AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Juste un peu de sollicitude [Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageJuste un peu de sollicitude [Florian]- posté le Mar 24 Fév - 4:33

Juste un peu de sollicitude [Florian] Mizeru10
Juste un peu de sollicitude

feat Florian Takiya, Mizeru Torin


C'est violent, comme réveil. Il est à peine 8h mais j'ai déjà envie de me recoucher, de me rouler en boule dans ma couette et de ne plus en sortir. J'ai encore mon téléphone dans ma main, uniquement parce que je me retiens de l'envoyer dans le mur. Mieux vaut le poser... il m'a coûté trop cher pour que je lui fasse payer quelque chose dont il n'est pas responsable. Poser le téléphone sur le lit, respirer, se lever, s'habiller. Est-ce que j'ai cours aujourd'hui ? Je crois, oui. Je pourrais faire semblent d'être malade... Je ne suis même pas sûre que ce serait vraiment un mensonge.

Mais avant d'avoir réalisé, je suis déjà en cours. J'ai l'impression d'agir en robot. J'entends mes amies qui me parlent... je viens de leur répondre... de répondre quoi ? A quelle question ? Le monde est bizarre aujourd'hui... Moins lumineux, comme embourbé dans un brouillard noir. Quand est-ce qu'on sort ? J'étouffe dans cette salle de classe. Je crois que le prof me crie dessus. Si j'écoute ? Non, pas vraiment. je n'écoute personne aujourd'hui, à part les battements de mon coeur qui me semblent si plats, irréguliers, sans la moindre force. Va-t-il s'arrêter de battre ? Qui sait... Ca m'éviterait d'avoir à répondre aux questions ds gens autour de moi. Je vois bien qu'ils s'inquiètent. Je ne souris pas autant que d'habitude ? Oui, je sais, vous n'avez pas besoin de me le faire remarquer. J'entends la cloche sonner la première pause du cours, me lève sans même prendre mes affaires et me dirige vers la cour. Je veux un coin tranquille, sans mes amies, sans les profs et sans personne pour faire de commentaires.

Mon copain m'a quitté ce matin. Ca lui a visiblement pris comme ça avant d'aller en cours, comme s'il ne pouvait même pas attendre la fin de la journée pour éviter de gâcher la mienne. Vous voulez la vérité ? J'ai passé tout mon temps à Rayen à prétendre que ça ne me ferait rien, que je savais qu'il finirait par me plaquer parce qu'il ne supporterait plus la distance et que je n'aurais qu'à me trouver un nouveau mec une fois officiellement célibataires. Conneries. Comme si j'étais aussi insensible. C'est pour ça que je ne veux pas leur répondre... Qu'est-ce qu'elles vont dire, hein ? Je refuse de perdre la face devant elles, devant qui que ce soit qui m'a entendue un jour dire que je me fichais totalement de me faire plaquer par ce type.

Parce que c'était faux. Parce que ça m'a fait mal. Et parce que c'est d'autant plus violent que c'est la première chose que j'ai entendu ce matin après la sonnerie de mon réveil. Si je me roule en boule dans un coin de la cour, est-ce qu'on va m'oublier ? Peut-être que personne ne viendra me chercher, me parler, et que je pourrais tranquillement rester ici jusqu'à ce que le monde redevienne normal. Oui, je vais faire ça. Je marche jusqu'à un coin de la cour, à l'angle de deux bâtiments, m'assois par terre, ramène mes genoux contre moi et pose ma tête dessus. Je ne peux pas pleurer... Mon maquillage n'est pas waterproof. Une minute... est-ce que je me suis seulement maquillée ce matin ? C'est peut-être ça que mes amies ont commenté. Elles ne se sont sûrement pas rendues compte que j'allais mal.

Si seulement quelqu'un, dans cette fichue école, pouvait s'inquiéter pour moi. Pas parce que je suis populaire, pas par obligation, juste comme ça... J'ai juste besoin d'un peu de compassion pour que le monde retrouve des couleurs. Je n'ai pas envie de relever la tête. Je ne sais même pas si la cloche a sonné. Je veux de la gentillesse... Juste un peu de gentillesse et de sollicitude.

Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Juste un peu de sollicitude [Florian]- posté le Ven 27 Fév - 22:12

Voilà, aujourd'hui j'me sens motivé pour aller en cours et rien ne pourra m'en empêcher. Si la dernière fois, le fait de ne pas avoir mon sac, mes affaires, mon emploie du temps... Enfin bref, absolument tout m'avais empêché d'y aller une première fois. Ensuite, je me suis battu avec quelqu'un et j'ai rencontré une fille assez sympa, donc j'avais pas non plus pu y aller. Mais cette fois, je me lave, j'm'habille, j'prends mon p'tit déjeuner, j'me brosse les dents et j'me tire en cours ! Mouhahahaha, ils vont enfin connaître celui qu'on surnomme « l'inconscient »... Ils verront a quel point je suis motivé, déterminé et volontaire ! Je prendrais des notes sur les cahiers que j'ai, je lirais a chaque fois qu'il faudra lire un passage d'un bouquin qu'on étudie. Je prendrais la parole a chaque fois que j'en aurais l'occasion ! Je détrônerais le premier d'la classe en un rien de temps ! Ils verront tous qu'il ne me faut pas me prendre a la légère juste parce que je ne suis jamais venu en classe auparavant ! MOUHAHAHAHAHAHA !..... Et merde, c'est chiant les maths.... Affalé sur ma chaise, assit au fond de la classe, la tête posé contre le bureau, les yeux plissé en regardant une fille jouant avec une feuille de papier transformé en une sorte d'avion chelou... Un bâtonnet de sucette a la bouche, le mâchouillant comme a mon habitude. D'ailleurs, je me demande comment ça m'est venu de faire ça... Ca fait tellement longtemps que même moi j'arrive pas a m'en souvenir ! Enfin bref, ce cours me gave vraiment, j'retire carrément tout ce que j'ai dis auparavant...

Wouh ouh ! La sonnerie que j'adore tellement me sauve la vie ! Enfin, que j'aime faut vite le dire quoi ! Elle me les brises a chaque fois que je dors vu qu'elle me réveille a chaque fois... Me voilà donc dans les couloirs, le sac a la main, je soupire avant de le donner a quelqu'un d'ma classe en lui disant bien que s'il me vole ou qu'il paume mon sac, ou bien juste qu'il ne l'a pas quand je reviens le chercher, bah je le défoncerais. Maintenant que les choses sont clairs, je m'dirige vers l'extérieur. Marchant vers je ne sais ou, les mains dans les poches et mordillant encore le bâtonnet d'ma sucette, levant les yeux vers le ciel, perdue dans mes pensées... Moi qui croyais que je m'emmerderais pas en cours, voilà que mes rêves ont étaient brisées, peut être que c'était juste ce cours qui était pourri ? Peut être que je devrais retenter ma chance en allant tester tout les cours ? J'sais pas, si ils sont tous aussi captivants, je risque de perdre du temps. Mais d'un côté, si je sèche encore les cours, je risque aussi de perdre du temps... Dans les deux cas, en faite, j'suis baisé non ?...

Arrivé au milieu de la cour, je m'arrête, j'vais pas non plus aller pété jusqu'à au centre-ville hein ! J'm'emmerde mais y a des limites a ne pas franchir ! Faut que j'me trouve un truc a faire ! Genre j'sais pas moi... heu.... aller bouffer ! Ouais ! Ca va m'occuper au moins une bonne demi-heure ça ! Ensuite je ferais un bon gros dodo ! Bon bah voilà, j'ai ma matinée de programmée !... Mais, rebroussant chemin pour aller bouffer, j'aperçois quelqu'un du coin de l'œil. Je m'arrête immédiatement, attends, j'ai bien vu quelqu'un ou j'ai rêvé ?! Putain ! Ca m'a fait flipper, genre d'un coup j'ai vu un truc mais vite fait, je saurais pas l'expliquer mais ça ma fait flipper ! Genre comme si quelqu'un m'observait depuis le début... C'chelou, aussi chelou que moi ! Je me tourne alors vers ce qui m'a semblé être quelqu'un, et vois en effet quelqu'un... Une fille ? Elle a de longs cheveux mais je n'arrive pas a voir son visage, elle est assise et semble.... triste ? Qu'est ce qu'il lui arrive ? Heu... Bon, je vais bouffer !..... Enfin.... Et merde ! Je peux pas laisser une fille seule comme ça ! Surtout si elle est triste ! Je sais pas ce qui lui est arrivé et ce qui lui passe par la tête en ce moment moi ! Si faut elle s'est faite harcelé par des filles débiles et qu'elle a des pensées suicidaires ?! Haaaaaa ! J'aime pas réfléchir ! J'aime agir !

