AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Eriko Ishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageEriko Ishida- posté le Jeu 25 Juil - 16:54


Informations essentielles


Prénom(s) : Eriko
Nom(s) : Ishida
Surnom(s) : Faites parler votre imagination

Âge : 17 ans
Date de naissance :12/02/1997
Lieu de naissance : Osaka

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage sur l'avatar : Bao Sanniang (Dynasty Warriors)
Code de validation :
Vie étudiante


Groupe : Perfectly Originals
Pourquoi ? Disons que j'hésitais entre ça et Fashion Idols, mais qu'elle a un style trop personnel et un caractère trop patchwork pour être casée dedans, je trouve. Enfin je me comprends quoi.

Année scolaire : 2ème année

Cours optionnels : Couture et Journalisme
Club : Club de Cheerleading (c'est possible de diriger un club ? vu que techniquement c'est un truc entre élèves...)


Dans ta tête - Caractère


Qualités : Ses qualités sont très dures à trouver pour ceux qui ne s'intéressent qu'à sa réputation. Elle en a, pourtant, à commencer par son incroyable nature optimiste. Incroyable dans le sens ou rien n'est jamais négatif dans sa tête et qu'elle occulte tout ce qui pourrait l'être. Elle est toujours de bonne humeur, aussi. On pourrait aussi ranger dans cette catégorie sa nature romantique, bien qu'elle soit le plus souvent cachée derrière sa tendance à séduire un peu tout le monde. Et puisqu'il en faut trois, disons qu'elle est naturellement douée pour tout ce qui est manuel.

Défauts : Son défaut naturel le plus exacerbé est son profond égocentrisme. Rares sont les personnes auxquelles elle s'intéresse vraiment, et encore plus rares celles auxquelles elle s'intéresse par altruisme, et pas seulement par rapport à elle. Oui, mademoiselle passe en première dans tout et pour ne rien arranger, elle est rancunière. Elle est aussi extrêmement maladroite et quand on rêve d'être admirée comme elle en rêve, c'est un défaut assez handicapant. Même si certaines fois, ça l'aide.

Peur(s) ou phobie(s) : A l'écouter, elle n'a peur de rien. Si on arrête de l'écouter pour l'observer, on se rend compte qu'elle a en fait peur de pas mal de choses. Elle a légèrement peur du noir, peur de l'orage aussi, mais elle a surtout une phobie incontrôlable de l'eau. Autant dire qu'elle saute sur la moindre occasion pour avoir une dispense de natation et que sa maladresse lui sert beaucoup pour ça.

Traits de caractère : Eriko est orgueilleuse. Pas dans le sens ou elle se vexe à chaque critique, mais plutôt dans le sens où elle est si persuadée d'être parfaite qu'elle est incapable de voir ses erreurs ou ses défauts. D'un côté, ça alimente sans problème son optimisme constant. De l'autre, c'est assez compliqué pour avancer vu qu'il est difficile d'apprendre d'une erreur que l'on ignore. Et ça vaut pour à peu près tout : elle ne voit que rarement les défauts des autres (peut-être parce qu'elle ne s'y intéresse pas des masses), et elle voit du positif partout. C'est assez déconcertant.

Manie(s) et/ou tic(s) : Elle n'a pas vraiment de tic. Peut-être le fait qu'elle passe son temps à secouer la tête quand elle se perd dans ses pensées.

Centre d’intérêts - hobbies : Eriko est plutôt centrée sur la couture, ne serait-ce que parce qu'elle considère que la mode n'est pas toujours à la hauteur de son style, ou parce qu'elle n'a jamais eu assez d'argent pour acheter régulièrement les dernières sorties. Du coup elle s'en sort plutôt bien.

Ce qu'elle aime : Elle-même, pour commencer. En dehors de ça, elle aime pas mal de choses. Elle aime faire la fête, comme toute pseudo-populaire qui se respecte, elle aime coudre, elle aime les sucreries, aussi. Et, par-dessus tout, elle aime savoir des choses. Pas forcément des choses qui vont lui servir. Petites rumeurs ou savoir historique, tout y passe. Tant qu'elle apprend un peu quelque chose chaque jour. Elle aime sa petite communauté d'amis tant que les amis en question s'intéressent à elle. Et elle aime beaucoup les fleurs, aussi, histoire de rester dans le romantise de base.

Ce qu'elle déteste : L'eau. Clairement, elle déteste l'eau. N'essayez pas de la faire approcher de près ou de loin d'une piscine ou de la mer, histoire d'éviter la crise de nerf voire les abords de la crise de panique. En dehors de ça, elle déteste particulièrement l'indifférence. Égocentrique ou pas, elle s'efforce d'accorder toujours un semblant d'attention à ceux qui lui adressent la parole, ne serait-ce que parce qu'elle ne supporterait pas qu'on l'ignore. Niveau nourriture elle déteste à peu près tout ce qui est amer.

