AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Shinya Fukuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 21
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
avatar
MessageShinya Fukuda- posté le Dim 14 Déc - 23:17





Prénom(s) : Shinya
Nom(s) : Fukuda
Surnom(s) : /

Âge : 18 ans
Date de naissance : 19 décembre 1996
Lieu de naissance : Au Japon, Tokyo

Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Homosexuel

Groupe : Game players
Pourquoi ? Parce qu'il passe son temps libre à jouer aux jeux vidéos et regarder des animés.

Année scolaire :2 ème année (a redoublé au collège)
Dortoir A ou B ? B

Cours optionnels : Anglais et photographie
Club :  d'Ecriture/Lecture

--------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous atterris ici? Grâce à un top-site !
Des idées, des suggestions, des commentaires? Nop ! :3 A part qu'il est très beau ! **
Personnage sur l'avatar : L'artiste est IBUKI (Carol)
Code de validation : Code validé {Shime}



Shinya est un peu désordonné, il n'a pas l'habitude de ranger lui-même ses affaires, étant sa nourrice qui s'occupait de les lui ranger. Souvent il oublie de jeter ses sachets de bonbons ou de chips.
Il ressent le besoin de frapper les autres et n'a jamais eu l'idée de s'inscrire à un club de combat sportif pour satisfaire son besoin. Shinya peut frapper à la moindre petite insulte selon son humeur, et même certaines fois ignorez tout simplement la personne. Sinon il n'aime pas être avec les autres, il ne les aime pas, tout simplement. Peut-être à cause des surnoms qu'il a eu, des regards que lui adressaient les autres enfants et des moqueries.
Manipulateur, il aime bien utiliser des fois des garçons pour qu'ils lui achètent des choses mais ne ressent aucun amour envers eux et les jette comme des vieilles chaussettes quand il a eu ce qu'il voulait.
Sachez que c'est un jeune homme jaloux, qui ne supporte pas quand il voit que quelqu'un a quelque chose qu'il aurait aimé avoir ou qu'un de ses -très rare- amis parle avec quelqu'un d'autre que lui. Il est aussi possessif, il prête rarement ses objets et n'apprécie pas qu'on veuille lui « emprunter » l'un de ses amis.

Malgré qu'il ai un caractère décrit comme mauvais il souffre d'un trouble de la personnalité dépendante mais qui est devenu de plus en plus discret avec le temps. Ce trouble ce traduit par des crises durant lesquelles il change complètement de caractère. Il ne frappe plus et pleure presque au moindre coup. Il ressent un énorme besoin d'affection et de l'aide pour faire des choix, même les plus simples sont durs pour lui. De plus il a un sentiment d'infériorité, les autres étant beaucoup plus supérieur à lui car ils arrivent à faire des choses sans ressentir le besoin d'être aidé.
Shinya à l'air de ne pas avoir vraiment muer quand on l'entends pleurer ou crier, sa voix étant plus aiguë que celle des autres de son âge.

Shinya à la manie de passer ses mains dans ses cheveux ou de se « manger » les lèvres, s'arrachant la moindre petite peau morte qu'il trouve dessus.

Concernant ses passions il adore les jeux-vidéos, les mangas et les animés. Il joue énormément et même si certains jeux le terrifie il y joue quand même ! Il peut aussi regarder ou lire des mangas pendant des heures en ne voyant pas le temps passer, ce qui explique certaines fois son retard en cours..
Sinon il aime énormément tout ce qui est sucré, bonbons, crêpes, gâteaux, cup-cakes, cookies, barbe à papa, boissons ect. Il ne mange presque ça, ce qui explique pourquoi lors des repas son assiette est moins remplie que celle des autres. Sa boisson préféré est un chocolat chaud, très chocolaté et très chaud. Sinon ce n'en ai pas un vrai pour lui. Pour la nourriture c'est le cup-cake qui remporte le premier prix et en seconde place ce sont les sandwichs avec beaucoup de mayo et aussi de viande.
Il déteste les légumes, si vous lui donnez une assiettes de légumes il va faire la gueule comme un gosse.