Voilà que je me dirige vers elle et que je m'assoit en face d'elle sur un petit muret, sans lui demander si elle veux rester seule ou pas. J'espère juste ne pas l'effrayer en faite, parce que même si elle désire rester seule je ne partirais pas, je ne supporte pas de voir une fille dans cet état. Après, peut être qu'elle est juste fatiguée c'te fille, j'en sais rien, j'la connais pas moi... Mais une chose est sure, maintenant que je suis la, elle peux me parler ! Enfin, même si j'suis pas le genre de gars qui habituellement écoute tout ce qu'on veux lui dire comme un genre de confident... J'suis plus le genre a être un bon délinquant ! Je lui souris même si elle peux pas m'voir, j'sais pas qui c'est mais même si elle me regarde pas, j'en ai rien a foutre et je lui parlerais quand même

" Yooooooooooosh ! Pourquoi t'es toute seule assise comme ça ? Désolé a l'avance si j'parle beaucoup trop, mais j'suis du genre a débité beaucoup trop ! C'ma personnalité ! Ha ha ha ha ha ! Qu'est ce qui se passe donc ? J'vais pas te poser la question débile « Ca va ? », rien qu'à te voir, je connais la réponse. Bref ! Moi c'est Florian Takiya, surnommée « L'inconscient », a la base j'devais aller en cours mais ca ma gavé alors au final je sèche ! Ha ha ha ha ha ! Et toi, tu t'appelles comment ? "

J'parle beaucoup, mais au moins, elle sera pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Juste un peu de sollicitude [Florian]- posté le Dim 1 Mar - 17:08

Juste un peu de sollicitude [Florian] Mizeru10
Juste un peu de sollicitude

feat Florian Takiya, Mizeru Torin


Je ne me souvenais pas qu'elle durait aussi longtemps, cette pause. Peut-être que je n'ai juste pas entendu la sonnerie et que les cours ont déjà repris. Bah, pas grave, au pire j'irais justifier ça à l'infirmerie. Si l'infirmier est pas trop strict, je suis sûre que "dépression passagère" ça le fera, comme justificatif d'absence. En plus c'est pas comme si j'étais souvent absente, même quand ça me gave ou que je suis malade, je fais l'effort de venir donc il vont pas péter un câble pour une fois, si ?

J'aurais pu en parler à mes amies, après tout on dit toujours que c'est fait pour ça. Sauf qu'en l'occurrence, mes amies seront pas le meilleur réconfort du monde. Je crains trop la réaction de celles de ma classe pour ne serait-ce qu'en parler avant de m'en être remise, Eriko serait incapable de voir ce que ça a de mauvais (je suis un peu jalouse, j'aimerais bien que la partie "négativisme" de mon cerveau ne soit pas fonctionnelle) et celles de ma ville natale sont trop loin. Trop loin... ce sont les mots qu'il a employés pour justifier sa rupture téléphonique à 8h du mat'.

J'ai entendu un bruit, juste à côté de moi. C'est quoi, une des filles de ma classe qui vient me chercher pour que je retourne en cours ? Si c'est ça, amie ou pas amie il y a de grandes chances que je l'envoie promener. J'ai aucune envie d'y retourner. Mais non, ce n'est pas une voix de fille que j'entends. Ni une voix familière.

" Yooooooooooosh ! Pourquoi t'es toute seule assise comme ça ? Désolé a l'avance si j'parle beaucoup trop, mais j'suis du genre a débité beaucoup trop ! C'ma personnalité ! Ha ha ha ha ha ! Qu'est ce qui se passe donc ? J'vais pas te poser la question débile « Ca va ? », rien qu'à te voir, je connais la réponse. Bref ! Moi c'est Florian Takiya, surnommée « L'inconscient », a la base j'devais aller en cours mais ca ma gavé alors au final je sèche ! Ha ha ha ha ha ! Et toi, tu t'appelles comment ? "

Qui c'est, au juste ? Je relève à peine la tête, juste pour que mes yeux dépassent un peu au-dessus de mes coudes. Je vois pas super bien, parce que j'ai des cheveux devant la figure. Je le connais pas. Et lui non plus, visiblement. Je pourrais lui dire de partir, mais j'ai même pas la force d'ouvrir la bouche. Et puis c'est moi qui ait réclamé un peu de gentillesse, je ne peux pas l'envoyer paître maintenant qu'on m'en offre. Je n'ait même pas envie de répondre le super inutile "je ne veux pas en parler". Parce que c'est pas tout à fait vrai, et j'ai pas assez d'énergie pour mentir. Je ne savais pas que bouger les lèvres pouvait être aussi difficile.

