AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dilemme du soir : manger ou dormir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageDilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Dim 9 Mar - 3:44


Dilemme du soir : manger ou dormir ?

Eriko Ishida / Florian Takiya
Quand Eriko ouvrit les yeux, elle s'aperçut qu'elle dormait encore dans une position inconfortable. Elle ne savait pas trop comment son corps décidait de se placer pendant la nuit, mais ce n'était certainement pas pour qu'elle dorme mieux. Là, elle avait une jambe dans le vide, l'autre qui semblait sur le point de la rejoindre, elle était allongée en travers du mini-matelas qui lui servait de lit dans le dortoir et elle avait les bras croisés sous son front. Quant à son oreiller, il se promenait quelque part et elle le chercha d'une main pour le remettre sous sa tête.

Elle se serait rendormie sans trop de problème si son estomac n'avait pas décidé que c'était le moment où jamais de la forcer à manger quelque chose. Elle jeta un œil à sa montre. 4h du matin. Non, vraiment, elle n'avait pas le droit de sortir à cette heure là. Sauf qu'elle se connaissait suffisamment bien pour savoir qu'elle n'arrivait pas à dormir l'estomac vide et que le temps jusqu'à l'heure officielle du petit-déjeuner allait lui sembler bien long si elle ne dormait pas.

Restait la solution "le règlement c'est nul" qui impliquait de transgresser une ou deux règles du pensionnat. Et qui lui permettrait de dormir tranquillement jusqu'au matin. Vu qu'elle avait eu la très mauvaise idée de ne pas prendre de dîner, ce n'était que justice. Avec le peu de volonté qu'elle avait quand elle était dans les vapes, comme maintenant, elle se redressa sur son lit, se frotta les yeux et attendit un peu qu'ils s'habituent à l'obscurité.
Première question : est-ce qu'elle changeait de vêtements ? Pas qu'elle risquait de croiser grand monde dans les couloirs mais, même en dortoir, elle avait la manie de s'habille un peu trop court la nuit et ce n'était pas forcément une bonne idée en sortant de sa chambre. Elle trouva sans trop de problèmes un short qui lui arrivait à mi-cuisse pour remplacer son mini-short et une veste pour recouvrir le décolleté un peu trop plongeant de son débardeur.

La suite, maintenant. Eriko s'efforça de ne pas faire trop de bruit en ouvrant la porte de sa chambre et en la refermant derrière elle. Là, elle était officiellement contre le règlement. Tant pis. Il fallait encore qu'elle arrive à passer des dortoirs aux cuisines sans se faire choper, même si les surveillants étaient un peu moins présents à cette heure-là.
Elle faillit quand même se faire prendre deux fois, et elle se cacha in extremis au moment où quelqu'un débarquait du couloir d'à côté. Restait à espérer qu'ils ne vérifiaient pas l'intérieur des chambres. Puis elle se glissa dehors. Et fut très contente d'avoir pensé à prendre une veste quand un vent glacial lui fouette le visage.
Brr... Elle aurait dû mettre un jean, aussi. Et des chaussures.

Finalement, Eriko arriva sans trop de problème au niveau des cuisines. C'était là que ça coinçait un peu. Techniquement, c'était censé être fermé la nuit. Même si tout le monde disait que c'était seulement une ruse du personnel pour décourager les élèves qui voudraient se faire un en-cas nocturne.
Elle hésita longtemps devant la porte. Trop longtemps. Quand elle entendit des pas, elle se rendit vite compte qu'elle ne pouvait pas se cacher.

-Pitié, dis-moi que tu es juste un autre élève insomniaque.

Elle ne se rendit compte qu'après qu'elle avait pensé un peu trop fort. Si c'était un surveillant, ce n'était même plus la peine qu'elle essaye de se cacher. Quelle idée d'exprimer ses semi-prières à voix hautes... Puis il lui vint une pensée stupide : heureusement qu'elle avait pensé à  changer de vêtements, en fin de compte.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Eriko Ishida le Jeu 12 Fév - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Dim 9 Mar - 4:31

Florian était parti pour le pays des rêves depuis deux longues heures déjà, son rêve ? Difficile a croire quand on sait qu'il se bat aussi bien qu'il mange et qu'il dors, mais facile a croire quand on sait que le simple fait de penser a de la nourriture puisse le faire sourire. Il se trouvait dans un endroit très... Particulier ? Ouais c'est ça le mot, se trouvant dans son restaurant favori, avec sur la table six boules de glace parfum vanille, bien disposé dans une coupe en verre. Et des assiettes vides, ayant mangé de différents plats, c'est un vrai gouffre quand il s'agit de bouffer dans la vrai vie, alors en rêve ! Mais au moment de planter sa cuillère dans la première boule de glace, il se réveilla brusquement en ouvrant les yeux, il sursauta ensuite en entendant la fenêtre de sa chambre claqué. Mais doué comme il est, il trouva le moyen de tomber par terre, de se prendre une lampe de chevet sur la tête et de casser le tiroir d'un petit meuble. Très discret comme a son habitude, il se releva en marchant sur une de ses converses et glissa en retombant par terre, provoquant un grand bruit qui fut suivit d'un « Aie »


Après cela, il décida de faire honneur a son rêve en allant manger ! Il enfila un t-shirt, son jean, ses converses mais pour une fois laissa son foulard de côté. Il prit simplement un bâtonnet d'une sucette fini et le plaça dans sa bouche pour le mordiller comme d'habitude. Le bordélique ouvrit la porte de sa chambre sans essayer d'être discret, ça ne le réussit pas d'essayer de l'être alors a quoi bon tenter sans arrêt, il n'en avait clairement rien a foutre maintenant. Puis il ferma la porte et marcha normalement, comme s'il faisait jour et ne se souciait pas vraiment d'être choppé par un surveillant, avec l'obscurité, le temps qu'il dirige sa lampe torche sur Florian, il aura déjà filé en moins de deux ou aura trouvé une bonne planque. L'inconscient n'en avait tellement rien a faire, qu'il jouait même sur son portable en marchant, il venait même de battre son record sur un jeu ou il faut contrôler un oiseau et passer entre des tuyau


Une fois arrivé dans le couloir permettant d'accéder aux cuisines, il éteignit son portable et le rangea dans la poche avant droite de son jean. Le jeune fou marcha jusqu'a la porte en sifflotant légèrement, une fois arriver, il posa sa main droite sur la poignée et regarda sur sa droite. Il vit une fille a côté de lui, mais ça ne se passa pas très normalement. Il la fixa une dizaine de secondes, avant de se rendre compte qu'il y avait une fille ! Il poussa un cri a cause de la surprise et fit un bond en arrière en pointant son index vers elle


" Mais bordel t'es qui toi ?! Tu ma fait peur ! D'habitude je suis seul a venir bouffer a cette heure-ci ! Seul !...Attends...ma vie est si triste que ça ? Ha ha ha ! Nan... "


Enfin bon, il haussa les épaules et ouvrit les portes en marchant a l'intérieur des cuisines, il alluma sans aucune gêne

" Si toi aussi tu viens bouffer, tu vas te régaler parce que je fais pas de la bouffe de merde si y a de bons aliments moi ! "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Florian Takiya le Dim 9 Mar - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Dim 9 Mar - 5:19


Dilemme du soir : manger ou dormir ?

