AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 20
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageNous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]- posté le Mer 31 Déc - 18:42

Allez, il faut se lever !

J'allumes le PC pour voir quel heure il est. 8h36. D'accord, je ne suis pas pressée. Mon premier cours de la journée est dans ... 1h54 min ! En gros, dans deux heures. J'avais le temps de me laver, et de jouer. Je go dans la salle de bain, en tuant tous les minis monstres nommées "SOMMEIL360". "Alors ... Je vais me laver, faire ma toilettes, et jouer jouer jouer jusqu'a finir le jeu !" Bien-sûr, je ne vais pas le finir comme ça ! Il disent ... 300 heures de jeu ? C'est ça, oui ! Je te fais ça en ... allez, quatre heures ?

Je me diriges donc vers la salle de bain, pour aller me laver. J'allumes l'eau, et prends le shampoing. Je regarde derrière et devant, pour être sûre d'être seule. Aucune caméra accepté. De tout façon, je l'aurai bidouillé. Bref, je sors de l'eau, je ne vais pas y passer une éternité.

Je rentres dans ma chambre et m’habilles. Je re-regardes le PC, il est neuf heures, je ne craint rien pour les surveillants, ils pensent que je suis en cours. J'allumes la console, et je prends une manette. Le jeu est toujours facile. Les boss, c'est même pas la peine, un peu d'eau, et ils sont tués.

Grâce a un petit code, ou a un bidouillage de jeu, MADE IN SAKURA ! Les boss ont la même vie que les joueurs, et c'est comme ça que je finis le jeu en quatre heures ! Une porte s'ouvre, et une fenêtre de mon jeu s'ouvre aussi.

"Vous avez besoin d'un être magique en plus de vous. Il doit avoir des cheveux noirs."

Nan mais ho ! Petit jeu ! Ou-te crois tu ! Puis, je regarde en bas de l'écran, ou quand je bidouille, je laisse ma signature. C'est donc moi qui ais programmé ça ... Bon, en attendant, je vais s=voir d'ou la porte s'est ouverte ...

"Euh ... Coucou ... ? Y'a quelqu'un ... ?"

Puis, un jeune garçon, qui doit être a peine plus âgé que moi, sors sa tête. Il a des cheveux noir. Et, mais c'est lui qui me faut !

"T'as le droit d'être ici ? D'après ton emploi du temps, t'es en français, là ! Bon, j'ai besoin de ti, alors je ne vais pas vraiment te laisser le choix. Choix 1 : Tu joues avec moi a un jeu , Choix 2 : Je te dénonce comme une idiote. Je t'asures, je suis la pro pour ça."


Et puis, qui ne voudrait pas jouer a un jeu vidéo aussi bien que celui-ci ? Bref, je le regarde dans les yeux, en regardant a droite et a gauche si un pion ne vient pas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 20
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
avatar
MessageRe: Nous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]- posté le Jeu 1 Jan - 13:05

Ce matin Shinya ne se sentait pas très bien, il toussait un peu et éternuait presque toutes les dix secondes, ayant déjà usés quatre mouchoirs. Ses colocataires eux s'étaient préparés, aller manger et aller en cours. Lui était resté dans son lit bien au chaud, jouant tranquillement à sa 3ds au lieu d'aller voir le médecin pour qu'il lui fasse un mot d'excuse pour les cours loupés. Puis son réveil affichant 8h42 il décida de se lever et alla dans la salle de bain se changer. Il enfila un long pull noir avec écrit dessus « I'm a Neko » et au dessus des oreilles de chats en blanc. Un pantalon lui aussi noir, sans aucun motif, un pantalon basique quoi. Comme chaussures ? Ses baskets habituelles, blanches et noires. Oui aujourd'hui il porte beaucoup de noir. Il se coiffa rapidement, et cacha sa marque d'anémie en dessous des yeux, il n'avait aucunement l'envie de ressembler à un zombi. Déjà qu'avec son air fatigué il y ressemblait un peu alors avec sa marque d'anémie..

