les trouves dans une chambre qui n'est pas la leur et s'imagine qu'ils viennent voler un truc ou n'importe quoi d'autre), il ne serait pas seul. Et puis, au fond, il n'a rien à se reprocher, il n'a rien fait de mal lui ! Pas comme cette originale qui, dès son premier jour, met Kishin dans une situation délicate et dans un stress qui lui fait s'imaginer n'importe quoi. Il faut dire que, dès qu'il se passe quelque chose d’inhabituel dans la vie du geek, il commence vraiment à devenir à la limite du paranoïaque. Ce qui est un peut le cas actuellement, il s'imagine un nombre incroyable de situations qui le mettrait dans l'embarras.
Il suit cependant la fille. Tous deux fouilles les chambres ouvertes, mais il n'y en a que peut, ils ont vite fais le tour. Ne reste que deux possibilités, le toit et le sous-sol. Il va de soit que le jeune geek préférerait le sous-sol. Habitué au noir, il éprouve un certain vertige dès qu'il se voit contraint d'aller trop en hauteur. Rien qu'une ballade en montagne c'est beaucoup pour lui, alors monter sur un toit ! Certainement pas !

" Au sous-sol, il est peut-être au sous-sol. "

Sentant à quel point la jeune fille était rassurée d'entendre ça, il se sent obligé d'expliquer pourquoi, sans parler de son vertige, il pense que le chat serait plus au sous-sol que sur le toit.

" Si je ne me trompe pas, il y a une porte pour accéder au toit, et c'est pas comme si tout le monde se rendait sur le toit à cette heure-ci. Et puis, pour le sous-sol, on peut imaginé qu'il ai suivi une souris ou quelque chose dans le genre. "

Comme si l'hypothèse qu'il y ai des souris puisse rassurer Eriko. Même lui en a des frissons rien qu'à l'idée de voir ou même d'entendre une de ces bestioles. Mais le chat ne devait pas être sur le toit.
     

     

     
   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Ven 2 Jan - 3:40

Eriko était contente de ne pas chercher toute seule, parce qu'elle commençait à sérieusement stressée. Ce qui ne lui arrivait que rarement vu qu'elle avait tendance à éclipser le bon côté des choses. Et ça ne s'arrangea pas vraiment.

" Au sous-sol, il est peut-être au sous-sol. Si je ne me trompe pas, il y a une porte pour accéder au toit, et c'est pas comme si tout le monde se rendait sur le toit à cette heure-ci. Et puis, pour le sous-sol, on peut imaginé qu'il ai suivi une souris ou quelque chose dans le genre. "

Oui, ça semblait logique, mais quand même. Elle n'avait pas du tout envie d'y aller, parce qu'elle avait peur du noir et surtout parce qu'elle essayait de cacher qu'elle avait peur du noir. Et qu'elle ne cacherait pas grand chose si elle se retrouvait dans l'obscurité, justement. Mais c'était un chat, en même temps. Même la moindre petit araignée devait être un jouet pour lui.
Allez, c'était juste un sous-sol, ça ne pouvait pas être si terrible.

-Oui... Tu as raison, il doit être allé au sous-sol.

Elle avait nettement moins d'assurance dans la voix, tout à coup. La peur était la seule chose qui pouvait détruire sa bonne humeur et, là, elle commençait à stresser un peu. Il devait y avoir des lumières quand même, dans ce sous-sol. C'était pas un film d'horreur, non plus. Et puis elle avait son téléphone pour faire de la lumière, au pire. Ça ne la rassurait qu'à moitié.

Du coup elle décida de marcher avant de se terroriser toute seule et de se retrouver plantée au milieu du couloir sans oser bouger. Elle espérait toujours que Chardon surgirait de quelque part avant qu'ils n'aient atteint le sous-sol mais non, elle était devant l'escalier qui y menait et le chat était toujours invisible.
Au fait, et si c'était vrai ces histoires d'élèves qui ne sont jamais remontés du sous-sol ? Si ça se trouve il y avait une bestiole là-dedans et son chat était déjà mort... Non mais on avait pas idée d'imaginer des trucs pareils. On aurait dit une gamine qui ose pas sortir son pied de la couette parce qu'elle a peur que le monstre sous le lit l'attrape. Elle essayait de scruter l'obscurité sans même chercher à savoir s'il y avait un interrupteur pour allumer la lumière.

-Tu peux passer devant ?

Niveau cacher sa peur, on avait fait mieux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Ven 2 Jan - 14:33


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Même si la déduction n'est pas le fort de Kishin quand il s'agit des autres, il comprend assez vite que la jeune fille n'apprécie pas l'obscurité. Pour lui qui passe le plus clair de son temps dans le noir, cela ne pose pas le moindre problème. Mais il y a forcément un interrupteur. Il suit la jeune fille qui sait mieux que lui où se trouve le sous-sol, puis sur sa demande il passe devant et d'un coup appuie sur l'interrupteur éclairant ainsi le couloir descendant vers cet endroit, source d'angoisse pour Eriko. Il se tourne vers elle et lui sourit, un sourire qui la nargue un peut sans vouloir être méchant pour autant.

