AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

RAPPEL : Les listings ne servent pas à faire joli !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRAPPEL : Les listings ne servent pas à faire joli !- posté le Sam 2 Nov - 14:27

Chers tous,
Je tenais à vous rappeler, suite à certaine remarque de votre part, que les listings ne sont pas là uniquement pour faire joli mais aussi que le staff n'est pas constitué de robot.

ANIMATEUR, PROFESSEURS, HORS PENSIONNAIRES & PERSONNEL :
Récemment, Eriko -notre jeune modératrice en test- a signalé certains problèmes vis à vis des listings, notamment que les animateurs n'étaient pas tous recensés. (merci Atsuhito d'avoir signalé ta non présence par ailleurs) Il faut savoir que les animateurs sont ajouté dans deux listings : celui des postes à pourvoir ainsi que celui des clubs. Il n'est pas impossible que vous ne soyez que dans l'un des deux. Par exemple, après vérification, Atsuhito était recensé dans le listing des clubs mais pas dans celui des postes à pourvoir (aller savoir pourquoi). Il est important que chaque membre apparaisse dans les listings ! Vérifiez bien partout que vous y êtes car si quelqu'un souhaite votre poste parce qu'il le pense libre il sera PRIORITAIRE ! VERIFIEZ que vous n'y êtes pas avant de poster !

ELEVES, CLUBS & COURS :
De même que plus haut, il est très important que les élèves soient ajoutés à leur cours & clubs. Pour cela, direction des listings et ajoutez-vous. VERIFIEZ que vous n'y êtes pas avant de poster !

LISTING D'AVATAR :
Il est impératif que vous soyez tous dans le listing d'avatar. Un avatar non recensé est considéré comme libre. Si une personne X occupe un avatar Y qu'il n'a pas recensé et qu'une personne W veut cet avatar, W est prioritaire ! Pensez à ajouter votre personnage au listing en respectant, évidemment, les consignes données en haut du poste explicatif. VERIFIEZ que vous n'y êtes pas avant de poster !

POURQUOI SE RECENSER DANS LES LISTING ? A QUOI CA SERT ?
ça sert à ce que les membres piquent pas une gueulante parce que "C'EST MON AVATAR/POSTE/AUTRE ALORS IL VA SE FAIRE FOUTRE !". ça sert à organiser certains événement parfois. ça sert à ce que ça soit CLAIR. Bref, c'est IMPORTANT et IL FAUT LE FAIRE ! (sinon, je mord !)
Et, je ne le dirais jamais assez : VERIFIEZ que vous n'y êtes pas avant de poster ! Vous imaginez pas à quel point c'est chiant un membre qui ne regarde même pas s'il est dedans ou pas.

Pour terminer, ne vous affoler pas si un membre que vous n'avez jamais croisé est encore dans le listing. Ca peut signaler un oublie ou simplement que le ménage n'a pas encore été fait. Sachez que ce ménage est réalisé tous les mois et donc que la prochaine session ne tardera sans doute pas.  Il n'est donc pas utile de signaler toutes les personnes que vous voyez qui ont été supprimées.

Note à ceux qui souhaitent ressortir des RP/fiches des archives : signalez le sur la news qui concernent leur archivage OU envoyez un MP à TOUS LES MEMBRES DU STAFF A LA FOIS ! Pensez que toutes les infos ne circulent malheureusement pas entre les membres pour cause d'oublie souvent. Egalement, n'oubliez pas de mentionner le TITRE du RP que vous souhaitez ressortir. Parce que si vous avez 15 RP aux archives, on va pas s'en sortir...

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème, question, autre.
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL : Les listings ne servent pas à faire joli !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour faire sa présentation.
» [RP][Débutant] Comment faire un bon RP ?
» Laisse toi faire, simplement.
» Mais ch'est pas ma faute, je sais pas faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Préambule
 :: Cascade d'informations. :: Annonces
-
|| Partenaires ||