Eriko Ishida / Florian Takiya
" Mais bordel t'es qui toi ?! Tu ma fait peur ! D'habitude je suis seul a venir bouffer a cette heure-ci ! Seul !...Attends...ma vie est si triste que ça ? Ha ha ha ! Nan... "

Ooook. Donc passée l'angoisse de savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre, elle venait de frôler la crise cardiaque. Il était dingue de gueuler comme ça, il lui avait carrément fait peur. Et comment ça, d'habitude il était le seul ? Ça voulait dire qu'il venait souvent manger au milieu de la nuit ? Oui, d'un côté, vu qu'il était habillé normalement et qu'il n'avait pas l'air de s'inquiéter à l'idée de se faire attraper dans les couloirs après le couvre-feu. Ou alors c'était juste elle qui n'était pas faite pour enfreindre les règles.
Bon en tout cas passé la surprise (enfin surprise était un mot faible vu le cri qu'il avait poussé), il était passé du rire gêné à un comportement plus ou moins normal. Enfin normal selon sa vision des choses. Et elle s'efforça de se calmer. Bon, il lui avait sacrément fichu la trouille quand même, il lui fallait un petit temps d'adaptation pour repasser au mode zen.

C'était rassurant, en fait, de ne pas être toute seule de nuit au milieu d'un pensionnat vide. pas qu'elle ait peur du noir, mais elle préférait quand même avoir quelqu'un avec elle. Quelqu'un qui était totalement calme, de préférence. Alors elle le suivit dans la cuisine. Ouverte. Comme quoi, c'était vraiment un mensonge du personnel, cette histoire de porte verrouillée.
Elle s'assit sur le coin d'une table, parce que c'était une mauvaise habitude qu'elle n'était pas prête de perdre.

" Si toi aussi tu viens bouffer, tu vas te régaler parce que je fais pas de la bouffe de merde si y a de bons aliments moi ! "

Deux secondes. Le temps de s'habituer à la lumière, puis Eriko retrouva son sourire naturel. Enfin non, encore mieux puisqu'elle avait droit à un repas plus constructif que quelques trucs piochés dans le frigo et à de la compagnie en prime.

-Ça tombe bien, je suis pas douée en cuisine. J'avais l'intention de piocher deux trois trucs au hasard mais si tu proposes si gentiment, je vais pas dire non.

Tu parles, elle ne disait jamais non à de la nourriture, surtout quand elle avait faim. Il avait l'air sympa, et en plus il était plutôt mignon... Non, stop. Elle s'était promis d'arrêter de penser ce genre de chose le jour où elle avait décidé de se démarquer de la majorité des filles superficielles qui traînaient autour d'elle. Enfin quand même...
Dire quelque chose avant de paraître plus bizarre qu'elle ne l'était.

-Ca t'arrive souvent de manger au milieu de la nuit ?

Ca donnait presque envie de sauter le dîner tous les jours pour aller manger à 4h du mat', tiens. Bon, peut-être pas tous les jours et ça dépendait aussi un peu de son talent pour la cuisine.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Eriko Ishida le Jeu 12 Fév - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Dim 9 Mar - 6:10

Se dirigeant vers les frigo, il regarda attentivement tout les aliments tout en écoutant également la fille lui disant que ça tombait bien car elle n'était pas vraiment doué en cuisine et qu'elle comptait simplement piocher deux trois trucs au hasard et en faire son repas et que si il lui proposa si gentiment elle ne pouvait pas refuser. Takiya se mit a sourire en entendant ça, car il ne lui as jamais proposé de manger et ce n'était pas son intention, non ce qu'il voulait savoir c'était juste si elle venait manger ici et si c'était le cas, elle n'aurait pas le choix de dévorer le plat qu'il allait préparer ! Même si a première vu, aucune idée ne lui vint a l'esprit, il y a des aliments pour faire des plats très long mais plutôt moyen, et d'autres très rapide mais pas top non plus. Donc il se mit a réfléchir longuement en analysant toute les denrées alimentaires et en essayant de combiner le tout et imaginer le résultat final. Et il parvint tout de même a entendre la jeune fille lui demander si ça lui arrivait souvent manger au milieu de la nuit

" Ouais ! Toute les nuits la faim vient s'emparer de moi ! Ha ha ha ! Finalement, j'ai peut être une idée de ce qu'on pourrait bien manger, qui est rapide a faire et qui est bon ! "


Il prit deux œufs tout simplement et prit également dans sa main droite un chou vert, assez bien feuillu. Mais en le voyant, il grimaça rien qu'à l'idée de le préparer et de le manger, et le reposa a sa place, préférant oublier cet étape de ce qu'il allait préparer ! Le bordélique prit toute les denrées nécessaire a la conception de son plat, c'est a dire deux œufs et de la viande. Le reste il le trouva en fouillant un peu partout, de la farine, de la levure et de l'eau. Il commença tout bêtement par découper la viande en lamelles, et mit une poêle sur le feu avec de l'huile dedans. Une fois bien chauffé, il y déposa les lamelles de viande. Ensuite, il prépara la pâte du repas


" J'ai prévu de faire un Okonomiyaki ! C'est simple a faire et c'est bon ! Enfin j'crois...Le patron du restaurant ou je squattais tout le temps quand j'avais cours en France, il m'apprenais souvent a cuisiner tu vois, et quand il a su que je partais...On a essayé de faire des plats japonais ! A commencer par L'Okonomiyaki ! J'espère que ta vraiment la dalle, parce que ca bourre pas mal ! "


Tout en s'occupant de la viande qui cuit, il fit chauffé deux autres poêles, et y disposa la moitié de la pâte dans chacune des poêles

" Et sinon toi, tu t'appelles comment ? Je t'ai jamais vu ici auparavant ! "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Mar 11 Mar - 2:40


Dilemme du soir : manger ou dormir ?

