AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveautés de Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Nouveautés de Mars 2014- posté le Jeu 27 Mar - 13:40

Super bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Nouveautés de Mars 2014- posté le Ven 28 Mar - 21:34

Fufu j'viens donner mon avis aussi!

Merci, déjà pour le nouveau thème, qui n'est pas trop mal je trouve!
J'aime beaucoup la bann', la PA aussi c'est superbe. Je trouve juste extrêmement laid le fond de la barre de navig.. o_o Puis les boutons "Nouveau" et "Répondre" sont vraiment vraiment simples.. La CB aussi, ça fait bizarre les pseudos ont une typo pas très esthétique & on dirait qu'elle est moitié "inscrustée" dans le fond du forum.. (qui soit dit en passant est blanc et ne fait pas très "fini"..)
Enfin, j'aime bien les catégories sinon, et les "en-têtes" de catés aussi, ça colle super bien au thème.
Sinon le QEEL je suis pas fan, mais les groupes sans maj ne me dérangent pas. Contrairement au reste du QEEL, et des pseudos des dernières 24h que je trouve trop petits - ça fait mal aux yeux.

Ca fait beaucoup de critiques mais dans l'ensemble j'aime bien perso. xD
Enfin bref, en espérant que ça vous servira tout de même, et beau travail encore une fois.

EDIT: Par contre le texte avec l'ombre derrière, ça rend vraiment moche sur les codes de RP, mais vraaaiment hein, ça foire tous mes codes.. >< Si c'était possible de retirer ça, ça serait vraiment cool par contre..

ÉDIT Ringo : Je ne pense pas que tu obtiendras ceci. Le code ne sera, je pense, pas modifié juste pour une personne dérangée dans un code...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Nouveautés de Mars 2014- posté le Sam 29 Mar - 16:35

Hello !
Oliade - J'ai mis un favicon mais ne s'affiche pas sur chrome donc bon xD
Mia - cette barre de navig qui m'a donné tant de fil a retordre xD Les boutons nouveaux et répondre sont simples parce qu'y a pas besoin de compliqué. Pour la box, j'ai pas le courage pour le moment de la personaliser davantage. Et le blanc, c'est bien choisi, et pas foutu au hasard, c'est donc bel et bien fini (comme tu dis) Les 24h en plus petit, c'est la joie de forumactif.  Par contre, pour les postbody (aka l'ombre partout), je ne la retirerai pas. 90% des posts n'ont pas de codes alors je ne modifie pas pour 10%!

Edit : pour ceux voulant virer l'ombre omniprésente, ajoutez cette balise
Code:
text-shadow: 0px 0px 0px #ffffff !important;
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Nouveautés de Mars 2014- posté le Dim 30 Mar - 3:06

Pour les 24h il me semble que sur ma version y'avait pas cette différence de grandeur... Alors bon. Ya un moyen de régler. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Nouveautés de Mars 2014- posté le Lun 31 Mar - 18:18

Damn bon, j'dois venir faire un p'tit tour! Faut ben je mettes mon grain de sel.

J'm'étais pas habitué à l'autre thème et j'utilise la barre de navig en bas à droite, super pratique o/. Sinon le blanc frappe mes yeux, pi j'aime sa, sa me tient réveillé le soir et me réveil le matin XD. C'est du bon travail, ok les minuscule ont agacés un peu, mais bon, j'suis du genre à faire "Oh pire". c: Quand sa me tente de voir le muffin j'ouvre Firefox avec mon DC x)

Bref merci de l'effort et du travail apporté c'est apprécié de mon côté du navire o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Nouveautés de Mars 2014- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés de Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nouveautés du P'tit dej' ▬ 24/10/14
» Nouveautés de Décembre 2013.
» [MAJ 27.07.13] Nouveautés de Juillet 2013 | ROF & Système de Monnaie.
» {22.05.14 • Nouveautés
» 30/08/14 ▬ Nouveautés de fin Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Préambule
 :: Cascade d'informations. :: Annonces
-
|| Partenaires ||