Ses deux peurs principales sont l'éreutophobie et l'entomophobie.
L'entomophobie est celle des insectes. Il a peur de toutes sortes d'insectes, oui, même des papillons, mais beaucoup moins qu'une araignée. La simple vu d'un insecte peut lui déclencher une crise d'angoisse, une araignée elle le fait hurler à la mort et même s'évanouir. Quand il y a un insecte dans la pièce où il se trouve il demande souvent à une personne de l'éliminer, sauf que souvent ça le fait rougir de honte et c'est maintenant que je vais vous parlez de son éreutophobie.
Celle-ci est la peur de rougir en public. Rougir en public c'est l'une des pires choses qu'il puisse imaginer. Quand il rougit ça le rends très mal à l'aise, il essaye tant bien que mal de cacher ses rougissements et a souvent l'impression que tout le monde le regarde alors que non. Il peut même se cacher derrière vous.

Pour finir son premier rêve est d'être aimé par quelqu'un, chose qu'il décrit comme impossible. Son second est d'avoir une boucle d'oreille et un piercing au nombril. Petit bémol, la simple vue de l'aiguille l'effraye..Très courageux notre Shinya !




Shinya se fond dans la masse, et a un air angélique tout à fait ironique vu son caractère. Il n'a pas des cheveux d'une couleur exceptionnelle. Ils sont noirs, tout simplement. Il a des mèches qui lui tombent un peu devant ses yeux, d'autres lui chatouillent son cou tandis que certaines essayent d'atteindre ses épaules. Il les coiffe juste rapidement, ne prenant pas vraiment énormément soin de lui. Pourtant il a des sourcils fin et bien dessinés mais qui malheureusement sont souvent froncés. Ses yeux sont noisette entouré de vert/jaune qui est un peu discret. En-dessous une couleur jaune/orange du à son anémie qu'il essaye de cacher avec du fond de teint.. Il lance certaines fois des regards charmeurs aux garçons. Un nez plutôt petit et rond et des lèvres très légèrement roses au goût sucré du à toutes les sucreries qu'il mange.
Il mesure juste un cm de plus que la taille moyenne des japonais, c'est à dire 1m73. Par contre il pèse dans les 60kg a cause de sa fine carrure qui est presque maigre. Mais il mange rassurez-vous ! Enfin surtout des bonbons, des gâteaux, des crêpes et beaucoup des cups cakes.
Sa peau est un peu plus pâle que la normale mais cela ne se voit pas vraiment.
Pour finir il s'habille assez simplement, des sweats et des pulls, certaines fois des t-shirts quand il fait trop chaud mais rarement. Il prends n'importe quel pantalon tant qu'il lui va et au pire il s'en fiche si ils sont un peu trop larges. Au niveau chaussures des baskets simples et en hiver des rangers noires.  