Eriko Ishida / Florian Takiya
" Ouais ! Toute les nuits la faim vient s'emparer de moi ! Ha ha ha ! Finalement, j'ai peut être une idée de ce qu'on pourrait bien manger, qui est rapide a faire et qui est bon ! "

Eriko haussa un sourcil, perplexe. De manière générale et pour ses notions en cuisine, ce qu'elle préparait vite n'était jamais très bon. Cela dit, ce qu'elle préparait lentement ne l'était pas plus, alors c'était sûrement une question de talent plutôt que de temps...

-En fait tu vis dans cette cuisine, dit-elle avec un sourire.

S'il venait ici toutes les nuits, ça expliquait qu'il ait débarqué en jean et qu'il se serve comme si c'était son frigo. Et aussi qu'il ait été aussi surpris de voir quelqu'un d'autre sur place...
Il avait l'air tellement concentré dans sa recherche de nourriture qu'elle n'osa pas l'interrompre. Alors elle balança les pieds dans le vide en attendant qu'il ait finit, et en cherchant à voir ce qu'il était en train de faire. Il n'est jamais trop tard pour apprendre, et ça lui évitait pour l'instant de penser au sommeil qu'elle avait perdu en décidant de se lever.
Finalement, comme elle n'avait jamais aimé rester immobile, et qu'elle était curieuse, elle finit par se lever pour observer ce qu'il faisait d'un peu plus près. Sans se coller par dessus son épaule quand même, mais suffisamment près pour voir un peu mieux qu'en se tordant le cou depuis sa table.

" J'ai prévu de faire un Okonomiyaki ! C'est simple a faire et c'est bon ! Enfin j'crois...Le patron du restaurant ou je squattais tout le temps quand j'avais cours en France, il m'apprenais souvent a cuisiner tu vois, et quand il a su que je partais...On a essayé de faire des plats japonais ! A commencer par L'Okonomiyaki ! J'espère que ta vraiment la dalle, parce que ca bourre pas mal ! "

Oui, ça expliquait beaucoup de choses... S'il avait appris à cuisiner avec un patron de restaurant français, c'était plutôt logique qu'il soit meilleur qu'elle, qui avait appris à cuisiner avec un frère capable de rater une simple cuisson de riz (à se demander pourquoi elle lui avait demandé de lui apprendre).

-Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... On est tellement nombreux chez moi que ça commençait à faire cher, à force.

L'absence de talent en cuisine était de famille, du coup quand ils ne mangeaient pas des plats simples que seul son frère était capable de rater, ils sortaient au resto. Mais ça, c'était avant que tous les enfants ne sortent en même temps. Cinq gamins plus leurs parents, à l'extérieur, ça coûtait très vite un bras, voire deux. C'était un des bons côtés de Rayen : elle était à peu près sûre de manger un plat différent à chaque repas.

" Et sinon toi, tu t'appelles comment ? Je t'ai jamais vu ici auparavant ! "
-Je m'appelle Eriko Ishida. Tirée du sommeil par l'appel de la nourriture !

Elle commençait à retrouver un peu son entrain naturel. La fatigue reviendrait plus tard, mais sa nature optimiste avait tendance à faire passer à la trappe tout ce qui était sommeil quand elle était de bonne humeur... Et elle était toujours de bonne humeur.

-Et toi tu t'appelles comment ? Tu as dit que tu venais de France, non ?

Il n'avait pas trop une tête d'Européen... enfin à part la couleur de ses yeux. Mais bon, elle n'avait pas rêvé, il avait parlé d'un restaurant français, alors à moins qu'il soit revenu de vacances particulièrement longues, il devait sûrement y vivre. Avant.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Eriko Ishida le Jeu 12 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Mar 11 Mar - 3:38

La jeune lycéenne lui dit alors en réponse a ses nuits de faim, qu'il devait vivre dans cette cuisine, faisant sourire Takiya qui hocha la tête pour confirmer. Quand on y réfléchis, c'est pas si faux... Le jeune homme laissa la pâte cuire environ cinq minutes le temps qu'elle sot bien saisie, mais en attendant, il fouilla a nouveau un peu partout, il trouva de la Bulldog Sauce. Il prit ensuite une cuillère et la posa sur son plan de travail. Le bordélique, qui d'habitude ne range rien était tout a fait différent une fois passé en cuisine ! Se mettant a nettoyer son plan de travail pendant que la viande et les pâtes cuisaient. La jeune fille prit la parole, elle s'appelait donc Eriko, tiré du sommeil par l'appel de la nourriture ! En entendant cela, Takiya ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, a croire qu'il n'y a pas que lui qui a la dalle en pleine nuit ! Il se tourna vers la droite pour prendre un torchon et passer un dernier coup sur le plan de travail et Eriko lui demanda comment il s'appelait, et s'il avait bien dit qu'il venait de France


" Ha ? J'ai oublié de me présenter comme un boulet ! Moi c'est Florian Takiya, alias le bordélique, le fou, le dormeur, le...hum hum...Et ouais, je suis née et j'ai grandi en France, je ne suis arrivé au pensionnat Rayen qu'au début de ma troisième année en faite...C'était dur quand même au...Attends, pourquoi j'raconte ma vie moi ? Ha ha ha ! "


Il fit attention en surveillant le repas, et tourna les lamelles de viande. Ensuite, une fois que la pâte fut bien prise, il prit la sauce Bulldog dans sa main gauche, la cuillère dans sa main droite et versa la sauce dans la cuillère pour ensuite dorer la pâte avec, histoire de donner du goût et de caraméliser la pâte. Après avoir fait ça, il la retourna complètement puis ferma la sauce, il s'assit sur le plan de travail a côté des poêles et croisa les bras. Après quelques secondes d'un blanc assez gênant, l'inconscient retira la bâtonnet de sucette vide de sa bouche pour le garder dans sa main droite

" Et sinon, ta quel âge et t'es en quel classe ? T'es dans un club ou ta des cours optionnels ? J'suis curieux mouhahahahaha ! Comme on est obligé d'attendre encore au moins genre...10 minutes, autant discuter non ? Ou alors on fait un jeu de question ! Tu me pose trois questions, n'importe lesquelles, et je dois y répondre...Et après y avoir répondu, c'est a moi de te poser trois questions ! On fait comme ça ? "