" Ça ira mieux avec la lumière ? "

Il commence ensuite à descendre les escalier, confiant. C'est sans compté sur la présence d'une araignée qu'il lui tombe dessus, lui faisant poussé un cri de terreur juste ridicule et tomber en arrière.

" Enlève-moi ça ! Enlève-moi ça ! "

Répète-t-il, paniqué. Ou comment se foutre la honte en même pas deux minutes. Si ça avait été dans un de ses jeux, Kishin aurait tué l'araignée vite fais bien fais ! Mais là... C'est la vraie vie. Et dans la vraie vie, Kishin est un peureux et un lâche. Et ouais.
Au final l'araignée s'en va d'elle même, laissant le geek paniqué tout seul. Quand il se rend compte qu'elle est partie ou que l'originale le lui fait remarquer, il reste un moment silencieux, tout honteux, puis il se relève l'air faussement sérieux pour se redonner un peut de crédibilité. Bien sûr, cela échoue, vu qu'il tremble encore et que ses joues sont toutes rouges de honte. Il garde la tête basse et tourne le dos à la jeune fille qui doit probablement bien s'amuser. Il reprend ensuite la marche, déclarant qu'il ne faut pas trainer.
     

     

     
   
[/quote]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Sam 3 Jan - 1:21

Il y avait un interrupteur. Oui, forcément, c'était évident et elle était un peu idiote de ne pas y avoir pensé. Mais du coup, elle se sent un peu mieux... un peu moins stressée en tout cas.

" Ça ira mieux avec la lumière ? "

Il se moquait d'elle en plus. Voilà, la preuve si nécessaire qu'elle ne savait pas cacher ses peurs. Elle soupira. Oui, ça irait mieux avec la lumière. Enfin bon, elle ne prit même pas la peine de répondre, elle se sentait assez ridicule comme ça, et du coup elle le suivit dans l'escalier. Jusqu'à ce qu'il s'arrête en hurlant sans qu'elle sache trop pourquoi.

" Enlève-moi ça ! Enlève-moi ça ! "

Elle fronça les sourcils jusqu'à voir qu'il y avait une araignée sur son épaule. Elle réprima un rire amusée - elle n'était pas mieux - et s'approcha pour chasser l'araignée. Mais la bestiole s'enfuit avant même qu'elle n'ait le temps de la repousser.

-C'est bon, elle est partie.

Eh bien, finalement, ils étaient quitte niveau peur. Entre elle qui avait passé cinq minutes à trembler rien qu'à l'idée d'aller dans obscurité et lui qui s'était mis à hurler et à trembler pour une araignée, ils avaient chacun eu leur part de ridicule pour aujourd'hui.

-Tu devrais adopter un chat, toi aussi. Ca chasse les araignées.

Elle n'essayait pas de se moquer, mais ça lui était venu comme ça. Même si c'était idiot vu qu'adopter un chat lui créerait plus de problèmes que de solutions - rien qu'à voir ce que son chat à elle avait fait.
Elle vit un truc bouger sur la gauche et descendit les dernières marches en courant, passant devant lui.

-Chardon !

Ca pouvait aussi bien être n'importe quoi d'autre mais elle avait un espoir que ce soit son chat. Du coup elle ne vérifia même pas si Kishin l'avait suivie ou non, elle s'était précipitée sans réfléchir. Sauf qu'il y avait moins de lumière dans cette partie du sous-sol et, même si elle n'était pas non plus dans le noir, elle se sentait moins à l'aise et elle arrêta de courir. Elle n'aurait peut-être pas dû partir comme ça, surtout qu'elle avait laissé Kishin tout tremblant en haut des escaliers et qu'elle se rendait compte maintenant qu'il pouvait très bien croiser d'autres araignées en chemin.
Malin, ça, vraiment.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Sam 3 Jan - 13:31


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Le jeune homme ne réagit pas ou du moins ne montre aucune réaction concernant les rires comme la remarque de la jeune fille qui lui conseillait sûrement ironiquement d'adopter un chat. Non pas que le geek est un quelconque problème avec les animaux, juste qu'il préfère s'occuper de gagner ses parties que de s'occuper d'un animal. Et puis, combien de fois il a entendu ses alliés se plaindre de leur chat/chien qui faisait une conneries ou les empêchaient de jouer convenablement en se mettant sur leur genoux ? Non, vraiment, Kishin était définitivement mieux seul !
Ainsi, il décide de ne pas répondre. C'est alors que quelque chose semble bouger plus loin. Sans réfléchir, la jeune fille court après cette chose persuader qu'il s'agit de son chat dont elle crie le nom au passage, comme si la bestiole allait se reconnaître et s'arrêter pour présenter gentiment des excuses. Le geek décide de suivre la jeune fille, mais il trébuche sur la dernière marche s'étalant lamentablement au sol. Heureusement qu'elle n'a pas vu ça, si non elle n'aurait pas fini de se moquer de lui. Il maudit sa malchance et se redresse, voyant juste à côté de ses mains une grosse araignée noire. Il pousse alors un hurlement de terreur et s'éloigne de la bête. Elle ne bouge pas. Kishin la fixe, apeuré. Il lui faut un certain temps pour comprendre que ce n'est qu'une mue. Une fois qu'il a réalisé, il se rend compte de tout le ridicule qui pèse sur sa misérable personne quand il quitte sa chambre et de à quel point il est minable et faible quand il n'est pas face à un écran.