Shinya est né un 19 décembre et prématurément, normalement prévu pour mi janvier.
Sa mère était une européenne rousse aux yeux noisette entouré principalement de vert. Elle s'était installée au Japon pour rejoindre son petit ami qui travaillait dans une grande entreprise. Comparé à lui elle était beaucoup plus petite de taille mesurant 1m64, et lui, 1m86. Elle souffrait d'ailleurs d'anémie qu'elle arrivait à cacher avec du fond de teint. Le père lui avait les cheveux noirs, des yeux bleus perçant et une carrure assez carrée. Il avait huit ans d'écart avec la mère.
Shinya lui avait des cheveux noirs et les yeux de sa mère, mère dont il ne se souvint pas du visage, celle-ci étant morte quelques mois après sa naissance dans un accident de voiture. Laissant derrière elle son fils âgé de 3 mois et demie et sa fille de 4 ans. Trop déchiré pour se remarier le père engagea une nourrice pour qu'elle s'occupe de ses deux enfants pendant qu'il travaillait. Mais plus les années passaient plus leur père se préoccupait plus de son travail que ses enfants, ceux-ci recevant une majeur partie de leur éducation de la part de la nourrice.
Shinya à l'âge de 5 ans fut emmené chez le médecin, celui-ci ayant en bas de ses yeux une couleur jaune/orange inquiétante. Le médecin reconnu un début d'anémie et réussis à vite cerner que c'était une anémie ferriprive, Shinya ne mangeant pas assez de fer préférant tout ce qui est sucré. Il lui fut prescrit des gélules contenant du fer et de lui donner plus d'aliments en contenant pour remédier à cela. Autant vous dire que Shinya n'était pas très ravi.
Les années continuaient de passer et pourtant son manque de fer semblait toujours rester au même stade et même s'aggraver petit à petit. Et c'est vers ses 8 ans quand changeant d'école pour cause de déménagement il fut regarder bizarrement par ses camarades à cause de sa peau un peu plus pâle que la normale, la couleur jaune/orange en-dessous de ses yeux et son air malade. Certains l'évitaient, comme si il allait les contaminer et d'autres lui donnaient des surnoms fort sympathique, « Le Monstre », « Le zombie » et tout le tralala auquel pouvait faire penser son physique. Agacé qu'on vienne le voir comme une bête de foire ou rire de lui, il se mit à l'écart, passant ses récréations alors seul mais tranquille.
Un an plus tard il commença à subir les violences de son père qui devenait de plus en plus stressé par son travail, ayant peur du renvoie, rejetant la faute de se tromper dans ses calculs sur son fils qui soit-disant lui pourrissait ses heures de sommeil alors qu'il passait souvent ses soirée dehors. Et malgré tout l'argent qu'il avait, n'en pouvait plus de payer toutes ses boites de gélules pour son fils. Lui diminuant alors et lui interdisant toutes sortes de sucreries, disant que cela était bien mieux pour lui et que si il n'était pas content il se prendrait une bonne paire de claques. Shinya bien sûr accepta cela, après tout c'était un adulte il devait donc avoir raison d'agir comme ça.
Un an encore passa et il continua de subir les violences de son père mais aussi les moqueries de ses camarades. Et c'est lors d'une rencontre sportif qu'il commença à virer mal. Effectivement, sans vraiment de raison apparente il se mit à tabasser trois jeunes garçons qui ne lui avaient rien fait. Heureusement pour lui son père n'était pas là et il eu juste une leçon de morale de la part de sa nourrice, lui demandant de lui promettre de ne pas recommencer. Promesse qu'il n'aura pas réussit à tenir.
C'est à l'entrée du collège qu'il se mit à changer complètement, passant du petit garçon sans défense fasse aux autres au « tyran » de la cour. Il commença à se battre avec les autres, frappant aussi certains qui n'avait rien fait. Il ressentait le besoin de les frapper à chaque fois qu'il recevait un coup de la part de son père ou une insulte. Au final il se fit renvoyer de son collège et du être inscrit dans un autre où il se tenait un peu plus à carreau.
Trois ans passèrent, il avait désormais 14 ans et ses notes avaient soudainement chutées depuis qu'on lui diagnostiqua un trouble de la personnalité. Sa famille et son collège ne savaient pas encore comment gérer la situation quand il commençait une crise, et, perturbé par elles et aussi ne comprenant pas pourquoi on voulait l'emmener voir un thérapeute il commença à avoir du mal à se concentrer en classe. Finalement il dut redoubler son année qu'il réussit, ses crises devenant un peu moins fréquentes et les situations arrivant à êtres gérées pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise.
Il continua de vivre plus ou moins tranquillement. Puis un jour il se surprit lui-même en train de mater les fesses d'un homme. Au départ, il n'y croyait pas mais quand cela se répéta plusieurs fois il comprit ; il était homosexuel. Seulement le problème était que son père avait déjà tracé toute sa vie. Les études qu'il fera et la femme qu'il épousera.
Et sachant à quel point son père détestait les homosexuels il ne lui dit rien, gardant cela pour lui, même si un jour il savait qu'il serait obligé de lui dire.
Malheureusement un événement tragique arriva. Sa sœur et sa nourrice avait eu un accident de voiture et aucunes d'entre-elles n'avaient survécu.
L'enterrement fut long et douloureux pour Shinya qui venait de perdre le peu de famille qui lui restait, ne considérant pas son père comme un membre de cette famille. Déchiré par la mort qui avait été identique à celle de sa mère il fallait que son père en rajoute en lui rejetant la faute dessus. Lui disant qu'il les avait obligées à veillé tard et que par le manque de sommeil la nourrice s'était endormie au volant et la sœur n'avait rien put faire à part voir le camion qui allait les percuter. Son père était devenu beaucoup plus désagréable avec lui, le traitait comme un déchet qui n'avait fait que pourrir sa vie. Il s'était même permit de fouiller dans les affaires de Shinya pendant qu'il était en cours et trouva son journal intime, tombant sur la page où son fils parlait de son attirance le jeune homme. Fou de rage il décida de le changer de lycée pour ne plus le revoir et l'envoya donc le plus loin possible, au pensionnat Rayen. Pendant que Shinya faisait ses affaires il l'insultait, balançait d'ailleurs quelques unes de ses affaires et déchira des photos de lui avec sa sœur et sa nourrice. Shinya était énormément blessé par son comportement, il le faisait souffrir alors qu'il n'avait jamais rien fait pour décevoir son père, à part peut-être ne pas avoir été dans la voiture.