C'était assez rare que Florian parle autant, enfin, c'est surtout qu'il n'a pas l'habitude de se trouver avec quelqu'un qui a l'air calme. D'habitude, quand il est avec quelqu'un, il doit se battre, se cacher a cause d'une connerie, ou faire une connerie avec quelqu'un justement ! Mais la c'était totalement différent, pour une fois, il n'avais pas a faire une de ces choses ! Puis lui vint une idée, histoire de s'amuser un peu. Sans trop faire d'effort, il prit un tube d'une sauce piquante, verte, et le posa sur la table, il prit une cuillère propre et la plaça a côté de lui. Le dormeur descendit du plan de travail et remplie la cuillère de cette sauce verte, et prit une bille qu'il avait trouvé plus tôt dans la journée et qui traînait dans la poche avant gauche de son jean


" Améliorons le jeu ! Tu vois l'évier de la plonge contre le mur ? On aura le droit a trois essaie chacun ! A chaque fois qu'on réussit a mettre la bille dans l'évier, on a le droit de poser une question a l'autre...Mais ! Celui qui aura le moins de question a poser devra avaler la cuillère de Wasabi ! Autant te prévenir tout de suite...ça va être drôle ! "


Pourquoi ce jeu alors qu'il ne savais pas du tout viser ? Pour s'amuser, même s'il savait déjà qu'il prendrait cette cuillère de wasabi...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Mer 19 Mar - 9:48


Dilemme du soir : manger ou dormir ?

Eriko Ishida / Florian Takiya
Eriko l'observait du coin de l'oeil pendant qu'il préparait son plat. Elle essayait de comprendre quelque chose à la logique de la cuisine, mais elle n'arrivait même pas à saisir comment il pouvait transformer tout un tas de trucs en une pâte aussi uniforme. Elle finit par renoncer. On ne copie pas le talent.

" Ha ? J'ai oublié de me présenter comme un boulet ! Moi c'est Florian Takiya, alias le bordélique, le fou, le dormeur, le...hum hum...Et ouais, je suis née et j'ai grandi en France, je ne suis arrivé au pensionnat Rayen qu'au début de ma troisième année en faite...C'était dur quand même au...Attends, pourquoi j'raconte ma vie moi ? Ha ha ha ! "

Elle avait du mal à croire qu'il soit bordélique. Fou, peut-être, il avait l'air aussi énergique qu'elle et on la traitait souvent de folle, mais vu comme il prenait soin de ranger et nettoyer au fur et à mesure, bordélique lui convenait moins. Ou alors c'était comme sa maladresse à elle qui disparaissait en cousant.
Elle retourna s'asseoir sur la table le temps qu'il finisse ce qu'il était en train de faire, et se remit à balancer les pieds dans le vide et jouer avec les perles dans ses cheveux.

" Et sinon, ta quel âge et t'es en quel classe ? T'es dans un club ou ta des cours optionnels ? J'suis curieux mouhahahahaha ! Comme on est obligé d'attendre encore au moins genre...10 minutes, autant discuter non ? Ou alors on fait un jeu de question ! Tu me pose trois questions, n'importe lesquelles, et je dois y répondre...Et après y avoir répondu, c'est a moi de te poser trois questions ! On fait comme ça ? "

Elle n'avait même pas le temps de répondre à ses questions. Elle croisait rarement quelqu'un qui parlait au moins aussi vite qu'elle, et elle trouvait ça assez drôle, en fait. Ca lui permettait de discuter sans avoir à répéter constamment ses phrases.

-Pourquoi pas. C'est toujours plus sympa la curiosité quand on a un jeu avec, et quand on a quelqu'un pour répondre aux questions.

Elle le regarda sortir du wasabi et haussa un sourcil. Il avait bien dit qu'il n'avait plus qu'à attendre, non ? Bon, il n'avait pas l'air de vouloir la mettre dans le plat, sa cuillère.

" Améliorons le jeu ! Tu vois l'évier de la plonge contre le mur ? On aura le droit a trois essaie chacun ! A chaque fois qu'on réussit a mettre la bille dans l'évier, on a le droit de poser une question a l'autre...Mais ! Celui qui aura le moins de question a poser devra avaler la cuillère de Wasabi ! Autant te prévenir tout de suite...ça va être drôle ! "

Elle sourit. Oui, ça allait être drôle, même si elle ne savait absolument pas viser. Ou très rarement. Bon, vu la différence de taille entre l'évier et la bille, elle avait plus de chances de réussir à atteindre sa cible, non ?
Non. Mais elle s'en fichait, ç'allait être amusant quand même. Elle sauta de sa table pour poser les pieds à terre et prit la bille.

-Ca marche, je commence !

Elle ne chercha même pas à vraiment viser (à chaque fois qu'elle essayait, elle ratait sa cible, de toute façon) et lança juste la bille dans la direction de l'évier en espérant qu'elle atterrirait dedans. Même si elle n'avait pas vraiment de question à poser, en fait.
La bille atterrit à côté et elle essaya de la déplacer par télépathie en tendant la main dans sa direction. Puis, comme ça ne marchait pas, elle haussa les épaules sans perdre son sourire et alla récupérer la bille. En s'efforçant de ne pas glisser sur le carrelage comme elle en avait l'habitude.
Elle posa la bille directement dans la main de Florian. Enfin elle était partie du principe que les trois essais étaient à tour de rôle, mais elle avait peut-être droit à trois essais de suite avant que ce soit à lui de jouer. Au pire, ça ne changeait pas grand chose.

-A toi.

Elle y arriverait au prochain essai.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Eriko Ishida le Jeu 12 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Mer 19 Mar - 21:33

Eriko joua le jeu et pris la bille en disant qu'elle commençait, chose qui rassura tout de suite Florian car il voulait d'abord voir si elle visait bien ou non, pour savoir s'il allait a coup sur devoir avaler tout le wasabi sur la cuillère et le regretter ensuite. Elle tira mais rata l'évier, un sourire vint alors se dessiner sur le visage du jeune lycéen aux yeux bleu, la voyant tendre son bras vers la bille. Elle alla chercher la bille et la plaça dans la main de Florian, le jeune homme souri puis se mit en position. Il visualisa bien l'évier, évalua la distance comme un professionnel et et dit en prenant un air sérieux


" Regarde un peu, tu vas voir ce qu'un professionnel dans mon genre vaut ! Mais ne sois pas trop ébloui par mon talent ! Ha ha ha ha ! Après tout, j'ai juste gagné quelques concours ou la précision et la concentration sont les critères les plus important ! Elle va aller direct dans l'évier... "