Il sortit et remarqua que sa 3ds était rouge. Dommage, il va falloir la charger..Il la brancha alors et regarda autour de lui à la recherche d'une occupation. Jouer à son pc ? Hm non...Pas vraiment l'envie. Lire un manga ? Lu et relu, il faudrait qu'il en achète des nouveaux. Regarder un animé ? Flemme. En bref il ne savait pas trop quoi faire notre petit Shinya, alors il s'allongea sur son lit un petit moment et se reposa.

Finalement au bout d'une trentaine de minutes il se réveilla et décida d'aller voir finalement le médecin pour qu'il lui fasse un mot, n'ayant pas l'envie de se faire engueuler par ses profs. Il se leva lentement, les mains dans les poches et avant de sortir de sa chambre prit un paquet de chewing gum goût fraise. Il en mâchera un après avoir vu le médecin, parce qu'il n'est pas si irrespectueux que certains peuvent le penser.

Il ouvrit donc la porte et fouilla rapidement ses poches, juste pour voir si il n'avait pas embarqué quelque chose d'inutile avec lui.

"Euh ... Coucou ... ? Y'a quelqu'un ... ?"

Hein ? A qui appartient cette voix féminine ? Très certainement pas à Mizeru, en plus elle est partie en cours ! Il sortit alors la tête pour voir de qui il s'agissait et vit une jeune fille brune aux yeux de la même couleur. Elle avait l'air un peu plus jeune que lui et avait l'impression de l'avoir déjà vue. Peut-être étaient-ils dans la même classe, ou alors il l'avait déjà croisé dans le couloir du dortoir.

"T'as le droit d'être ici ? D'après ton emploi du temps, t'es en français, là ! Bon, j'ai besoin de toi, alors je ne vais pas vraiment te laisser le choix. Choix 1 : Tu joues avec moi a un jeu , Choix 2 : Je te dénonce comme une idiote. Je t'asures, je suis la pro pour ça."

En français ? Shinya a français ? Il bugua un petit moment, ne comprenant pas pourquoi elle lui disait qu'il avait français. Surtout qu'il a anglais.. Et puis d'abord si ce n'est pas un cours normal s'en est un optionnel et il n'est pas visible sur l'emploi du temps et elle ne sait pas en qu'elle classe il est !
Elle lui paraissait un peu étrange, de plus elle lui proposait de jouer à un jeu. Mais quel jeu ? Shinya n'ayant pas l'envie de se faire dénoncer alors qu'il a sûrement choper un coup de froid -et puis parce qu'il a envie de jouer- il va faire le premier choix !

-Euh..Je n'ai pas français.. Je veux bien jouer mais c'est quoi comme jeu ?

Il éternua et se tourna pour se moucher avant de se remettre à la regarder, la détaillant et, essayant de se souvenir où il avait bien put la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 20
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageRe: Nous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]- posté le Ven 9 Jan - 17:22

"Ok, t'as peut-être pas Français, mais tu devrais pas être là ! Et puis, je suis humaine, je peut me tromper. D'autant que bon, je ne m'attendais pas a voir quelqu'un ici, alors j'ai pris peur, et j'ai improvisée." dis-je. J'étais gênée de la situation, et je ne savais pas vraiment quoi faire. J'attendis tout simplement sa réponse.

"Bah pusique tu as fait le premier choix, une porte dorée s'ouvre a ton chemin, tu l'as donc franchi, et un dialogue surgit.

"Oh, bonjour ! Je suppose que tu es ici car tu veux  jouer ? Je m'appelle Sakura, et j'adore les jeux vidéos. Tu veux bien jouer avec moi ? Veuillez juste a rentrer votre pseudo dans mes oreilles. Juste, pas la peine de crier ..."


Je sais, je fais super bien les intrigues. D'autant que bon, ma performance, et bah elle claque ! Je suis désolée, mais mon introduction est tout  fait géniale. C'est donc sur cette introduction GENIALE que nous continuons notre histoire.

