AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre inattendu [PV : Shinya Fukuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keiko Sakuri
Aucun Club
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 24/01/1995
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 29
Côté coeur : Aucun pour le moment

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Keiko Sakuri
MessageUne rencontre inattendu [PV : Shinya Fukuda]- posté le Jeu 1 Jan - 17:00


Une rencontre inattendu...



Il est 7 heures 30 lorsque j'ouvrais mes yeux, j'étais encore sous mon drap tout chaud, alors que dehors c'est l'hiver. Je ne voulais pas quitter mon lit, j'étais tellement bien dedans, mais malheureusement je devais le quitter mon beau amoureux que je rejoignais tous les soirs, je soupirais profondément et je me disais :

- Ralala, j'aimerais tant trouver quelqu'un que je pourrais aimer. Au lieu d'avoir un lit qui ne bouge pas et qui ne parle pas...


Cela fait presque un mois que j'étais au pensionnat Rayen. Je n'avais pas eu de nouvelles de mon père depuis la rentrée, je déprimais un peu plus qu'avant... Mais non je ne devais pas déprimer autant, d'accord je ne m'étais pas encore fait beaucoup d'amis, mais sa viendra petit à petit.. Je décidais alors de me lever, même si je n'avais pas cours de la journée.

Quelques heures plus tard, j'avais pu prendre mon petit déjeuner, me doucher et m'habiller. Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma journée, je commençais alors à réfléchir à ce que je pouvais bien faire :

- Qu'est-ce-que je peux bien faire aujourd'hui ? Aller à la plage ? Non, il fait beaucoup trop froid et trop de vent pour y aller.. A l'aquarium ? Non plus, j'y vais aller souvent vu que j'ai la carte d'abonner et je peux faire de la photo.. Bon bon bon... Ah ! Je sais ! Je vais aller au jardin du pensionnat, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Je préparais alors mes affaires de photo et puis je sortis de ma chambre. Je pris alors mon temps pour aller au jardin. Lorsque j'arrive à ce fameux jardin, je sortis alors mon appareil photo reflex et je commençais alors à photographier les fleurs de cette saison.. Je restais plusieurs heures à faire différentes photographies, lorsque je mets mon œil dans le viseur, une ombre haut loin me perturba, je dirigeais alors mon appareil vers la personnes. C'est un garçon au cheveux noirs, je me demandais ce qu'il faisait. J'hésitais alors d'aller le voir, je ne sais pas si je dois aller lui parler ou non.. Je médite quelques minutes et je décidais alors d'aller le voir.

Je me dirigeais vers lui en lui disant :

- Salut, tu es du pensionnat ?


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 27
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
Shinya Fukuda
MessageRe: Une rencontre inattendu [PV : Shinya Fukuda]- posté le Jeu 1 Jan - 21:08

Shinya avait décidé de faire une petite grasse mat' après la soirée d'hier où il n'avait fait que jouer à des jeux-vidéos pour le plus grand bonheur de ses colocataires. Il fallait donc compenser les heures de sommeils perdues ! C'est vers 8h56 que le jeune homme ouvrit un œil, puis l'autre pour regarder avec dédain son réveil qui avait sonné une minute avant. Comme d'habitude il se leva lentement, prit ses vêtements et partit en direction de la salle de bain. Il enfila son pull préféré (celui avec la phrase « I'm a Neko » et les oreilles de chats blanches au dessus), un pantalon basique blanc et les baskets c'est toujours les mêmes ! Blanches et noirs. Quelle originalité. Bien entendu on n'oublie pas de cacher ses vilaines marques d'anémie.

Il mangea vite fait une part de gâteau qu'il lui restait et désormais prêt à attaquer la journée prit un tome de manga au hasard, un petit sachet de tagada et sortit de sa chambre pour aller dans le jardin pour une fois. Shinya n'étant pas très fan de ses endroits remplis d'herbes et surtout d'insectes.. Mais il faut bien sortir certaines fois histoire de ne pas devenir blanc comme un vampire ! Ce qui en plus lui donnerait un air encore plus malade qui ne l'a déjà.

