AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera l'award du mois d'octobre ?
"Nous n'avons pas la même vision des choses" - Oliade Karemi & Hiro Magoichi
The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04] Vote_lcap26%The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04] Vote_rcap
 26% [ 5 ]
"Plait-il" - Abigael Shuurei & Christian L. De Medich
The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04] Vote_lcap5%The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
"Mauvaise ou Bonne Rencontre ?" - Rei Akimera, Ryu Atsuka & Berhyn de Vir
The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04] Vote_lcap68%The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04] Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Invité
Invité
avatar
MessageThe Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]- posté le Ven 1 Nov - 17:57



Une petite croisière ça vous dit ? Nan je rigole, jamais je vous y emmènerais, enfin à part si vous êtes gentils avec moi. Ah merde, me suis trompée d'endroit o/ Bref, le journal de ce mois-ci est arrivé tout beau tout frais avec un bon thème d'Halloween [d'ailleurs je vous attends dans mon antre hantée *sort loin*].
Sapristi de noix de cocos ! J'ai bien cru que vous n'auriez jamais ce numéro entre les yeux... C'est la faute des cours, ils sont trop envahissants e_e Mais nous avons vaincu et encore une fois on vous sort un numéro plein de surprise (espérons le u_u) Bref, j'espère que vous vous amuserez bien, moussaillon ! Sinon, je vais me vendre à un pingouin violet ! :o
Bouh ! Welcome in Halloween Rayen Time ! N'ayez crainte, on ne vous veux pas que du bien... Et nous sommes revenues avec de petites nouveautés qui vous plairons certainement. Bref, assez discutaillé, read or trick !
Malheureusement, Swann n'était pas des notre ce mois-ci. L'école a reprit, elle n'en avait pas le temps :( Nous espérons qu'elle sera de retour le mois prochain ♥️


LES NOUVEAUTES



Que s’est-il passé ce mois-ci à Rayen ?
En Octobre, à Rayen, il ne s'est pas passé énormément de choses.

• Le thème reste la nouveauté majeure de ce mois passé sous la grisaille de l'automne. Un thème tout gris, à l'honneur des Brutal People, qui nous rappel que nous ne sommes hélas plus en été.

    Tout sur le thème :
  • A l'honneur : Brutal People.
  • Design réalisé par Shimeku Nagashi.
  • Page d'accueil par Acedia Kuro.
  • Couleurs principales : Gris, blanc, noir.
  • Taille de la bannière : 700*400px.
  • Installation à découvrir plus bas au travers de screen ♥️ (qui arriveront la semaine prochaine les loulou ! :O)
  • Thème installé le 05.10.13 par Shimeku Nagashi et Ringo Orisa.
Merci à tous pour votre travail !
• En Octobre, les membres à l'essaie en tant que Modérateur ont été désignés. Eriko Ichida, Ryu Atsuka et Acedia Kuro "concourent" donc pour l'unique place de modérateur restant dans le staff. FIGHT ! ♥️
• Le grand ménage d'Automne a été réalisé ! Nous avons perdus 17 membres inactifs (RIP ♥️) et nous comptons à présent 116 membres en ce 1er novembre 2013 ! :)
• Le reste des nouveautés concerne le Rayen Time lui même ! Au programme ce mois-ci : deux nouvelles rubriques (Interview & Les petits nouveaux !), un thème halloweenesque (comment ça il fait pas peur ?) et un programme chargé pour nous, petits rédacteurs que nous sommes.

A NE PAS MANQUER
• Les soirées ChatBox devraient bientôt apparaître... Réservez nous votre vendredi soir ! ♪
Statistiques du forum:

LES RUMEURS



En cette période automnale, les absents sont au nombre de 3 en plus des gens dont les cours (ou autres) leurs prennent du temps.

Porcelain Black s'excuse pour son absence prolongée qui durera le temps qu'il faudra. T'inquiète pas Porcelain, on t'excuse ! |Absence à durée indéterminée.

