AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
Message/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Mar 30 Déc - 17:35

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei] Mizeru10
Un cours de rattrapage, trésor ?

feat Hanbei Mori, Mizeru Torin


J'ai vraiment des notes catastrophiques, ces derniers temps. Pour une élève de première année, celle qui est censée être "facile" (on voit que ceux qui ont établi ça n'y sont pas allés depuis longtemps), je me sens un peu nulle. Surtout que, pour ne rien arranger, comme j'ai un an de plus que tout le monde à cause de ces conneries d'inscriptions (mes parents sont super cools mais ils n'ont jamais voulu m'expliquer pourquoi j'étais entrée à l'école un an trop tard, mais je soupçonne que c'est à cause de leurs problèmes avec l'administratif), les gens sont persuadés que j'ai redoublé, et ils sont encore plus durs avec mes résultats. C'est injuste. D'abord j'ai jamais redoublé, parce qu'avant le lycée j'avais toujours d'assez bonne notes. Ensuite, je vois pas pourquoi je devrais être traîtée différemment, et critiquée, juste parce que je suis plus vieille que mes camarades. Faut pas déconner, non plus.

Bref, c'est pour ça que je me retrouve là, à la bibliothèque un dimanche matin, alors qu'il fait super beau et que j'aurais pu faire la grasse mat' ou traîner avec des amis dehors. Mais comme il est hors de question que je redouble vraiment (un an de plus ok, deux non merci !), je n'ai pas vraiment d'autres choix. Vu que je n'ai rien écouté en cours depuis le début de l'année, je n'ai pas d'autre solution pour rattraper mon retard. Du coup, c'est armée de tous les examens que j'ai ratés et de tout un tas de bouquins piochés sur les étagères que j'ai commencé mes "révisions". Ouais, mon apprentissage plutôt.

Ca aurait pu durer des heures si je n'avais pas aperçu ce blondinet à la table voisine. J'ai oublié son nom, mais mes amis m'en ont parlé. Il parait qu'il est doué en tout, un peu comme moi avant que j'arrive ici (sans me vanter, hein), mais qu'il n'est pas super sociable. Mouais, mais s'il peut m'aider et m'offrir des cours plus passionnants qu'ingurgiter des tonnes de bouquins, ça vaut le coup d'essayer, non ? N'importe qui devient positif avec moi dans le coin.

Je pose donc mon livre pour m'approcher de lui. Il est en train de lire un livre super-compliqué qui n'a rien à voir avec aucun programme. Effectivement, quand ils disent qu'il est super intelligent, ils ne doivent pas exagérer. Je me permets un discret toussotement (on est quand même dans une bibliothèque).

-Excuse-moi.. Je sais que tu es en train de lire mais... il paraît que tu es super doué, et j'ai vraiment du mal avec mes cours. Tu pourrais m'aider ?

Non mais sérieusement, s'il ne m'envoie pas chier avec ça, c'est qu'il est super sympa. Faut vraiment que je revoie aussi mes techniques d'approche des intellos, ça devient urgent.

-Tu sais, genre des cours particuliers...

Je ne sais même pas quel âge il a ou en quel classe il est. Mais c'est pas évident de réussir à dire ce qu'on veut avec le ton qu'on veut quand on est obligé de chuchoter.

Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Ven 2 Jan - 4:09


Un cours de rattrapage, trésor ?
Hanbei Mori / Mizeru Torin


On était dimanche, enfin ! Le jour où il pouvait enfin arrêter d'aller en cours, quand il y allait, et profiter de son temps libre. Ils avaient même mis des choses le samedi, c'était juste.. trop - bon, ok c'était les clubs, mais quand même. Du coup, il s'était levé très tôt pour avoir plein de temps devant lui, et il avait passé les premières heures de la journée à bouquiner dans sa chambre, stylo en main, comme un étudiant qui fait une analyse de texte. Sauf qu'il la faisait pour lui-même et qu'il avançait de moins en moins vite dans son travail à force de suivre les cours pour ne pas se faire virer.

Il n'arrêta que lorsque son estomac cria famine, aux alentours de 9h et posa son livre sur sa table de nuit avant d'aller chercher un truc à grignoter à la cafet. Puis, au lieu de retourner dans sa chambre, il décida d'aller faire un tour à la bibliothèque. Son cerveau allait finir par saturer s'il passait toutes ses journées sur le même livre, et il pouvait bien s'accorder une petite pause dans sa vie d'intello auto-surbooké, non ?

Alors il alla prendre un livre d'histoire avancée, celle qu'on étudiait normalement à l'université, et s'assit tranquillement à une table pour lire en mangeant son beignet - nourriture discrète, bien sûr. Anders ne l'empêchait globalement jamais de manger dans la bibliothèque tant qu'il ne salissait pas les livres, et il y tenait bien trop pour les abîmer.

Il était donc totalement absorbé dans sa lecture, et son petit-dej, quand un toussotement le ramena à la réalité. Et une voix. Une voix de fille, même.

-Excuse-moi.. Je sais que tu es en train de lire mais... il paraît que tu es super doué, et j'ai vraiment du mal avec mes cours. Tu pourrais m'aider ?

Hanbei leva les yeux au ciel. Non mais bien sûr, il n'avait que ça à faire d'aider tous les mauvais élèves de Rayen gratuitement. Il ne lui accorda même pas un regard.

-C'est pas mon boulot, va plutôt chercher tes profs.

Il allait donc reprendre sa lecture quand elle rajouta :

-Tu sais, genre des cours particuliers...

Non mais elle lui faisait quoi, là ? C'était qui cette fille d'abord ? Il n'était pas prof, et certainement pas du genre à venir donner des cours particuliers à la première inconnue qui passait par là. Il avait mieux à faire de son temps, et surtout de son temps libre. Il ne prit même pas la peine de lui répondre non et reprit sa lecture comme si elle n'était pas là.
Il n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de personnes.


Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Sam 3 Jan - 0:06

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei] Mizeru10
Un cours de rattrapage, trésor ?

feat Hanbei Mori, Mizeru Torin


-C'est pas mon boulot, va plutôt chercher tes profs.

Mouais, on ne peut pas dire que je ne m'y attendais pas. Il m'envoie paître sévère, et il m'ignore en plus. Il pourrait avoir la décence de remarquer mon existence, quand même. Non, je ne dois pas m'énerver. Très bien, si demander gentiment ou lui faire du charme ne marche pas, essayons autre chose. La pitié, par exemple.

-Les profs ne veulent pas m'aider, ils croient que j'ai redoublé et ils estiment que je dois déjà tout savoir...

C'est vrai, en plus. Injuste mais vrai. Mais ça, il y a 95% de chances pour qu'il s'en fiche (quoi, quitte à être là, autant travailler les probas aussi). Du coup, j'insiste un peu. La pitié, on a dit.

-Et puis tout le monde me critique à cause de ça, alors que j'ai jamais été une mauvaise élève. Les profs me notent plus sévèrement... Tu trouves pas ça injuste ?

Non, il s'en fiche sûrement. Enfin j'en sais rien mais il a pas l'air du genre de personne à s'intéresser au sort des autres (comment ça, je juge trop vite ?). Du coup je sais pas trop quoi faire. J'ai aucune envie de passer la journée dans les bouquins et je suis sûre qu'il explique mieux qu'un théoriste qui passe ses journées sur une thèse trop compliquée pour une élève lambda comme moi.

-S'il te plait, ça ne te prendra que cinq minutes... Enfin pas longtemps quoi...