" Baaah, c'est un espèce de MMORPG, avec un mélange de plateforme. En gros, t'as des quêtes, et tu dois changer de monde au fur et a mesure. Il me faut un personnage magie, sinon c'est de l'argent passée pour rien. J'ai a peu près débloquer toute les classes. Tu verras, c'est bien ..."

"Tu verras, c'est bien" ... ... J'crois que c'est l'argument le plus nul du monde. 'Fin, je veux dire, c'est un truc commun, et puis on aime pas tous les même chose. C'est a peu près normal. Enfin, je crois que c'est normal.

Je le fais donc rentrer dans le dortoir, ou tout était bien rangé. Je suis aussi perfectionniste. Je pète des paillettesun câble quand c'est pas rangé. Je sais, je me surprends moi même chaque jour.

Mais, je ne connais pas son nom. Après, tout est parti trop vite. Je lui ai dit de se présenter, et je suis partie dans ma chambre, alors bon ...

"Je crois que tout est parti un peu vite. Tu peux répéter ton nom ?"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 20
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
avatar
MessageRe: Nous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]- posté le Lun 12 Jan - 23:25

"Ok, t'as peut-être pas Français, mais tu devrais pas être là ! Et puis, je suis humaine, je peut me tromper. D'autant que bon, je ne m'attendais pas a voir quelqu'un ici, alors j'ai pris peur, et j'ai improvisée."

Bon, elle n'avait pas vraiment tort tout le monde peut se tromper et improviser, mais elle aurait put dire une matière qui n'est pas dans un cours optionnel.

"Bah puisque tu as fait le premier choix, une porte dorée s'ouvre a ton chemin, tu l'as donc franchi, et un dialogue surgit. 

"Oh, bonjour ! Je suppose que tu es ici car tu veux  jouer ? Je m'appelle Sakura, et j'adore les jeux vidéos. Tu veux bien jouer avec moi ? Veuillez juste a rentrer votre pseudo dans mes oreilles. Juste, pas la peine de crier ..."


Shinya ne pouvait s'empêcher d'échapper un petit rire, lui qui d'habitude ne riait pas beaucoup trouvait cette jeune fille un peu amusante. Après ce petit rire il toussa légèrement, mettant sa main devant sa bouche. Fichu coup de froid.. Il essaya de désencombrer sa gorge mais n'y arrivant pas il décida de finalement parler malgré sa voix enrouée.

-Je m'appelle Shinya.

" Baaah, c'est un espèce de MMORPG, avec un mélange de plateforme. En gros, t'as des quêtes, et tu dois changer de monde au fur et a mesure. Il me faut un personnage magie, sinon c'est de l'argent passée pour rien. J'ai a peu près débloquer toute les classes. Tu verras, c'est bien ..."

Un MMORPG avec des plateformes ? Pourquoi pas, ça avait l'air assez sympa et Shinya avait déjà hâte de voir ce jeu. De plus qu'il aime bien les personnages magie, il les trouve assez bien à jouer. Il hocha doucement la tête et suivit la jeune fille dans la chambre. Chambre assez bien ranger, comparé à celle de Shinya..Enfin son côté de chambre. Quelques sachets de bonbons, et puis peut-être deux/trois vêtements ayant été oubliés d'être rangés. Il regarda autour de lui avant de reposer son regard sur la jeune fille sympathique et amusante.

"Je crois que tout est parti un peu vite. Tu peux répéter ton nom ?"

C'est vrai que tout était parti un peu vite, la jeune fille ne lui avait pas vraiment laissé beaucoup de temps entre ces questions et ces dialogues.

-C'est Shinya..Shinya Fukuda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 20
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageRe: Nous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]- posté le Mer 21 Jan - 15:17


"Shinya, c'est ça ? Oui, puisque c'est toi-même qui me l'a dit. Donc, je te conseille vivement de prendre une manette, parce que jouer sans, c'est chaud. Je te conseille aussi de t'asseoir ... (je pris un pouf pour qu'il ai un support) ici ! Je lui montrai le petit pouf.