Rien de ce qu'il avait dit n'était vrai, et ça n'allait pas tarder a se confirmer. Il lança la bille mais elle était tellement lancé a l'arrache et avec trop de force et pas du tout de précision, qu'elle tapa l'horloge suspendu au dessus de l'évier, tenu contre le mur juste par le rebord d'un clou planté dans le mur. L'horloge tomba dans l'évier et se brisa, faisant un sacré boucan, mais heureusement personne ne vint voir, surement parce que personne d'autres que ceux présent dans la pièce n'ont entendu. Le jeune homme lâcha un rire, puis passa sa main droite derrière sa tête en souriant


" Bon tu te doutes bien que j'ai gagné aucun concours ! Ha ha ha ! Mais ta vu le talent ! "


Il marcha jusqu'à l'évier et ramassa la bille qui était par terre, ensuite il soupira en voyant l'horloge cassé, il la récupéra et heureusement pour lui, le verre n'était pas vraiment brisé, juste fissuré. Il la jeta ensuite a la poubelle et retourna a sa place pour donner la bille a Eriko. Puis il jeta un coup d'œil au repas, ca va, il disposait encore de quelques petites minutes, toutefois il retira la poêle de viande car elle était assez cuite. Il abaissa la puissance du feu pour qu'ils aient le temps de finir leurs partie de lancer de bille et puisse ensuite manger

" Bonne chance pour ton lancer ! Essaye de faire mieux que moi quand même ! Même si c'est pas difficile a mon avis... Ha ha ha ha ! "


Le jeune homme avait quand même un peu peur de perdre, car des deux lancers qui ont était fait, c'est Eriko qui s'est le plus approché de l'évier, et il ne voulait pas avaler tout ce wasabi... Déjà que juste une petite sauce piquante en France était horrible a supporter, alors du wasabi, impossible d'imaginer le résultat ! Même s'il rigolait a l'idée de devoir prendre cette cuillère s'il venait a perdre, parce que la situation serait bien drôle. Cependant, il pensa aussi a une autre chose... Et si les deux lycéens n'arrivaient pas a viser l'évier ? Et s'ils avaient exactement le même score ? Ha et puis mince, il n'était pas du genre a réfléchir deux heures sur ça, il se contenta simplement se s'assoir sur son plan de travail en faisant attention a ne rien faire tomber ou dérégler puis observa le jeune lycéenne

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Dim 30 Mar - 16:05


Dilemme du soir : manger ou dormir ?

Eriko Ishida / Florian Takiya
En fait, elle se demandait bien quelle question elle pourrait lui poser si jamais elle réussissait à viser cet évier. Pas qu'elle sache grand chose sur lui, à part son nom, son âge et son pays d'origine, mais elle avait toujours tendance à vouloir poser des questions originales. Raison pour laquelle elle évitait les jeux de questions en temps normal. Donc Eriko était en train de réfléchir en regardant Florian se préparait à viser comme s'il était en plein milieu d'un match important d'elle ne savait trop quel sport.

" Regarde un peu, tu vas voir ce qu'un professionnel dans mon genre vaut ! Mais ne sois pas trop ébloui par mon talent ! Ha ha ha ha ! Après tout, j'ai juste gagné quelques concours ou la précision et la concentration sont les critères les plus important ! Elle va aller direct dans l'évier... "

Moui, tout à fait. Elle n'en croyait pas un mot, à vrai dire, mais tout était possible. Alors elle se rassit sur sa table pour observer son magnifique tir.
Pour être magnifique, il était magnifique. Elle venait donc de rencontrer quelqu'un qui visait encore moins bien qu'elle et qui, en plus, avait l'air d'avoir autant de talent pour casser des trucs. Elle serra quand même les dents quand l'horloge tomba sur l'évier. Si quelqu'un passait, ça risquait d'être assez compliqué de passer inaperçu, avec la nourriture en train de cuire. Mais, apparemment, il n'y avait personne. Tant mieux, de toute façon les gens se ficheraient bien de savoir qui avait cassé une simple horloge dans une cuisine.

" Bon tu te doutes bien que j'ai gagné aucun concours ! Ha ha ha ! Mais ta vu le talent ! "
-J'aurais pas fait mieux. Et je me suis déjà cassé le poignet avec un store.

Ce qui lui avait permis d'éviter deux terribles heures de natation au passage. D'habitude, les gens maladroits détestent ça mais pour elle, c'était presque une bénédiction. Rien de mieux qu'une blessure pour échapper à une phobie envahissante.

Le temps qu'il vérifie un peu la cuisson et c'était à nouveau à elle. Bon, tout à l'heure, elle n'avait pas essayé de viser et elle avait tapé à côté. Si elle essayait de viser, elle serait capable de casser quelque chose, un peu comme lui sauf qu'à part l'horloge, il n'y avait pas grand chose de vraiment fragile à proximité. Heureusement, d'ailleurs, parce que s'il y avait eu le moindre verre encore sorti des placards, elle l'aurait touché à coup sûr.

" Bonne chance pour ton lancer ! Essaye de faire mieux que moi quand même ! Même si c'est pas difficile a mon avis... Ha ha ha ha ! "

Eriko fit tourner la bille entre ses doigts. Bon, réfléchir ne servait pas à grand chose et elel se fichait un peu de perdre. Elle avait l'esprit de compétition le moins développé du monde et même si elle avait un peu de mal avec le goût, elle ne détestait pas trop le wasabi (elle était incapable de détester quelque chose de vert, de toute façon). Bon, c'était quand même une grosse cuillère.

Elle s'écarta un peu, elle était capable de lui donner un coup de coude en lançant sa bille sinon, et finit par la lancer. Elle la regarda voler en lui lançant un regard menaçant, comme si la bille allait l'écouter et lui obéir. La bille roula un peu autour de l'évier, comme si elle hésitait à tomber dedans, et elle s'immobilisa juste à côté du bord. Eriko soupira.

-T'abuses, t'étais à un millimètre, t'aurais pu faire un effort..

Elle venait de parler à une bille. Elle venait même de faire des reproches à une bille, en fait. A part ça, tout allait bien. Enfin dans tous les cas, elle n'avait pas atteint sa cible (si proche du but !) et elle retourna jusqu'à l'évier pour la récupérer.

-Je crois qu'il va falloir sortir une deuxième cuillère, parce qu'on a l'air aussi doué l'un que l'autre.