Assez déprimer sur sa mal chance. La jeune fille est partie trop loin et ce n'est pas le moment de se perdre. Surtout que les deux auraient bien besoin l'un de l'autre. Elle a peur du noir et Kishin y est habituer. Il a peur des araignées et d'à peut près toutes les bestioles de ce type, et elle semble être indifférente à leur existence. Et dans ce lieux qui grouille de zones sombres et de bestioles indésirables, seuls, ils ne s'en sortirons pas. Kishin se relève et regarde la direction où est partie la jeune fille d'un air déterminé. Il prend son portable qui était dans la poche de sa veste, règle la luminosité au maximum au cas où il trouverai la jeune fille dans le noir et pars à la recherche de Eriko. Il y va en marche rapide, ignorant au mieux les araignées, mues ou toiles d'araignées. Son angoisse est visible, mais il semble tout aussi déterminé à retrouve la jeune fille. Et par chance, il fini par l'apercevoir, constatant bien vite qu'il fait plus sombre là où elle est. Il allume son portable et s'approche d'elle.

" Eriko ! Je suis là. Ça va pas de partir comme ça en courant ? J'espère que tu as retrouvé le chat si déjà. "

Dit-il, plus énervé par le fait de s'être retrouvé seul au milieu d'un tas d'araignées -même si elles n'étaient pas forcément proche voir même visibles- que par le fait qu'elle soit partie sans prévenir.
     

     

     
   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Dim 4 Jan - 0:14

Eriko entendit un cri un peu plus loin et se sentit encore plus idiote. Voilà, elle l'avait abandonné dans un lieu où il risquait de mourir de terreur à la prochaine araignée, et tout ça pour paumer son chat dans une partie du sous-sol qui, visiblement, était allergique à la lumière. Elle n'osait pas le suivre. Elle fut tentée de faire demi-tour, genre tout de suite, mais elle ne voulait pas abandonner Chardon là-dedans.
D'un autre côté, elle ne pouvait pas lui courir après.

Elle en était là, à se poser tout un tas de questions existentielles inutiles devant un couloir totalement noir - ils avaient cassé les ampoules ou quoi - quand elle vit une lumière à sa droite et se retourna aussitôt. Est-ce qu'il y avait quelqu'un ? Enfin quelqu'un d'autre, genre un surveillant qui aurait trouvé Kishin est allait la choper, la faire sortir et condamner son chat à errer dans un sous-sol jusqu'à ce que quelqu'un daigne lui ouvrir ?
Ou la bestiole qui faisait disparaître les élèves.

Elle poussa un soupir de soulagement en voyant que c'était juste Kishin qui l'éclairait avec son portable. Elle était vraiment capable d'inventer tout un tas de conneries quand elle paniquait dans son coin. Une bête dans les sous-sol, franchement, elle avait quel âge ?
Enfin quand même, elle était rassurée qu'il soit là.

" Eriko ! Je suis là. Ça va pas de partir comme ça en courant ? J'espère que tu as retrouvé le chat si déjà. "
-Désolée.. Et non, il est parti par là.

Et elle montra le couloir obscur en jugeant qu'elle n'avait pas besoin d'expliquer plus, vu qu'elle s'était déjà assez ridiculisée avec sa peur du noir. C'est seulement à ce moment qu'elle se souvint qu'elle l'avait entendu hurler un peu plus tôt.

-Au fait tu vas bien ? Je t'ai entendu crier...

Il avait dû tomber sur une autre araignée ou quelque chose du genre. Du coup elle s'en voulait encore plus de l'avoir laissé tout seul.
Et elle était bien contente qu'il l'ai retrouvée, parce qu'elle ne se sentait pas capable d'aller plus loin toute seule. Elle se rapprocha de lui pour rester dans la lumière de son téléphone. Qui pouvait s'éteindre n'importe quand, du coup elle fixait l'écran avec angoisse en espérant qu'il le garderait allumé.

-Euh... désolé de t'avoir planté là sans prévenir. Mais j'ai vraiment cru que je pourrais l'attraper et qu'on pourrait sortir d'ici.. vite.

Sous-entendu avant qu'il ne subisse à nouveau l'attaque d'une araignée diabolique ou qu'elle ne fasse une crise cardiaque à la simple idée de se retrouver dans le noir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Dim 4 Jan - 14:08


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Kishin soupire face aux excuses de la jeune fille, il est normal en un sens qu'elle ait poursuivit le chat, vu que cet animal catastrophe demeure le sujet de leur recherches et la cause de leur présence ici. Quand la jeune fille montre la direction où est parti la sale bestiole, Kishin l'éclaire avec son portable pour voir s'il est visible. Bien sûr, ce serait une fois de plus beaucoup trop facile. Il soupire en constatant l'absence de Charbon, puis se tourne vers Eriko tandis qu'elle lui demande s'il va bien.