-J'm'appelle Mizeru...

C'est pas grand chose, et ça répond qu'à une seule question parmi les milliers qu'il m'a posée, mais c'est tout ce que j'ai en stock. En fait... en fait je n'ai pas envie qu'il s'en aille. J'ai presque envie qu'il continue à parler, parce que c'est la seule personne qui a réussi à me faire ouvrir la bouche en étant consciente de ce que je dis.

Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Juste un peu de sollicitude [Florian]- posté le Dim 1 Mar - 17:43

J'dois quand même avouer que c'est étonnant que je m'occupe de tenter de remonter le moral d'une fille que je ne connais absolument pas, et dont je ne sais même pas si elle va bien ou pas... Mais bon, c'est ce qui fait de moi ce que je suis, personne ni même moi ne sait ce que je vais faire a l'avance, au moins ça fait de moi quelqu'un d'imprévisible ! Enfin bref, suite a ce que je lui ai dis, elle lève légèrement la tête, elle doit me voir mais j'vois pas bien ses yeux vu que ses cheveux les cachent. Mais au final, elle fini par parler, me disant qu'elle s'appelle Mizeru... Tiens, bon bah elle va vraiment mal cette fille je crois. Maintenant faut que j'arrive a savoir pourquoi, mais si elle m'a pas répondu maintenant c'est qu'elle ne veux pas en parler. J'aime pas voir quelqu'un dans cet état, surtout quand je sais pas ce qui lui est arrivé... Faut que je lui fasse oublier tout ses problèmes ! Enfin, si j'en suis capable ! Ha ha ha ha ! Bon... Me faut trouver quelque chose a faire de débile pour qu'elle rigole, dans un premier temps ce sera pas mal. Hum.... Qu'est ce que je peux bien faire ?.... Ha ça y est ! Je sais ! Hier, j'ai volé un paquet de cartes, enfin volé, c'est un bien grand mot ! Il était posé sur une table dans le réfectoire et personne ne semblait le vouloir alors du coup, bah je l'ai pris. Je prends donc mon sac et l'ouvre pour prendre le paquet de cartes, je jette le sac un peu plus loin sans en avoir rien a foutre et je me met a mélanger les cartes tout en parlant

" Bien bien bien, j'espère que t'aime la magie Mizeru ! Parce qu'avec moi, tu vas être servi ! Tu as la chance incroyable d'être avec le plus grand magicien de tout les temps ! Partout on ne parle que de moi ! Devine qui a fait le plus grand tour de cartes au monde l'année dernière et a était élu plus grand magicien du siècle il y a quatre ans ? Moi ! Je vais te faire un tour qui va te surprendre "

Sérieusement, y a déjà eu un magicien qui a était élu meilleur magicien de tout les temps ou un truc dans le genre ? J'sais même pas si y a des concours ou un truc dans l'genre. J'ai jamais fait de magie mais je vais en faire avec elle !... Je mélange donc les cartes de toute les façons possible, c'est le seul truc que je sais faire a la perfection en faite... Bref, ensuite, je lui montre une carte que je n'ai pas vu et puis je la remet dans le tas, avant de le mélanger a nouveau

" Bien, maintenant je vais la retrouver ! Tu vas voir, tu vas être étonné ! "

Je mélange encore une fois, puis la regarde droit dans les yeux avant de lui dire

" Tu vois ces cartes ?... Et bien je vais les faire disparaître, pour faire apparaître la carte que tu as vu dans ta main droite ! "

Comme si c'était faisable pour un amateur comme moi... Je souri puis je lance toute les cartes derrière moi en ouvrant les mains et en faisant un grand sourire

" Tadaaaaaa !!!! Les cartes ont disparu !... Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Les cartes ont disparu, c'est déjà pas mal non ?! Ha ha ha ha ha ! Un jour j'apprendrais a faire de la magie ! Enfin bref... Trêves de conneries ! Tu aime les mars ? J'en ai deux dans les poches de ma veste, tu en veux ? Parce que si tu es dans cet état depuis ce matin ou hier, ou même bien avant, tu n'as presque pas du manger. Une fois j'ai était bien triste pendant quelques temps et j'ai presque pas bouffé tu vois... Alors tu veux manger un mars ? Et pas de non hein ! C'pas envisageable avec moi ! J'aime pas voir les gens triste, et qu'ils me disent non quand je leurs propose de la bouffe !.... Alors ? "