Le jour où il dut partir il se fit réveiller en sursaut, son père ne s'était toujours pas calmé et jusqu'à ce qu'il sorte de la maison il lui cria dessus. Au fond plus le temps du voyage passait plus Shinya était heureux de quitter cet affreux homme et de ne plus à avoir à subir ses violences, mais il ressentait toujours le besoin de frapper les autres et ne pouvait s'empêcher de les haïr.





Dernière édition par Shinya Fukuda le Mer 25 Fév - 19:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 21
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
avatar
MessageRe: Shinya Fukuda- posté le Lun 15 Déc - 16:57

Bienvenu à toi futur geek :3
Ton avatar est beau *^*
Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de rp ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Raven :
   « Chacun est libre de choisir la raison pour laquelle il se refuse de mourir. Et personne n'est en droit de juger ce choix. Alors, merci de me laisser vivre. »
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 21
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageRe: Shinya Fukuda- posté le Ven 19 Déc - 18:25

Bonjouuuuuur ! Et bienvenue ! (Je suis en retaaaaard ! x( )
Bon courage ! Si jamais tu as n'importe quel question, n'hésite pas !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 21
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
avatar
MessageRe: Shinya Fukuda- posté le Ven 19 Déc - 23:34

Merci pour votre accueil ! c:

Je pense que je vais mettre un temps fou à finir ma fiche, je suis une véritable tortue en ce moment ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 21
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageRe: Shinya Fukuda- posté le Sam 20 Déc - 13:20

Ok ! C'est noté ! ^^
Merci de prévenir, ça aide les membres du Staff !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 21
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
avatar
MessageRe: Shinya Fukuda- posté le Dim 21 Déc - 23:07

De rien ! :3

Je pense que j'ai enfin finit le caractère ! Bon c'est pourri mais c'est tout ce que je peut faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 22

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Shinya Fukuda- posté le Mar 23 Déc - 19:26

Bienvenue ! :3

Je suppose que tu n'as pas fini l'histoire.. ? Dans tous les cas tu as jusqu'au 28 décembre pour tout finir, mais comme on est gentils et que c'est Nowel bientôt, on pourra t'accorder un peu de temps supplémentaire comme dit plus haut o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Présentation ♣️ Fiche de relations

Couleur : #d40825
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 21
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
avatar
MessageRe: Shinya Fukuda- posté le Mar 23 Déc - 20:27

Merci ! o/

Et non l'histoire n'est absolument pas finis, il manque encore beaucoup de choses à rajouter. x_x D'accord ! :3

Edit : J'ai finalement fait un peu plus court l'histoire et modifier quelques petites choses au caractère et physique, c'est maintenant finit ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Shinya Fukuda- posté le Dim 28 Déc - 19:25

Tu le sais déjà mais c'est pas grave : te voilà validé avec ta jolie couleur jaune ^^

Donc voilà, passe par les listings avant toute chose et amuse-toi bien =)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Shinya Fukuda- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Shinya Fukuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||