" Au fait tu vas bien ? Je t'ai entendu crier... "

Face à cette question, le jeune geek repense à sa misérable frayeur face à une mue d'araignée. Jugeant avoir eu assez honte comme ça, il se force de garder un air sérieux et déclare d'un calme tout aussi forcé :

" Je préfère ne pas en parler. "

Il passe régulièrement le doigt sur l'écran tactile de son téléphone portable pour que celui-ci ne se mette pas en veille. Après tout, la jeune fille a sa peur du noir, autant veiller à ce que ça ne devienne pas la panique. Un silence reste un petit moment, silence durant les deux jeunes gens ne savent pas trop quoi faire. C'est là que la jeune originale le brise en s'excusant à nouveau.

" Euh... désolé de t'avoir planté là sans prévenir. Mais j'ai vraiment cru que je pourrais l'attraper et qu'on pourrait sortir d'ici.. vite.
"


Kishin comprends très bien ce qu'elle veut dire. Il vérifie le niveau de batterie de son téléphone, heureusement il y a encore 67%, ils ont largement le temps de trouver le chat. Par contre, les araignées peuvent débarqué n'importe quand... Mais y penser est le meilleur moyen de paniquer ! Du coup, le jeune geek écarte toute pensée sur ces bestioles petites et vicieuses pour ne se concentrer que sur son objectif, le chat et sortir d'ici au plus vite ! Au début, venir ici ne représentait aucun problème et le jeune homme pensait être capable de chercher longtemps car il est habitué au noir. Mais maintenant qu'il sait qu'un tas de bêtes indésirables s'y retrouve, il éprouve l'envie de vite retourner dans sa chambre.

" Bon, cette fois on ne se sépare pas d'accord. On va trouver ton chat et le ramener dans ta chambre. Le tout sans qu'aucun surveillant ne nous voit ! "

Déclare-t-il d'un ton sérieux, comme quand il récapitule une mission à ses allier dans ses jeux. Le fait de trouver une similitude entre la mission d'un jeux et la situation rassure un peut le geek, qui n'en oubli pas moins à quel point il est vulnérable dans la vrai vie.. Monde de merde.
     

     

     
   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy


Dernière édition par Kishin Furuki le Dim 4 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Dim 4 Jan - 15:43

" Je préfère ne pas en parler. "

Ouais, en gros c'était une araignée. Eriko ne regrettait pas d'avoir décidé qu'ils ne se séparent pas - enfin jusqu'à ce qu'elle parte en courant, mais c'était une autre histoire. Ils n'auraient pas fait long feu, l'un comme l'autre, tous seuls là-dedans. Elle serait restée tétanisée comme une idiote devant la porte et lui se serait sans doute enfui en courant à la première araignée.
Mieux valait rester ensemble à partir de maintenant.

Il n'avait pas l'air de trop lui en vouloir de l'avoir laissé tout seul, ou alors il le cachait bien. Et elle lui était plutôt reconnaissante de ne pas avoir... trop paniqué à la deuxième araignée, si c'était bien une araignée, et de ne pas l'avoir abandonnée ici.

" Bon, cette fois on ne se sépare pas d'accord. On va trouver ton chat et le ramener dans ta chambre. Le tout sans qu'aucun surveillant ne nous voit ! "
-Et je le laisserai pas filer, cette fois.

C'est ça, penser positif. Elle retrouverai ce fichu chat et elle le garderai bien tranquillement dans sa chambre, il avait fait assez de dégâts pour aujourd'hui. Et pour le reste de sa vie, en fait, vu qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser détruire d'autres ordinateurs. Elle avait des finances assez limitées, quand même.
Bref, direction le couloir obscur à la lumière du simple téléphone de son nouveau compagnon d'aventure. Elle vérifia elle aussi le niveau de batterie, par réflexe. C'était la seule chose qui l'empêchait de paniquer, alors il avait intérêt à tenir longtemps. Elle avait toujours le sien mais niveau lumière, on avait fait mieux.

Eriko commença donc à marcher en s'assurant qu'il le suivait, cette fois, pour rester dans la lumière de son téléphone. Hors de question qu'elle se retrouve là-dedans toute seule, lumière ou pas lumière.

-Tu le laisse pas s'éteindre, hein ? Moi je m'occupe de la chasse aux bestioles.

Au point où elle en était, ça ne servait à rien de prétendre qu'elle n'avait pas peur. Elle préférait avoir l'air ridicule que de se retrouver dans le noir, et ils formaient une équipe parfaite si la "survie" de l'un dépendait de l'autre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Dim 4 Jan - 20:39


     
   
 
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


" Et je le laisserai pas filer, cette fois. "