Puis me vient une idée. Une idée qui ne va pas du tout lui plaire, mais je suis plus à ça près. Je m'assois sur la table à côté de lui et baisse son livre pour le regarder dans les yeux.

-Sauf si tu penses que tu n'en es pas capable.

Allez, j'ai testé le charme, la pitié et la provocation, il y a bien quelque chose qui va marcher ! Personne n'est assez insensible pour ne réagir ni à l'un, ni aux autres, quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Sam 3 Jan - 23:38


Un cours de rattrapage, trésor ?
Hanbei Mori / Mizeru Torin


-Les profs ne veulent pas m'aider, ils croient que j'ai redoublé et ils estiment que je dois déjà tout savoir...

Comment ça, ils croyaient ? Qu'est-ce qu'elle racontait, encore ? Les profs étaient censés être au courant du parcours scolaire, pas "croire" des choses sans vérifier. Il décida de ne pas faire de commentaire et d'essayer de se concentrer sur son livre et de l'ignorer purement et simplement. Pas évident vu qu'elle était juste à côté de lui, et qu'elle insistait.

-Et puis tout le monde me critique à cause de ça, alors que j'ai jamais été une mauvaise élève. Les profs me notent plus sévèrement... Tu trouves pas ça injuste ?
-Ce n'est pas mon problème, soupira-t-il

Il n'était pas là pour résoudre les petits problèmes de tout le monde. Si elle trouvait ça injuste, qu'elle aille se plaindre à la direction ou à ses parents... enfin à quelqu'un qui pourrait expliquer aux profs le principe d'égalité des chances entre les élèves. Même si, effectivement, c'était totalement injuste de la noter différemment, qu'elle ait redoublé ou non.
Mais peut-être qu'elle avait juste l'impression qu'ils la notait différemment alors qu'elle était juste moins douée que les autres.

-S'il te plait, ça ne te prendra que cinq minutes... Enfin pas longtemps quoi...

Elle commençait à lui taper sur les nerfs, là. C'était quoi, son problème ? Elle était sourde ou idiote ? Il n'avait pas envie de l'aider, point. C'était un perte de temps. Il serra les poings. Non, vraiment, elle le soûlait.
Et là, elle abaissait son livre pour le forcer à la regarder et il sentit qu'il perdait patience. Il allait s'énerver quand elle insista une dernière fois.

-Sauf si tu penses que tu n'en es pas capable.

Pile là où ça fait mal, surtout qu'il était déjà en colère. C'était quoi ça ? Elle lui lançait un défi ? Il ne réfléchit même pas au fait qu'il était sur le point de lui hurler dessus quelques secondes plus tôt et il se leva, attirant le regard des quelques personnes proches qui avaient entendu sa chaise racler le sol.

-Bien sûr que j'en suis capable, tu me prends pour qui ?

Il releva la tête. il tombait dans son piège sans même s'en rendre compte. Elle l'avait mis au défi, très bien, qu'il en soit ainsi. Il gagnerait.

-Je te donnerai un coup de main si tu me prouves que tu peux vraiment t'améliorer. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens sans motivation.

Puis il s'éloigna de la table. Il avait fini son petit-déj, il n'avait plus rien à faire. Et si elle voulait vraiment ses cours, il avait quand même une petite marge le temps qu'elle s'améliore un peu toute seule. Le temps de continuer son étude de livre.


Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Dim 4 Jan - 0:42

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei] Mizeru10
Un cours de rattrapage, trésor ?

feat Hanbei Mori, Mizeru Torin


-Ce n'est pas mon problème.

Dis ce que tu veux, je ne laisserai pas tomber ! Hors de question que je me bouffe encore des heures de révision dans ces bouquins ennuyeux et poussiéreux ! Ouais, enfin je vais éviter de lui dire ça comme ça, pas sûre qu'il apprécie que je critique ses gentils amis les livres. Qui doivent d'ailleurs être ses seuls amis s'il est toujours aussi aimable... je vais garder ça pour moi aussi, en fait.

-Bien sûr que j'en suis capable, tu me prends pour qui ?

Eh bim, en plein dans le mile ! J'ai trouvé comment t'avoir, mon chou, maintenant tu vas m'aider, hein ? Ouais, j'ai touché un point sensible. C'est une info intéressante, je saurais m'en souvenir. Et m'en resservir.

-Je te donnerai un coup de main si tu me prouves que tu peux vraiment t'améliorer. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens sans motivation.

Eh une minute ! Comment ça, une preuve ? Il se fout de moi ? J'ai pas l'air assez motivée comme ça ? Je me suis levée TÔT, pour réviser. C'est pas déjà de la motivation ça ? Non ? Et puis si j'étais pas motivée, j'aurais lâchée l'affaire tout de suite au premier refus, j'aurais pas insisté comme une idiote.

Et il se barre, en plus ! Genre il compte me planter là parce qu'il a fini son beignet de qu'il estime avoir tout dit ? Non mais ça va pas la tête ! Je me précipite à ma table pour ranger rapidement mes feuilles dans mon sac puis court jusqu'à la porte malgré le regard assassin des autres élèves. Et celui, lourd de reproches, du bibliothécaire. Désolée, mais c'est une question de vie ou de mort ! J'ai même pas rangé les bouquins sur la table, je vais me faire incendier. Mais pas tout de suite.

-Attends une minute.

Je suis beaucoup moins souriante, là tout de suite. Pas question qu'il me laisse là, du coup je me mets entre lui et la sortie. Pas sûre que créer un scandale à la bibliothèque soit une bonne idée mais je le laisserai pas me filer entre les doigts.

-J'ai pas le temps de te prouver quoi que ce soit. D'abord parce que j'ai un exam à gros coeff demain, ensuite parce que vu que tu connais pas mon nom et que je connais pas le tiens, si tu te barres maintenant, personne prouvera rien à personne.

Ne pas parler trop fort, ne pas parler trop fort... Je suis encore dans la bibliothèque, et les autres ont déjà l'air de m'en vouloir d'avoir couru dans leur précieuse bibliothèque.

-Donc si tu t'en vas, je considère que tu m'auras juste prouvé que tu n'as pas le niveau pour aider une pauvre élève de première année.

Si ça a marché une fois, ça remarchera bien une deuxième, non ? Je prends le pari.

Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Dim 4 Jan - 15:03


Un cours de rattrapage, trésor ?
Hanbei Mori / Mizeru Torin


Hanbei estimait que la conversation était terminée, et il voulait profiter du temps avant le déjeuner pour continuer ce qu'il faisait avant de débarquer, mais visiblement mademoiselle en avait décidé autrement.

-Attends une minute.

Il soupira, et l'aurait ignorée à nouveau si elle ne s'était pas plantée entre lui et la sortie. Elle pouvait pas le lâcher cinq minutes ? Il lui avait dit qu'il l'aiderait, qu'est-ce qu'elle voulait de plus, un bonbon ? Franchement. La patience n'était pas son fort. Il croisa les bras et la toisa un moment.

-Laisse-moi passer.
-J'ai pas le temps de te prouver quoi que ce soit. D'abord parce que j'ai un exam à gros coeff demain, ensuite parce que vu que tu connais pas mon nom et que je connais pas le tiens, si tu te barres maintenant, personne prouvera rien à personne.

Et exigeante, avec ça. Bon, elle marquait un point, il n'avait pas la moindre idée de qui elle était, et il s'en fichait totalement. Mais sérieusement... elle était venu lui demander de l'aide sans même savoir qui il était ? Ca lui arrivait souvent d'aller premier au premier type du coin en se disant qu'il pourrait l'aider, comme ça, dans un accès de générosité ? Quant à son exam, ce n'était pas son problème, elle n'avait qu'à réviser toute seule. C'était pas la fin du monde, non plus.