Passion : Aussi surprenant que cela puisse paraître, Eriko n'est pas passionnée de mode. Elle est passionnée par l'écriture et les jeux de rôles, étant donnée qu'elle adore l'idée de changer d'identité. La mode est trop monotone pour elle.

Rêve : Eriko n'a pas vraiment de rêve. Elle vit trop au jour le jour pour se projeter dans l'avenir. Même si être admirée lui ferait plaisir.


Devant le miroir - Physique


Yeux : Pas d'originalité de ce côté-là, Eriko a les yeux marrons. Un peu plus clairs que la moyenne, peut-être, mais marrons tout de même. Vu qu'elle ne supporte pas les lentilles, elle n'en changera jamais la couleur. En y regardant de plus près, on peut voir une sorte d'aura dorée autour de sa pupille. Une part de son charme naturel, sans doute.

Cheveux : Eriko tient beaucoup à ses cheveux, sans doute la raison pour laquelle elle n'y a jamais appliquée de vraie teinture. Ils sont châtains, assez sombres même si les quelques mèches rousses, seule teinture qu'elle s'est autorisée, qui parsèment sa chevelure l'éclaircissent suffisamment. Les mèches en questions ne sont réellement visibles que sous forme de reflet, sous un certain éclairage. Un effet quasiment naturel qu'elle a travaillé avec soin.
En dehors de ça, ses cheveux sont la base d'un bonne partie de ses expérimentations stylistiques. Attachés, décorés de fleurs, de bandeaux, ou d'autre accessoires plus atypiques... Elle n'a jamais la même coiffure. La seule chose constante sont les colliers de perles vertes qu'elle trouve toujours le moyen d'y accrocher.

Taille : 1m65

Poids : 50 kilos

Corpulence : Eriko est dans la moyenne. Elle ne tient pas suffisamment à sa ligne pour être maigre, mais elle reste mince malgré tout. Elle n'est pas spécialement musclée non plus.

Vêtements et/ou style : Eriko aime le vert, et ça se voit le plus souvent dans son style vestimentaire. Du banal uniforme customisé aux tenues totalement surréalistes inspirées de n'importe quelle source audiovisuelle, elle n'a pas de style défini en dehors du fait qu'elle s'habille... différemment. Parfois, elle suit la mode. D'autres fois, elle la dénigre sans problème. La plupart du temps, cela dit, elle se débrouille pour avoir un petit quelque chose qui la démarque de la masse.

Signe distinctif : Son style vestimentaire en est un en lui-même, son maquillage aussi. Elle aime  jouer avec son fard à paupière et son mascara de façon à donner une impressionnante illusion de longueur à ses cils.


Passé, présent, futur - Histoire


Eriko est la quatrième d'une fratrie de cinq enfants, quatre fille et un garçon. Sa mère, Hana Môri, est arrangeuse florale et femme au foyer. Son père, Atsushi Ishida, est un homme d'affaire rarement présent. Bref, une famille tout ce qu'il y a de plus banal.
Sa soeur aînée, Honoka, est née dans la ville natale de leurs parents, avant même qu'ils ne soient mariés. Sa naissance a entraîné des querelles familiales assez violentes qui ont abouti par le mariage de ses parents à à peine 18 ans, et l'exil de sa mère de sa maison natale.
Ses parents ont passé un certain temps dans cette ville, avant de partir avec leur fille lorsque sa mère est tombée enceinte, quatre ans plus tard. Ne supportant plus les tensions entre leurs deux familles, ils se sont enfuis à Osaka, où sont nés Misaki et Mitsunori, des jumeaux. Eriko est née cinq ans après eux, mais elle s'est toujours considérée comme leur soeur jumelle malgré les années qui les séparent, tant ils se ressemblent. Elle aurait dû être leur dernier enfant, mais sa mère est tombée enceinte à l'âge de 37 ans, dix ans après Eriko. Cette différence d'âge l'a toujours empêchée d'être proche de sa petite soeur, Amako, et seule Honoka en était véritablement proche, alors qu'elle était déjà entrée à l'université avant même qu'elle ne naisse.

Avant Amako, Eriko était choyée en tant que petite dernière, tant par son frère Mitsunori, auquel elle est extrêmement attachée, que par ses parents. Elle a passé les dix premières années de sa vie à Osaka, dans la maison que ses parents avaient finalement réussi à acheter en croulant sous les dettes, que son père s'afférait tant bien que mal à rembourser. De fait, elle n'a jamais vraiment connu son père, u qu'il passait le plus clair de son temps d'éveil à travailler. Très vite, elle a montré un étrange intérêt pour la connaissance, et ses frères et soeurs furent rapidement assaillis de questions auxquelles ils ne pouvaient pas répondre. Elle a aussi développé un intérêt pour la mode qui n'a jamais atteint le grade de passion mais qui n'en était pas très éloigné.