Face à cette affirmation si encourageante, Kishin ne peut que être rassuré. C'est elle qui va attraper le chat tandis qu'il fera ... La lumière. C'est un rôle un peut meuble mais qui offre une certaine tranquillité au fond. Tout ce qu'il doit faire, c'est veiller à ce que son portable ne s'éteigne pas et observer pour voir s'il ne verrait pas l'animal recherché. Simple, vu comme ça. La jeune fille entreprend la marche, suivit par Kishin qui veille à ce que la lumière l'éclaire suffisamment. Il constate bien vite qu'elle ne cache plus son angoisse, lui qui continuera à nier jusqu'au bout ses peurs, même s'il ne peu plus nier grand chose pour les araignées. De toute façon, ce n'est pas comme si il allait se moquer d'elle, il sait très bien ce que c'est d'avoir peur et n'y voit rien de honteux pour les autres, même si lui a toujours honte de l'afficher quand il a peur. La marche ainsi que la recherche s'effectue dans le calme. Kishin se force à ne pas regarder trop longtemps une même zone, de peur d'y découvrir une araignée. Inconsciemment, il ne peut pas s'empêcher de regarder si un coin cache ces bestioles, c'est plus fort que lui même s'il sait qu'il va angoissé s'il en voit une. Mais bon, tant qu'elles sont loin, ça passe. Au bout d'un moment, Eriko s'assure que Kishin veille à ce que son portable ne s'éteigne pas. Il sourit légèrement, quelque peut amusé par l'angoisse de la jeune fille sans pour autant la trouvé ridicule.

" T'inquiète pas, je fais gaffe. "

Dit-il, faisant glissé son pouce sur l'écran du portable pour qu'elle voit qu'il y veille. Au fond la crainte de la jeune fille avec quelque chose d'attendrissant. Mais ce n'est pas le temps de penser ça, un chat catastrophe est à retrouver ! Si seulement l'animal pouvait se montrer... Au moment où le geek pense ça, une araignée descend de sa toile juste devant lui le faisant s'arrêter net ! Il recule d'un pas pour que la bestiole soit moins proche et la contourne sans la quitter des yeux, tremblant comme une feuille. Après avoir contourné l'obstacle, il se tourne vers là ou devrait être Eriko dans l'espoir qu'elle l'ai attendu.
     

     

   
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mar 6 Jan - 17:55


Idiot de chat !

Eriko Ishida / Kishin Furuki
Bon, ce n'était pas si terrible après tout. Ils avaient de la lumière, et Eriko s'efforçait de garder un oeil sur les possibles zones d'apparition d'araignée - partout, en fait - tout en cherchant son chat. Il devait s'en donner à coeur joie là-dedans, avec toutes les araignées qu'il pouvait poursuivre et torturer. Et manger. Comme un bon prédateur qui ne se rend pas compte qu'on lui courre après. Et Kishin veillait bien à ce que son téléphone ne s'éteigne pas, ce qui ne pouvait que la rassurer encore plus. Elle se sentait presque mieux.
Presque, parce qu'il y avait quand même beaucoup trop de zones d'ombre autour d'elle.

Voilà où elle en était quand la luminosité diminua légèrement. Elle se retourna pour voir qu'il s'était arrêté, et qu'il était en train de contourner une araignée qui pendait du plafond. Et que du coup il s'éloignait un peu plus. Avec la lumière. Et même s'il revint vite, elle avait déjà les mains qui commençaient à trembler. Elle les cacha rapidement dans ses poches parce qu'elle ne voulait pas montrer qu'elle avait paniqué pour quelques secondes de semi-obscurité. Assumer ses peurs, peut-être, mais il y avait des limites. Ce qui ne l'empêcha pas de marcher encore plus près de lui après, histoire d'être bien certaine qu'il n'allait pas s'éloigner et qu'elle verrait les araignées avant lui, limite si elle ne se serait pas accrochée à son bras juste au cas où. Et elle prêta encore plus attention aux bestioles.

C'est sûrement pour ça qu'elle vit un mouvement un peu plus loin, ou parce que ses yeux commençaient à s'habituer au manque de lumière. Du coup, elle pointa du doigt la direction.

-Il y a quelque chose par là. Enfin j'ai vu un truc bouger, et c'était sûrement mon chat.

C'était trop gros pour être une araignée, et elle était résolue à ne plus croire cette histoire d'élèves descendus au sous-sol qui n'en seraient jamais remontés. C'était sûrement une légende pour renforcer l'interdiction. Donc pas de monstres ou autre truc du genre prêt à tuer ceux qui oseraient s'aventurer là-dedans.
Ca pouvait toujours être une souris ou une autre bête du même type, vu qu'elle n'avait vu qu'un léger mouvement, mais elle préférait que ce soit Chardon. Donc c'était lui.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mar 6 Jan - 21:37


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Le jeune homme marche en silence, n'ayant pas prêté attention au fait que la jeune fille se tienne désormais plus proche de lui par peur de l'obscurité. A vrai dire, il faut avouer qu'il n'avait pas veillé à l'éclairer quand il contournant son obstacle. Mais c'est déjà un bel effort de sa part ! En temps normal, il serait parti en courant ! Là, il a eu le courage de rester, même si maintenant il à l'impression qu'il y a des araignées toute autour de lui. Ainsi, les deux sont vigilent, mais il n'en reste pas moins que c'est Eriko qui repère ce qu'on déduit être son chat.
Après qu'elle l'ai signaler, le geek avance d'un pas pour lui montrer qu'il est prêt à courir avec elle cette fois. Il attend qu'elle s'y mette la première pour pouvoir l'éclaire, oubliant un fait de taille. Kishin est probablement la personne la moins endurante sur laquelle Eriko aurait pu tomber. Aussi, la course poursuite face à la bestiole qu'on suppose que c'est Chardon devient vite fatigante pour le jeune homme habitué à rester assit devant un pc. Il faut dire que cela fait un an qu'il n'a absolument pas fait de sport ni la moindre activité physique. Du coup... C'est un peut normal. Il fini par attraper Eriko par le bras, tout essoufflé. Honteux d'être fatigué si vite, il n'ose pas la regarder et lui tend son portable.

