AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Stalking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageStalking- posté le Mar 26 Mai - 18:24


Stalking

Eriko-Hiro-Hanbei / Anders Drew Vakarian
Un peu de musique, et Eriko retrouva son entrain habituel. Elle avait passé la nuit à lire les livres qu'elle avait emprunté à la bibliothèque la veille. Pas pour avoir une excuse pour revenir, non, juste pour avoir un sujet de conversation si elle croisait Anders dans un couloir.
Ou plutôt quand elle croiserait Anders dans un couloir. Et elle n'avait pas l'intention de laisser ça au hasard.

Avant de sortir, elle fouilla dans son armoire. Elle dut résister à la pulsion de tout vider sur le sol ou sur son lit pour y voir plus clair. Finalement, elle prit un petit haut qui dévoilait son nombril, un débardeur asymétrique avec un manche rattachée du côté droit, et une sorte de cape transparent qu'elle avait cousue aux bretelles. Vert, bien sûr. Ensuite, elle prit un short en jean surmonté d'une jupe noir qu'elle resserra avec une ceinture en cuir, puis des bottines et des guêtres qui remontaient jusqu'à ses genoux. Quelques bracelets, une bague et un collier. Elle ne chercha pas à faire trop original pour sa coiffure, elle se contenta d'un bandeau et d'une longue mèche de perles vertes. Et voilà, elle était prête à sortir.

Ses écouteurs dans les oreilles, elle fit semblant de flâner dans les couloirs de bon matin alors qu'elle savait très bien où elle allait. A cette heure-là, la bibliothèque n'était pas encore ouverte et elle était prête à parier que son cousin dormait encore. La cafétéria des professeurs était ouverte. Y serait-il ? Elle avait basé son plan là-dessus. Après tout, il fallait qu'elle mette toutes ses chances de son côté. Elle devait l'intercepter suffisamment tôt avant l'ouverture de la bibliothèque pour avoir le temps de mettre toutes ses cartes sur la table. Cartes qui devaient à tout prix être meilleures que celles d'Hanbei.
Même si rien ne l'empêchait de tricher.

Au coin d'un couloir, elle le remarqua et dissimula son sourire en faisant semblant de fredonner sa chanson. Puis elle feignit la surprise en retirant un de ses écouteurs.

-Oh, bonjour m'sieur. Je pensais pas vous croiser si tôt, la bibliothèque n'est pas fermée ?

Bien sûr qu'elle l'était, et elle le savait très bien. Mais elle avait confiance en ses talents d'actrice, ou en tout cas en sa capacité à passer pour une adolescente innocente.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anders Drew Vakarian
Bibliothécaire
Masculin Messages : 24
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Bibliothécaire
Côté coeur : //

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
avatar
MessageRe: Stalking- posté le Mar 30 Juin - 13:50

La journée d'hier avait été riche en émotions. Enfin en tout cas, riche en événements originaux. Sa rencontre avec la cousine d'Hanbei n'avait pas été de tout repos. En se réveillant, Anders avait l'impression de n'avoir dormi que quelques heures, mais il se leva quand même en soupirant. C'était l'inconvénient d'avoir trouvé du travail plutôt que continué ses études... Enfin il ne pouvait pas en faire éternellement, des études, s'il n'avait pas d'argent. Encore ensommeillé, il s'avança vers son armoire et en tira une chemise, un jean et un caleçon, s'habillant rapidement avant d'enfiler ses chaussures. Il grimaça en voyant que son frigo était vide. Bon, pas le choix, s'il ne voulait pas mourir de faim, il fallait qu'il aille manger au pensionnat. Il soupira mais quitta son studio, entamant la courte marche qui le menait au pensionnat.

En parcourant les rues, il se demanda ce qu'il ferait si Eriko revenait le voir à la bibliothèque aujourd'hui. Est-ce qu'Hanbei avait dit la vérité ? Essayait-elle vraiment de le draguer ? Il en doutait sérieusement, c'était une élève après tout et il était bibliothécaire, pas le genre de boulot qui attire les adolescentes... Enfin ado, elle devait avoir dix-huit ans, si elle était en troisième année. Non, il était persuadé qu'Hanbei se faisait des idées sur cette histoire, et que ce n'était rien de plus que... que quoi ? Qu'un intérêt pour la littérature ? Elle était en train de sécher les cours pour lire, quand il avait dû réparer son store. Donc peut-être que oui, finalement, c'était juste une passionnée de livres. Même s'il ne l'avait jamais vue dans sa bibliothèque avant hier...

Avant de s'en apercevoir, il était déjà arrivé au pensionnat, tant il avait laissé vagabonder ses pensées. Bon, et maintenant ? La cafétéria était encore ouverte, donc il pouvait espérer avoir un petit déjeuner, même si la qualité serait sans doute moins bonne que chez lui. Il entra dans le bâtiment et arpenta les couloirs, sursautant presque en croisant la jeune fille.

-Oh, bonjour m'sieur. Je pensais pas vous croiser si tôt, la bibliothèque n'est pas fermée ?

Il hésita un peu. Est-ce qu'elle l'avait attendu ? Elle avait l'air franchement surprise de le voir. Il secoua un peu la tête. Allons bon, Hanbei allait réussir à le rendre paranoïaque.

-Si, je passais juste manger un peu avant d'ouvrir. Mais toi, tu es déjà debout à une heure si matinale ? Tu allais où ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

D'you wanna know me ?

Paroles en :
#003366 Japonais || #cc3300 Anglais

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stalking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiment Principal
 :: Couloirs.
-
|| Partenaires ||