AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ouverture de la version 2 | 02.07.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doit-on proposer des personnages prédéfinis ?
Oui
Ouverture de la version 2 | 02.07.13 Vote_lcap74%Ouverture de la version 2 | 02.07.13 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Non
Ouverture de la version 2 | 02.07.13 Vote_lcap26%Ouverture de la version 2 | 02.07.13 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Admin
Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1926
Date d'inscription : 28/04/2013
Âge : 98
Job : DTC ! *fuit*
Côté coeur : Dormir... 8D.
Personnage en trois mots : Attention PNJ méchant
Admin
MessageOuverture de la version 2 | 02.07.13- posté le Mar 2 Juil - 22:58


Ouverture de la version 2
Heyo !
Suite au travail fourni par le staff (et d'autres personnes également), la v2 peut enfin ouvrir ses portes. Nouveau design haut en couleur, nouveau codage (qui envoie du pâté par rapport à l'ancien) & nouvelle page d'accueil sont au rendez-vous pour accueillir les membres qui sont désormais autorisé à s'inscrire et à fouiner le forum (bande de curieux !). Nous vous laissons donc découvrir ce nouveau Rayen qui vous attends à bras ouverts. N'oubliez pas de voter pour le forum sur les topsites toutes les deux heures, comme ça, nous aurons plein de nouveaux membres.

Et pour bien commencer, on vous attaque ! :P Le sondage ci-dessus vous demande votre avis sur les personnages prédéfinis. Doit-on remettre des personnages prédéfinis sur le forum ? Ils seraient, au maximum, au nombre de six (3 élèves + 3 personnels/hors-pensionnat) Votez, chers membres ! :P

Nous remercions chaleureusement Shimeku Nagashi et Acedia Kuro pour le design, le codage et la page d'accueil mais aussi Ringo Orisa qui a participé à la construction -surtout écrite- du forum. ♥

Je me réinscrits ; que dois-je faire ?

Il vous faudra lire un certain nombre de postes, nouveaux ou pas. A commencer par le Règlement dont certaines parties importantes ont changé. Puis, il vous faudra lire le Contexte. L'ensemble des postes de la partie Informations Supplémentaires est à lire puisque des infos importantes également s'y cachent ~ N'oubliez pas de lire le Questions/Réponses qui pourrait bien vous être utile pour trouver certaines choses... Entre autre, les questions concernant le transfert des RPs de la V1 vers la V2 se trouvent dans le Questions/Réponses.

Les petits mots doux de vos adminettes chéries ♪


« Oyé, oyé ! Peuple de Rayen, (re)bienvenu parmi les vivants.
Je sais, je sais. Nous avons mis du temps. Mais comprenez nous ! D: On travaille sur la v2 comme des folles depuis fin avril. Avec les examens, ça n’a pas été simple. Pourtant, c’est pendant cette période qu’on en a le plus fait… Bref. X) Nous sommes le 02 juillet 2013 et la v2 est, enfin, OUVERTE. Oui mes amis, elle est ouverte ! Enfin ! On l’attendait ! Elle est venue ! (owiii !!!) May ban, on n’va pas s’arrêter là. Moi, Apple, j’aimerai remercier Shimeku Nagashi et Acedia Kuro pour leur travail et leurs gros efforts de patience qui ont permis à la construction et à la sortie du forum avec seulement un jour de retard sur ce qu’on avait prévu avec Shimy. M’enfin. Je vous laisse à la découverte du forum en espérant qu’il vous plaise autant qu’il nous plaît :) » Ringo Orisa.

« Enfiiiiiiin. On voit le bout, Ringo et moi. Je commençais à en avoir assez de devoir coder, grapher et tout.. Même si je suis fière du résultat, j'espère que vous l'aimerez tout autant que nous ! (N'oubliez pas de remercier Acedia pour la merveilleuse P.A.) Nous avions hâtes d'ouvrir. Ça a été long mais selon nous, le résultat vaut l'attente ~ J'espère sincèrement ne pas avoir fait tout ça pour rien avec Ringo et Acedia et que finalement Rayen reste aussi mort qu'il l'est.. mais ça m'étonnerait. Bref, je vous laisse découvrir ~ ♥ » Shimeku Nagashi.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rayen.forumactif.org

Ouverture de la version 2 | 02.07.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Préambule
 :: Cascade d'informations. :: Annonces
-
|| Partenaires ||