AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

C'est l'heure de s'amuser un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageC'est l'heure de s'amuser un peu !- posté le Mar 22 Oct - 0:55

Elle n'aurait pas dû prendre le Club de Cheerleading.
Eriko avait beau se répéter ça tous les jour depuis un certain temps, elle n'avait pas vraiment la motivation pour changer. Elle avait longtemps hésité, au début, avec le Club d'Ecriture, et c'était son besoin de popularité qui l'avait fait changer d'avis. Mais bon, à bien y réfléchir, qu'est-ce qui l'empêchait de participer aux activités de deux clubs à la fois ? Il lui suffisait de se fouler la cheville, et de profiter de son incapacité à aller à son club pour aller faire un petit tour chez les écrivains en herbe.

Et c'était la partie geek de ces écrivains en herbe qui lui avait dit qu'il se passait quelque chose de très intéressant à la cafétéria aujourd'hui. Une soirée rpg, le genre de soirées qui lui manquaient atrocement depuis qu'elle était arrivée ici, était organisé par certains de leurs amis, et tout le monde pouvait venir. Enfin, tout ceux qui avaient eu la chance d'être mis au courant. Et elle en faisait partie. Quelle excellente nouvelle !

Elle ne connaissait pas le thème, alors elle s'était contentée de ses vêtements habituels. De toute façon, ils étaient déjà assez inhabituels dans leur genre. Elle avait aussi emporté un stylo, même si elle se doutait qu'ils en auraient sûrement ramenés quelques uns pour ceux qui n'y penserait pas, puis elle avait quitté sa chambre. Elle ne savait même pas combien de temps il restait avant le couvre feu, mais hiver oblige, il faisait déjà nuit. Elle n'aimait pas marcher dans les couloirs du pensionnat la nuit...

Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi ils avaient choisi la cafétéria. Certes, l'heure du dîner était passée, donc pas de soucis de ce côté-là en dehors de quelques squatteurs qui ne devraient pas trop déranger, mais ils auraient tout aussi bien pu prendre une salle de cours et coller les tables.

Elle en était à peu près là de ses pensées quand elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un qui marchait pas loin d'elle, et qui avait l'air d'aller dans la même direction. Il lui fallut une minute pour contrer le "tu me suis ou quoi ?" que lui soufflait sa paranoïa nocturne et pour sortir une phrase beaucoup moins.. agressive.

-Tu vas à la cafet', toi aussi ?

Restait à savoir s'il y allait pour la même raison qu'elle. Il fallait juste qu'elle contienne sa peur de la nuit, même avec les lumières allumées du couloir, jusqu'à atteindre sa destination et tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Wagner
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 28
Date de naissance : 28/01/1996
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 28
Job : Aucun
Côté coeur : Euh... Rien.
Personnage en trois mots : Tête à Claques

Carte d'identité
Année scolaire: 2 ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Ézéchiel Wagner
MessageRe: C'est l'heure de s'amuser un peu !- posté le Mar 29 Oct - 22:09

    Journée de merde.

    Ezéchiel n’avait que ces trois mois en tête. Enfin, ça ne changeait pas vraiment de son habitude. Pessimiste, il ne voyait jamais le bon côté de la vie et préférait voir les petits problèmes du quotidien et se focaliser dessus pour ne plus voir que cela, quitte à oublier les bons moments. En l’occurrence, il n’avait pas eu la meilleure note en maths, ce qui aura eu le don de l’énerver pour disons… Le restant de la semaine.

    Enfin bon, cette journée n’était pas totalement gâchée, puisqu’il restait une lueur d’espoir : Ce soir, c’est RPG, l’un des principaux centres d’intérêt du jeune homme. C’est peut-être un intello de première, mais il garde quand même une petite… Même une assez importante partie geek. Doué en écriture, il avait rejoint ce club pour essayer de s’améliorer. Ou plutôt montrer à tout le monde qu’il est doué, justement.

    Direction la cafétéria. Cela tombait plutôt bien vu que le jeune allemand avait plutôt faim. Il n’avait que peu manger au repas, car il savait pertinemment qu’il allait grignoter juste après. Ce lieu était d’ailleurs privilégier pour ça, car certaine partie de jeu pouvait durée parfois vraiment longtemps. Ezéchiel se souvient d’ailleurs d’une partie qui avait durée toute une après-midi, jusque tard le soir. Ils avaient dû stopper leur partie avant la fin car la cafeteria n’était malheureusement, et évidemment, pas ouverte 24 heures sur 24.