Les minutes passaient et il lisait tranquillement son manga, son sachet de tagadas à ses côtés, en prenant une de temps en temps. Puis il remarqua que quelqu'un s'approchait de lui et releva la tête pour voir de qui il s'agissait. C'était une jeune fille rousse aux yeux bleus qu'il n'avait jamais vu au paravent.

- Salut, tu es du pensionnat ?

Shinya ferma son manga en n'oubliant pas de marquer sa page histoire de ne pas la chercher pendant une dizaine de minutes.

-Oui..Toi aussi tu l'es ?

Bon ça paraissait logique qu'elle le soit mais on ne sait jamais. Shinya la détailla, elle n'avait rien de vraiment particulier, elle était comme les autres jeunes filles. Une fille banale physiquement mais peut-être pas mentalement. Alors pourquoi ne pas faire connaissance ? Bon d'accord, Shinya n'apprécie pas les gens et il n'est pas trop fort en discussion… Donc autant attendre que la demoiselle réponde à sa question et lance une discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sakuri
Aucun Club
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 24/01/1995
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 29
Côté coeur : Aucun pour le moment

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Keiko Sakuri
MessageRe: Une rencontre inattendu [PV : Shinya Fukuda]- posté le Lun 5 Jan - 19:11


Une rencontre inattendu...


J'avais entamé une conversation avec ce jeune homme qui était très charmant à mon goût. Je le regardais attentivement, il était entrain de lire un manga, je ne savais pas lequel il lisait, j'étais quand même curieuse de savoir. Mais lorsque je lui demandai s'il était du pensionnat, il ferma son manga et me regarda attentivement comme s'il m'analysait de la tête au pied. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je reviens vite sur terre, il avait répondu à ma question :

-Oui..Toi aussi tu l'es ?

Je lui répondis tout de suite :

- Oui, je suis du pensionnat ! Je suis arrivée il y a quelques mois, on va dire que je suis nouvelle. Je m'appelle Keiko Sakuri ! Et toi tu t’appelles comment ? Ah oui ! J'ai vu que tu lisais un manga, c'est lequel tu lis ?

*Je crois que je suis allée un peu fort pour les questions...*

Je lui adressais un sourire agréable, en espérant que je ne le mettrais pas mal à l'aise. Je le regardais attentivement. Même si je regardais un peu dans les alentours pour trouver des endroits à photographier.

Quelques minutes plus tard, je décide de m’asseoir par terre malgré le sol froid.. Et j'attendais ses réponses...



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 27
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
Shinya Fukuda
MessageRe: Une rencontre inattendu [PV : Shinya Fukuda]- posté le Mar 6 Jan - 17:29

Une minute n'était même pas passez que la jeune fille lui répondait déjà ! A croire qu'elle n'avait pas discuter avec quelqu'un depuis des mois, voire des années. Shinya était étonné, jamais personne ne lui avait répondu avec autant de vitesse. Mais il y avait tout de même une personne qui avant lui parlait très vite. Sa soeur. Il lui donnait un certain temps pour qu'elle lui raconte sa journée, s'amusant à voir si elle allait battre son record ou non. C'était assez amusant et surtout le bon temps. A cette pensée il laissa s'enfuir un léger soupir nostalgique.

- Oui, je suis du pensionnat ! Je suis arrivée il y a quelques mois, on va dire que je suis nouvelle. Je m'appelle Keiko Sakuri ! Et toi tu t’appelles comment ? Ah oui ! J'ai vu que tu lisais un manga, c'est lequel tu lis ?

Il regarda la couverture de son manga, lisant alors "Pokémon Black and White". La version anglaise. En l'achetant en ligne il s'était trompé, prenant donc la version anglaise. Heureusement qu'il sait parler un peu anglais ! La jeune fille lui adressa un sourire agréable et le temps que Shinya lui répondit finalement elle s'était assise par terre.

- Je m'appelle Shinya Fukuda, je viens d'arriver il y a deux semaines.. Et je lis Pokémon Black and White..

Shinya jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, vérifiant qu'il n'y est pas d'insectes tout près de lui et en même temps reprit une tagada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Une rencontre inattendu [PV : Shinya Fukuda]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu [PV : Shinya Fukuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shinya Fukuda
» Nous ne sèchons pas ... Ou alors un peu ... [PV Shinya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Extérieur
 :: Jardins.
-
|| Partenaires ||