" Tu vas trop vite.. C'est plus simple que tu le tienne, je te rejoins, je vais essayer de l'attraper par l'autre côté... " parvient-il a expliquer.

Effectivement, un genre de grande étagère en métal remplie de cartons et de babioles les séparaient de l'endroit où était supposé se trouver l'animal selon les suppositions du geek. Mine de rien, sa proposition reste stratégique. Ils peuvent espérer coincer le chat en le prenant de chaque côté. Reste deux chose à espérer. Non, trois. Premièrement, que Eriko pense à surveiller la veille du téléphone. Car elle ne connaîtra pas le code du téléphone pour le rallumer. Deuxièmement, qu'aucune araignée ne se dresse sur le chemin de Kishin. Et enfin, que ce soit bel et bien le chat que Eriko ait vu. Car si c'est une souris... Ce sera pire qu'avec les araignées. Même s'il sait qu'il va parano, se concentrer sur sa petite stratégie lui suffit à ne pas trop penser au reste.
Cependant, il faut attendre la réponse de la jeune fille pour valider le plan. Tout en se tenant prêt à l'écouter, Kishin reste attentif au moindre son qui pourrait indiquer la présence du chat. C'est toujours utile.
     

     

     
   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mer 7 Jan - 21:18


Idiot de chat !

Eriko Ishida / Kishin Furuki
Les voilà donc à courir à la poursuite d'une ombre. Eriko courait en regardant ses pieds, parce qu'elle se savait assez maladroite pour trébucher sur tout et n'importe quoi et qu'elle n'y voyait pas grand chose. Du coup elle ne relevait que rarement les yeux pour être sûre de ne pas se prendre un mur. Elle aurait d'ailleurs trébuché sur un objet par terre qu'elle n'avait pas vu parce qu'elle regardait devant elle si Kishin ne l'avait pas arrêtée. A quelques centimètres d'une truc qui avait dû tomber de l'étagère un peu plus loin et rouler jusqu'ici.

" Tu vas trop vite.. C'est plus simple que tu le tienne, je te rejoins, je vais essayer de l'attraper par l'autre côté... "

Elle hocha la tête en prenant le portable puis jeta un coup d'oeil autour d'elle. Il y avait donc cette étagère en métal juste en face d'eux d'où était tombé ce qui à quelques secondes prêts aurait pu la faire s'étaler sur le sol. Et possiblement son chat derrière, donc. Ils étaient dans une pièce qui ne menait nulle part. Donc soit Chardon était là, soit il était parti dans une autre direction et ils n'avaient suivi qu'une souris.

-Ok, on essaye ça.

Est-ce qu'il savait attraper un chat, au moins ? Elle ne voulait pas qu'il lui fasse mal sans le faire exprès - ou même en le faisant exprès, d'ailleurs.

-Essaye de pas lui faire peur.

Non parce que s'il se faisait griffer, ou mordre, il risquait de lui en vouloir jusqu'à la fin de ses jours entre ça, le pc et la course-poursuite au royaume des araignées.
Bref, mieux valait que ce soit elle qui essaye de l'attraper histoire d'éviter les problèmes.

Elle s'avança donc vers l'autre côté de l'étagère, lentement, et jeta un oeil. Le chat était là, en train d'observer tranquillement un morceau de carton qui traînait par terre comme si c'était une proie. Bon, au moins il ne chassait pas une vraie proie, genre une araignée ou une souris. Et il était trop concentré dans son jeu de chasseur pour la voir.
Sauf qu'elle avait oublié un léger détail. Le téléphone s'éteignit dans sa main et elle poussa un cri avant de le lâcher. Le chat était parti vers Kishin, et elle espéra qu'il avait réussi à l'attraper avant qu'il ne leur file entre les doigts encore une fois. Et qu'elle n'avait pas cassé son téléphone en le faisait tomber par terre, aussi.

Eriko alluma son propre téléphone et sa luminosité très très faible avant de commencer à paniquer. Elle arrivait à voir suffisamment pour se baisser et ramasser le téléphone, miraculeusement intact. Mais c'est à peu près tout ce qu'elle eut le courage de faire. Du coup elle resta à moitié par terre en regardant l'écran qui lui demandait un code. Et qui, forcément, n'éclairait qu'elle.

-Dis-moi que tu l'as eu et qu'on va pouvoir sortir...