    Depuis le début de son chemin vers la cafeteria, Ezéchiel remarqua cette fille qui, apurement, suivait le même chemin qu’elle. Elle avait un look assez spécial, mais c’est pas comme s’il pouvait faire des commentaires, lui. Avec son pantalon à carreaux noirs et violets qui laisse entrevoir ses chaussettes à rayures, il avait pas de commentaire à faire. Mais revenons à notre sujet principal. Donc comme ça, elle aussi, elle allait à la cafeteria ? Sûrement pas pour cette soirée RPG, le jeune homme ne l’avait jamais vu auparavant… Elle était nouvelle alors ? Enfin, bref, il en savait rien. Et en plus, il s’en fout.

    Replongé dans ses pensées, il fut coupé par un « -Tu vas à la cafet', toi aussi ? ». Ezéchiel redescendit sur terre et remarqua que c’était cette fille qui venait de l’abordée.

    -Ouais. C’est pour une soirée RPG. Toi aussi, ou t’as juste encore faim et t’es là pour bouffer ?

Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: C'est l'heure de s'amuser un peu !- posté le Lun 4 Nov - 0:59

Il avait pas l'air aimable. Ou alors il était de mauvaise humeur. Toujours est-il qu'elle regretta assez rapidement sa question. Et si elle le dérangeait ? Et s'il n'avait vraiment pas envie de parler et qu'il l'envoyait paître ? C'était possible après tout. Et si...

-Ouais. C’est pour une soirée RPG. Toi aussi, ou t’as juste encore faim et t’es là pour bouffer ?

Eriko soupira. Il fallait vraiment qu'elle calme ses tendances à la paranoïa. Ca irait mieux quand il y aurait un peu plus de lumière. Elle trouvait ces couloirs trop sombre, et elle n'aimait pas ça. En tout cas, il avait fait l'effort de lui répondre. Aimable ou pas, de bonne humeur ou pas, il restait un minimum poli.

-Si je venais pour manger je serais venue plus tôt. Je viens pour le RPG aussi. Des amis m'en ont parlé...

Allez savoir pourquoi, elle se sentait obligée de préciser qu'elle avait des amis. C'était sa nature profonde, ça : quand quelqu'un la mettait mal à l'aise, elle essayait de mettre les bonnes choses au premier plan. Elle était là parce qu'elle avait des amis assez sympas pour l'inviter à une soirée d'un club dont elle ne faisait pas partie. Mais elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle n'arrivait pas vraiment à sourire face à quelqu'un qui faisait la tronche. Peut-être parce que son optimisme à toute épreuve se heurtait trop violemment aux caractères opposés aux siens.

Eriko n'osait pas parler. Elle détestait ça. Vivement qu'elle puisse s'asseoir, histoire qu'elle se sente un peu plus dans son élément. Autour d'une table avec un stylo et des dés en main et une autre identité à endosser, elle se sentirait mieux.

-Au fait, les mecs n'ont pas voulu me dire le thème de la partie. Tu sais ce que c'est ?

Il fallait engager la conversation. Ce n'était pas son genre de rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Wagner
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 28
Date de naissance : 28/01/1996
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 28
Job : Aucun
Côté coeur : Euh... Rien.
Personnage en trois mots : Tête à Claques

Carte d'identité
Année scolaire: 2 ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Ézéchiel Wagner
MessageRe: C'est l'heure de s'amuser un peu !- posté le Lun 11 Nov - 18:19

    Elle était là pour cette soirée. Ézéchiel n'était pas au courant qu’une nouvelle venait se joindre à eux. Même si ce n'était que temporaire, on prévient les autres d'habitude. Ou alors il n'y a pas prêté attention. Possible, après tout.

    Ézéchiel se contenta de balancer un "ok". Il n'avait pas particulièrement envie de relancer la conversation. En plus de ça, il n'avait rien à dire. Lui qui voulait améliorer ses relations, il ne faisait visiblement aucun efforts. Enfin bon, peut-être qu'il sera décidé à parler un peu plus tard...

    La jeune fille se tut juste après. Et l'autre s'en mordit les doigts. Sûrement avait-il été un peu trop dur. Être de bonne humeur n'était pas vraiment sa spécialité, et son pessimisme quotidien déteignait souvent sur ceux qui le côtoyaient. Il avait toujours eu du mal pour être sympa envers les autres, si bien qu’il avait décidé de laissé tomber les relations amicales. Mais, pour éviter de finir dépressif, il s’y est remis. « Et merde » Il jura. Il avait encore perdu une occasion d’essayer de sympathiser avec quelqu’un. Une fille, en plus. 17 ans, et il n’a jamais eu de petite amie. Il serait peut-être temps que tu te réveilles, Ezéchiel.

    Finalement, elle relança la conversation. Le thème ? Aujourd’hui, il n’y en a pas réellement. Venant tout juste de terminer une partie, c’est aujourd’hui qu’ils décideraient tous ensembles du nouveau thème. Aller, il ne manque plus qu’il fasse un petit effort pour parler gentiment, et ce sera bon.