Harry Lorcane rejoint aussi le rang des absents à cause d'une connexion internet capricieuse. |Absence à durée indéterminée

Rei Akimera notre chère reporter ce place aussi du côté des absents. Elle va profiter de son homme, puis prend le soleil ou pas en croisière. J'ai envie dire : profite pour nous ! Mais avant cela, elle ne sera tout de même pas là à cause d'une mauvaise connexion au forum |Absence indéterminée tout d'abord mais aussi du 18/10/13 au 28/10/13.

Kami Yanao prends aussi ses distances pour raisons personnelles. Soit, reviens nous vite ! |Absence à durée indéterminé.

Nanami Saito, à cause des cours, doit se consacrer à ses études. C'est bien ! Faut bosser dans la vie. |Absence à durée indéterminé.

[→ b]Hanae Shimizu[/b] sera elle absente du 31 octobre au 3 novembre. Juste pile poil quand c'est Halloween... |Absente du 31/10 au 03/11.

→ Notre chère rédactrice en chef Ringo Orisa à du mal à concilier TS et internet... Allez courage Ringo :D ! Hé ! Mais attendez... plus de Rei, plus de Ringo, y'a plus que moi (Yui BD) et Swan ! |Présence réduite

→ Notons aussi que Yu Tokiyo nous fais ses adieux, et souhaite une longue vie à Rayen. Merci bien, longue vie à elle aussi. Et d'ailleurs elle s'excuse auprès de Elwen pour le RP promis. |Absence définitive
Sayuri Nikita vous connaisez ? Et bien, si vous comptez sortir un soir à Koichi, pensez à l'inviter, elle pourrait bien vous être d'une grande aide en cas de mauvaises rencontres -> [www.]
• En parlant de mauvaises rencontres... si vous croisez Ryu Atsuka évitez de le contredire, ça pourrait mal finir... -> [www.] [www.]
• C'est chaud bouillant, ce qui se passe le soir, sous les douches du dortoir B. Deux jeunes filles ont l'air de bien s'y amuser là bas... [YURI] -> [www.]

• M. le professeur de français, Hiro Magoichi passerait ses jeudis à jouer aux jeux vidéos avec son élève Oliade Karemi. Ils ont d'ailleurs l'air de bien s'entendre... Entre jeux vidéos et rentre dedans -> [www.]
• Dans le même style, cette fois ci ce serait le prof de danse Atsuhito Shimaru qui se ferait draguer par la très entreprenante Gabrielle Adams ->[www.]



Welcome to the newbies !!!!

Pendant ce mois d'octobre, on a eut une attaque de nouveaux membres !
Premièrement, Kris Reischesberger, une nouvelle élève au nom imprononçable est apparu à Rayen.
Puis Raphaël Links, double compte de Ryu Atsuka est venu grossir les rangs du forum !
Enfin, Berhyn de Vir s'est présenté en temps que professeur de chant et de danse. Un peu de douceur dans ce monde de brutes..
Charlie M.Holden est devenu un membre à part entière de Rayen !
Evelynn Hawks alias Ivy devient elle aussi une Crazy Intellect.
Laurelin Arwen a rejoint le clan des gamers fous x)
Gabriel Jane (weediste en herbe /PAN/) honore notre nouveau design en devenant une brute BD
Cerise Ash Benson, 17 ans mais 8 d'âge mental.
Ouais !! Une nouvelle rose : Gabrielle Adams
On a même un nouvel homme à tout faire : Jimmy Paco.
Hanae Shizumi devient une nouvelle chanteuse.
Conrad S. Hyuuga rend lui aussi hommage au nouveau thème.

Hommage tout particulier à Arthur K. Connor qui revient parmis nous ! Welcome back :D

On attend la fiche de Hime Toshiru, de Aleksandr D. Ezequiel et de  avec impatience !


