AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Place à l'action! [Pv Forian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessagePlace à l'action! [Pv Forian]- posté le Lun 24 Mar - 6:50

Et bien mes doutes furent fondés, il avait pris les sandwichs à ces gars, tant pis mon estomac passe avant le bien humain, ouais je sais, je peux être un vrai monstre parfois. Nous marchions tranquillement vers les rack, je l'écoutais attentivement, il avait l'air d'avoir une belle histoire avec les vélos, mais je pouvais un peu comprendre ce qu'il ressentait. Moi j'ai essayé de faire du patin un jour et se fus une catastrophe,, je n'étais pas fait pour sa.  Je continuai a sourire en marchant, un public est toujours aimable, des personnes qui te donnent l'espoir de réussir. Comme mon père, il n'a jamais manqué une seule de mes courses, malgré le fait qu'il soit un homme d'affaires occupé.
 
-D'accord c'est toi qui vois, tu veux vraiment regarder? Je pourrais essayer de passer devant les barrières de l'école à la vitesse maximum, mais avec l'état des rues je ne peux pas aller a 120%!
 
Je ne voulais pas seulement donner 100%, ce n'était pas assez, il faut toujours aller plus loin que l'objectif, plus loin que l'orgasme et encore plus que le paradis. Je percerais l'espace-temps avec la vitesse humaine, je serais un vrai boulet de canon humain. Voilà comment je vois les choses, toujours mettre la barre au plus haut, toujours se dépasser. Il ne voulait pas parlé de son passé, le mien est assez normal, mais Florian à l'air du gars qui à vécu des choses, normal qu'il ne veut pas en parler, on vient de se rencontrer.
 
Nous sommes arrivés au rack et je vis mon Unos dans les présentoirs, avec son beau jaune or et ses tribales noirs. Je passai à côté et je mis mon sac dessus avant d'aller m'assoir avec Florian. Je sortis le sandwich du sac, je n'étais pas difficile question nourriture, j'aime juste pas les olives... Euh je déteste sa!
 
-BON APPÉTIT!!
 
J'ai inspiré un coup et le sandwich fût engloutis en deux bouchés, j'avais peut-être eu l'air juste un peu porc, mais bon, tant pis, se fut un délice. J'expirai, plein d'air sorti de mes poumons, mais un rot suivit, je mis ma main tout de suite devant ma bouche et je regardai dans la direction de Florian qui me regardait... il devait m'avoir entendu.
 
-Heum... Désolé, le trou étant béant, c'était... euh... J'ai comblé un trou dans ma coque!
 
Je lâchai un rire, sa faisait longtemps je ne m'étais pas amusé, depuis mon départ du Canada, depuis le dernier jour où j'ai vu mon frère. Mon énergie était a 70%, c'était assez!
 

-Donc tu veux que je te fasse une petite démo? lui dis-je avec l'étoile qui brille dans mon oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Lun 24 Mar - 17:16

La suivant, le jeune homme l'entendit dire que c'était celui qui voyais, et lui demanda s'il voulait vraiment regarder, et qu'elle pourrait passer devant les barrières de l'école a la vitesse maximum bien qu'avec l'état des rues, elle ne puisse pas utiliser tout son potentiel. Pourquoi pas ? Si elle veux en faire maintenant, ça ne le dérangerait pas, et puis ce serait l'occasion rêvé pour voir ses talents sur un vélo ! Elle lui avait mit l'eau a la bouche a en parler, même s'il ne pourrait peut être pas voir ses 120% comme elle le dit, il pourrait en voir une partie. Une fois sur place, ils s'assirent tout les deux, et commencèrent a manger, un « Bon appétit » sorti de la bouche de Matoi. Le garçon souri et lui dit la même chose, il prit une bouchée de son sandwich et fut surpris d'entendre roter la jeune fille, il tourna la tête vers elle et vit qu'elle venait déjà de finir son repas. Il fit de gros yeux qu'elle venait de combler un trou dans sa coque, il ne comprenait pas tout mais une chose est sur, il se mit a éclater de rire

Il rigola si fort qu'il attira l'attention des trois types qu'il a piéger juste avant de faire la connaissance de Matoi. En les voyant, il baissa la tête en priant pour qu'ils ne l'ai pas remarqué, et heureusement pour lui, ils ne l'avaient vraiment pas remarqué puisqu'ils tracèrent leurs chemins. Le perturbateur redressa la tête en souriant puis leva sa main droite

