AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

New game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oliade Karemi
Club d'Informatique
Féminin Messages : 53
Date de naissance : 19/02/1993
Date d'inscription : 23/08/2013
Âge : 24
Côté coeur : En maintenance
Personnage en trois mots : Geek pseudo suicidaire

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°07
Colocataires: Park Ah Reum, Chester Harrow
avatar
MessageNew game- posté le Sam 7 Mar - 23:00

Un nouveau prof de sport, qu'ils disaient. Ce n'était pas qu'elle s'en fichait totalement, mais presque : c'était pas comme si un jour, elle allait mettre les pieds dans un cours de sport. Mais on lui avait ordonné de se rendre à se cours, au moins pour expliquer la situation à son prof, alors elle avait fini par accepter. A contrecœur.

Maintenant, elle se retrouvait avec tous les autres à écouter ce nouveau prof se présenter comme s'il était le centre de l'univers et elle soupira. Elle n'avait pas envie d'être là _ debout, en plus, ce qui n'aidait en rien_ et elle n'avait pas de raison d'y être. Il avait une liste d'élèves, non ? Avec leurs noms et les dispenses, du coup il savait qu'elle était dispensée à l'année et qu'elle n'avait rien à faire ici.
Enfin en théorie. Parce qu'il ne semblait pas franchement au courant, et il insista pour qu'elle participe au cours. Et elle insista pour ne pas participer. Il était sérieux ? Elle pouvait déjà à peine marcher et il voulait qu'elle coure ? Il cherchait quoi, à lui péter une jambe ?

Au final, à défaut de lui faire comprendre, elle avait réussi à hurler assez fort pour qu'il la vire de son cours. Maintenant, il fallait qu'elle se débrouille pour lui ramener une preuve histoire qu'il lui fiche la paix jusqu'à la fin de l'année. Et tant qu'à faire, jouer selon les règles, pour une fois. En tant normal, elle aurait sans doute joué les voleuses en herbe pour aller chercher sa dispense directement en salle des profs, ou alors elle aurait fait les yeux doux à son cher professeur/petit ami pour qu'il aille la chercher pour elle, mais elle avait peur qu'on lui pose des questions sur la façon dont elle avait récupéré ça. Pas la peine de rajouter des problèmes dans les problèmes : tant qu'elle pouvait continuer son rituel de traîner au lieu d'aller assister à un cours de sport débile, ça lui convenait. C'est donc déterminée à faire taire cet abruti de prof de sport qu'elle boitilla jusqu'à l'infirmerie. Il devait bien y avoir une copie de sa dispense de sport, non ?
Pas sûr. Elle l'avait donné directement à l'ancienne prof, rien ne garantissait que quelqu'un l'avait copiée.

Elle frappa à la porte en s'appuyant sur le mur d'une main. Elle avait marché trop vite, et elle sentait qu'elle avait du mal à tenir debout.. « Euh.. Ya quelqu'un ? Je viens récupérer une dispense de sport. » dit-elle à travers la porte. Qu'on lui ouvre, vite, histoire qu'elle puisse s'asseoir quelque part. Même si elle n'avait pas envie de s'attarder trop longtemps.
Elle ne songea même pas à vérifier si la porte était ouverte et si elle pouvait entrer sans attendre que quelqu'un vienne. Tout ce qu'elle voulait, c'était récupérer cette fichue dispense et partir tant que ses jambes la portaient encore.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  Présentation Relations et Rps Mail
image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Friedlieb
Infirmier
Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2014
Job : infirmier scolaire
Côté coeur : célibataire
Personnage en trois mots : sadique, manipulateur, menteur
avatar
MessageRe: New game- posté le Sam 21 Mar - 16:45

Abel, comme toujours, était dans son bureau. L'air ennuyer habituel n'était que trop présent sur son visage. Il patientait, espérant que quelque chose ce passe aujourd'hui, pensant sans doute aux personnes à qui il pourrait sans doute donner des placebos ou des médicaments un peu foireux aux différents effets toujours amusant à voir. Oui, ça, il allait le faire dans sa carrière pour s'occuper. La distraction étant rare, autant rendre le moindre évènement le plus spécial qui soit. Enfin, sans doute grâce à ses prières intérieures pour appeler quelqu'un afin de se distraire, une personne toqua à la porte, une voix féminine émanant de derrière cette dernière:

« Euh.. Ya quelqu'un ? Je viens récupérer une dispense de sport. »

Et bonjour? S'il vous plait? Non? Même pas? Et bien, ça commençait bien. Mais avant de jouer, Abel n'allait pas se déplacer jusqu'à aller lui ouvrir la porte. Le manque de politesse ne sera que rendu, lui disant alors d'un ton ferme et autoritaire:

<< La porte est ouverte. >>

Il s'accouda à son bureau, l'air las mais aussi impatient. Un nouveau jeu allait débuté et rien que la raison pour laquelle cette demoiselle venait promettait de faire quelque chose d'intéressant.. Et il comptait bien ne pas lui donner gentiment sa petite dispense, non, ça serait trop facile pour elle. Et pour jouer un peu, il allait déjà lui apprendre le respect, non parce que débarquer et demander sans avoir saluer c'est pas bien vous voyez? Et Abel est très tatillon en ce qui concerne la politesse... Mais seulement envers lui-même, sinon le reste, il s'en fiche pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliade Karemi
Club d'Informatique
Féminin Messages : 53
Date de naissance : 19/02/1993
Date d'inscription : 23/08/2013
Âge : 24
Côté coeur : En maintenance
Personnage en trois mots : Geek pseudo suicidaire

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°07
Colocataires: Park Ah Reum, Chester Harrow
avatar
MessageRe: New game- posté le Sam 4 Avr - 22:14

Une voix lui répondit de l'autre côté de la porte et Oliade hésita. Elle n'était plus trop sûre de vouloir faire les choses dans les règles. Ça impliquait de mettre plus de gens que nécessaire au courant de son problème. Et puis celui qui lui avait répondu avait une voix tellement assurée qu'elle mit un bon moment avant de décider d'ouvrir la porte. Elle ne pouvait pas rester plantée devant éternellement.
Allez, ça ne pouvait pas être si terrible...

Elle entra, en s'appuyant sur le mur. Elle leva les yeux juste pour voir à quoi ressemblait la personne assise au bureau et eu encore plus envie de faire demi-tour. Il était... ouais, impressionnant. « Bonjour... » souffla-t-elle. Oui, elle aurait peut-être dû commencer par là. Ce n'était pas son fort, les introductions. Et elle n'était même pas sûre d'avoir parlé assez fort.
Et maintenant ? Aller s'asseoir, répéter ce qu'elle avait déjà dit de l'autre côté de la porte ? Ouais, ça semblait le plus logique, alors elle avança difficilement jusqu'au bureau, et essaya de s'asseoir lentement sans se laisser tomber sur la chaise. « Je... J'avais une dispense de sport, mais je sais pas si vous avez une copie... ». Elle bafouillait. Et elle détestait ça. Pour une fille qui avait décidé d'avoir plus confiance en elle, elle s'en sortait très mal.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  Présentation Relations et Rps Mail
image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: New game- posté le

Revenir en haut Aller en bas

New game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiments Annexes
 :: Infirmerie.
-
|| Partenaires ||