[NEW /!\] I N T E R V I E W



Ce mois-ci, le Rayen Time vous propose l'interview de deux membres qui ont jouer leur rôle dernièrement : Acedia Kuro et Shimeku Nagashi. Shimeku est la graphiste du forum, Acedia notre codeuse attitrée. Nous vous laissons découvrir ces deux personnes qui ont accepter de se livrer à nous *^*

QUESTION 1 - Shimeku, comment t'es venu l'idée de ce thème ? De quoi est-il parti ? Etais-tu inspirée avant de trouver les images de la bannière ?
      Shimeku : Je n'avais pas d'idées précises en tête, j'suis allée avec l'inspiration du moment, le goût de faire changement un peu et faire autre chose que l'éternelle image avec la typo dessus. Et Acedia m'a beaucoup aidé à rendre ça plus beau. o/

QUESTION 2 - Acedia, comment as-tu eu l'idée de cette page d'accueil ? Quelles étaient les consignes, les exigences que l'on t'avait données ?
      Acedia : Shime m'avait fait un plan en gros, en me notant ce qu'elle voulait, puis j'ai organisé le tout a ma sauce.

QUESTION 3 - Quelles ont été vos facilités, vos difficultés ?
      Shimeku : La principale difficulté à été de trouver le temps, entre les études, les devoirs, et le fait que j'suis pas là pendant la semaine. Les facilités? euh.. Bah, j'sais pas trop. C'est facile faire un thème quand on sait quoi faire. eê
      Acedia : ce PUTAIN DE FORUMACTIF QUI A DELETE TOUT MON CODE QUAND J'AVAIS FINI BORDEL DE *grésillement sur la ligne*

QUESTION 4 - Quels ont été vos délais ? Qu'en avez-vous pensé ? (trop court, trop long ?)
      Shimeku : Beh, on a pas vraiment eu de délais x).
      Acedia : Bah en fait on m'a laissé le temps qu'il me fallait donc pas de plainte de ce côté là.

QUESTION 5 - On sait tous que vous avez oublié de vous nourrir lorsque vous avez réaliser ce thème, alors dites nous tout : qui a été votre souffre douleur durant cette expérience ?
      Shimeku : Tout le monde.  -meurt-
      Acedia : .... lol. ma peluche.

QUESTION 6 - Sinon, vous faites quoi dans la vie ? (quoi, c'est indiscret ? :o)
      Shimeku : à part dormir, manger, aller au cégep, me balader en bus et faire des devoirs et des examens ? Rien. -pleure-
      Acedia : je fais la branlette. Non, plus franchement, je suis jardinier. (quoi, l’interview c'est pas d'Ace ?)

QUESTION 7 - Quelle est votre peluche préférée ? (OSEF ? Tant pis, ça fera rire les gens ♥️ )
     Shimeku : MA PELUCHE PANDA *^*
     Acedia : mon nounours. j’enverrai une photo si vous voulez.

QUESTION 8 - Pensez-vous que Nami vaut mieux que Robin ? (ou comment lancer un débat animé XD)
      Shimeku : Je passe la question o_o.
      Acedia : Osef, je préfère Garry.

QUESTION 9 - Bon, et plus sérieusement, vous seriez prêtes à recommencer cette expérience ?
      Shimeku : On le fait depuis un bout déjà donc j'imagine que oui xD.
      Acedia : J'suis en train de faire le thème suivant...

QUESTION 10 - Vous en pensez quoi de la vache_des_smiley ?
      Shimeku : JE L'AIME.  
      Acedia :  ... HEIN ? PARDON?

QUESTION BONUS - D'où viennent vos pseudos, vos marques de fabrique ? (Rodra & Nephe - facultatif Cool)
      Shimeku : Nepheranza, ça sort réellement de nulle part, ça a juste fait POUF dans ma tête. xD (Ou bien si tu parlais de "Shimeku", mon pseudo à l'origine c'était Shemiko mais ça a été déformé et c'est resté déformé parce que je préférais. xD)
      Acedia : Rodrakaset c'est sortit de mon imagination et j'aimais bien comme ça sonnait alors voilà, haha. Après y a eu nitro parce que NITROGLYCÉRINE et j'aime les trucs qui pètent. Et puis W, un personnage que j'aime beaucoup. Mais Rodra c'est celui que tout le monde aime (FUH ROH DRAH)

Merci à vous deux pour nous avoir donné cinq minutes de votre précieux temps ! :)



PETITES ANNONCES



The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04] Sans_t10
ANDERSON ELWEN