Il suivit mes conseils, puis prit la manette. Il avait l'air malade, ou enruhmé. En tout cas, il avait l'air mal en point. Je ne lui dit rien, je ne veux pas me faire passer pour une psychopathe, d'autant que nous ne nous connaissons pas encore beaucoup. Pourtant, il avait l'air d'être comme moi. Enfin, pas pareil-pareil, mais quand même un peu. Il commença a choisir son personnage et je lui expliquait au fur et à mesure les qualités et défauts.

"Alors, dans ce jeu, c'est plutôt bizarre, car il y a des classes, mais élémentaires. Jusque là, c'est a peu près normal, mais par exemple, dans la classe "Magicien", t'as "Mage Lumière", "Mage Ténèbres", et plein d'autres encore. Moi, j'ai pris un personnage Eau, plus précisément une Healer. Une soigneuse, donc."

Il regarda les descriptifs, puis je me levais d'un bon. Je regardai le PC, puis, l'heure. 9 heure 55 minutes. Zut ! Je ne voulais pas le faire partir, ni aller en cours ... Que faire, que faire, que faire ? Je devais sécher, je n'avais pas le choix.

"Ok, je dois aller en cours a dix heures, donc dans dix minutes. Je ne veux pas y aller, mais rester jouer. Je n'ai jamais séchée de ma vie, et je ne sais pas comment on fait. Donc, je vais chercher une idée pour le faire. "

Clair, net et précis. Il me regarda. Je ne comprenais pas pourquoi. Est-ce parce que je ne sais pas sécher ? Ou autre chose ? Étais-ce en train de le faire, à l'instant ou je lui parlais ? Je n'en savais rien, et ça me stressais.

Des bruits de pas retentissent. Je me dépêche d'éteindre l'écran, tout en fermant la porte. Je commence vraiment a stresser, je ne sais pas quoi faire. Se cacher ? Nan, se serait trop bête.

"T'aurais pas une idée ?"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 20
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
avatar
MessageRe: Nous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]- posté le Dim 1 Mar - 22:39

"Shinya, c'est ça ? Oui, puisque c'est toi-même qui me l'a dit. Donc, je te conseille vivement de prendre une manette, parce que jouer sans, c'est chaud. Je te conseille aussi de t'asseoir ...

La jeune fille pris un pouf, le posa et le désigna à Shinya. C'était un petit pouf vert tout simple, mais puisque c'était un pouf c'était bien.

ici !"

-D'accord.

Shinya s'assit donc, pris la manette et regarda les différents personnages que l'on pouvait choisir. La jeune fille lui expliqua les défauts et les qualités. Au final, revenant au premier choix il ne savait pas vraiment quoi prendre comme à chaque fois qu'il commençait un jeu de ce genre. Il m'était environ 40 minutes maximum pour choisir, mais bien entendu le minimum est 5/10 minutes. Oui il est lent, il le sait et il vous fait un doigt d'honneur en toute gentillesse.

"Alors, dans ce jeu, c'est plutôt bizarre, car il y a des classes, mais élémentaires. Jusque là, c'est a peu près normal, mais par exemple, dans la classe "Magicien", t'as "Mage Lumière", "Mage Ténèbres", et plein d'autres encore. Moi, j'ai pris un personnage Eau, plus précisément une Healer. Une soigneuse, donc."

-Okay !

Une healeuse ? Bien, c'est ce qu'il faut à tout prix dans tout jeu ! Sinon tu es un peu beaucoup dans le caca, surtout dans un donjon. Et ça il le savait, il avait déjà eu quelques petits problèmes dans des donjons quand il n'y avait pas d'healeuse. Soudainement la jeune fille se leva d'un bon et Shinya ne comprenait pas pourquoi, la regardant surpris.

"Ok, je dois aller en cours a dix heures, donc dans dix minutes. Je ne veux pas y aller, mais rester jouer. Je n'ai jamais séchée de ma vie, et je ne sais pas comment on fait. Donc, je vais chercher une idée pour le faire. "

En entendant le « et je ne sais pas comment on fait. » lui donna envie d'éclater de rire. Elle était sérieuse ? Elle ne savait pas comment sécher ? Shinya essaya d'étouffer en vain ses rires, la main sur la bouche et le regard posé sur elle.