" Ha ha ha ha ! T'es encore pire que moi niveau bouffe ! Tape m'en cinq ! "

Au moins, il rigolait bien. Il prit une autre bouchée de son sandwich, et puis une autre, et encore une autre, mais s'arrêta en entendant Matoi lui demander s'il voulait qu'elle lui fasse une petite démo de ce qu'elle pouvait faire

" Bah ouais, pourquoi pas ! J'ai hâte de voir la sprinteuse a l'acte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Lun 24 Mar - 18:48

J'ai continué à rire avec lui, il était rare de voir une fille aussi gourmande que moi, au moins je dépensais ces calories dans mon sport. Je me levai d'un bond rapide, mon estomac ne grognait pas et je n'avais plus mal au dos comme la semaine dernière, parfait!
 
-Habitude, durant des tournois je peux mangé jusqu'à six repas par jours,, au moins je dépense ces calories sinon je serais tellement grosse aujourd'hui. Elle se prit les seins avec un sourire. En fait je crois que sa va toute là-dedans haha.
 
Je me levai avec le vent dans les cheveux, vraiment trop d'attitudes dans ce mouvement! J'ai marchais d'un pas décidé vers mon vélo, je regardais autour, espérant voir les rigolos de tantôt, ils vont voir le boulet de canon humain en action! J'ai fouillé dans mon sac qui était sur mon vélo et j'en ai sorti des souliers avec des clips dessus, très utile pour m'accroché à mes pédales. J'ai décroché mon casque de sur le devant mon sac et j'ai pris les clés de mes cadenas, ouais il y en avait trois après Unos. Je les ai enlevés et je les ai mis dans mon sac que je lançai près de Florian, un poids en moins. J'embarquai sur mon vélo avec élégance et je fis un signe à Florian, je reviendrais bientôt à la plus grande vitesse.
 
J'ai clippé mes souliers dans mes pédaliers  et je fis un départ rapide, en moins de cinq secondes, je passai les barrières. Je ne portais pas mon habit habituel, de ce fait j'ai un peu moins d'aérodynamisme que d'habitude, je pourrais peut-être atteindre le cent km/h pareil. Deux kilomètres plus loin, je m'arrêtai, j'avais un assez gros élan et la route n'était pas si pire que sa. J'ajustai mes instruments sur mon vélo et je le flattai un peu avant de partir.
 
-Cmon baby, let's show them what we got, our power from our ancien team, Team Death Bullet!
 
On pouvait bien voir le tatouage du crâne de mort en feu sur mon épaule, je baissai mes lunettes de soleil rouge devant mes yeux pour empêcher la poussière de me déranger. Je partis comme une fusée, pire que quand j'ai quitté l'enceinte de l'école. Je ne me suis pas mis à danser tout de suite, j'ai juste tourné mes jambes pour atteindre le 70 km/h, j'allais faire le premier kilomètre à cette vitesse et au dernier kilomètre je sors toute la puissance. Moins de deux cents mètres, je descendis mes mains sur les guidons du bas et je me levai pour commencer à danser. Le principe est simple, je devais danser avec mon vélo, nous devions devenir une seule et même personne, nous devions nous transformer en boulet de canon, en machine à vitesse! Le mouvement me permet d'introduire plus de puissance dans ma vitesse, mais cela consume une grande quantité d'énergie, avec seulement une sandwich dans le corps, je pourrais peut-être tenir deux minutes maximum en dansant. La poussière levait derrière moi, j'atteignais les 100 km/h! Ce n'était pas mon maximum, mais assez pour épater la galerie, j'adorais la vitesse, sentir le vent devenir un mur que je me dois de défoncer. Je voyais le portail approché vraiment trop vite, je dépassais les voitures qui roulaient seulement à 50 km/h, moi, je n'avais aucune limite de vitesse!
 
