AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Elsa Majken, Söderström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elsa M. Söderström
Club de Soccer
Féminin Messages : 4
Date de naissance : 21/03/1994
Date d'inscription : 31/12/2014
Âge : 24
Job : Cherche un job.
Côté coeur : Je suis en pleine santé.
Personnage en trois mots : La princesse suédoise.

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageElsa Majken, Söderström- posté le Jeu 1 Jan - 19:18




Prénom(s) : Elsa, Majken.
Nom(s) : Söderström Nordenskiöld von Himmelstjerna.
Surnom(s) : Aucun.

Âge : 18 ans.
Date de naissance : 21 mars.
Lieu de naissance : Stockholm.

Nationalité : Suédoise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Groupe : Perfectly Originals.
Pourquoi ?
P. RAYEN a écrit:
Rien dans leur personnalité n'est disons "normal", leurs vêtements sont hors du commun, leur comportement et leur façon de penser aussi.
C'est exactement elle, cf psychologie surtout.

Année scolaire : Troisième.
Dortoir A ou B ? B.

Cours optionnels : Economie et arts.
Club : Soccer.

--------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous atterris ici? Google est mon ami.
Des idées, des suggestions, des commentaires? Aucun(e)s.
Personnage sur l'avatar : Annie Mei de Caleb Thomas.
Code de validation :




Elsa est une jeune fille tout à fait correcte, seulement elle à certaines... manières. Bien qu'elle ait beaucoup de qualités elle à aussi des défauts et le plus gros est probablement la naïveté. Le problème c'est que lorsque nos parents nous couvent jusqu'à nos dix-huit ans au point de nous interdire de voir le monde extérieur et que du jour au lendemain on se retrouve dans un pensionnat - ce qui demande un minimum d'autonomie tout de même - on n'a pas vraiment la notion du danger. Sa naïveté est donc son plus grand ennemi, le plus dangereux car Elsa est une personne gentille de base, si quelqu'un à besoin d'aide elle ira sans se poser plus de questions. Sortant de son univers, elle reste une personne maniérée. Les kebabs et fast-food lui sont totalement inconnus, la seule façon de partager un repas pour elle est de se mettre à table en attendant que le serveur vous apporte le repas qu'elle avait commandé au cuisinier un peu plus tôt. Imaginez-la donc dans un réfectoire ! De même, elle n'allait jamais faire de shopping, sa mère lui apportait tous les jours une dizaine de nouvelles robes, de nouveaux accessoires qu'elle ajoutait à sa garde-robe. D'ailleurs, si elle en avait porté la moitié c'était un miracle, il faudrait neuf vies pour pouvoir porter tous les vêtements que contient le dressing de la demoiselle ! Pour terminer, la vie en colocation lui est aussi inconnue, chez elle, elle bénéficiait d'une suite immense et l'on venait toujours frapper à sa porte avant d'entrer. Et surtout, on n'entrait pas si elle ne le permettait pas. Elsa au final, c'est un peu une extraterrestre, comme si elle venait de débarquer d'un autre monde.




Elsa Majken Söderström, cette fille si sophistiquée mais.. étrange tout de même. Il émane d'elle une drôle d'atmosphère. Son physique en lui même est plutôt basique si ce n'est la couleur de ses cheveux. En effet, elle les a teint en rose, la jeune fille était blonde de base. La période rebelle de l'adolescence voyez-vous... cependant cette couleur lui va plutôt bien, ce qui limite les dégâts. Elsa n'est pas spécialement grande, elle mesure aux environs d'un mètre soixante-cinq. Elle possède une silhouette fine, son corps est néanmoins légèrement musclé du fait qu'elle pratique la gymnastique depuis sa plus tendre enfance. Ses yeux sont d'une couleur assez étrange, verts, interrompus par un jaune tirant sur le doré à certains endroits. Son visage en lui même est assez fin. Son corps dans sa globalité à été entretenu de façon à ce qu'elle ait la meilleure allure possible, on l'avait fait muscler légèrement son dos de façon à ce qu'elle puisse se tenir droite constamment. Il y à un petit détail relatif lui aussi à la période de rébellion durant son adolescence, que ses parents n'aiment pas évoquer : elle possède un tatouage tribal dans le bas du dos. L'histoire de la crise d'adolescence d'une jeune fille si fragile avec une peau si soignée qui avait eu la malheureuse idée de la massacrer.