La luminosité était suffisante pour l'empêcher de se rouler en boule dans un coin en attendant que quelqu'un la sauve, mais c'était à peu près tout. Et ça s'entendait, vu que sa voix commençait déjà à trembler.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Ven 9 Jan - 20:24


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


L'idée de Kishin semble bonne, vu que Eriko y opte sans hésitation et, heureusement pour la fierté du geek, sans faire de commentaire sur le fait qu'il soit déjà essoufflé. Il attend un moment puis prend une grande inspiration, puis il se tourne vers le chemin qu'il doit prendre. L'avantage du noir est qu'on ne voit pas ce qui nous entoure. Quand on joue, ça nous permet une meilleure immersion dans le jeu -du moins Kishin voit ça comme ça-. Là, il pouvait s'imaginer être dans un endroit sans la moindre araignée ! Ces bestioles peuvent être où elles veulent tant qu'elles n'entrent pas dans le champs de vision du geek.
Une fois son souffle à peut près repris, il se met en route. Il court doucement, mais assez vite pour être quasi certain de coincer l'animal. Au bout d'un moment, presque arrivé, il est alerté par un bruit sourd, un objet qui tombe. C'est là qu'il voit une ombre passer juste devant lui. Sans réfléchir, il saute sur cette "chose" et attrape le chat. Il reste couché sur l'animal pour l'immobiliser puis traite maintenant le problème suivant : comment porter un chat qui ne veut en toute vraisemblance pas être porté ? Il retourne la question dans tout les sens puis trouve une solution. Tout en tenant le chat par la peau de la nuque d'une main, sachant que ça ne lui fait pas mal, il retire son gilet puis enroule la bestiole dedans avant de le porter. L'animal se débat, mais Kishin la bloqué sous son gilet, technique infaillible !
Il se dirige ensuite vers Eriko et la retrouve en train de regarder son portable. Vu la luminosité plus faible, il devine qu'elle l'a laissé se mettre en veille. Quand elle le voit, elle lui demande s'il a attrapé le chat. Il sourit légèrement, fatigué des efforts physiques qu'il a dût faire pour cette bestiole.

" Oui.. ça a pas été facile.. Tu veux bien le prendre avant qu'il me glisse des bras d'ailleurs ? "

C'est vrai que le chat se débat toujours. Il s'approche de Eriko et s’accroupit pour qu'elle puisse saisir le chat. Ainsi il pourra reprendre son téléphone et le débloquer. Et, si Chardon ne s'enfuit pas encore.
     

     

     
   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Dim 11 Jan - 3:04


Idiot de chat !

Eriko Ishida / Kishin Furuki
" Oui.. ça a pas été facile.. Tu veux bien le prendre avant qu'il me glisse des bras d'ailleurs ? "

Téléphone intact, chat capturé, les choses commençaient à aller un peu mieux. Elle posa le portable devant elle pour garder la lumière de son côté pour le moment, et pour que Kishin puisse le récupérer, et tendit les mains pour attraper le chat. Il l'avait enroulé dans son gilet, ce qui était plutôt une bonne idée en fait vu qu'il n'avait pas l'air content d'être là. Eriko le garda donc dans ses bras en l'appuyant contre elle et en lui posant la tête sur son épaule. Elle le caressa d'une main pour qu'il arrête de paniquer et de gigoter.

-Eh bah, on a survécu.

Maintenant qu'ils avaient le chat, il ne leur restait plus qu'à remonter, en espérant qu'il ne leur arriverait rien d'autre sur la route. Elle avait eu sa dose d'émotion forte pour la journée et elle avait hâte de sortir de là, et de remettre les pieds dans un endroit lumineux. Parce que le téléphone c'était bien, mais la lumière du jour c'était quand même mieux.
Et elle devait toujours trouver une solution pour réparer les dégâts causés par son chat.

-Merci, j'aurais pas réussi toute seule.

Elle n'aurait sûrement même pas essayé. Chardon commençait à se calmer, mais elle préférait le garder enroulé dans le gilet pour l'instant. Elle ne tenait pas vraiment à ce qu'il lui plante ses griffes dans l'épaule, ou qu'il s'enfuie à nouveau. Elle finit par se relever.

-Bon, on n'a plus qu'à faire demi-tour.

En espérant qu'ils ne tomberaient pas sur des araignées en chemin vu qu'avec le chat dans le bras, elle ne pouvait pas faire grand chose. A part les écraser si elles passaient près de son pied. Et qu'il ne la laisserait pas se retrouver dans le noir encore une fois - même si c'était surtout de sa faute à elle.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 20
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mer 14 Jan - 13:56