Pouf, je venais de passé le portail, poussière derrière moi, j'avais atteint le 105 km/h, cela fut un succès, mais j'étais à bout de souffle, je pris dont le temps de ralentir avant de retourner vers l'entré de l'école. Comme d'habitude j'en ai vu quelques-uns qui se rinçaient les yeux sur mon gros cul, oui oui, moi aussi j'ai des complexes féminins et je suis sûr que j'ai des grosses fesses! Je vis Florian qui m'attendait près des barrières et je lui fis un signe de main avec un sourire avant de m'arrêter à côté de lui.
 
-Puis comment ta trouvée? Ce n'était pas mon plus rapide, mais ce fût tout de même plaisant de passer devant l'école à cette vitesse!
 

J'attendis sa réponse en m'accotant sur mon guidon, on entendit un grognement sourd de mon estomac, et bien la sandwich était déjà digérée...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Lun 24 Mar - 20:37

Matoi pouvait manger jusqu'à six repas par jour durant des tournois, et heureusement qu'elle dépense en sport, sinon elle serait grosse. Puis elle lui dit que tout devait aller dans sa poitrine, il se mit a rire en entendant ça. Pour la première fois, il rencontrait une fille capable de presque autant manger que lui dans une journée, ce qui était fort étonnant en faite. Puis elle alla jusqu'à son vélo, et lança son sac près du garçon, avant de lui faire un signe une fois sur son vélo, et de partir a toute vitesse. Impressionnant comme départ ! Enfin, pour lui en tout cas ça l'était. Il ne savait pas combien de temps il allait devoir attendre la, mais autant en profiter pour glander un peu, enfin, c'est ce qu'il pensait pouvoir faire, car les trois lycéens de tout a l'heure l'avaient enfin retrouvé

Le garçon soupira en les voyant arriver vers lui, le sourire aux lèvres et confiant au point de se moquer ouvertement de lui, le traitant de lâche, de faible, et lui disant même que s'il y avait les jeux olympiques des peureux et du cache-cache, il gagnerait a coup sur. Le perturbateur tentait de se contenir le plus possible, il ne voulait pas se battre, pas avec eux en tout cas

" Vous savez, ce matin si j'ai fuit, c'est uniquement parce qu'on était dans les couloirs, et que c'est très étroit un couloir... J'aurais perdu a coup sur si j'avais décidé de vous affronter, vu mon état...Mais croyez moi, ici, y a rien qui peux m'empêcher de vous éclater comme je veux, je risque pas de me prendre un mur ou de rentrer dans quelqu'un...Alors un conseil, cassez vous avant que je vous éclate...Ca t'fait rire hein ? Alors voilà c'qui va se passer, si toi et tes larbins vous vous tirez pas d'ici dix secondes, j'encastre ta tête ici "

Quelques secondes plus tard, le type était par terre, le nez et l'arcade droite cassé, ses deux amis l'aidant a se relever et a marcher jusqu'à l'infirmerie

" Alala...pourquoi a chaque fois que je préviens quelqu'un, il ne m'écoute pas... "

Il fit cela juste a temps pour voir l'arrivé fracassante et a toute vitesse de Matoi, bon, y a pas a dire, elle envoie du lourd en terme de vitesse. Elle fit un signe de la main et un sourire a Florian, avant de lui demander comme il l'avait trouvé tout en lui disant que ce n'était pas son plus rapide, mais que c'était plaisant de passer devant le pensionnat a cette vitesse la. Takiya souri puis répondit

" Tu gère ! Je s'rais de voir ton plus rapide alors ! "

En baissant légèrement la tête, il aperçut une petite flaque de sang au sol, il cacha le sang en mettant son pied gauche par dessus, comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Lun 24 Mar - 21:25

Plus rapide? J'aurais le goût d'aller me changer et mettre mon équipement, rouler derrière une voiture et b... Je baissai les yeux et vit la tâche juste attends, avait-il fait sa pendant mon sprint? J'ai remonté la tête pour le regardé dans les yeux avec un soupir et lui sourire en coin.
 
-Ta tu causé du chaos durant ma simple absence? Même dans ton état. Mets ces doigts sur son menton comme pour faire semblant de réfléchir. Ta réussi à faire ça au moins deux fois dans la journée pendant que je suis avec toi, dans ton état! Elle mit ces mains sur ces hanches en faisant un petit rire amusé. Tu devrais te mettre à faire du combat extrême!
 