-Donc si tu t'en vas, je considère que tu m'auras juste prouvé que tu n'as pas le niveau pour aider une pauvre élève de première année.

Première année ? Elle avait des difficultés en première année, vraiment ? Et elle pensait qu'il n'était pas foutu de retenir des choses aussi simples ? Avec un nouveau soupir, il mit ses mains dans ses poches. Bien sûr qu'il pouvait l'aider, ça ne lui coûterait que du temps, et il en avait beaucoup à perdre. Sauf qu'elle le mettait au défi toutes les cinq minutes et que ça l'agaçait. Légèrement.

-Tu commences à me taper sur les nerfs. Ok, donne-moi ton nom et je m'arrangerai pour avoir un peu de temps libre pour te filer un cours.

Puis il se souvint qu'elle avait parlé d'un exam le lendemain et qu'elle allait sûrement continuer à le poursuivre jusqu'à ce qu'il accepte de lui filer un coup de main là, tout de suite, alors il ferma les yeux une seconde avant de conclue :

-Disons dans une heure dans ta chambre, ça te va ?

Pas question qu'il la laisse envahir son espace personnel. Déjà qu'elle envahissait son temps libre...


Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Dim 4 Jan - 16:08

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei] Mizeru10
Un cours de rattrapage, trésor ?

feat Hanbei Mori, Mizeru Torin


-Laisse-moi passer.

Alors là tu peux toujours rêver, tu n'iras nulle part. Hors de question que je le laisse m'échapper, pas maintenant. j'ai vraiment, vraiment besoin d'aide. Au point d'insister auprès de ce type, ça montre à quel point je suis désespérée, non ? Pour moi, si, alors il a intérêt à m'aider. Aujourd'hui, pas dans trois mois. Les examens de fin de trimestre, ceux de la dernière chance en gros, commencent demain. Je ne peux pas le laisser partir. Alors je le supplie mentalement et j'envoie tout un tas d'ondes positives pour qu'il accepte. Je suis inscrite au club de sciences occultes, j'ai le droit de faire des choses bizarres.

Je vois bien qu'il me trouve ridicule. Il doit faire partie de l'armée de gens qui ont décrété que la première année était d'une facilité déconcertante et que tout le monde pouvait la passer d'un claquement de doigts. Ouais, bah non désolée, pas tout le monde. Et il avait l'air d'en avoir déjà marre de lui parler. Peut-être que rester enfermée dans des bouquins aurait été moins désagréable, en fin de compte.

-Tu commences à me taper sur les nerfs. Ok, donne-moi ton nom et je m'arrangerai pour avoir un peu de temps libre pour te filer un cours.

Il "s'arrangera", hein ? Ca veut dire quoi, qu'il va accepter de m'aider à la fin du dernier examen du dernier trimestre ? Comme si j'allais accepter ça. Non mon chou, c'est mort. Tu m'aides maintenant ou je te colle jusqu'à la fin de tes jours.

-Disons dans une heure dans ta chambre, ça te va ?

Eh bah voilà, on progresse ! Bon, je sais pas si j'ai très envie qu'il vienne me filer un cours dans ma chambre (j'ai des colocs, quand même, et je veux pas qu'ils s'imaginent quelque chose), mais je vais pas essayer de discuter. C'est déjà un miracle qu'il ait accepté, ne poussons pas le bouchon trop loin. Du coup je hoche la tête.

-Ca me va. Je m'appelle Mizeru Torin au fait, dortoir B, chambre 7.

Et je m'écarte pour le laisser passer. J'ai eu ce que je voulais, même si je vais sûrement devoir lutter pour qu'il devienne un peu plus aimable. Mais ça doit être faisable. Tout est faisable, avec un peu de volonté. La preuve ! Je me permets une dernière remarque avant qu'il ne disparaisse.

-Au fait, si tu ne viens pas, je te retrouve et je me venge.

Même sans connaître son nom, il n'est pas très difficile à trouver. Quelqu'un qui vient à la bibliothèque un dimanche matin pour autre chose que ds révisions doit y passer les trois quarts de son temps. Je n'aurais qu'à camper ici, il ne pourra pas s'empêcher de revenir.



Dernière édition par Mizeru Torin le Jeu 8 Jan - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Mer 7 Jan - 19:53


Un cours de rattrapage, trésor ?
Hanbei Mori / Mizeru Torin


-Ca me va. Je m'appelle Mizeru Torin au fait, dortoir B, chambre 7.

Bien, elle allait donc lui foutre la paix pour un bon moment. Une heure, mais c'était déjà ça. Ca lui laissait le temps d'avancer un peu dans son livre. Et peut-être de prendre une douche, à supposer qu'il ne serait pas trop absorbé dans son livre. Enfin bon, il avait dit une heure pour qu'elle le lâche, mais ça lui semblait quand même bien court, en y repensant.

Il ne lui accorda même pas un regard quand il quitta la bibliothèque. Il la verrait suffisamment s'il devait lui donner un cours, et il était encore énervé. Parce qu'il avait fini par faire ce qu'elle voulait, et que ça lui tapait sur les nerfs. Peut-être qu'il pouvait simplement ne pas venir...

-Au fait, si tu ne viens pas, je te retrouve et je me venge.

Comment ça, se venger ? Il ne s'arrêta que quelques secondes en tiquant, mais il se reprit rapidement et s'éloigna dans les couloirs pour retourner s'isoler dans sa chambre. Une heure, parce qu'il n'avait pas envie qu'elle le colle pendant des semaines. Tant pis. Quant à savoir s'il réussirait à augmenter sa moyenne, ça dépendait surtout d'elle et de son niveau. Il ne faisait pas de miracles, défi ou pas.

Du coup, il rejoignit sa chambre, vide à cette heure vu que ses colocataires étaient sortis. Il s'assit sur son lit et ressortit son livre, stylo en main, pour reprendre sa lecture. Et ses notes. Il continua sans s'arrêter, soulignant les phrases qui l'intéressaient et prenant des notes dans les marges, ou sur une feuille qu'il gardait à part. Il entendit vaguement quelqu'un entrer, puis ressortir, sans même daigner lever la tête. Il était si concentré que quand il décrocha finalement de son livre, il s'était écoulé une heure et demi.

-Et merde...

Hanbei reposa son livre sur la table de nuit et renfila ses chaussures avant de quitter la chambre. Il était en retard, et il espérait vraiment qu'elle n'était pas trop susceptible, parce que si elle considérait déjà qu'il l'avait plantée sur place, elle risquait de se "venger". Et il n'avait pas envie de savoir ce qu'elle entendait par là.

C'était où sa chambre, déjà ? Dortoir B, mais il ne se rappelait plus de numéro. ... Ah oui, chambre 7. Chambre 7... Il finit par la trouver et frappa à la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Jeu 8 Jan - 19:52

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei] Mizeru10
Un cours de rattrapage, trésor ?

feat Hanbei Mori, Mizeru Torin


Il m'ignore totalement. Je ne dirais pas que ça m'énerve, mais presque. J'ai l'habitude d'être le centre d'attention, et que ce blondinet prétentieux ne daigne même pas m'accorder un regard c'est... c'est crispant. Mais j'ai réussi à le convaincre de m'aider, et je suis presque sûre qu'il a pris a remarque au sérieux. Sinon il ne se serait pas arrêté en m'entendant, pas vrai ?