Enfin non, pas exactement, pour l'instant il menait un objet cassé à zéro. Elle lui rendit la bille et se rassit à sa place, en se demandant ce qu'il toucherait cette fois.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Eriko Ishida le Jeu 12 Fév - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Mar 10 Fév - 18:05

Après lui avoir donné la bille, je l'entendis me dire qu'elle s'était déjà cassé le poignet avec un store... Ha ouais quand même, en effet elle est largement plus douée que moi ! Non mais sérieux, comment on peux se péter le poignet avec un foutu store ? Même moi j'crois que j'y serais jamais arrivé, même en ayant comme objectif de me péter le poignet ! Qui soit dit au passage, serait un objectif complètement con hein... Mais c'était que pour montrer le fait qu'elle est plus doué que moi !... Enfin bref ! C'est a elle de lancer la bille et j'espère sincèrement qu'elle va rater son tir ! C'est pas que j'ai peur de perdre, mais j'ai quand même un peu beaucoup peur de perdre... On a tout les deux ratés une fois notre cible, mais si elle réussit elle prends l'avantage et je serais dans la bonne voie pour avaler cette foutue cuillère de wasabi... Le truc qui arrache juste énormément la gueule quoi ! Mais bon, si je perds c'est le jeu et c'est pas pour autant que je vais faire l'enfoiré avec elle ! Alors, je lui souhaite bonne chance en lui disant que ce n'est pas bien difficile de faire pire que moi...

Je la regardais attentivement, la dévisageant du regard, jusqu'à ce qu'elle tire et.... Rate ! Ouf, j'suis pas passé loin d'une mini crise cardiaque au vu de son tir. Je la vois soupirer et dire qu'elle était pas passé loin et que la bille aurait pu faire un effort. J'avoue qu'elle aurait pu faire un effort c'te crevarde de bille ! Elle alla chercher la bille pour me la ramener et m'dit qu'elle croit bien qu'il faudra sortir une deuxième cuillère au final parce qu'on a l'air aussi doué l'un que l'autre. Le sourire aux lèvres, je regarde Eriko une dernière fois avant de me mettre en position. Je regarda ma cible et plisse les yeux, comme si on faisait une baston d'regard

" J'te préviens toi la bas, ta pas intérêt a m'faire le même coup qu'avec Eriko... Ouais ouais, tu ma très bien compris... C'pas la bille qui s'est arrêté en vrai, c'est toi ! Tu es coupable !... "

Pris dans mon délire, impossible de m'empêcher d'éclater de rire, putain je cris que je vais chopper un fou rire. Non ! Reprends toi Takiya, ta une bille a lancer et un jeu a gagner ! C'est pour le bien d'ma gorge, il faut que je gagne ! Je frotte mes yeux puis reprends mon sérieux. Avant de lancer la bille avec le plus de concentration possible. Je la lance au bout de quelques secondes et regarde la bille quitter ma main pour rejoindre l'évier. Merde, j'ai lancé trop fort ! Elle frappe le mur puis redescend vers l'évier... Ouais ! J'ai enfin réussi ! La victoire me souri enfin ! Je savais que j'étais balèze pour les jeux de ce genre ! Mouhahahahaha ! Personne ne peux m'affro...... Attends.... Pourquoi la bille est par terre et pas dans l'évier ?... NOOOOON ! Elle a rebondi cette putain de bille contre le rebord de l'évier pour tomber par terre ! Pourquoi je suis nul aux jeux de ce genre ?! Bon bah... ca fait deux ratés pour chacun... Je marche alors vers la bille, me penche et la ramasse pour ensuite retourner auprès D'Eriko et lui tendre l'objet rond

" Tiens... "

Puis, histoire de rigoler un peu plus, je met ma main droite près de ma bouche et me met a chuchoter

" Fais gaffe... Je crois que la bille et l'évier complotent contre nous.... Ha ha ha ha ha ! "

Je tournais maintenant la tête vers mon plan de travail et me dirigea vers ce dernier, tout était prêt on dirait. Je rangeais tout, nettoyais tout et dressa les okonomiyaki avec les lamelles de viandes comme un cuisinier l'aurais fait. J'étais tellement concentré que je n'avais même pas fais attention a Eriko, je ne savais même pas si elle avait tiré en faite... Mais bon, je déposa les assiettes sur la table et mit les couverts, avant de prendre a boire dans le frigo

" Après ton lancer, je lance et on pourra manger ! Ou le contraire ! Ou pas le contraire si ta déjà fait ton lancé ! Ha ha ha ha ! Je m'embrouille tout seul ! "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Jeu 12 Fév - 2:42


Dilemme du soir : manger ou dormir ?

Eriko Ishida / Florian Takiya
Eriko balançait ses jambes dans le vide en le regardant se mettre en position avec un sourire. Il devait vraiment avoir peur de la manger, cette cuillère de wasabi, parce qu'il avait l'air sacrément concentré. Elle lui accordait au moins que ce n'était pas la meilleure... non pas nourriture... condiment, voilà, ce n'était pas le meilleur condiment du monde, et elle le comprenait très bien.
Elle n'avait pas envie de la manger non plus cette cuillère.

" J'te préviens toi la bas, ta pas intérêt a m'faire le même coup qu'avec Eriko... Ouais ouais, tu ma très bien compris... C'pas la bille qui s'est arrêté en vrai, c'est toi ! Tu es coupable !... "

Bon, ils étaient du même niveau : elle parlait à une bille, lui parlait à un évier. Elle se mit à rire avec lui. Ils avaient l'air malins, là, à rater tous leurs tirs et à rejeter la faute sur des objets. Elle avait complètement oublié qu'ils avaient dépassés le couvre-feu et qu'ils pouvaient se faire surprendre n'importe quand - et coller, du coup. Elle s'amusait bien, et c'était suffisant pour qu'elle oublie qu'elle était fatiguée, à la base. Elle regarda son la bille s'envoler vers l'évier, cogner le mur et tomber. Tomber où ? Elle était persuadée qu'il avait réussi son coup mais... visiblement non, vu qu'il ramassa la bille par terre.
Au moins ça veut dire qu'il n'aurait pas de point d'avance sur elle et qu'ils restaient à égalité.

" Tiens... Fais gaffe... Je crois que la bille et l'évier complotent contre nous.... Ha ha ha ha ha ! "

Un complot, oui, c'était ça en fait. Les objets se liguaient contre eux pour les forcer à manger cette cuillère de wasabi. Eriko se mit à sourire.

-C'est parce qu'ils t'en veulent d'avoir tué leur copine horloge.

C'est ça, c'était la vengeance de l'évier et de la bille parce qu'il avait détruit sans raison un de leurs camarade objet. Ils défendaient leur peuple. Bille en main, Eriko reposa les pieds par terre. Il était déjà reparti s'occuper de sa cuisine et elle fixa la bille un instant. C'était pas juste, d'ailleurs. Si c'était un complot des objets contre lui, pourquoi ils s'étaient aussi ligués contre elle, hein ? Parce qu'elle avait tiré la première ? Ouais, c'était sûrement ça.

