AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un déjeuner pas comme les autres [PV Eriko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 20
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
avatar
MessageUn déjeuner pas comme les autres [PV Eriko]- posté le Ven 27 Fév - 17:24

Shinya sortait de cours l'air complètement blasé. La fille assise à côté de lui l'avait bombardé de questions à chaque exercice. Trois heures de mathématiques c'est déjà très long, mais en plus se faire presque harceler toutes les cinq minutes ça donne l'envie d'envoyer le boulet par la fenêtre. Rien qu'à cette pensée il sourit. Ah, qu'est-ce que ça lui aurait fait du bien de l'envoyer voler.. D'accord, essayer de tuer ses camarades était interdit mais franchement elle l'aurait bien mérité.  Dire qu'il allait passer le reste de l'année scolaire avec elle. Un soupir de désespoir s'échappa d'entre ses lèvres.

Il descendit lentement les escaliers, n'étant absolument pas pressé d'aller manger. En ce moment il n'avait pas très faim et puisqu'il mangeait moins de sucreries il mangeait aussi moins au déjeuner et au dîner. Il arriva finalement à la cantine qui était déjà bien remplie, heureusement il avait remarqué une table un peu éloignée où il n'y avait personne. Parfait ! Il allait pouvoir manger sans être dérangé. Il prit alors un plateau et regarda avec attention la nourriture non sucrée qu'ils proposaient. Riz, soupe miso, des ramens et des gyoza. Shinya regarda avec hésitation, il n'avait pas faim et rien ne lui faisait envie. Et à chaque fois qu'il est comme ça il mets beaucoup de temps pour choisir. Sauf qu'aujourd'hui il était dans un état complètement différent. Le stress commençait à l'envahir petit à petit et il avait presque envie de pleurer. Oui, il était en train de commencer une crise de la personnalité dépendante. Un sentiment d'infériorité vint s'ajouter, et malheureusement pour lui il n'y avait personne qu'il connaissait pour l'aider et là il commençait à se faire remarquer. En voyant un autre élève choisir rapidement il se demandait comment il faisait pour savoir sans être aidé. Ses joues devenaient rouges de honte et son éreutophobie commença à prendre doucement le dessus. Il n'avait plus qu'une seule et unique envie ; se cacher. Finalement il prit un juste un bol de riz et alla s'asseoir le plus rapidement à la table éloignée.

Il regarda autour de lui rapidement et remarquant que quelques élèves le regardait bizarrement il décida de mettre sa capuche pour essayer de cacher ses rougissements. Il regarda son riz mais n'y toucha pas malgré le fait que son ventre criait famine. La tête baissée et concentrer à essayer de se calmer  il ne fit pas attention aux bruits de pas qui se rapprochaient de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 23
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Un déjeuner pas comme les autres [PV Eriko]- posté le Sam 9 Mai - 17:52


Un déjeuner pas comme les autres

Eriko Ishida / Shinya Fukuda
Eriko mourrait d'envie de manger quelque chose. N'importe quoi. Elle était sortie très tôt la veille et elle n'avait pas trouvé judicieux de dire à ses amis qu'elle n'avait pas mangé avant de venir. Résultat, en dehors du petit gâteau qu'elle avait pris en guise de petit-déjeuner, elle n'avait rien mangé depuis midi, le jour d'avant, et ça commençait à se ressentir. Du coup, elle avait passé la moitié du cours à essayer d'empêcher son ventre de gargouiller, et ça n'avait pas été un franc succès.

Maintenant que le cours était fini, elle pouvait enfin aller à la cafet. En fait, elle s'était forcée à rester alors qu'elle n'avait qu'une seule envie : quitter le cours en avance pour pouvoir manger quelque chose. Du coup, dès que la cloche sonna, elle rangea ses affaires en quatrième vitesse pour se précipiter à la cafétéria. Et puis elle finit par ralentir après avoir manqué de percuter 4 ou 5 personnes en tournant dans les couloirs. Elle croisa quelques amis en chemin, et ils décidèrent de manger avec elle, du coup c'est en petit groupe qu'ils arrivèrent.

Eriko regarda la nourriture qui lui était proposée et soupira. Ouais, il n'y avait pas grand chose de très original. Elle se prit des ramens - et son estomac eut la très bonne idée de gargouiller pile au bon moment pour qu'on ait pitié d'elle et qu'on la laisse en prendre un peu plus que les autres. Elle était assise depuis très peu de temps, regardant la file de gens qui entraient plutôt que d'écouter les conversations du groupe, quand elle vit quelque chose de... disons d'inhabituel. Un mec qui semblait sur le point de fondre en larmes et de s'enfuir en courant alors qu'il était planté devant la nourriture. Elle fronça les sourcils en entendant certains de ses amis se moquer. Elle détestait qu'on se moque des autres.

Alors elle prit son plateau et planta ses amis sur place. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait, ni pourquoi il semblait aussi paniqué, mais elle avait envie de lui parler pour deux raisons. D'abord, parce qu'elle était beaucoup trop curieuse et qu'elle mourrait d'envie de savoir ce qui lui arrivait. Ensuite, parce qu'avec les quelques personnes qu'elle avait entendues se moquer, elle estimait qu'il aurait besoin de la compagnie de quelqu'un de sympa. Même s'il risquait de prendre ça comme de la pitié.

-Je peux m'asseoir ?

On avait vu plus original comme entrée en matière, mais c'était mieux qu'un "hey, ça va ?".


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un déjeuner pas comme les autres [PV Eriko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiment Principal
 :: Cafétéria.
-
|| Partenaires ||