Vous devez écrire un texte décrivant l'histoire de votre personnage en 200 mots minimum. Pensez à raconter son arrivé au Pensionnat ainsi que pourquoi il y est venu. (Rencontre des parents, naissances, enfance, adolescence, phase adulte.. Événements importants, anecdotes, etc. Obligatoire : Raison de sa présence à Rayen)

LA PRINCESSE SUEDOISE ; Elsa est en effet issue d'une famille royale en Suède, les Söderström (Nordenskiöld von Himmelstjerna). Un château tout aussi magistral que les noms de famille interminables, des parents d'une noblesse et d'une loyauté infinie. Son enfance s'est passée comme à peu près celle de n'importe qui mis à part ses conditions de vies largement supérieures à la moyenne suédoise. Elle avait un petit frère de 3 ans de moins qu'elle et c'est alors qu'elle avait tout juste 10 ans que ses parents se disputèrent violemment, évidemment la famille ordonna que cela reste dans le secret, on ne pouvait se permettre de diffuser que la famille ne tenait plus qu'à un fil à cette époque. Mais personne ne pouvait cacher un divorce. Et c'est ce qui arriva deux ans après, alors qu'Elsa avait 12 ans. Déchirée émotionnellement par cette rupture, la jeune fille passa par une période "anarchiste" jusqu'à ses 16 ans, dont personne dans sa famille n'était fier. Elle passait ses journées enfermée dans sa chambre, une fois que ses multiples professeurs particuliers avaient défilé tour à tour, elle restait seule.
C'est lors de l'un de ces moments, pendant qu'elle s'obstinait à rester seule qu'elle crut perdre son animal de compagnie. Elle entendait gratter et sa porte et ouvrit pour laisser entrer son chat, Thomas O'Malley alias O'Malley, de son nom complet Abraham de Lacy Giuseppe Casey Thomas O'Malley. Eh oui, chat de famille royale lui aussi. Sauf que ce soir là, son petit protégé d'alors 4 ans revenait en sang et s'écroula devant les yeux d'Elsa. Cette scène la traumatisait elle qui avait un lien particulier avec les animaux et qui les adorait, d'autant plus lorsque c'était le chat qui avait été à ses côtés lors du divorce de ses parents autrement dit du pire moment de sa vie. Elsa se sentait impuissante face à la situation, les larmes dégringolaient sur ses joues, quelques unes tombaient sur le pelage blanc d' O'Malley. Elle chuchotait, penchée sur l'animal en le caressant doucement là où le sang n'était pas répandu. "Tiens bon, je t'en prie.." c'est ce qu'elle disait, "ne me laisse pas, tu es mon meilleur ami.." sa voix se brisait. Enfin, un sentiment de désespoir l'envahissait alors que sans s'en apercevoir les flancs d' O'Malley se soulevaient, laissant place à une respiration régulière. Son petit frère qui était entré quelques secondes auparavant avait eu la jugeote d'aller alarmer son père afin qu'il appelle le vétérinaire. Les soins furent rapidement arrivés et le petit protégé d'Elsa fut sauvé peu de temps après.