J'hésite maintenant. Est-ce que je continue de travailler un peu toute seule ou est-ce que j'en profite pour faire une pause ? D'un côté, s'il ne vient pas, j'aurais perdu une heure que j'aurais pu exploiter pour travailler. De l'autre, s'il vient, ça me fera une pause bien méritée entre deux périodes de boulot. Mais travailler me permettrait aussi de ne pas trop me faire descendre s'il vient et qu'il commence à critiquer tout ce que je ne sais pas faire. Finalement, je décide de couper la poire en deux : une demi-heure de boulot, une demi-heure de pause. Peut-être que je devrai acheter à manger, pas sûre qu'il me laisse faire une pause déjeuner après...

Enfin bon, je reste donc une demi-heure de plus à la bibliothèque sans me soucier de savoir si les gens me regardent de travers. Oui, j'ai ruiné votre calme pendant quelques minutes, mais vous n'allez pas m'étrangler pour ça quand même ? Si ? Et au bout d'une demi-heure, je range tous ces bouquins qui m'ont plus donné mal au crâne qu'autre chose et je retourne dans ma chambre, pour m'allonger sur mon lit avec ma peluche dans mes bras et ne rien faire. Puis ranger un peu mon bordel histoire de ne pas devoir bosser au milieu d'un tas de fouillis.

Voilà, ça fait une heure. Il est déjà en retard, mais peut-être qu'il n'est pas scotché à sa montre comme moi. Du coup j'attends un peu, en cherchant une occupation pas trop prenante pour l'entendre frapper. Je décide de jouer à un jeu inutile sur mon téléphone. Cinq, dix, quinze minutes. Puis je comprends qu'il ne viendra pas.

Je sais que je suis patiente, et que je ne suis pas du genre à me mettre en colère facilement. Je peux attendre des heures mais je suis persuadée qu'il m'a plantée là et qu'il a juste fait semblant d'accepter pour que je le lâche. Et ça m'énerve. Du coup je sors de ma chambre, prête à retourner à la bibliothèque pour retrouver cet abruti et lui faire comprendre qu'on ne se moque pas de moi. Mais il n'est pas là-bas non plus. Sûrement dans sa chambre, le seul endroit où je ne peux pas le trouver (je vais pas aller fouiller toutes les chambres non plus).

Très bien, je reviendrais squatter la bibliothèque plus tard, si c'est comme ça. Pour l'instant j'ai faim (très faim même) alors je vais faire un tour à la cafet pour m'acheter deux sandwiches et un beignet, et une bouteille de jus de pomme. Et je retourne dans ma chambre.

Ah, il est venu, finalement. Avec trente minutes de retard. Il est en train de frapper à ma porte et je m'avance, tout en me disant que mon estomac a été bien sympa de me faire acheter deux sandwiches au lieu d'un.

-Ah, tu es là.

J'admets : je suis franchement surprise et je sais pas trop quoi dire, sur le coup. Je pensais vraiment qu'il n'allait pas venir. Du coup je me permets de passer devant pour rentrer dans la chambre avec mon sac de nourriture dans une main.

-J'en ai pris un pour toi, si tu veux.

Je soulève mon sac en disant ça. Bon, au départ, je l'avais pris pour moi ce sandwich, mais il n'est pas obligé de le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Ven 9 Jan - 0:16


Un cours de rattrapage, trésor ?
Hanbei Mori / Mizeru Torin


Personne ne répondit, alors il insista. Deux, trois fois. Il essaya même d'appeler son nom à travers la porte mais il dut se rendre à l'évidence assez vite : elle était partie. Ce qui voulait dire qu'elle avait cru qu'il l'avait plantée là. Il serra les poings. Merde, il était pas près de s'en débarrasser, à ce rythme.

-Ah, tu es là.

Hanbei sursauta, mais il se reprit vite. Elle l'avait surpris - il ne s'attendait pas à ce qu'elle débarque derrière lui - mais il était hors de question qu'il lui montre. Ni qu'il ait l'air d'avoir stressé ne serait-ce qu'une seconde à l'idée de sa "vengeance". Elle avait l'air surprise, d'ailleurs, signe qu'elle avait vraiment cru qu'il n'allait pas venir. Alors il leva les yeux au ciel, s'adossa au mur et croisa les bras.

-Bien sur que je suis là, où voudrais-tu que je sois ? Je suis pas du genre à dire des trucs et à pas le faire.

Bon, en vérité, si, et il ne serait sans doute pas venu si elle ne l'avait pas menacé quand il était sorti de la bibliothèque, mais elle n'était pas obligée de le savoir. Il se contenta de la suivre dans sa chambre tout en se disant qu'il était en train de foncer la tête la première dans un piège.

-J'en ai pris un pour toi, si tu veux.

Un quoi ? il baissa la tête et vit qu'elle avait un sac de la cafet. Sûrement des sandwich, du coup, vu qu'il la voyait mal se promener avec des assiettes renversées dans un sac plastique - quoiqu'il ne la connaissait pas, elle était peut-être idiote.

-J'ai pas faim.

Puis il songea que ne pas être aimable risquait de le priver de déjeuner, alors il modéra un peu sa phrase. Sans avoir l'air plus sympa pour autant.

-Pas pour l'instant en tout cas.

Clairement, ça voulait dire : garde-moi ce sandwich au cas où. Enfin il n'était pas là pour lui faire la causette et il n'en avait pas l'intention. Il voulait en finir au plus vite avec cette histoire de cours particulier et retourner à ses affaires. Et ne plus la voir, de préférence.

-Bon, tu voulais un cours, non ? Tu veux commencer par quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Ven 9 Jan - 16:51

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei] Mizeru10
Un cours de rattrapage, trésor ?

feat Hanbei Mori, Mizeru Torin


-Bien sur que je suis là, où voudrais-tu que je sois ? Je suis pas du genre à dire des trucs et à pas le faire.

Ouais c'est ça. Enfin il a quand même une demi-heure de retard, alors j'ai le droit d'avoir cru qu'il ne viendrait pas. S'il était plus aimable, déjà, j'aurais peut-être attendu plus longtemps. Et encore, il a de la chance que je sois revenue, j'aurais pu juste retourner à la bibliothèque et attendre, et il se serait retrouvé à attendre là. Peut-être à flipper que je me venge, tiens, ça aurait été drôle.

-J'ai pas faim.

Rah mais il m'énerve. J'essaye d'être gentille, petit con, essaye d'être un peu plus aimable. C'est pas possible d'être aussi antipathique ! tu m'étonnes que tout le monde le critique. J'ai même pas besoin de connaître son nom pour connaître sa réputation, c'est bien le signe qu'il y a un problème quelque part.

-Pas pour l'instant en tout cas.

D'accord, je le mangerai pas ton sandwich, pas la peine de me regarder comme si t'allais me tuer si j'ose y toucher. Du coup je prends le mien et m'assois sur mon lit en posant le sac à côté de moi.

-Tant pis.

Voilà, comme ça il va peut-être croire que j'ai l'intention de lui prendre son sandwich ou de pas lui donner, et ça va le calmer un peu. Enfin j'espère. Parce que ce type met vraiment ma patience à l'épreuve, et le fait d'avoir cru qu'il ne viendrait pas en a déjà rongé pas mal. Même s'il m'en reste beaucoup en réserve, dommage pour lui.

-Bon, tu voulais un cours, non ? Tu veux commencer par quoi ?

