AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Amicus certus in re incerta cernitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageAmicus certus in re incerta cernitur - posté le Dim 7 Déc - 17:28


Jun Utsunomiya


Nom • Utsunomyia
Prénom(s) • Jun
Âge • 17 ans
Date de naissance • 21 juin
Nationalité • Britannique. Le Japon n’autorisant pas la double nationalité, il a bien fallu choisir. Sinon, elle est aussi américaine par sa mère.  

Choses indispensables à savoir!


Jun est un petit génie, que cela soit dit. Avec sa mémoire eidétique, elle va ici et là, tentant de percer les mystères de ce monde. Si vous voulez l’approcher, il faudra sans doute l’apprivoiser en aval, farouche jeune femme qu’elle est. Elle est néanmoins une demoiselle espiègle et adorable à la curiosité viscérale. Si Jun n’avait pas cette mémoire photographique, sans doute serait-elle une bien banale. Sinon pour en savoir plus, venez ici

Je recherche...


Des amis en premier lieu. Parce que ne pas avoir d’amis, c’pas très rigolo quand même. Et même si Jun est une fille indépendante, elle aime être entourée. Sinon, elle est indifférente à de très nombreuses personnes. Ils n’ont éveillé aucun intérêt en elle, et inversement. Et enfin, il peut y avoir des gens qu’elle ne peut pas saquer. C’est rare, mais hé, ça existe malheureusement. Bref. Jun a besoin d’un peu tous les liens qui existent. Et si vous voulez quelque chose d’original –pour peu que mon barbant petit PJ vous intéresse – faites le moi savoir.



Jun et ses liens


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Amicus certus in re incerta cernitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Mes amis, mes amours, mes aventures.
-
|| Partenaires ||