AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Umeda Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageUmeda Seiji- posté le Jeu 18 Juil - 21:03


Informations essentielles


Prénom(s) : Seiji
Nom(s) : Umeda
Surnom(s) : Sei, Ume

Âge : 25 ans
Date de naissance : 1er Décembre 1987
Lieu de naissance : Osaka, Japon

Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Homosexuel

Personnage sur l'avatar : Jake English de Homestuck
Code de validation :
Vie professionnelle


Études professionnelle : Il a suivit longtemps le cursus général d'éducation puis il a commencé des études en sciences du corps humain et finalement il fait maintenant des études supérieures en médecine à la fac de la ville.

Travail au pensionnat ou hors du pensionnat ? Hors du pensionnat
Métiers ou job exercée : Aide soignant à l’hôpital de la ville. Il n'est pas vraiment infirmier, c'est plutôt de l'aide à la personne et à l'entretien, ça lui permet de bosser surtout le weekend et certains soirs pour pouvoir faire ses études.
Dans ta tête - Caractère


Qualités : Serviable, poli, travailleur, sérieux
Défauts : Lunatique, irritable, ne comprend pas les sentiments des autres
Peur(s) ou phobie(s) : Le tonnerre
Traits de caractère : Détaché et observateur
Manie(s) et/ou tic(s) : Mâchonner le bout de ses stylos et crayons
Centre d’intérêts - hobbies : Le tire à la carabine
Ce qu'il aime : Lire des bouquins, faire la fête mais sagement c'est à dire danser et chanter, et il raffole des gâteaux et pâtisseries françaises
Ce qu'il déteste : Les orages, les gens qui abuses des autres d'une façon ou d'une autre, et qu'on ne le laisse pas se concentrer tranquillement quand il le veux
Passion : Les armes à feu, mais pas vraiment les plus modernes
Rêve : Devenir chirurgien
Autre chose ? Il chantonne quand il fait quelque chose de non intellectuel (faire la vaisselle, à manger ou se laver...)

Seiji n'a jamais été quelqu'un de vraiment méchant, il est discret et classique et le fais pas de vagues en général. Mais il a assez changé depuis que sa dernière relation à mal tourné. Aujourd'hui il est devenu méfiant envers tout le monde, partant presque du principe que chaque chose qu'on lui dit pourrait être un mensonge. Cela à aussi révélé chez lui une part de sadisme. Parfois ça lui plait de mentir au gens, de les faire tourner en bourrique pour les embêter ou bien se faire valoir. Mais il n'a pas un mauvais fond, il sais qu'il ne faut pas aller trop loin. Il ne souhaite pas devenir le genre d'homme qui l'a fait souffrir.
Devant le miroir - Physique


Yeux : Verts
Cheveux : Bruns
Taille : 1m83
Poids : 70kg
Corpulence : Svelte mais musclé
Vêtements et/ou style : Décontracté et pas encore très mature
Signe distinctif : Lunettes de vue aux verres rectangulaires
Autre chose ? : Il aime le vert alors il en porte souvent

Seiji se fond facilement dans la foule, il est très sobre et ne se fait pas remarquer, mais une fois qu'on l'a sous les yeux et qu'on l'observe on peut remarquer qu'il a du charme. Il est assez mignon et prend bien soin de son corps. Il fais du sport quand il peut mais de toute façon il mène généralement une vie assez énergique alors le gras n'a pas vraiment l’occasion de s'installer. Il s'occupe bien de ses cheveux aussi, il fait en sort d'être séduisant car après tout il est sociable, et on s'attache mieux à quelqu'un qui n'est pas laid. Par contre pour les vêtements il n'est pas très doué alors il se contente de ne pas avoir l'aire ridicule.
Passé, présent, futur - Histoire