Réfléchissons. La géo, ça va, étant donné que c'est la seule matière où j'écoute, c'est la seule où mes notes atteignent des sommets. Je suis très, très nulle en maths, mais j'ai pas super envie de commencer par ça. Je pense pas qu'il puisse faire grand chose pour améliorer ma mémoire visuelle et m'apprendre à retenir mieux les kanjis. Du coup, si on retire les cours optionnels...

-Je sais pas... l'histoire ?

Je sais, on dit que les intellos sont tous des matheux mais tant pis si ça lui plait pas, j'ai pas envie de faire des maths. Pas pour l'instant, comme il dit. Du coup je sors les bouquins de cours que je range sous mon lit (et non, ils sont pas couverts de poussière !).

-Il me manque pas mal de cours, en fait... J'ai du mal à me concentrer avec le prof d'histoire.

Quel euphémisme. J'ai juste aucun cours, et aucune envie d'écouter. Il est carrément rasoir, ce prof.

Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Dim 11 Jan - 1:33


Un cours de rattrapage, trésor ?
Hanbei Mori / Mizeru Torin


-Tant pis.

Ca voulait dire quoi ça, tant pis ? Qu'elle ne le laisserait pas avoir un sandwich quand il aurait faim ? Elle se moquait de lui là ! Limite on aurait dit qu'elle cherchait à amadouer un animal en lui donnant de la bouffe - ou en le privant de nourriture, en l'occurrence. Franchement, il était quoi ? un petit chien pour lui filer des cours ?
Elle l'exaspérait. Plus vite il l'aiderait, plus vite il en aurait fini avec ça.

-Je sais pas... l'histoire ?

Bon, il s'ennuierait peut-être pas tant que ça, finalement... Bon, ok, les cours d'histoire de première année ne ressemblaient à rien, plutôt à une espèce d'initiation pour novice, mais rien ne l'empêchait de rajouter ds trucs, que ce soit des infos de deuxième année ou des parts de sa culture personnelle. D'une elle n'en saurait rien vu qu'elle n'avait sûrement pas suivi les cours, de deux ça lui permettrait de moins s'ennuyer, de trois ça serait tout bénéf pour elle niveau culture générale (et pour les notes, aussi).
Heureusement qu'elle lui avait pas demandé un cours de maths.

-Il me manque pas mal de cours, en fait... J'ai du mal à me concentrer avec le prof d'histoire.
-Tu m'étonnes...

Il n'avait pas envie de l'approuver mais là, pour le coup, elle n'avait pas tort. Lui qui adorait l'histoire, il avait très, très souvent eu envie d'aller secouer le prof pour qu'il soit plus intéressant et qu'il arrête d'endormir la moitié de la classe. Mais il se renferma presque aussitôt. Pas question de lui faire croire qu'elle avait une chance de "l'amadouer".
Parce qu'il n'était pas son fichu chien.

Il jeta un rapide coup d'oeil à ses livres pour se souvenir globalement du programme de première année. Effectivement, c'était d'une simplicité absolue. Rien de bien intéressant, mais il n'était pas là pour juger les cours dispensés dans les lycées japonais.

-Bon, c'est pas super compliqué.

Et il s'évertua à lui expliquer, avec au moins trente fois plus de détails que ce que son livre de cours - et sûrement son prof - aurait fait. Quitte à lui donner un cours particulier, autant faire ça bien. Si elle en parlait à ses amies, il préférait qu'elle ait des bonnes notes pour appuyer la chose.
Pas qu'il se souciait de sa réputation, mais il n'apprécierait pas de passer pour un idiot incapable d'expliquer quelque chose.



Dernière édition par Hanbei Mori le Lun 12 Jan - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Lun 12 Jan - 3:30

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei] Mizeru10
Un cours de rattrapage, trésor ?

feat Hanbei Mori, Mizeru Torin


-Tu m'étonnes...

Ouhla, une seconde. Est-ce qu'il vient de dire un truc... positif ? Enfin je veux dire, autre chose que ce qu'il me sort depuis le début ? Mince alors, il est donc capable d'être autre chose que désagréable ? Enfin j'ai peut-être parlé trop vite, remarque, vu qu'il refait déjà la gueule. Mais je retiens qu'il m'a approuvée, donc il est capable d'autre chose que de m'engueuler ou de m'envoyer chier. Positif, tout ça.

Je ne bouge pas pendant qu'il jette un oeil à mon livre de cours. Ce type lit à une vitesse affolante ! Il va réussir à se faire la moitié du programme en cinq minutes, à force. Finalement, je m'assieds quand même sur mon lit, et je remonte mes jambes contre ma poitrine en attendant qu'il ait fini. Plus que de remonter mes notes, j'ai vraiment très envie de le faire sortir de sa bulle de mauvaise humeur. De gré ou de force.

-Bon, c'est pas super compliqué.
-Si tu le dis...


J'ai du mal à être d'accord avec lui sur ce point, mais c'est peut-être à cause du prof. Je me rapproche pour mieux entendre ce qu'il m'explique et avoir un oeil sur mon livre. Mais, sincèrement, j'ai un peu bugué, au début. Il a l'air de bien s'y connaître, et il est nettement moins... fermé, tout à coup. A croire que j'ai visé juste en piochant l'histoire. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Bah voilà, c'est pas si compliqué, il suffit de trouver quelque chose qui l'intéresse.

Du coup j'essaye de jouer les bonnes élèves, je l'écoute et je prends même des notes dans mon cahier d'histoire vide. Très sincèrement, je sais pas si ce qu'il me raconte est vraiment au programme (ça m'a l'air beaucoup plus fourni et plus intéressant que ce que j'ai vaguement entendu en cours), mais c'est plus motivant que de rester assise à une table en écoutant un prof rasoir. Surtout que je renoncerais pas à le faire sourire. Je profite donc d'un moment de pause dans ses explications pour insister un peu :

-T'es sûr que t'as pas faim ? Je me sens mal de manger à côté de toi, là...

C'est vrai quoi, il est là à me faire un cours et moi j'ose même pas croquer une deuxième bouchée dans mon sandwich alors que mon estomac gargouille, et qu'il doit l'entendre d'ailleurs.

-Ecoute je sais que je t'ai dérangé et que tu veux pas me parler, tout ça. Mais merci d'avoir accepté de m'aider quand même.

J'ai déjà deux fois plus de notes que ce que j'aurais eu en notant les cours du prof, et je suis un peu de meilleure humeur, aussi. J'ai pas envie qu'il reste à faire la gueule alors que je fais tout pour pas être trop chiante. j'ai même laissé une distance de sécurité entre nous, du coup je vois moins bien le livre, pour qu'il se mette pas à croire... je sais pas, que je le colle ou un truc du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Lun 12 Jan - 4:28


Un cours de rattrapage, trésor ?
Hanbei Mori / Mizeru Torin


-Si tu le dis...

Oui il le disait, et plutôt deux fois qu'une. Même si tout était globalement facile pour lui, l'histoire de première année était d'une simplicité déconcertante. Avec un bon professeur, c'était à la portée de n'importe qui. Le problème donc, c'était qu'ils n'avait pas un bon professeur. Enfin, elle oui, du coup, mais la plupart des élèves non. Mais avec lui comme prof, elle devrait réussir assez facilement ses prochains examens. Voire tous les examens d'histoire de sa vie, en fait.
Il lui suffisait juste d'avoir une bonne mémoire. Et des oreilles.

Est-ce qu'il rêvait où elle était quand même très proche de lui, là ? Bon, peut-être qu'elle cherchait juste à regarder le livre mais il était un peu parano sur les bords alors il s'écarta et décala un peu le livre vers elle. Il n'aimait pas qu'on le colle de trop près, et surtout pas elle.

