AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nika Shinri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nika Shinri
Aucun Club
Messages : 34
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 18/02/2015
Âge : 21
Job : étudiante.
Côté coeur : Empty
Personnage en trois mots : Vide et naïve

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageNika Shinri - posté le Mer 18 Fév - 14:38





Prénom(s) : Nika
Nom(s) : Shinri
Surnom(s) : //

Âge : 17 ans
Date de naissance : 21 mai (pour l'année c'est bon si j'écris 1997?)
Lieu de naissance : Angleterre

Nationalité : Mi-Anglaise Mi-Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Fashion Idol
Pourquoi ? Parce qu'elle prends très soin d'elle et qu'elle n'arrive pas a côtoyer les autres.

Année scolaire : 2ème année
Dortoir A ou B ? B (une face à la mer please >w<)

Cours optionnels : Dance et anglais
Club : //

--------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous atterris ici? Florian Takiya
Des idées, des suggestions, des commentaires? Non, les informations/règlement sont complets, il n'y a rien a dire et j'aime le design ♥
Personnage sur l'avatar : Megurine Luka, il faut que je demande la permission à celle qui l'a déjà prise d'ailleurs >< l'apparence est assez différente donc j'espère que ça peut passer.
Code de validation :



Qualités : Gentille, franche, affectueuse(?), curieuse, innocente.
Défauts : Froide, impatiente, je-m’en-foutiste, faignante, froussarde, délicate.
Peur(s) ou phobie(s) : les insectes, le noir, le touché des hommes.
Traits de caractère : aucun sens de l'humour et ne sais pas interagir avec les autres. Elle est facilement blessée.
Manie(s) et/ou tic(s) : Elle évite souvent le regard d'autrui quand elle est embrassée et touche ses cheveux quand elle ne sait pas quoi faire ou quand elle réfléchit. Quand elle est paniquée, elle a une manie/besoin de toucher/serrer (qui est souvent sa main)
Centre d’intérêts - hobbies : aucune ou peut-être regarder les autres? xd
Ce qu'elle aime : les glaces, les pâtisseries, la nature, l'air frais, l'eau, l'affection, écouter sa playlist.
Ce qu'elle déteste : les touchers des hommes qu'elle n'apprécie/connait pas, qu'on la dérange, les plats épicés, l'alcool, les cigarettes et les bonbons.
Passion : aucune
Rêve : Se trouver.
Autre chose ? //

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le caractère et la personnalité de votre personnage en 120 mots minimum.
/!\ Attention au réalisme ! Votre personnage ne devra pas avoir que des qualités !




Yeux : bleus
Cheveux : noirs
Taille : 1m65
Poids : 45kg
Corpulence : fine
Vêtements et/ou style : Simple, souvent couleur uniforme.
Signe distinctif : écrire ici
Autre chose ? Elle est souple et prends très soin d'elle, a une manie de vouloir rester "pure" et ne s'est jamais fait tatoué/percé.

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage en 80 mots minimum.
/!\ Attention au réalisme ! Un japonais ayant naturellement les yeux bleus ne sera pas accepté sans justification des origines !



Nika est née dans une famille aisée mais dissous. Avant même de pouvoir apprendre le mot "papa" celui-ci quitta la famille, laissant la nouvelle mère avec sa nouveau-née seule dans cette grande maison. Mais pour une femme comme celle-ci, quelque chose se brisa. À ses 6 ans, Nika prit des cours de danse classique par ordre de sa mère, elle se blessa, s'assouplit, faisait des efforts sur quelque chose qu'elle n'aimait pas. Et bien qu'elle parût sérieuse et appliquée, elle détestait ces pas de danses, elle n'aimait pas le fait de se pousser et d'avoir mal pour s'assouplir et encore plus, elle se détestait elle-même de continuer alors qu'elle voyait ces nombreux enfants faire de leur mieux. Elle pouvait voir à leur regard le plaisir qu'ils éprouvaient et cela ne la rendait que plus inconfortable mais, le plus important, était pour elle de faire plaisir à sa mère, de se voir accepter, d'éprouver la joie d'avoir une mère aimant et donc, elle continua. Mais très vite, après 2 mois, n'en pouvait plus de la chercher, sa mère la fit arrêter l'école et lui fit prendre des des cours maison. Soit, Nika ne donnait aucune complainte, elle n'osait pas, après tout, elle ne voulait qu'une chose... A chaque progrès, la petite fille courait vers sa mère, racontant ses exploits. Celle-ci ne jetait qu'un regard un sourire attendrissant et froid avant de se retourner rapidement, s'occuper de ses affaires. À ses 8 ans, la jeune femme rajouta des cours de musique, avec les cours de violon qu'elle changea après un an par des cours de piano. Il faut dire qu'elle était très influençable et hautaine, appliquant à son enfant ce qu'elle entendait de ses amis, voulant les dépasser. Très rapidement, Nika passa par des dizaines de domaines différents, changeant constamment, ses progrès à chaque fois anéantis et la femme n'était jamais satisfaite mais cela ne faisait rien, la petite fille voulait juste qu'elle l'approuve, et donnait donc le meilleur d'elle-même à chacune des matières pour peut-être recevoir quelques compliments ou actions affectueuses mais rien. Elle désespéra.