Depuis ce jour, elle à retrouvé la joie de vivre, elle relativisait face au divorce de ses parents et la situation de sa mère qui avait dû quitter le château. Cependant à l'âge de 17 ans, un tragique événement vint rompre sa parfaite petite vie : son père était brutalement décédé d'une crise cardiaque. Elsa mit un temps fou à s'en remettre, d'autant plus qu'elle et son frère devaient à présent vivre chez leur mère qu'ils n'avaient revue que rarement depuis le divorce. Rien ne se passa comme prévu, leur mère les reniaient, les rejetaient, elle était devenue alcoolique et dépressive. Elsa ne la reconnaissait pas. Sa mère accepta de garder son petit frère car elle estimait qu'il ne lui causerait pas d'ennuis, il avait toujours eu un tempérament plus calme que celui de la jeune fille capable de se rebeller.
Alors elle décida de l'envoyer en pension, mais pas en Suède, dans n'importe quel autre pays. Elle laissa libre choix à Elsa de choisir, bien que cette idée l'horrifiait, elle n'avait pas réellement le choix. Elle se décida pour le Japon car elle avait toujours apprécié la culture de ce pays durant son enfance. Elle se renseigna donc sur les différents pensionnats et opta pour un pensionnat ayant l'air plutôt simple d'esprit : le pensionnat Rayen.
Deux semaines plus tard, la jeune princesse prenait ses valises et se jetait droit dans la gueule du loup.




Dernière édition par Elsa M. Söderström le Ven 2 Jan - 4:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Sakuri
Aucun Club
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 24/01/1995
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 23
Côté coeur : Aucun pour le moment

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Elsa Majken, Söderström- posté le Jeu 1 Jan - 19:39

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 21
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
avatar
MessageRe: Elsa Majken, Söderström- posté le Jeu 1 Jan - 20:02

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa M. Söderström
Club de Soccer
Féminin Messages : 4
Date de naissance : 21/03/1994
Date d'inscription : 31/12/2014
Âge : 24
Job : Cherche un job.
Côté coeur : Je suis en pleine santé.
Personnage en trois mots : La princesse suédoise.

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Elsa Majken, Söderström- posté le Jeu 1 Jan - 20:15

Merci à vous deux ! ^-^

EDIT : fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Elsa Majken, Söderström- posté le Ven 2 Jan - 4:36

Bienvenue ! =)

Deux trois petits détails : tu dis dans la description psychologique qu'elle n'a jamais vu le monde extérieur, puis dans l'histoire qu'elle allait à l'école (donc hors de chez elle). Du coup ça me semble un peu incohérent. Désolée si j'ai l'air pointilleuse, mais les perfects sont un groupe assez restrictif donc la moindre chose pouvait te donner plus de chances d'y entrer comme tout le souhaite est à souligner. On a déjà eu beaucoup de personnes qui souhaitaient entrer chez les Perfect mais qui n'étaient pas assez dans l'original justement.

Pour la coup, la personnalité pourrait bien coller au Perfect (une fille qui n'a totalement aucune conscience du monde moderne ça sort effectivement de l'ordinaire, surtout à ce point), mais en lisant ton histoire du coup ça fait bizarre de songer qu'une fille qui a été à l'école avec d'autres personne de son âge puisse être à ce point déconnectée.

Normalement tu dois avoir l'avis de deux membres du staff pour rejoindre ce groupe. Tu as donc déjà le mien ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa M. Söderström
Club de Soccer
Féminin Messages : 4
Date de naissance : 21/03/1994
Date d'inscription : 31/12/2014
Âge : 24
Job : Cherche un job.
Côté coeur : Je suis en pleine santé.
Personnage en trois mots : La princesse suédoise.

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Elsa Majken, Söderström- posté le Ven 2 Jan - 4:43

J'ai rectifié :
Citation :
Elle passait ses journées enfermée dans sa chambre, une fois que ses multiples professeurs particuliers avaient défilé tour à tour, elle restait seule.

J'avais repris un morceau de l'histoire d'un de mes anciens personnages et je n'ai pas fait attention à ce détail, dans ma tête c'était évidemment des cours particuliers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 25
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Elsa Majken, Söderström- posté le Ven 2 Jan - 19:13

Pour moi c'est bon, je te valide

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Elsa Majken, Söderström- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Majken, Söderström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||