    -Ben vu qu’on a fini notre partie la dernière fois, là on choisit le nouveau thème. On le fait en votant à mains levées.

    Malgré l’accent allemand plus que présent qu’il n’arrivait pas à faire disparaître malgré le temps qu’il a passé au Japon, il était un peu moins dur, surtout au niveau du ton. Le jeune homme essaya de faire un effort et continua la conversation.

    -… Vu qu’on va passer la soirée ensemble, autant que je me présente. Je m’appelle Ezéchiel Wagner. Enchanté.

    Oh bordel il a été plutôt sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: C'est l'heure de s'amuser un peu !- posté le Lun 18 Nov - 11:07

Désagréable. Ou totalement je-m'en-foutiste, ce qui ne changeait pas grand chose au principe. Il n'avait apparemment pas envie. Dommage pour lui, il était tombé sur la mauvaise personne pour ça. Oppressant ou pas, personne ne pouvait l'empêcher de trouver quelque chose à dire.

-Ben vu qu’on a fini notre partie la dernière fois, là on choisit le nouveau thème. On le fait en votant à mains levées.

Eh bah voilà, elle avait réussi à le faire parler un peu. Et il avait l'air un peu moins... disons agressif. En tout cas, c'était plutôt une bonne nouvelle, parce que débarquer en plein milieu d'une partie était toujours un peu compliqué.

-… Vu qu’on va passer la soirée ensemble, autant que je me présente. Je m’appelle Ezéchiel Wagner. Enchanté.

Bon, alors soit elle l'avait jugé trop vite, ce qui lui arrivait très souvent, soit il avait décidé de changer de comportement. Tant mieux, ça ne pouvait pas lui faire de mal, après tout. Elle était plutôt contente. Elle préférait avoir quelqu'un avec qui discuter, et puis ça lui faisait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. Même si elles étaient parfois un peu désagréable. Elle avait retrouvé son sourire.

-Moi c'est Eriko Ishida.

Ils arrivèrent finalement à la cafétéria. Ils devaient être en avance parce qu'il n'y avait que deux personnes, qu'elle ne connaissait pas. Elle s'installa, sur la table parce que pour l'instant il n'y avait pas grand chose de posé dessus et elle préférait s'asseoir sur les tables que sur les chaises. Elle jeta un bref regard aux autres puis reporta son attention sur celui avec qui elle était arrivée.

-Et sinon, tu joues depuis longtemps ?

Conversation banale.com.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Wagner
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 28
Date de naissance : 28/01/1996
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 28
Job : Aucun
Côté coeur : Euh... Rien.
Personnage en trois mots : Tête à Claques

Carte d'identité
Année scolaire: 2 ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Ézéchiel Wagner
MessageRe: C'est l'heure de s'amuser un peu !- posté le Jeu 5 Déc - 21:17

    L’autre semblait moins triste, elle avait en tout cas retrouvé le sourire. Quant à Ezéchiel, il était fier de lui. Il avait parlé. Gentiment. Il ne souriait pas cependant (m’enfin le jour où vous le verrez sourire c’est qu’il sera enfin le maître du monde, chose peu probable). Eriko ? Youpi, il ne s’en souviendra que trois secondes et demi. Les prénoms japonais, il ne s’en rappelle jamais. Pour lui, ils sont tous pareils.

    -Ouais, enchanté.


    Bon… On ne peut pas dire, même s’il est plus aimable, il reste quelqu’un d’assez… agressif. La gentillesse n’a jamais été son point fort, surtout avec une parfaite inconnue. Qu’importe, cette dernière semblait un peu moins déçue qu’avant.

    Ils arrivèrent à la cafétéria. Un peu en avance sur l’heure de leur rendez-vous. Seulement deux personnes étaient présentes. Ezéchiel leur balança un « salut » histoire d’être un minimum poli. Après tout, ils se connaissaient désormais, à force de jouer ensemble. Tandis qu’Ezéchiel prit une chaise pour s’asseoir dessus, Eriko, quant à elle, s’assied sur la table. Enfin, il ne juge pas, mais bon…

    Se concentrant sur les possibles personnages qu’il jouerait aujourd’hui, Eriko brisa le silence pour lui poser une question. Elle était si banale qu’Ezéchiel pensa qu’elle voulait simplement discuter. Lui ? Cela devait faire bien cinq ans qu’il jouait. Ayant commencé à ses douze ans, il fit ses débuts dans le vaste monde du rp sur internet. Il a tout de suite adhérer au principe. Autant dire qu’il a de l’expérience.

    -Ben… ça fait cinq ans, je crois. Ça m’a fait plaisir de voir quand j’ai débarqué ici qu’il y avait un club d’écriture ici, et qu’une partie faisait du RPG.