• INFORMATIONS: 16 ans, bisexuelle, Vocal Adrenalin, Ecossaise
• OBJET DE LA RECHERCHE: Un ami protecteur
• DESCRIPTION: Jeune homme de 17 ans ou plus, étranger. Ils se sont rencontré en Ecosse. Il se montre protecteur envers Elwen. Il connait ses secrets mais vit mal le fait que Elwen le rejète. Pour plus de détails, MP la ! [CONTACTER] [www.]
The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04] Sans_t11
WAGNER EZECHIEL

• INFORMATIONS: 17 ans, club d'écriture, Allemand, hétérosexuel, Crazy Intellect
• OBJET DE LA RECHERCHE: Le pire ennemi
• DESCRIPTION: Si vous voulez jouer le rival suprême qui se bat contre le premier de la classe pour justement être le premier de la classe, ce personnage est fait pour vous ! Le mental, physique histoire sont libres. Il faut juste qu'il ait entre 16 et 18 ans et qu'il soit (très) bon élève.  [CONTACTER] [www.]
The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04] Sans_t12
LINKS RAPHAEL

• INFORMATIONS: 17 ans, hétéroxesuel, Français, club d'écriture, Artistic Talent,
• OBJET DE LA RECHERCHE: Une soeur
• DESCRIPTION: Soeur jumelle (17 ans), plus jeune (14 ans), ou plus agée (18-19 ans) peut importe. Si c'est la jumelle, alors Raphaël et elle s'entende très bien, ils se comprennent et elle est sa confidente. Si c'est la petite, alors Raphaël jouera le rôle de protecteur avec elle. Enfin, pour la grande soeur, elle s'entend bien avec Raphaël, elle est calme, posée et sérieuse. On peut facilement discuter avec elle.
[CONTACTER][www.]

L'AWARD DU MOIS



Le retard de ce numéro aura au moins permis de restructurer le Rayen Time. A présent, nous proposons des Award par thème. Ce mois-ci, le thème était "rencontre & amitié". Voici les trois RPs sélectionnés pour ce thème :

"Plait-il" avec Abigael Shuurei et Christian L. De Medich.
"Nous n'avons pas la même vision des choses" avec Oliade Karemi et Hiro Magoichi
"Mauvaise ou Bonne Rencontre ?" avec Rei Akimera, Ryu Atsuka et Berhyn de Vir.

A vous de voter à présent pour élire l'award du mois. Vous avez jusqu'au 15 novembre 2013. ALORS TRAINEZ PAS ! ♥️

AMUSONS NOUS !




Les trésors cachés de la chatbox:

Cultivons nous un peu maintenant :
"Tout le monde connait Dragon Ball, n'est ce pas ? Très bien. Tout le monde connait la fameuse technique destructrice Kamehameha, n'est ce pas ? Très bien. Tout le monde connait le roi Kamehameha 1er, n'est ce pas ? Et bah vous devriez !
En effet, Akira Toriyama, créateur de DB, s'est inspiré de ce roi hawaïen pour son manga. D'ailleurs Tortue Géniale porte souvent des chemises hawaïennes. C'est aussi un jeu de mot avec "kamé", tortue, et "Ha", une vague, en hawaïen."
source : "se coucher moins bête"
The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04] Sans_t13

Une touche de... Philosophie ?:

L'image du mois:


C'EST DÉJÀ FINI...

C'est déjà finit ?! Eh bah oui, toutes les choses ont une fin, surtout les meilleures ;) Vous inquiétez pas, on revient le mois prochain pour de nouvelles aventures ! D'ici là, pensez à vous gaver de bonbons :D - Yui ♣️

« La vie est faite de mousse, de bulles et de savon ! 8)Mais voilà, c'est fini. Comme d'habitude, on attend vos impressions à la suite et dans nos boites aux lettres :) On espère aussi que la nouvelle rubrique vous aura plu parce que ben elle ira qu'en s'améliorant :D Vous avez une idée pour le prochain thème du RT ? ALLER ON Y VA ! Après la panthère rose, pokémon (humain version) et Halloween, qu'est-ce qu'on va vous pondre... A DANS UN MOIS MES AMOURS !! The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04] 2113284386» Ringo ♪