Les deux parents de Seiji sont japonais et ils se sont rencontré lors d'un festival de printemps. La bonne raison à cela était que l'homme était forain. Après avoir commencé un travail de secrétaire dans une maison d'édition il avait ressentit un besoin de changer de mode et vie et avait tout plaqué pour acheter un stand de tire à la carabine et vivre au fil des fêtes foraines des parcs d'attractions et des festivals.
Une fois marié sa femme le suivit dans cette aventure et peu de temps après ils eurent un fils qui resterait leur unique enfant. Pour l'élever correctement ils affilièrent leur précieux stand à un parc d'attraction sédentaire. Ils purent ainsi s'installer dans un appartement pour éduquer leur garçon normalement et l'envoyer à l'école.
A cause de leurs modestes moyens la mère de Jake finit par reprendre un travail et pour aider son père il passait beaucoup de temps au stand de tir avec lui dès qu'il fut un peu autonome. Il devint ainsi un tireur hors paire ne manquant jamais sa cible quel que soit la distance.
Mais Jake n'avait pas pour ambition de devenir forain comme sont père malgré son goût pour le tir. Dès le début de son adolescence il décida de s'orienter vers la médecine. Il avait un esprit brillant et la complexité du corps humain le fascinait. Dans la mesure du possible ses parents lui payèrent des études convenables dans ce domaine et dès qu'il en eu l'âge le jeune homme commença des petits boulots d'étudiant.
Après quelques diplôme obtenus il pu enfin se rendre à la fac, mais malheureusement il n'avait pas de très bons revenus et n'obtint aucune bourses à cause de ses résultats, bon mais pas assez. Il choisit donc une fac assez modeste dans la ville de Kōchi. Dès son arrivé il rencontra un homme de son âge, Matsuda, qui était en section littéraire. Jake avait déjà découvert il y a longtemps qu'il était gay et avait vécu quelques expériences frivoles mais se fut son premier vrai amour et sa première longue relation. Même si il était plus judicieux de ne pas trop s'afficher Jake n'avait pas peur de désigner Matsuda comme son "petit copain" et il semblait sur un petit nuage, gérant sans problème sa relation et ses études car ils se voyaient régulièrement.
Leur relation dura près d'un an et demi, jusqu'à ce que tout s'effondre. Il découvrit que Matsuda le trompait, depuis presque le début et avec diverses personnes dont même des filles. Aveuglé par l'amour Jake était prêt à lui pardonner s'il lui assurait de ne plus recommencé, mais une fois sa couverture corrompue l'homme ne voulait plus faire durer cette relation trop fleur bleue à son goût. Il rejeta le jeune homme, déclarant que tout cela n'avait était que pour le fun et qu'il n'avait maintenant plus rien à obtenir de lui.
Jake fut détruit. Pendant de longs mois il resta inconsolable, jusqu'à ce que progressivement sa peine se transforme en rancune et en colère. Mais le temps qu'il développe ses envies de vengeances Matsuda était partit, diplôme en poche il avait quitté la ville tandis que Jake avait échoué son année.
Aujourd'hui il continu ses études à la fac avec la ferme intention de réussir. Quand il n’étudie pas il travail à l'hôpital pour payer ses études et son petit appart' et il essai de garder une vie sociale car il s'est lassé de la solitude, mais pour autant il n'a pas essayer de nouveau d'avoir une relation sentimentale. Il ne fait plus assez confiance aux gens pour ça.
On baisse les masques ?


Surnom : Vous n'avez cas m'en donner
Comment avez-vous atterris ici? C'était mon destin °^° (et je suis un DC...)
Des idées, des suggestions, des commentaires? Il est mignon mon caca hein ?






Dernière édition par Seiji Umeda le Sam 20 Juil - 23:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Umeda Seiji- posté le Ven 19 Juil - 8:51

BIENVENUE !
Il a bien fait ton destin alors, j'l'aime 8D
Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu la termine avant le 31 juillet tu as 70 yens au lieu de 30, puisque c'est l'inauguration de la money-money ♫
eeeeet, eeeet, je valide le code.
(compte toi même quand termine le deux semaines, j'ai la flemme à 3h51 du mat.. /pan ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Umeda Seiji- posté le Sam 20 Juil - 21:19

Merci !
Si je compte bien j'ai donc jusqu'au 1er Août, mais j'espère terminer avant pour avoir plus de point, surtout qu'il ne s'agit que d'un jour plus tôt XD Et puis il ne me reste que l'histoire maintenant, je ne devrais plus toucher au reste.
Au fait, je préfère le dire car c'est pas pour le cacher de toute façon, je suis un DC ^^

EDIT : J'ai fini mon histoire ce soir finalement XD Je pense que je suis dans les temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Umeda Seiji- posté le Dim 21 Juil - 6:13

AKIBA, LES YEEEENS. èé
Je te les ajoute. D:
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome
Aucun Club
Masculin Messages : 989
Date de naissance : 08/11/1993
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 30
Job : Etudiant
Côté coeur : Vide.

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Akiba Kagome
MessageRe: Umeda Seiji- posté le Dim 21 Juil - 14:29

Désoléééé, je n'ai pas le réflexe ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Umeda Seiji- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Umeda Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||