AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un air de déjà vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageUn air de déjà vu- posté le Dim 7 Déc - 5:07

Après une semaine entière sans aller en cours - avec la bénédiction de l'infirmière scolaire - Eriko remettait finalement les pieds dans une salle de classe. Elle était plutôt contente, en fait : il y avait certains amis qu'elle ne voyait que pendant les cours et elle préférait être entourée de gens que rester seule dans sa chambre pendant des jours. Tout ça pour dire qu'elle alla en cours avec un sourire un peu trop brillant pour sa voisine de classe.

Elle faisait donc acte de présence physique mais, comme trop souvent, elle était trop occupée à penser à autre chose pour vraiment se concentrer sur le cours. Et à discuter avec sa voisine, qui se sentait obligée de lui raconter les derniers ragots des salles de classe. Parfois, elle se demandait d'où elle sortait toutes ces informations.

Elle l'écoutait - plus par politesse qu'autre chose - en mordillant son stylo et en parcourant la classe du regard. Regard qui s'arrêta sur les jumeaux assis un peu plus loin. Hm... Elle avait l'étrange impression de les avoir déjà vu quelque part. De les connaître, même, mais elle n'arrivait pas à se souvenir où et quand elle les avait rencontrés. Peut-être qu'en demandant à sa mine d'information personnelle...

-Eh, dis-moi. Toi qui sait tout sur tout le monde, tu sais comment ils s'appellent ?

Elle les désigna d'un signe de tête et sa voisine hocha la tête.

-Les jumeaux ? C'est les frères Okazaki. Pourquoi, ils t'ont tapé dans l'oeil ?

Elle leva les yeux au ciel sans répondre. Okazaki... Où est-ce que... Ah, oui ! Elle les avait connus à Osaka, en primaire. Plus que connus, même. Elle en avait passé du temps avec eux, à marcher main dans la main dans la cour.
C'était vraiment bizarre de les retrouver ici. Bon, le cours finissait dans combien de temps ? Elle voulait aller leur parler avant qu'ils ne partent, histoire de voir si elle marquait déjà les mémoires à l'époque.
Bon, et aussi parce que les dernières années n'avais rien enlevé à leur charme naturel. Surtout ça, en fait.

Du coup, dès que le cours se termina, et que son indiscrète voisine de classe fut assez loin, elle rangea ses affaires en quatrième vitesse et se dirigea vers leur table avant qu'ils ne sortent.

- Eh, vous êtes bien Kizuki et Arashi ?

Oui, entre temps, elle avait eu du temps pour se rappeler de leur prénom. Elle aurait tout le temps de réapprendre à les différencier plus tard (encore qu'elle n'était même pas sûre d'avoir déjà su les différencier).

- On était dans la même école primaire, à Osaka.

Ok, alors la version complète c'était plutôt...

- J'étais votre amoureuse de primaire, même. Eriko.

Elle n'avait pas perdu son sourire du début de journée, même si elle se demandait vaguement s'ils se souvenaient d'elle. Dans le pire des cas c'était un bon moyen, et orignal avec ça, de commencer une conversation. Des "on formait un couple à trois personnes en primaire", on en entendait pas tous les jours. Mais tant que sa commère de voisine ne l'avait pas entendue, tout allait bien.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un air de déjà vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiment Principal
 :: Salles de cours.
-
|| Partenaires ||