Depuis, aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, il n'y avait que sa mère et elle... Jusqu'à l'arrivée de cet homme. C'était à ses 12 ans, le début de l'adolescence, qu'un homme se présenta devant l'entrée de la maison en compagnie de sa mère qui se cachait derrière. La jeune fille pouvait distinguer un petit sourire aux lèvres et un mélange d'amour et de bonheur dans les yeux de cette nouvelle femme. Et... C'est pour cela que, bien qu'il ne l'inspirât pas confiance, bien qu'elle sentît un frisson, un sentiment désagréable, elle afficha un sourire. Cet homme venait de rendre heureuse une personne qu'elle n'a jamais pu rendre heureuse, il recevait l'amour d'une personne qu'elle n'a jamais pu avoir et cela la dévastait mais elle se força quand même un sourire pour ne pas briser la sienne. Ce fut le nouveau commencement et le plus grand bouleversement de sa vie.

--- --- ---

" Nika "
En entendant cette voix, la jeune fille qui était de derrière fie une mine molle avant de se retourner pour lui faire face avec un sourire adorable.
" Oui père? "
Bien qu'elle s'était retournée, l'enfant ne s'était pas avancé à lui, elle montrait juste un masque d'innocence en attendant ce qu'il voulait d'elle. Plusieurs mois s'étaient passés et bien qu'elle a essayé de l'aimer, rien n'y fait, elle ne semblait pas vouloir l'accepter. Est-ce parce qu'elle avait l'impression qu'il avait volé sa mère? Parce qu'il a reçu ce qu'elle voulait depuis toujours...? Ou ... Était-ce autre chose? Elle n'arrivait pas à mettre la main dessus et avait un léger sentiment de dégoût envers cet être.
" Viens m'aider "
" Bien.. "
Elle se courba avant de s'avancer vers lui comme toute fille polie et bien éduquée. Nika ne savait pas pourquoi mais, à chaque fois qu'elle se trouvait en face de lui, un masque se mettait automatiquement sur son visage comme si elle ne voulait pas qu'il connaisse la vraie elle, comme si elle voulait une distance entre elle et lui.

Les mois passèrent, et doucement, tout doucement, elle commença à l'accepter. Le mur qu'elle avait construit entre eux se fissurait. Il n'y avait jamais personne à la maison mais maintenant il était là. Son métier d'écrivain lui permettait de rester à la maison, accompagnant la jeune fille tandis que sa mère ne revenait que très tard le soir, quand elle dormait. Il lui donnait l'amour qu'elle voulait, lui donner les gestes affectifs que sa mère ne l'avait jamais accordé et tout doucement... Son masque s'enlevait, elle se permit quelques caprices par-ci par-là et commençait à s'avancer vers lui avec un sourire réel mais dissimulé. Car le sentiment qu'elle avait était toujours là, l'antipathie qu'elle ressentait, revenait à chaque fois qu'il la touchait et plus ils se rapprochaient, plus l'aversion qu'elle ressentait envers lui se développer. Cela commençait juste par des petits attouchements comme l'épaule ou les cheveux...Les mains et les hanches... Ces petits contacts allaient, elle pouvait les supporter et bien qu'un léger dégoût lui traversait, elle les acceptait car, cela restait normal pour une famille non? Mais à partir de ses 14 ans, où son corps commençait à se développer, tout escalada tandis que l'espoir de la jeune fille dégringolait. Il commençait à toucher ses cuisses, son derrière, son visage, sa poitrine,... Jusqu'à ses 16 ans où... Il commit l'irréparable.
Elle ne pouvait l'échapper éternellement. La différence de force était énorme et surtout... Il possédait une arme qu'elle ne pouvait détruire. Sa mère restait au travail et ne voulait plus l'écouter et Nika n'arrivait déjà plus à communiquer avec elle, ne pouvait déjà plus s'exprimer en sa présence. De ce fait, son beau-père en profitait, il la connaissait déjà trop bien, il savait qu'elle ne dirait rien, il savait qu'elle ne voulait et n'arriverait pas à le rejeter, de peur de détruire cette vision de bonheur que sa mère vivait, il savait sa faiblesse. Et elle, elle était... Bien trop faible.

Pour son plus grand bonheur ou malheur, la supercherie fut décelée. La femme déjà vieillie par l'âge, venait de rajouter des rides supplémentaires à son visage horrifié par les découvertes. Il faut dire que cela ne pouvait continuer éternellement, par son plus grand soulagement. Enfin c'est ce qu'elle devrait ressentir mais plus que la délivrance qu'elle ressentait, une poignante douleur lui traversait en voyant la tête de sa mère qu'elle n'avait plus vu depuis si longtemps crispée par la trahison. L'angoisse se forma et s'agrandit à chaque passage de temps. Bientôt, les dès furent jetés. Nika fut transférée à un éventuel pensionnat au pays de son père natal.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Que faire?


Dernière édition par Nika Shinri le Jeu 19 Fév - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 21
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
avatar
MessageRe: Nika Shinri - posté le Mer 18 Fév - 16:48

Bonjour et bienvenue sur Pensionnat Rayen !

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que se soit, le staff est là pour toi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ...



Willow et Torri - Willow - Florian

Je parle en 66cc66 (parfois en ff99cc) ou en ff9933(C'est plus pour la modération !) et enfin cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nika Shinri
Aucun Club
Messages : 34
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 18/02/2015
Âge : 21
Job : étudiante.
Côté coeur : Empty
Personnage en trois mots : Vide et naïve

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Nika Shinri - posté le Mer 18 Fév - 17:37

Terminééé et merci Sakura <3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 24
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Nika Shinri - posté le Jeu 19 Fév - 20:03

tout est bon je te valide, n'oublie pas de passé au diverce listing.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nika Shinri
Aucun Club
Messages : 34
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 18/02/2015
Âge : 21
Job : étudiante.
Côté coeur : Empty
Personnage en trois mots : Vide et naïve

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Nika Shinri - posté le Jeu 19 Fév - 20:24

Merci ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Nika Shinri - posté le

Revenir en haut Aller en bas

Nika Shinri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||