" Après ton lancer, je lance et on pourra manger ! Ou le contraire ! Ou pas le contraire si ta déjà fait ton lancé ! Ha ha ha ha ! Je m'embrouille tout seul ! "
-Ouais et tu vas voir, je vais déjouer leur complot diabolique !

Elle fit sauter la bille dans sa main comme une balle -de baseball ou de n'importe quel sport impliquant une petite balle - puis elle fixa l'évier. Ah ouais, il voulait se battre ? Elle n'allait pas se laisser dicter sa vie par un vulgaire évier, non mais. Alors elle lança. Puis elle ferma les yeux comme si ça allait lui donner plus de chances d'atteindre sa cible.

Cling. Est-ce qu'elle avait réussi à viser l'évier ? Elle rouvrit un oeil, doucement. C'était bien un bruit de métal, ça, non ? Avec sa chance, elle avait touché n'importe quoi sauf l'évier. Du coup elle rouvrit le deuxième oeil et s'approcha en sautillant. Bon, il n'y avait rien dans l'évier. Elle aurait peut-être dû la garder à l'oeil, cette bille, à tous les coups elle en avait profité pour filer. Enfin elle avait touché un truc en métal alors Eriko regarda partout dans le coin.
Au final, elle trouva la bille par terre sans trop savoir ce qu'elle avait touché. Bon... Elle avait raté trois essais sur trois. Ca n'avait rien de surprenant, mais il suffisait qu'il réussisse son troisième pour qu'elle perde. Pas juste.
Elle se consola quand même bien vite en se rappelant qu'il avait fini de préparer la nourriture et qu'elle allait donc enfin pouvoir faire taire les minis-gargouillement de son estomac.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Ven 13 Fév - 17:58

Alors comme ça maintenant c'est sur que la bille et l'évier complotent contre nous hein... Tout ça parce que j'ai cassé leurs amie l'horloge ? Ok, elles veulent jouer a ça mais ça va pas m'arrêter pour autant ! Je vais la mettre dans le trou et... Nan, y a pas de double sens a cette phrase ! Enfin bref, elle me dit qu'elle va déjouer leurs complot puis tire et... Rate. Yeah ! J'ai plus qu'à réussir ce tir et j'aurais pas a bouffer la cuillère de wasabi ! Si je rate, on sera deux cas a manger du wasabi, et j'en ai pas du tout envie ! Je prends donc la bille qu'elle me donne et me concentre après m'être mis en position. Je raterais pas, c'est sur et certain que j'vais réussir... Je suis plus fort que cet évier et cette bille... Enfin... Je crois ? Si je m'approchais de deux mètres je serais même pas sur de réussir tellement je suis talentueux... Ho et puis merde ! Je vais finir ce jeu en beauté et faire le plus beau tir de tout les temps !

Le sourire aux lèvres, je me retourne pour regarder Eriko et je lui fais un clin d'œil, avant de plier mon bras droit et le lever légèrement pour que ma main soit au niveau de mon visage

" Si je réussi ce tir, je sais pas ce que je vais faire mais j'vais faire un truc de fou ! Ha ha ha ha ! "

Allez, faut pas que je doute de moi sur ce coup. Je lance la bille en arrière et met mes mains dans mes poches... Avant de soupirer et déprimé quand j'entends aucun bruit métallique... Mais au moins, j'ai pris des risques ! Ha ha ha ha ! Et merde, du coup j'vais devoir avaler tout ce wasabi...

" Bon bah, on dirait qu'on va tout les deux devoir prendre du wasabi ! On est trop balèze pour réussir un jeu de ce niveau ! Y nous faut de la difficulté ! Genre être a un mètre de la cible au moins ! Ha ha ha ha ha ! "

Enfin bon, je me dirige vers le wasabi et sors une deuxième cuillère, mettant aussi de wasabi dans l'autre cuillère. J'prends donc les deux cuillères et me dirige vers Eriko en lui tendant sa cuillère. J'ai déjà goutté du wasabi une fois et j'en ai eu les larmes aux yeux tellement ca arrachait ! Et encore, y en avais moins que dans cette cuillère...

" Bon bah, on la prends maintenant comme ça et c'est fais et on peux manger tranquille ? Ou alors on repousse l'inévitable pour après le repas ? A toi de choisir ! "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Ven 27 Fév - 21:22


Dilemme du soir : manger ou dormir ?

Eriko Ishida / Florian Takiya
" Si je réussi ce tir, je sais pas ce que je vais faire mais j'vais faire un truc de fou ! Ha ha ha ha ! "

Oui, il avait raison. Ils devaient contrer ce complot ! Ils étaient plus forts que des vulgaires objets, quand même. Prise d'une idée un peu idiote, Eriko jeta un oeil autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas des trucs à froufrou ou un truc du genre pour faire des pompoms. Après tout, en tant que membre du club de cheerleading, elle pouvait bien jouer au pom-pom girls, non ?
Ouais, mais il n'y avait pas grand chose. En même temps dans une cuisine...
Du coup, elle attrapa une baguette qui traînait et improvisa une danse d'encouragement façon majorette - avec la petit chanson de cheerleader qui va avec. Un truc à la noix comme ce qu'on lui faisait répéter dans son club. Mais ça ne changea rien au résultat.

" Bon bah, on dirait qu'on va tout les deux devoir prendre du wasabi ! On est trop balèze pour réussir un jeu de ce niveau ! Y nous faut de la difficulté ! Genre être a un mètre de la cible au moins ! Ha ha ha ha ha ! "

Raté. Ils ne sauraient jamais ce qu'il aurait fait s'il avait réussi son tir, du coup. Bon, bah les objets avaient gagné. Tant pis, au moins elle ne serait pas toute seule à s'arracher la gorge. Elle reposa son bâton de majorette improvisé sur la table et attrapa sa cuillère. Elle n'avait vraiment aucune envie de manger ce truc, en fait. Vert ou pas, elle avait déjà expérimenté du wasabi en grande quantité et c'était loin, très loin, d'être son truc préféré.

" Bon bah, on la prends maintenant comme ça et c'est fais et on peux manger tranquille ? Ou alors on repousse l'inévitable pour après le repas ? A toi de choisir ! "

Il lui laissait le choix ? Elle n'eut pas besoin de peser le pour et le contre très longtemps. D'un côté, ils le mangeaient maintenant, se rinçaient vite fait la bouche pour passer le goût - non parce qu'en plus de piquer à mort, elle trouvait juste ça mauvais, en fait - puis ils avaient un repas qui avait l'air super bon et qui leur ferait oublier rapidement le goût du wasabi. De l'autre, ils mangeaient et gâchaient le repas avec une cuillère de wasabi en dessert, ce qui serait quand même dommage.

