AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Teenagers Institute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bad girl
Invité
avatar
MessageTeenagers Institute- posté le Mer 16 Oct - 18:50


Contexte
Teenagers Institute est un établissement californien qui accueille en permanence des jeunes du monde entier au comportement trouble afin de leur permettre une réinsertion dans la communauté. Sa réputation n'est plus à faire et permet chaque année à des jeunes de ressortir de l'institut avec la possibilité de retrouver une vie normale. Mais au delà de ces murs, qui peut dire quelles méthodes sont employées ? Nombreux peuvent êtres les dérapages, lorsqu'il s'agit de bon nombre de jeunes récidivistes prêt à affirmer leur présence et à rechercher la liberté. A l'écart de tout, ces délinquants et dépressifs vivent ensemble au quotidien dans un manoir gigantesque, supervisés par des Psychologues, Psychiatres et Éducateurs qui leur apporteront une aide et une supervision... Mais est-ce réellement la vérité ? À vous d'assurer votre insertion... Ou votre survie.
Alpha Bravo - 66
Nouvelle intrigue
Suite au séisme qui a causé beaucoup de dégâts matériels, au sein de l’établissement, les secouristes ont également recensé une centaine de blessés et une cinquantaine de morts... Il a été divulgué par les médias que les chiffres annoncés n’étaient pas seulement dus aux éboulements de la vieille bâtisse, mais bien par un manque évident de discipline. En sommes, des morts inutiles et inacceptables perpétrées par la folie de certains résidents. La Directrice, Mlle Kathleen Manchester, a fait savoir qu’elle allait rapidement prendre des mesures plus drastiques pour rétablir l’ordre. C’est donc en ce 8 mai que les délinquants, et les habituels membres du personnel, ont pu voir arriver des fourgons militaires investir les lieux. Les Troop of Faith, sous les commandes du Major Eagle, sont désormais chargés de recadrer les délinquants et de réinstaurer l’autorité entre les murs de Teenagers Institute, afin d’éviter un nouveau drame. Un encadrement qui ne sera certainement pas au goût de tous…

Genre : [X] rpg [ ] discussion [ ] aide (graphisme, gérer un forum, etc.) [ ] autre : ... (précisez)
Type de partenariat : [X] top partenaires [ ] partenaires normaux

Lien de votre fiche :
Code:
<iframe src="http://teenagers.nightforum.net/h12-fiche-de-pub" name="Teenagers Institute" frameborder="0" width="600px" height="750px"></iframe>
Spoiler:

Ouverture du forum : Mar 1 Juil 2008
Nombres de membres : 72

Autre ? Teenagers Institute 1147595481  AHAHA naaan je rigole!!! Bon alors avant tout (même si c'est à la fin) Bonjour et merci de prendre en considération notre demande de partenariat! :3 Il nous ferait plaisir de pouvoir partager un partenariat avec vous! Teen est un forum qui est vieux, mais il vieillit très bien! Il y a une bonne vague de nouveaux membres (dont pleeeiiiin de militaires *va baver ailleurs*) très actif et l'ambiance est toujours très bonne! D'ailleurs on a tout plein de projets à venir (secret d'administration hohoho) Et de concours en ce moment. De nouveaux lieux en développement etc BREF! Tout ça pour dire que ce n'est pas à cause de l'âge qu'on prend la poussière! Notre grand admin est en train de retravailler sur un nouveau thème et on a tous bien hâte de voir ce que cela va donner! Du coup! Je me suis dit pourquoi ne pas tenter un partenariat top! Ce serait bien et en plus j'aime beaucoup le look du forum! J'espère avoir de vos nouvelles bientôt même si ce n'est surement pas moi qui s'occupera de vous ajouter :3
DES BIZOUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Teenagers Institute- posté le Ven 18 Oct - 18:48

Nous en discutons \o/
Une réponse bientôt ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Invité
avatar
MessageRe: Teenagers Institute- posté le Lun 21 Oct - 17:00

Je vous remercie, à très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Kellyian
Invité
avatar
MessageRe: Teenagers Institute- posté le Mer 27 Nov - 16:59

Bonjour, Bonsoir,

Je suis l'administrateur du forum, j'aurais aimé savoir qu'elle était donc votre décision !

Merci d'avance !

Teenagers Institute 289444112  *repaaars ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Teenagers Institute- posté le Mer 27 Nov - 18:38

Je suis désolée du retard ! J'attend une réponse de mes collègues d'un jour à l'autre ! >< nous sommes vraiment navrés pour l'attente. Les "top partenaires" sont toujours un peu plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 215
Date de naissance : 03/03/1926
Date d'inscription : 28/04/2013
Âge : 98
Job : DTC ! *fuit*
Côté coeur : Dormir... 8D.
Personnage en trois mots : Attention PNJ méchant
Admin
MessageRe: Teenagers Institute- posté le Jeu 5 Déc - 20:25

Bonsoir, je suis désolée de l'attente.
Le partenariat est accepté. Pour le moment, nos top-partenaires ne sont pas affichés sur la page d'accueil. Cela sera réglé dès que le thème sera changé.
Encore navrée pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rayen.forumactif.org
Kellyian
Invité
avatar
MessageRe: Teenagers Institute- posté le Jeu 5 Déc - 20:35

Bonsoir !

Je vous remercie d'avoir prévenu sur notre forum !

Votre fiche a été installée, ainsi que votre bouton sur notre PA.

Bonne continuation à vous, n'hésitez pas à apporter de vos nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Teenagers Institute- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Teenagers Institute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Teenagers Institute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Hors RPG
 :: Partenariats.
-
|| Partenaires ||