Je lui tends un des deux mars que je prends dans ma poche et lui tends en lui faisant mon plus beau sourire, la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Juste un peu de sollicitude [Florian]- posté le Sam 7 Mar - 21:30

Juste un peu de sollicitude [Florian] Mizeru10
Juste un peu de sollicitude

feat Florian Takiya, Mizeru Torin


D'où il sort, ce mec ? Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler autant. Enfin si, moi, en temps normal, j'ai tendance à parler sans m'arrêter pendant des heures si on m'en laisse l'occasion mais... Bah disons que comme c'est moi qui parle tout le temps, les autres ne disent pas grand chose. J'arrive pas à assimiler tout ce qu'il dit, il parle trop vite pour l'état dans lequel je suis. Je crois qu'il a parlé de magie, et de concours. Et maintenant, il a tout un tas de cartes dans les mains et il m'en montre une.

Trop vite Il bouge trop vite, j'ai à peine vu la carte. Je crois que c'était une carte de trèfle, et un chiffre, mais c'est à peu près tout. Ça devrait lui faciliter la vie, remarque, vu qu'il a juste à faire son tour avec n'importe quelle carte, je risque de croire que c'est la mienne. J'ai pas spécialement envie de m'extasier sur un tour de magie non plus, mais si ça peut lui faire plaisir...

" Tu vois ces cartes ?... Et bien je vais les faire disparaître, pour faire apparaître la carte que tu as vu dans ta main droite ! "

Et il lance les cartes derrière lui. Ok, je dois admettre que j'ai jeté un oeil discrètement dans ma main droite, mais il n'y a pas de cartes. En même temps là ce serait plus de la magie, mais juste totalement impossible... pas vrai ?

" Tadaaaaaa !!!! Les cartes ont disparu !... Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Les cartes ont disparu, c'est déjà pas mal non ?! Ha ha ha ha ha ! Un jour j'apprendrais a faire de la magie !"

Ce type est fou, mais ça fait du bien. Je préfère ça que les gens qui viennent te voir en te demandant pourquoi tu pleures comme si ça allait changer quelque chose à ton état mental. La vérité, c'est qu'il a réussi à me tirer un petit sourire. J'avais presque oublié ce que ça faisait, tiens. C'est fou comme le temps peut s'étirer quand on se sent mal.

"Enfin bref... Trêves de conneries ! Tu aime les mars ? J'en ai deux dans les poches de ma veste, tu en veux ? Parce que si tu es dans cet état depuis ce matin ou hier, ou même bien avant, tu n'as presque pas du manger. Une fois j'ai était bien triste pendant quelques temps et j'ai presque pas bouffé tu vois... Alors tu veux manger un mars ? Et pas de non hein ! C'pas envisageable avec moi ! J'aime pas voir les gens triste, et qu'ils me disent non quand je leurs propose de la bouffe !.... Alors ? "

C'est une question ou un ordre ? Allez, il a réussi à me faire sourire, ça devrait pas être trop difficile de relever la tête et de répondre, maintenant. Du coup je sors un peu plus que mes yeux et mes cheveux se bougent tous seuls. De toute façon, si je veux manger ce mars qu'il m'offre (ouais qu'il m'impose plutôt), va bien falloir que je sorte la tête de ma coquille. Du coup, je finis avec le menton posé sur mes genoux, ce qui est déjà un progrès énorme par rapport à tout à l'heure. J'ai pas envie de me lever, mais je tends quand même la main pour attraper la barre de chocolat. Après tout, maintenant qu'il le dit, j'ai rien mangé aujourd'hui et j'avais pas l'intention de manger avant un bout de temps.

-Merci.

Je sais même pas pourquoi je le remercie, en fait. Pour la nourriture, ou pour avoir réussi à me changer un peu les idées ? Ou juste pour ne pas avoir insisté et demandé pendant des heures ce qui n'allait pas. Ça m'aurait encore plus déprimée, en fait. Je peux pas sourire sur commande, pas aujourd'hui en tout cas, mais j'ai pas envie de lui donner l'impression qu'il se donne du mal pour rien, alors je croque dans mon mars. Si je le mange en entier, ça fera un petit pas dans la bonne direction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Juste un peu de sollicitude [Florian]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu de sollicitude [Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Florian Takiya
» Florian Takiya et moi s'absentons!
» Dois-je dire que c'est un bon commencement? {pv. Florian Takuya
» Nous faisons un cours de séchage. [PV : Florian Takiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Extérieur
 :: Cours & espaces de repos.
-
|| Partenaires ||