-T'es sûr que t'as pas faim ? Je me sens mal de manger à côté de toi, là...

Il avait faim, oui. Mais il n'avait aucune envie de lui inspirer de la pitié, ou quoi que ce soit, alors il haussa les épaules.

-J'ai pas faim, je te dis. mais mange, toi, je vais pas t'en empêcher.

Est-ce qu'il n'était pas trop gentil avec elle, là ? Mouais, non. Il ne voulait juste pas qu'elle commence à se plaindre, surtout qu'il pouvait entendre son estomac gargouiller d'ici. Et puis c'était ridicule de se priver de nourriture parce qu'il ne mangeait pas. Complètement ridicule. Ce genre de manières lui tapait sur les nerfs.
Il avait presque envie de ne pas toucher à ce sandwich du tout, par orgueil.

-Ecoute je sais que je t'ai dérangé et que tu veux pas me parler, tout ça. Mais merci d'avoir accepté de m'aider quand même.

Hanbei serra les dents. Il n'avait pas fait ça pour être gentil avec elle, il l'avait fait pour qu'elle lui fiche la paix. Elle n'avait aucune raison de le remercier, et plus vite ils en auraient fini, plus vite il serait tranquille.

-Contente-toi de suivre.

Il savait qu'il n'était pas aimable mais il s'en fichait. Elle avait joué de la provocation et du chantage pour avoir ce qu'elle voulait ? Il n'avait aucun intention de lui faire plaisir. Du coup il reprit ses explications en s'écartant encore un peu d'elle tout en lui laissant le livre à portée de regard.

Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Mar 13 Jan - 2:13

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei] Mizeru10
Un cours de rattrapage, trésor ?

feat Hanbei Mori, Mizeru Torin


Il s'éloigne de moi. Je l'ai vu. C'est quoi, son problème ? Je pues de la gueule, ou quoi ? Sérieusement... Ce type est la définition même du mot "antipathique". Et de tous ses synonymes. Bon, ça ne m'empêche pas d'accéder au livre mais quand même... J'étais relativement loin de lui, à ce rythme il va finir par s'asseoir par terre.

-J'ai pas faim, je te dis. Mais mange, toi, je vais pas t'en empêcher.

Hm... J'hésite, là. Pas à manger, hein. J'hésite sur l'interprétation. Est-ce qu'il a dit ça pour être gentil avec moi, ou est-ce que j'ai encore dit quelque chose qui ne lui plait pas ? Je lui ai juste proposé à manger, c'est pas comme si je l'avais insulté ou quoi... si ? Le problème, c'était qu'il a réussi à rendre sa phrase ambiguë, et j'ai l'impression qu'il l'a fait exprès. Genre qu'il ne savait pas s'il voulait m'envoyer paître ou pas, et qu'il a fait un entre-deux. Franchement, on ne dira pas que je fais pas d'efforts, mais il pourrait y mettre du sien, un peu.

Du coup je me prive pas pour manger mon sandwich. Et peut-être même que s'il continue à m'envoyer balader et à faire la gueule, je vais aussi manger l'autre. Après tout, ils étaient tous les deux pour moi à la base et s'il n'en veut pas je vais pas me priver.

-Contente-toi de suivre.

Raah ce type est une vraie plaie. Il est pas capable d'apprécier un remerciement, comme tout le monde ? Un "de rien" aurait fait l'affaire. Là, c'est comme s'il continuait de m'ignorer. J'étais très loin de la réalité quand je lui ait dit "qu'il n'avait pas envie de me parler". C'est pire que ça. Je serre les poings.

-T'es vraiment pas croyable...

Je dois pas m'énerver (il serait capable de me planter là). Je peux bien lui expliquer ma façon de penser calmement, sans élever la voix ou sans être insultante et le pousser à me laisser tomber et à retourner dans son coin. Après tout, il grignote peut-être ma patience au fur et à mesure, mais il n'en viendra pas à bout. En plus il s'est encore éloigné de moi, comme si je portais une maladie contagieuse et qu'il voulait pas la choper. Quel con.

-Je fais de mon mieux pour être sympa et toi tu... Je sais pas, je suis sûre que même tes bouquins, tu les traites mieux. La politesse, c'est pas rentré dans ton super vocabulaire d'intello ?

C'est vrai quoi, c'est la moindre des choses d'être au moins poli, même s'il ne veut pas être aimable.

Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Mar 13 Jan - 20:55


Un cours de rattrapage, trésor ?
Hanbei Mori / Mizeru Torin


-T'es vraiment pas croyable...

Hanbei ne prit pas la peine de répondre, mais il s'interrompit, vu qu'elle ne l'écoutait pas. Qu'est-ce qu'elle lui faisait, encore ? Elle jouait les victimes, maintenant ? Il poussa un soupir. Il n'avait pas envie de l'entendre, ou de l'écouter. Elle l'agaçait, et si elle ne voulait pas écouter, il n'avait rien à faire ici.

-Je fais de mon mieux pour être sympa et toi tu... Je sais pas, je suis sûre que même tes bouquins, tu les traites mieux. La politesse, c'est pas rentré dans ton super vocabulaire d'intello ?
-Mes bouquins sont intéressants, eux.

Il avait répliqué du tac au tac, sans penser une seconde à sa réponse. Il le pensait, forcément, mais ce n'était peut-être pas sa meilleure idée de lui sortir ça. Il n'avait pas envie d'être poli, et certainement pas avec elle. Et ses livres ne le collaient pas en lui tapant sur les nerfs, eux. Ils n'avaient pas non plus besoin d'un cours.

-Et puis je ne t'ai rien demandé. Tu veux un cours, je t'en donne un. Fin de l'histoire.

Qu'elle fasse de son mieux pour être gentille si elle voulait, lui s'en foutait complètement. Il n'avait même pas envie d'être là, c'était juste parce qu'elle avait joué les sangsues qu'il avait accepté. Il ne voulait ne de sa gentillesse, ni de sa pitié, ni de sa nourriture.

-Mais si tu veux plus, moi je m'en vais. Ca me dérange pas.

Ca l'arrangeait même. Ca lui donnerait du temps libre et elle lui ficherait la paix. Il n'avait pas besoin d'un pot de colle. Alors il soupira et réajusta le livre sur ses genoux. Si elle voulait vraiment son cours, il fallait qu'elle s'habitue à son caractère et à son humeur, point final. Il ne ferait pas d'effort pour être aimable avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Sam 17 Jan - 16:27

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei] Mizeru10
Un cours de rattrapage, trésor ?

feat Hanbei Mori, Mizeru Torin


-Mes bouquins sont intéressants, eux.

... Sérieusement ? Il se fout de moi, c'est pas possible d'être aussi désagréable... si ? C'est bien la première personne à réussir à m'énerver aussi vite et aussi facilement, je devrais presque le féliciter tiens. Lui donner le premier prix des connards prétentieux, ça fera sûrement bien à côté des autres prix qu'il a dû gagner avec les cours. Ca permettra aux gens de mieux le cerner, aussi. Ils sont loin de la vérité, ceux qui disaient qu'il n'était "pas très sociable". Il a atteint un nouveau niveau à lui tout seul.

-Et puis je ne t'ai rien demandé. Tu veux un cours, je t'en donne un. Fin de l'histoire.