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Enfin ! Maintenant le chat retrouver, ils vont pouvoir sortir de cet endroit sombre et plein d'araignées et Kishin va pouvoir retourner devant son PC... Ah bah non, c'est vrai, son clavier est fichu. Quand il se souvient de ça, ça lui fait un coup de déprime. Lui qui se faisait une joie de retourner auprès de ceux qu'il considéraient comme étant ses amis et qui préparait déjà ses mots pour expliquer sa subite absence, chose très inhabituelle chez Raven ! Mais avant de se soucier de ça, il faut sortir. Une fois que Eriko propos ou plutôt affirme qu'il ne leur reste plus qu'à faire demi-tour, Kishin se dirige vers la sortie, il attend d'être sûr qu'elle le suive. Une fois certain de ça, il marche à côté d'elle, portant la lumière vers Eriko. Il lance un regard en coin au chat. Rien à faire ! Il ne sera définitivement jamais à l'aise avec les animaux, encore moins ceux qui ont bousiller son principal outil de travail quelques minutes plus tôt.
Durant sa marche, il réfléchi à ce qu'il va bien pouvoir faire. Au fond, il n'a pas vraiment l'intention de demander quelconque remboursement à Eriko, car ce serait au chat de le rembourser. Sauf qui si un chat ça pouvait rembourser ça se saurait. C'est peut-être le chat de l'originale, mais ce n'était pas sa conscience. Elle n'y peut rien, Kishin sait que tout le monde fait des erreurs, lui le premier. Après tout, c'est bien parce qu'il n'a fait que des erreurs dans sa vie qu'il s'est isolé de tout pendant un an et aurait continuer si on ne l'avait pas convaincu (presque de force) d'aller dans cet établissement publique. Alors, même s'il en veut un peut à Eriko de cette erreur, il sait que si elle avait eu le choix elle aurait fait plus attention et aurait fermer sa porte, et lui aussi aurait dû fermer correctement sa porte. Conclusion, c'est le chat qu'avait qu'à pas se pointer. Ils approchent de la sortie et jusque là le silence régnait. C'est Kishin qui choisit de le briser. Sans porter un regard à Eriko, plus concentrer à regarder où il marche.

" Tu ne me dois rien. Pour le clavier je vais me démerder. "

Il semble sérieux, même si au fond il sait qu'il faudra plusieurs jours avant qu'il ne répare ou n'achète un nouveau claver. Et pour lui cet ordinateur représente absolument tout ce qui lui reste de vie. Cependant, il est juste hors de question que Eriko sache ça, parce que soit elle aura pitié, soit elle se foutra de lui. Et de toute façon Kishin déteste parler des raisons qui le poussent à s'évader dans les jeux vidéos. D'ailleurs, si on l'avait autoriser à emmener une autre console, il n'y aurait eu aucun problème ! Bon, il a sa psp. Mais il est trop préoccupé par le fait d'être parti sans prévenir d'une partie en ligne. C'est comme partir en plein milieu d'une réunion de travail sans fournir le moindre justificatif. C'est le même effet pour les autres joueurs.
Pour en revenir à Eriko, le geek prend tout de même la peine d'observer sa réaction, s'attendant à être surprit. Car une originale, ça surprend toujours les gens.
     

     

     
   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mer 14 Jan - 23:45


Idiot de chat !

Eriko Ishida / Kishin Furuki
Allez, direction la surface. Eriko le suivit en maintenant son chat contre elle et en s'efforçant de le calmer pour qu'il ne lui file pas entre les bras. Courir après un chat dans une école ne faisait pas partie de ses passions, elle avait mieux à faire de son temps libre. Au moins, ils approchaient de la partie mieux éclairée et elle commença à se détendre - et le chat aussi. Il avait arrêté de gigoter et elle lui caressait la tête en regardant ses pieds pour être sûre de ne pas se cogner sur quelque chose. Elle avait fait assez de dégâts pour aujourd'hui.

Eriko marchait en silence. Maintenant qu'ils n'avaient plus besoin d'établir un plan pour attraper les chat et qu'ils avaient visiblement arrêté d'être terrorisés chacun de son côté, elle ne savait plus trop quoi dire. Elle avait peur qu'il lui en veuille, ou qu'il en veuille à son chat, ou les deux, et que maintenant qu'ils avaient résolu le problème de Chardon, il l'envoie balader si elle lui adressait la parole. Alors elle avait choisi la prudence et elle se taisait.

" Tu ne me dois rien. Pour le clavier je vais me démerder. "

Surprise, Eriko s'arrêta de marcher et le fixa un moment. Ah, il ne lui en voulait pas, finalement ? C'était... inattendu. Elle ne savait pas trop quoi faire. Insister ? Elle se sentait quand même un peu coupable que son chat ait ruiné son pc, parce que c'était un peu sa faute... Elle l'avait mal surveillé, et déjà c'était elle qui avait ramené un chat dans les dortoirs alors qu'elle n'avait techniquement pas le droit. Elle resta muette un bon bout de temps, pensive, et ce fut Chardon qui la ramena à la réalité avec un miaulement exaspéré. Ouais, il devait en avoir marre d'être transformé en sushi, à force.

-Euh... t'es sûr ? Je peux te prêter le mien en attendant ou...

Elle hésita à peine une seconde, le temps de le rattraper vu qu'elle était à la traîne, avant de continuer :

-Ou alors vu que je suis fauchée je peux te rembourser en nourriture.

Bon c'était complètement idiot. Un choix qui se résumait à emprunter un ordinateur portable ultra customisé - entre les dessins, les oeuvres d'art même, au marqueur et tous les stickers qu'elle avait mis dessus - et plus tout jeune vu qu'elle avait tendance à garder les machines jusqu'à ce qu'elles rendant l'âme, ou à manger. Toute façon elle avait pas les moyens de payer un clavier et une souris neufs, même si elle pouvait toujours lui racheter du soda.
Et elle se prit à espérer que le téléphone était vraiment intact, parce qu'elle n'était pas sûr qu'il lui pardonne une machine abîmée de plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Idiot de chat !- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Idiot de chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiments Annexes
 :: Dortoir A. :: Chambres.
-
|| Partenaires ||