-Je vote pour qu'on le mange maintenant. A trois ! Un, deux, trois !

Et elle mit la cuillère dans sa bouche à toute vitesse avant de changer d'avis. Aller, manger ce truc, grimacer et ensuite avoir de la vraie nourriture. Elle se mit à tousser presque aussitôt et serra son nez entre ses doigts comme si ça allait l'empêcher de piquer. Ça avait vraiment un sale goût, ce truc, et elle en avait les larmes aux yeux tellement c'était violent. Déjà qu'une pincée la piquait, alors une cuillère entière !

-La prochaine fois que tu as une idée pareille, remplace le wasabi par un truc moins violent, remarqua-t-elle en essayant de sourire.

C'était pas un franc succès, parce que les muscles de son visage avaient encore envie de grimacer le temps que la brûlure du wasabi se calme.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Dim 1 Mar - 13:05

Même en étant encouragé j'ai pas réussi a mettre la bille dans l'évier... Et voilà qu'elle veux bouffer l'wasabi maintenant, pourquoi j'ai dit ça moi ?! Je déteste ce qui pique, mais maintenant j'ai plus l'choix, surtout depuis qu'elle a voté pour qu'on la prenne avant le repas ! D'un côté elle a raison, mais d'un autre pas tellement. La voilà qui prends la cuillère et la met dans sa bouche comme si de rien n'était, mais au vu de sa réaction elle devait aussi craindre ce truc vert... Allez, j'me lance ! J'prends la seconde cuillère qui est pour moi, l'approche de ma bouche, prends une grande inspiration puis la met dans ma bouche en avalant tout le wasabi d'un seul coup. J'vais encore plus souffrir si je le prends petit a petit, alors autant le faire a la warrior ! J'marche vers le plan de travail comme si de rien n'était, le sourire aux lèvres et pose la cuillère dessus, avant de me tourner vers Eriko toujours le sourire aux lèvres... Putain ça arrache sa mère !!! C'est quoi ce truc de malade ! Comment c'est possible de manger ce truc ?! Non seulement c'est dégueulasse mais en plus c'est violent comment ça pique ! Haaaaaaa !!! Je tousse un max et avec ma main droite frappe plusieurs fois mon torse comme si ça allait m'aider, avant de marcher vers la table et de m'accouder a elle avec difficulté. Grimaçant et toussant encore plus. Quand je l'entends dire que la prochaine fois que j'ai une idée comme ça je devrais faire un truc du genre, je devrais changer le wasabi par un truc beaucoup plus doux, je lève ma main droite et lève mon pouce pour acquiescer

Nan mais la, y aura pas d'autre fois ! J'suis pas suicidaire non plus hein ! C'est la dernière fois d'ma vie que je prends ce putain de truc vert a la con ! La prochaine fois que je joue a ce jeu, je met des cuillères de....heu.... J'sais pas ! Mais un truc pas du tout violent ! Genre une cuillère de confiture ! Putain... la douleur pars enfin ! Plus jamais ça... Je me redresse puis fait signe a Eriko de s'assoir

" Ta raison... La prochaine fois ce sera des cuillère de confiture... Un truc doux et agréable a bouffer ! Ha ha ha ha !.... Enfin bref.... Si tu veux bien t'assoir, comme ça on mange et on enlève cet horrible truc verdâtre qui arrache la gueule de notre bouche ?.... C'fort ce truc.... Ha ha ha ha !.... "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 24
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
avatar
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le Jeu 5 Mar - 21:25


Dilemme du soir : manger ou dormir ?

Eriko Ishida / Florian Takiya
Il souriait. Ouais, tu parles, personne peut résister à une telle quantité de wasabi et garder le sourire. La preuve : il commençait à tousser aussi. Ouais, tu m'étonnes, c'était impossible de pas réagir violemment à ce truc - à moins d'en manger tous les jours mais c'était un niveau clairement supérieur au leur.

" Ta raison... La prochaine fois ce sera des cuillère de confiture... Un truc doux et agréable a bouffer ! Ha ha ha ha !.... Enfin bref.... Si tu veux bien t'assoir, comme ça on mange et on enlève cet horrible truc verdâtre qui arrache la gueule de notre bouche ?.... C'fort ce truc.... Ha ha ha ha !.... "

Pas sûr que les cuillères de confiture soient la solution pour motiver quelqu'un à réussir un tir. Elle, ça l'aurait plutôt encouragée à rater. Pour ce que ça changeait.

Bon, ça commençait à se calmer. Très, très lentement, mais à se calmer quand même. Allez, on respire, une grande inspiration et on résiste à la tentation de boire un grand verre d'eau. Elle avait lu quelque part que ça accentuait l'impression de brûlure plus que l'inverse, et elle n'avait pas spécialement envie de vérifier si c'était vrai. La pâte, ça ferait sûrement l'affaire pour se débarrasser du goût, non ? Ouais, sans doute. Du coup elle s'assit à table et son estomac décida que c'était le bon moment pour lui rappeler que les jeux de tir et le wasabi c'était bien gentil, mais qu'il avait toujours la dalle ! Elle sourit, un peu gênée.

-Je crois que mon estomac est d'accord avec toi... En tout cas ça a l'air super bon, ça va me changer, tiens.

Avec tout ça elle avait presque réussi à oublier que c'était le milieu de la nuit et qu'ils n'avaient techniquement pas le droit d'être là. Elle s'amusait trop bien, et en plus elle avait à manger. Du coup, après le "bon appétit" rituel, elle prit une petite bouchée pour passer le wasabi, avec une gorgée d'eau, puis une autre pour goûter.
C'était bon. C'était même carrément bon, en fait. Il était super doué en cuisine - il avait dit qu'il avait appris en France, certes. Elle avait tellement l'habitude de la nourriture de la cantine (bon ingrédients, trop de personnes à servir, pas assez de temps) ou de celle de chez elle qui était encore pire, qu'elle avait l'impression de manger le meilleur repas du monde.

-Je confirme : c'est ultra-bon ! Je t'engage comme cuisinier personnel.

Et elle le payait en quoi, en cuillère de confiture ? Et pourquoi pas hein ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Dilemme du soir : manger ou dormir ? - posté le

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme du soir : manger ou dormir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiment Principal
 :: Cafétéria. :: Cuisine.
-
|| Partenaires ||