Oui, j'ai compris l'idée, je suis pas aussi idiote qu'il veut bien le croire, c'est pas la peine de me répéter ça aussi souvent. Il a dit tellement de fois qu'il s'en foutait de moi qu'il aurait presque pu s'attaquer à mon amour propre s'il n'avait pas commencé avec une étiquette "antipathique" sur le front. Je serre les poings. D'ordinaire, je suis patiente mais là... J'ai juste envie de lui en coller une. Bon, je dois pas craquer, sinon je suis bonne pour retourner à la bibliothèque.

-Mais si tu veux plus, moi je m'en vais. Ca me dérange pas.
-Ça c'est même pas la peine d'y penser.


Il veut jour à ça ? Très bien, alors je vais pas me gêner. S'il veut pas que je sois gentille avec lui, je le serai pas. Je sais être une vraie peste, dans la vie, et il a tendance à jouer un peu trop facilement avec mes nerfs, le blondinet.

-Tu restes là ou je te pourris la vie jusqu'à la fin de tes jours.

Je n'ai ni envie de rire, ni d'être aimable. Il m'a assez insultée comme ça, faut qu'il arrête de croire que je vais me laisser faire éternellement et insister pour qu'il devienne gentil. Il ne veut pas ? Tant pis pour lui. Moi aussi, j'en ai marre de faire des efforts.

Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Ven 23 Jan - 0:34


Un cours de rattrapage, trésor ?
Hanbei Mori / Mizeru Torin


Bon, il y avait peut-être été un peu fort. Pas qu'il s'inquiète de l'avoir vexée, mais elle avait l'air franchement en colère et il n'avait pas spécialement envie de se prendre une baffe. Surtout qu'il se savait tout à fait capable de répliquer et que ça risquait de lui attirer des ennuis. Encore. Donc il espérait vraiment qu'elle garderait son calme et qu'il ne lui prendrait pas la lubie de le frapper. Ce serait mauvais pour elle comme pour lui.

-Ça c'est même pas la peine d'y penser.

C'était un cours ou une prise d'otage ? Les deux, visiblement. Elle ne voulait pas qu'il parte, dommage, il avait pourtant fait de son mieux pour qu'elle veuille se débarrasser de lui. Bon, il ne le faisait pas spécialement exprès pour cette raison, il était juste naturellement désagréable avec beaucoup de monde.

-Tu restes là ou je te pourris la vie jusqu'à la fin de tes jours.

Oui, donc il n'avait pas rêvé, elle était vraiment en colère. Ca l'aurait presque fait rire, tiens. Il arrivait à transmettre sa colère aux gens, maintenant, alors que cinq secondes plus tôt elle essayait de le convaincre d'être aimable. Elle changeait vite d'avis la petite. Enfin non, pas d'avis, d'attitude.
Vu qu'elle insistait malheureusement pour qu'il reste.

-C'est bon, je reste, pas la peine de jouer les menaces non plus.

Il soupira. Bien, il était coincé ici alors. Autant reprendre son cours d'histoire et prier pour qu'elle l'écoute sans l'interrompre cette fois. Du coup, il posa le livre sur ses genoux et jeta un oeil aux notes de la jeune fille pour voir où elle s'était arrêtée avant de reprendre.
Ca ne devrait pas durer bien longtemps, sauf si elle lui faisait faire tout le programme de l'année.


Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Ven 30 Jan - 3:31

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei] Mizeru10
Un cours de rattrapage, trésor ?

feat Hanbei Mori, Mizeru Torin


Je suis totalement sérieuse. A vrai dire, j'ai jamais su à quoi ressemblait mon expression colérique (je prends rarement le temps de me regarder dans le miroir quand je suis énervée), mais j'espère que j'ai pas l'air trop ridicule. Manquerait plus qu'il se foute de ma gueule. Là, pour le coup, je pense que je me serais jetée sur lui pour l'étrangler. Il a pas l'air bien costaud, après tout.

-C'est bon, je reste, pas la peine de jouer les menaces non plus.

Mouais, bah il est gentil mais je préfère pas prendre le risque. S'il part, je suis condamnée à errer dans les bouquins et je vois très bien qu'il n'aurait pas hésité. Si ça se trouve, il dit ça mais il a vraiment peur que je le colle pendant des jours pour lui faire regretter d'être parti. Vu comme il a l'air de tenir à sa tranquillité, ça me semble franchement probable. Il ne serait sans doute même pas venu si je ne l'avais pas menacé de base. C'est à se demander pourquoi j'insiste.

Du coup, l'ambiance est encore pire qu'avant. Au moins, il a arrêté de s'écarter de moi comme si j'allais lui refiler une maladie contagieuse, c'est un progrès. Pff, de toute façon je l'ai pas invité pour jouer ami-ami avec lui, j'avais juste besoin d'un cours. Et pour le coup, en histoire, c'est à un vrai bon cours que j'ai droit. C'est amusant, en fait. Je m'attendais à ce qu'il se mette à jouer le prof barbant pour que je me lasse et que je le vire de moi-même, mais non. L'histoire doit trop le passionner pour ça.

Je choisis de ne pas l'interrompre (de toute façon j'ai rien à lui dire) et je note à peu près tout ce qui me semble important en espérant qu'il ne va rien y redire. Puis... voilà. Le programme est fini. Et maintenant ? Je fais quoi ? Je lui demande un autre cours ou je le remercie et je le fais partir ? Ça fait déjà quelques heures qu'on est enfermés dans cette chambre, j'étouffe. Je m'attendais pas à ce que ça dure aussi longtemps et je sais pas quoi faire maintenant. Peut-être lui demander vite fait un coup de main en maths ? C'est la matière dans laquelle je suis le moins à la traîne et il me manque juste une explication sur quelques formules. Mais j'ai peur qu'il m'envoie chier si je lui demande encore quelque chose.

-Bon... Je crois que c'est tout...

Oui, très perspicace la demoiselle. Mais je sais pas quoi dire. Merci ? Oui, ce serait un début même si je suppose qu'il s'en fiche. En fait, je crois que je n'ai pas envie qu'il parte parce que ça signifierait que le moment de me renfermer toute seule dans mes bouquins est venu et que je devrai me contenter de chercher les réponses à mes questions dans des pages plutôt que dans le cerveau d'un surdoué. Plus difficile, donc.

-Je sais que je t'ai emmerdé plus qu'autre chose à te faire venir ici mais merci. Sincèrement. t'es pas super aimable comme type, mais au moins tes explications ont du sens.

En fait, j'ai eu le temps de me calmer et comme je suis pas super rancunière (pas pour si peu en tout cas), j'ai aucune raison d'être encore en rogne contre lui. A dire vrai, j'ai presque envie de jouer à qui craque le premier et à le pousser à devenir plus sympa. Mission impossible un peu.

-Toujours plus de sens que celles du prof d'histoire en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Mer 4 Fév - 0:23


Un cours de rattrapage, trésor ?
Hanbei Mori / Mizeru Torin


Hanbei avait fini par un peu l'oublier. Il lisait quelques infos du livre avant de les reformuler et d'y rajouter des éléments de sa culture personnelle. Elle avait beau être désagréable, elle lui donnait l'occasion d'étaler un peu sa science et de se remémorer des vieux détails qu'il pensait disparus depuis longtemps. Il ne se départit pas de son expression sérieuse pour autant : pas question qu'elle se rende compte que quoi que ce soit lui faisait plaisir dans ce cours particulier débile.
Et puis, brusquement, le livre s'arrêta. Il fut tenté de continuer, mais c'était hors du programme. En fait, il était allé tellement loin qu'il lui avait donné une confortable avance sur le reste de sa classe, vu qu'il avait fait le programme complet. Depuis combien de temps était-il là, exactement ? Ça devait faire un bout de temps, pour qu'il ait réussi à en dire autant...