Peu après la naissance d'Amako, leurs parents durent se résoudre à revendre la maison car ils ne parvenaient pas à rembourser leurs dettes, et ils partirent s'installer dans une autre ville, dans un appartement bien trop petit pour contenir leur famille. Un an après, Eriko est entrée dans le secondaire, et c'est ici qu'elle a vraiment développé cette envie de se différencier. La plupart de ses camarades de classes avaient décoré leur uniforme avec de petits signes distinctifs, elle s'arrangea pour le modifier complètement, ce qui eut au moins le mérite d'agacer le personnel. Elle n'eut même pas le loisir d'admirer son uniforme plus d'une journée. Il lui fut confisqué et remplacé par celui de base, neutre et sans aucune personnalité. Elle n'a pas retenu la leçon et a recommencé, encore et encore, jusqu'à être finalement renvoyée après deux mois de ce manège.

Elle eut de la chance dans l'histoire, car l'établissement où elle fut inscrite ensuite était moins stricte sur la tenue et elle put décorer son uniforme à sa guise sans qu'on lui fasse de remarques trop acerbes. Elle s'est rapidement détachée du lot, créant presque son propre uniforme tant il était différent des autres. Du coup, elle devint un peu à sa façon la petite star de l'école. Et cela marqua le début de sa passion pour la création.

Au fil des années, sa tendance à customiser ses tenues se transforma en appel créatif, et elle fabriqua elle-même ses vêtements. De mal rafistolés au début, ils devinrent rapidement aussi bien fait que des vêtements achetés en magasins, et elle compensa le manque d'argent de ses parents en fabriquant elle-même la totalité de sa garde-robe à partir de bouts de tissu trouvés ici et là. Elle devint assez connue dans sa ville, une sorte de star locale qui se démarquait où qu'elle aille. on ne peut pas dire que ça ne lui faisait pas plaisir. Elle est tombée amoureuse plusieurs fois, s'est retrouvée en couple un peu moins de fois, mais n'a jamais réussi à conserver quelqu'un qui reste très longtemps près d'elle. La plupart du temps, son caractère énervait pas mal ceux qui ne cherchaient pas vraiment à a comprendre.

Sauf qu'à son entrée au lycée, elle eut à nouveau des problèmes avec sa manie de personnaliser tout à toutes les sauces. Elle déclencha quasiment une rébellion de style après avoir modifié son uniforme, car les trois quarts des filles voulurent elles aussi un uniforme personnalisé. L'anarchie que créa son petit mouvement de mode suffit à la faire renvoyer à nouveau. Lassé de son comportement, son père finit par l'envoyer à Rayen. Elle protesta longtemps, au moins jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'on ne lui imposait pas d'uniforme et que son frère viendrait régulièrement lui rendre visite.


On baisse les masques ?


Surnom :  Mon pseudo commun c'est Mitsu, alors va pour Mitsu
Comment avez-vous atterris ici? La v1 était partenaire d'un forum où je suis inscrite, alors je suis passée jeter un oeil.
Commentaire Il y a une erreur de codage quelque part dans les infos supplémentaire (un [color] fermé par un [/size]). Et dans les crédits du QEEl, le "modifiée" est écrit "er" =P (non je suis pas maniaque ni chiante, je me disais juste que tant qu'à faire, autant faire remarquer les petits trucs que je vois ^^)



Dernière édition par Eriko Ishida le Ven 5 Déc - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 30
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Akiba Kagome
MessageRe: Eriko Ishida- posté le Ven 26 Juil - 19:39

Bonjour/Bonsoir.

D'abord, habituellement je ne valide pas les demande de ceux qui souhaite entré dans les perfect' mais étant donner que pour le moment je suis seul, je vais faire une exception et te valider, mais pour ta demander au club je n'en sais pas grand chose...j'en discuterais avec les filles une fois ton retour et te ferais savoir quoi (à moins quel ne le dise ici.)de plus pour moi sa serais mieux qu'il soit diriger par une femme que un homme mais bon...on verra avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Eriko Ishida- posté le Ven 26 Juil - 22:35

Bah je suis une femme moi =P

Non mais je comprends, au pire c'est ni important ni urgent, je trouvais juste que ça correspondait bien à Eriko de se donner la place d'honneur dans son club. Tiens-moi au courant si tu as des infos pour ça, moi tant que je peux rp ça pose pas de soucis =)

Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 30
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Akiba Kagome
MessageRe: Eriko Ishida- posté le Ven 26 Juil - 23:07

Oui...j'avais remarquer que tu étais une femme u.u mais je parlais du dirigeant que sa sois l'élève ou prof.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Eriko Ishida- posté le Dim 28 Juil - 20:26

J'pense pas, désolée. °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Eriko Ishida- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Eriko Ishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 090 1826 3752 - Eriko Ishida
» Lettres à Mitsunori Ishida [Brouillons]
» Un déjeuner pas comme les autres [PV Eriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||