Nothing else - Profitez juste bien de vos derniers jours de vacances o/ *Oui je fous la mort mais c'est tellement drôle* #Rei



Dernière édition par Ringo Orisa le Jeu 21 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]- posté le Ven 1 Nov - 18:13

POKÉMON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥ Owhi Owhi. J'ai hâte :0

Vref. RT; ça gère sa mémère o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]- posté le Ven 1 Nov - 19:47

Votez pour nous o/ *sinon je vous tranche la jugulaire MWAHAHA*

-> sort
Revenir en haut Aller en bas
Kris Reischesberger
Aucun Club
Féminin Messages : 67
Date de naissance : 23/03/1997
Date d'inscription : 05/10/2013
Âge : 27
Job : Etudiante à plein temps.
Côté coeur : Attend l'amour sur le sable chaud.
Personnage en trois mots : Riche, lunatique, jolie.

Carte d'identité
Année scolaire: 3e année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°01
Colocataires: Rihei Matsudate - Jolene Evans - Harry Lorcane
Kris Reischesberger
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]- posté le Ven 1 Nov - 21:39

*ressuciste après être morte de rire* MAIS QU'EST-CR JE FOUS EN SCREEN?! Je trouve ça normal de me faire la conversation si personne ne me répond :3

Édit: mon nom n'est pas imprononçable! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://open-doors.skyrock.com
Oliade Karemi
Club d'Informatique
Féminin Messages : 53
Date de naissance : 19/02/1993
Date d'inscription : 23/08/2013
Âge : 31
Côté coeur : En maintenance
Personnage en trois mots : Geek pseudo suicidaire

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°07
Colocataires: Park Ah Reum, Chester Harrow
Oliade Karemi
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]- posté le Lun 4 Nov - 0:08

Cool, je suis nominé dans l'award du mois ! \o/ (même si personne a voté pour moi, méchants! ><)

J'ai beaucoup aimé cette histoire de vache qui broute du béton xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Magoichi
Professeur de Français
Masculin Messages : 113
Date de naissance : 10/08/1988
Date d'inscription : 10/09/2013
Âge : 35
Job : Prof de français
Côté coeur : Avis aux amatrices
Personnage en trois mots : Dragueur, susceptible et euh... dragueur ?

Carte d'identité
Année scolaire: /Prof de Français/
Dortoir & numéro de chambre: Appartement au centre-ville
Colocataires: /Solitude/
Hiro Magoichi
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]- posté le Lun 4 Nov - 1:22

Vous devriez avoir honte de ne pas voter pour moi, l'illustre Hiro Magoichi ! \o/
*sort*

Qui est-ce qui a fait une faute à Ishida, que je le transforme en grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://indare.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]- posté le Lun 4 Nov - 12:57


    Enfin ...
    C'est trop bien ! J'enfin pu lire (en toute légalité) le Rayen Time du Mois ! Et je dois dire que je me suis délecté de la partie "Rumeurs & Indiscrétion" (oui, je l'ai renommé ... en même temps, pour ce genre de lecture faut être discret ... et indiscret) ! Bref, un RT comme je l'aime :D

    PS: J'ai voté pour ma Reinette d'amour :3 parce qu'à 3 c'est toujours plus drole (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]- posté le Lun 4 Nov - 19:25

Qu'est ce que je fou dans le journal >w<
Sinon j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]- posté le Lun 4 Nov - 22:10

Merci Dick d'amour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]- posté le Sam 23 Nov - 14:01

Qu'est ce que je fous dans les rumeurs....vilains xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

The Rayen Time | Edition d'Octobre 2013 [04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Rayen Time | Edition de Juillet 2013 [01]
» The Rayen Time | Edition d'Août 2013 [02]
» The Rayen Time | Edition de Septembre 2013 [03]
» The Rayen Time | Edition de Décembre 2013 [05]
» The Rayen Time | Edition de Janvier-Avril 2014 [06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Préambule
 :: The Rayen Times.
-
|| Partenaires ||