-Bon... Je crois que c'est tout...

Oui, alors si c'était le seul esprit critique qu'elle possédait, elle ne risquait pas d'aller bien loin. Maintenant qu'elle avait toutes ces notes, il lui restait à les retenir pour son examen. Mais ce n'était plus vraiment son problème.

-Je sais que je t'ai emmerdé plus qu'autre chose à te faire venir ici mais merci. Sincèrement. t'es pas super aimable comme type, mais au moins tes explications ont du sens.

"Pas super aimable", hein ? Elle était mignonne, elle : elle l'avait limite traîné ici de force - non, pas "limite", elle l'AVAIT traîné ici de force - sans même prendre la peine de lui demander son avis, et elle disait qu'il était pas aimable. Son comportement de pot de colle aidait pas à l'être, en même temps.

-Toujours plus de sens que celles du prof d'histoire en tout cas.

Hanbei fronça les sourcils. Elle lui faisait un compliment, ou pas ? Non parce que dire que ses explications avaient du sens, c'était plutôt positif comme commentaire mais ça... ça rabaissait largement le niveau.

-C'est pas comme si tu m'avais laissé le choix, répondit-il en haussant les épaules.

Puis il ferma le livre et le posa à côté de lui avant de se lever. Il hésita un instant. Il avait faim, signe qu'il était effectivement ici depuis un bon bout de temps, mais il n'avait pas super envie de prendre son sandwich maintenant. Il pria donc pour que son ventre ne se mette pas à gargouiller avant qu'il ne sorte et mit ses mains dans ses poches.

-Bon, maintenant tâche d'avoir une bonne note à ton exam. C'est ma réputation qui est en jeu, là-dedans.

Elle ? Il s'en fichait. Elle aurait pu avoir les pires notes et la pire réputation du monde que ça ne changerait pas sa vie. Le problème, c'est qu'elle avait tout l'air d'une pipelette et qu'elle allait sûrement raconter à tout le monde qu'il l'avait aidée avec ses cours - un gros moins pour sa réputation de mec antipathique. Mais si elle se foirait, tout le monde préférerait l'accuser lui, le mec qui n'aimait personne, plutôt qu'elle.
Donc elle avait plutôt intérêt à pas se foirer.


Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Mer 4 Fév - 22:57

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei] Mizeru10
Un cours de rattrapage, trésor ?

feat Hanbei Mori, Mizeru Torin


Bon, est-ce que j'ai fait une gaffe ? J'ai bien vu qu'il fronçait les sourcils comme si j'avais dit quelque chose qu'il fallait pas. Il va m'engueuler, encore ? Ou partir sans se retourner, peut-être ? Bah, je commence à m'y faire.

-C'est pas comme si tu m'avais laissé le choix.

Eh beh, c'est presque gentil. Relativement, hein, mais considérant la manière dont il me parle depuis tout à l'heure ça... ça doit être sa manière à lui de dire "de rien". En tout cas c'est limite gentil par rapport à tout ce qu'il me sort depuis que j'ai eu la (mauvaise ?) idée de venir lui adresser la parole.

-Bon, maintenant tâche d'avoir une bonne note à ton exam. C'est ma réputation qui est en jeu, là-dedans.

Sa réputation, hein ? Plus ça va, plus j'ai envie d'insister pour qu'il devienne aimable. Ou sympa. Ou les deux. Après tout, il en va de MA réputation, à ce niveau-là. Moi qui suis censée être capable de devenir amie avec tout le monde, ne pas réussir à briser la glace avec un intello antipathique ? Ça casserait le mythe. Non, j'ai bien l'intention, une fois que j'aurais passé mes examens, de revenir le voir et de faire tout ce que je peux pour que monsieur laisse tomber son comportement ultra-malaimable. Je souris :

-Ouais, pas de soucis. J'aurais une super note avec le cours accéléré que tu m'as fait.

Ça fait un peu girouette de changer d'attitude comme ça, mais je m'en fiche. Je trouverai bien ce qui réussira à le rendre gentil. Foi de Mizeru Torin ! En attendant, je prends le sandwich qui est toujours posé sur mon lit et je le lui tends.

-Tiens, prends-le. J'ai plus faim et de toute façon je l'ai acheté pour toi. Autant qu'il pourrisse pas tout seul dans son sac.

Je parie qu'il me dira même pas merci. Ou qu'il va carrément refuser de le prendre. mais dès qu'il partira, je finis mes révisions, puis j'enquête sur lui. Doit bien y avoir des gens, ici, qui ont réussi à le faire dire autre chose que des méchancetés, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Mori
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 53
Date de naissance : 16/08/1996
Date d'inscription : 28/10/2013
Âge : 27
Côté coeur : A part du sang, pour l'instant, ya pas grand chose
Personnage en trois mots : Simplement meilleur que vous

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°03
Colocataires: Paprika A. Skojig,Ryune Humishu && Emily Jennings
Hanbei Mori
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le Jeu 5 Fév - 18:34


Un cours de rattrapage, trésor ?
Hanbei Mori / Mizeru Torin


-Ouais, pas de soucis. J'aurais une super note avec le cours accéléré que tu m'as fait.

Allons bon, voilà qu'elle était de nouveau de bonne humeur, maintenant. Elle était pas rancunière, visiblement. Pour lui, qui avait tendance à s'énerver pour un rien et à en vouloir aux gens jusqu'à la fin des temps, c'était totalement incompréhensible, ce genre de comportement. Comment pouvait-on être aussi calme et aussi positif en permanence ? Elle lui rappelait sa cousine - bon, pas complètement vu qu'elle s'était quand même mise en colère. C'était... dérangeant. Il était presque jaloux de ce genre de personnes qui pouvaient tout pardonner et presque tout encaisser sans être blessés.

-Tiens, prends-le. J'ai plus faim et de toute façon je l'ai acheté pour toi. Autant qu'il pourrisse pas tout seul dans son sac.

C'est qu'elle insistait, avec son sandwich. D'un côté, Hanbei ne pouvait pas nier qu'il avait faim mais... l'accepter, ça sonnait comme une défaite pour lui qui l'avait refusé dès la première seconde. Il allait donc refuser quand son estomac se mit à gargouiller. Comme un reproche. Il serra les dents et prit le sac d'un geste rapide, grommelant un "merci" à peine audible avant de sortir.

Il traversa les couloirs à pas rapides, baissant la tête pour que personne n'ait l'idée idiote de lui adresser la parole, le poing serré sur le sac qui contenait le sandwich. Franchement, son estomac avait choisi le parfait moment pour se manifester, tiens ! Juste ce qu'il fallait pour le mettre dans l'embarras. Il avait fini par l'accepter, ce stupide sandwich. Il secoua la tête pour se sortir ces pensées puis se réfugia dans sa chambre, là où personne ne viendrait le déranger. Après un soupir, il finit par ouvrir le sac et manger le sandwich, en ressortant son livre pour reprendre sa lecture.
Bah, ce n'était qu'un incident isolé, après tout. Pas vraiment une défaite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: /Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

/Terminé/ Un cours de rattrapage, trésor ? [Hanbei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT ▬ Cours de rattrapage
» [Terminé] J'ai le droit de sécher les cours ?
» Hanbei Mori
» Une rencontre ordinaire [Hanbei]
» Question de réputation [Hanbei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiment Principal
 :: Biblio et salle d'info
-
|| Partenaires ||