AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

City Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kuze
Invité
MessageNucléaire symphony- posté le Mar 24 Sep - 20:55

Bonjour je viens vous faire une demande de partenariat.


Logo(s) 50*50 pixels

▲Soyez les bienvenus à City Symphony.

Nous sommes situés dans la symphonie, la nouvelle capitale de la gloire et le luxe. Cette petite ville a été fondée par un petit nombre de personnes autour de l'année 1980. Apparemment, au fil des ans, la tranquillité de cette ville ancienne a disparu complètement, constituant près d'un croisement entre New York et Las Vegas. La ville la nuit ne se repose jamais; réunions exorbitantes dans les clubs les plus exclusifs, l'amour au clair de lune, et plus encore.

Dans cette ville disent que les rêves deviennent réalités de ceux qui viennent. De sorte que la plupart de la population sont connues ou au moins déjà vues. Symphony a des gens de tout âge et de classes sociales différentes, des plus riches aux plus pauvres. De grandes maisons et de petits appartements à la périphérie de la ville, des voitures de sport coûteux ou vieux bus, l'accès aux zones VIP ou les rues et ruelles sombres.

Mais tout n'est pas rose, la renommée de cette ville à aussi un côté sombre qui peu osé explorer, la toxicomanie, le stress, les cœurs brisés problèmes juridiques et les nucléaires. Qui est les nucléaires ? Un petit groupe, d'organisation ou mafia, pas encore pleinement compris les procédures. Ils est un groupe de personnes, de tout âge de sorte qu'il a été vu se venger. Ne sont pas connus en raison de leurs actes et leur haine, mais ils n'agissent que lorsque la nuit tombe, cachée sous un. Masque d'oxygène. Ils attaquent les gens, les meubles, voler et même tuer. En raison de cette surgis le Hunter, un groupe de policiers et de citoyens ordinaires qui sortent la nuit pour attraper les Nucléaires.

Malgré tout cela, chaque jour plus de gens viennent à Symphony pour s'installer et le nombre d'habitants augmente chaque jour qui passe. Les vacanciers, l'amour et la haine, les combats et les expériences ne cesseront jamais.

Pourquoi ne pas vous posez ici pendant un certain temps?


Genre : [ ] rpg [ ] discussion [ ] aide (graphisme, gérer un forum, etc.) [ ] autre : city original.
Type de partenariat : partenaires normaux.

[b]Lien de votre fiche :
www

Ouverture du forum : création le 3 Août 2013 ouverture le 1 septembre 2013.
Nombres de membres : 12 membres.

Autre ? Facultatif. Ici, vous pouvez rajouter ce que vous voulez. Vous pouvez nous décrire l'ambiance de votre forum, les règlements, le staff, nous dire pourquoi on devrait vous accepter en tant que partenaires, essayer de nous influencer pour le top partenaire.. Bref, c'est libre ! Vous pouvez même nous faire une remarque à propos de notre forum si ça vous chante — constructif, s'il vous plait. Bref, influencez-nous !


Bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Kuze
Invité
MessageCity Symphony- posté le Ven 18 Oct - 13:21

Bonjours à vous !
Votre forum est toujours actif ! je nais toujours pas de nouvelle de votre pare pour ma demande de partenariat plus haut.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: City Symphony- posté le Ven 18 Oct - 18:44

Pardonnez notre retard ! >_<
J'étais absente et je n'ai pas remarqué cette demande avant aujourd'hui.
Le partenariat est accepté, avec plaisir ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: City Symphony- posté le

Revenir en haut Aller en bas

City Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Hors RPG
 :: Partenariats.
-
|| Partenaires ||