    Relance moi cette conversation, abruti !

    -Euh… Et toi ? Tu joues depuis longtemps ?

    Voilà qui est bien.

Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: C'est l'heure de s'amuser un peu !- posté le Sam 11 Jan - 15:13

/Désolée du temps de réponse ><, j'avais pas trop d'inspi pour Eriko ces derniers temps/

Eriko balançait ses jambes, comme le font pas mal de gens quand ils ont les jambes dans le vide. Pied droit, pied gauche. Elle s'était perdue dans ses pensée après avoir posé sa question, et fut presque surprise de l'entendre répondre.

-Ben… ça fait cinq ans, je crois. Ça m’a fait plaisir de voir quand j’ai débarqué ici qu’il y avait un club d’écriture ici, et qu’une partie faisait du RPG.

Cinq ans... Il y a cinq ans, elle s'était fait virer pour avoir trop personnalisé son uniforme. Des bons souvenirs, même si elle était sûrement la seule à pouvoir les considérer comme tels. Ça lui avait servi de tremplin pour devenir la petite star de son école suivante. Elle sourit, perdue dans ses souvenirs.

-Euh… Et toi ? Tu joues depuis longtemps ?

Longtemps ? Elle ne s'en souvenait pas vraiment. C'était Mitsunori qui lui avait appris à exploiter son imagination débordante pour autre chose que pour taper sur les nerfs de ses profs. Donc ça devait faire... Trois ans, peut-être quatre. En tout cas, c'était après son renvoi.

-Trois ans et demi, on va dire.

Ses paroles suivaient tellement le fil de ses pensées que son "on va dire" pouvait paraître bizarre dans la conversation. Tant pis. Elle jeta un regard circulaire dans la pièce, puis à sa montre. Les autres n'allaient pas tarder à arriver.

A peine eut-elle formulé cette pensée que d'autres personnes entrèrent dans la pièce. Dont les amis qui l'avaient invitée et qui lui adressèrent un petit signe de la main. Auquel elle répondit par un grand sourire.

D'un bond, elle descendit de la table pour s'asseoir sur une chaise et laisser la surface libre. Ce qui ne l'empêcha pas de poser les pieds sur sa chaise pour regarder les autres par-dessus ses genoux. Au final, elle ne connaissait pas grand monde. Trois personnes, en comptant son voisin pas-aimable-qui-le-devient-un-peu-plus. Elle n'avait même pas retenu son nom. Et après elle trouvait le moyen de se plaindre quand on ne se souvenait plus du sien. Elle attendit que quelqu'un se décide à parler, parce qu'elle s'incrustait un peu et qu'elle voulait attendre de savoir comment fonctionnait leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Wagner
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 28
Date de naissance : 28/01/1996
Date d'inscription : 03/07/2013
Âge : 28
Job : Aucun
Côté coeur : Euh... Rien.
Personnage en trois mots : Tête à Claques

Carte d'identité
Année scolaire: 2 ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Ézéchiel Wagner
MessageRe: C'est l'heure de s'amuser un peu !- posté le Lun 24 Fév - 20:30

    La conversation continuait. Elle n’était certes pas originales, mais elle se déroulait bien, c’était déjà un bon début. Mais franchement, au point ou en était la conversation, pourquoi relancer ? Ezéchiel se foutait un peu, beaucoup, de la vie de cette fille, surtout qu’il n’allait très certainement jamais lui reparler plus tard, alors pourquoi s’efforcer de continuer de parler ? Les autres viennent tout juste d’arriver, ça fera au moins un peu plus d’animation dans cette ambiance plus que calme, même voir trop.

    Tout le monde s’installa et pris place. Ezéchiel jeta un regard sur l’ensemble des personnes, histoire de vérifier si tout le monde était présent. Il ne semblait manque personne. Heureusement d’ailleurs, aujourd’hui, on vote ! Chacun propose un ou plusieurs thèmes s’il le veut, et on vote à mains levées.

    -Le dernier thème et la dernière partie étant terminée, il faut en choisir un autre. J’ai pas d’idée pour le coup, à vous, alors.

    Il prit le contrôle de la situation, en tant que membre fidèle, il avait une place d’honneur dans ce groupe. Le tour de table se déroula plutôt bien. Tout le monde y allait de son petit grain de sel. Les thèmes proposés, il fallait passer aux votes.

    -Donc, pour récapituler, on a : Le médiéval fantastique, L’univers Steampunk, les vampires, la mythologie et les dieux, la guerre et un univers post-apocalyptique. Qui veut quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: C'est l'heure de s'amuser un peu !- posté le

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de s'amuser un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiment Principal
 :: Cafétéria.
-
|| Partenaires ||