Des bruits de pas se fit entendre et la jeune fille éteins l'écran puis alla fermer la porte. Il continuait de la regarder, un petit sourire sur les lèves. Sérieusement, elle devait être blonde intérieurement pour ne pas savoir comment sécher.

"T'aurais pas une idée ?"

Shinya fit mine de réfléchir un petit moment, comme si c'était quelque chose de compliquer. Il regardait le plafond, l'air perdu dans ses pensées, prenant pour la première fois de sa vie un air sérieux. Puis il baissa la tête et regarda la jeune fille sans aucune expression apparente sur le visage. Avant de finalement déclarer d'un ton calme.

-Je ne sais pas.

Il resta silencieux avant de ne pouvoir se retenir d'exploser de rire. Non mais sérieusement, cette jeune fille était trop drôle. Déjà qu'elle lui avait parlé comme dans un MMORPG mais en plus lui demander si il avait une idée. Il n'avait pas put s'empêcher de faire cette plaisanterie complètement stupide. Une fois calmé et que les bruits de pas s'arrêtèrent juste devant la porte il décida finalement de lui donner son idée.

-Dis que tu es malade.

Et au pire tousse lui dessus, ça marche à tout les coups. Oui oui, notre cher Shinya l'a déjà fais et je peux vous assurez que le mec n'ai plus revenu l'embêter pendant des jours. Jours pendants lesquels il a séché d'ailleurs. Il fouilla dans sa poche et lui lança un mouchoir propre en lui faisant un clin d'oeil, en espérant qu'elle comprenne ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 20
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageRe: Nous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]- posté le Mer 22 Avr - 10:24





Je me demande si ça ne fait pas un peu cruche, le "je n'ai jamais séché". Bah, de toute façon, faut dire que je suis plus ou moins une élève modèle. Ou du moins je ne suis jamais arrivée à la bourre, jamais eue d'absences ou de punitions. Donc c'est plus ou moins stressant.  Mais dire que je suis malade, ça ne devrait pas être bien compliquée. Je prends le mouchoir que me tends Shinya, puis commence à faire semblant d'atchoumer. Mais bon, mieux vaut se prendre au jeu dès maintenant, ça fera un effet garantie comme les lvl's 200 sur les jeux ou normalement, le lvl max est 90. Bon, ok, mauvaise comparaison. Je regarde Shinya, puis commence à me moucher. Le pion toque à la porte.

"Excusez moi pour le bruit, j'ai choppé un gros rhume puis une angine, y'a deux jours. Et ce jeune garçon, attiré par le bruit, vient juste d'arriver, Il m'a proposé un mouchoir, et voilà."

Ridicule. Ca devait être ridicule. Mais vraiment, "il m'a proposé un mouchoir". Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais ce n'était pas très flûte-flûte. Bref, le pion regardes a droite a gauche, puis me re-regardes. Je récupère discrètement la télécommande, et éteins la télé. Le jeu était déjà mis en pause, aucune chance que les mobs nous tuent. 100 pour 100 discrétions. Après avoir analysé chaque objet dans la pièce, il ferme la porte. Pouah, c'est bon, je l’entends s'éloigner. Je regarde Shinya.

" OK, c'était nul et niais, mais c'est tout ce qu'il m'est passé par la tête. Et en plus j'ai réussi !"

Je le regarde, puis explose de rire assez doucement pour que le pion encore assez proche ne l'entende pas. Je rallume la télé éteinte, puis reprends la manette. Je suis plus ou fière de moi; Mais ça reste la deuxième fois qu'on me prend pour une idiote parce que j'ai dit que je ne savais pas sécher. Mais je ne comprends pas, ce n'est pas une honte ... Bref, je m'assois sur mon siège puis demande à Shinya :

"Alors, on continue ?"


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Nous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiments Annexes
 :: Dortoir B. :: Chambres.
-
|| Partenaires ||