J'ai regardé autour de moi et je vis la victime, des gouttes de sang sur son chemin, au moins je savais qui avait remporté ce duel. Le gars, d'après mon point de vue et mes connaissances en terme de blessure, devait s'être fait casser le nez solide, une partie du corps qui peut le plus saigner, je n'étais pas le genre de fille qui fait la morale.  Je fis un soupir amusé avant d'aller remettre mon vélo dans le rack, j'étais un peu essoufflé et j'avais encore faim! J'ai pris mon sac, j'ai changé de chaussure et j'y ai accroché mon casque avant de le remettre dans mon dos, j'ai décidé de garder mes lunettes. Je suis revenu voir Florian et je pouvais entendre mon estomac qui grognait encore.
 
-Heum... je risque d'aller casser la croute au fastfood le plus proche, tu connais le coin? Ou bien un resto qui est encore en.. En.. Je cherchais le mot. Fonctionnement!
 

Ouais j'avais encore besoin de mangé, je déteste être à court d'énergie et de me sentir fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Mar 25 Mar - 0:25

Malheureusement pour lui, il n'allait pas passer pour le pur délinquant aujourd'hui, puisque Matoi a vu les tâche de sang, elle lui demanda s'il avait causé des dégâts, malgré son état. Il souri mais n'en rajouta pas, tant pis pour ça. Elle lui dit ensuite qu'il avait réussi a faire ça deux fois aujourd'hui bien qu'il ai était avec elle dans son état. Après tout, il ne s'est que défendu quand on réfléchis bien, bon pas forcément la première fois... Mais ! Il avait quand même prévenu ceux qu'il a frappé ! Donc ce sont en parti de leurs fautes ! Tout le monde sait qu'il ne faut pas se moquer ou chercher délibérément un délinquant qui les prévient que s'ils recommencent, il y aura du sang. Puis elle se mit a rire, et lui dit qu'il devrait se mettre a faire du combat extrême

" Heu...Hein ?...Nan ! J'me ferais tabassé en même pas un round ! Ha ha ha ! "

Elle alla ranger son vélo, puis revint vers Florian en lui demandant s'il connaissait le coin car elle voulait manger dans un fastfood ou un restaurant. Question faite pour le morfale ! C'est comme demandé a un tennisman s'il sait faire du tennis ! En terme de bouffe, il connait tout les coins ou il peut aller bouffer, depuis son arrivé ici, il en a fréquenté énormément ! Il souri et répondit

" J'connais pas grand chose d'ici, mais je sais exactement ou y a d'la bouffe ! J'connais un bon restaurant ou tu pourrais aller ! Ca s'appelle...Heu...en faite j'en sais rien, mais j'l'appelle le bon restaurant pas chère ! Ha ha ha ! Ha par contre...avec le séisme, je sais pas du tout s'il y a eu des dégâts...Donc en faite...bah...J'en sais rien...Mais au pire, tu n'a qu'à aller dans les cuisines en discrétion ninja ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Mar 25 Mar - 3:57

Cuisine... Bouffe, serait-ce une bonne idée, je ne suis pas la meilleure en terme de "subtilité" étant gaffeuse hors de mon vélo. Je n'avais jamais fait de mauvais coup, sauf à mon petit frère, lui il se mangeait toutes les farces qui me passaient par la tête, c'était mon souffre-douleur! Mais bref revenons au moment présent, j'avais un décision à prendre, dépenser le peu d'argent de poche que mon père m'a donné ou se faire de la bouffe gratos?

-Je ne suis pas la fille la plus subtile du monde, mais on devrait peut-être aller aux cuisines et se servir, ce qui laisserait un peu d'économie dans mon portefeuille. Je sortis une pièce de ma poche et je la mis dans ma main droite. On va jouer à la chance, si tu choisis la main avec la pièce, on va payer, sinon sa va être les cuisines! Je mis mes mains dans mon dos, j'insérai la pièce dans ma main droite, gauche, droite.... Main droite et je les remis devant moi. Maintenant tu choisis une des mains!
 

J'adorais faire des choix avec du hasard, comme sa cela peut rendre les choix de vie plus amusants.  Je ne ferais pas ce genre de chose avec des choix tel que la vie et la mort, mais pour sauver, oui ou non, mon portefeuille. Je ne m'étais pas amusé à faire grand-chose depuis mon départ du Canada, en fait, je n’ai presque rien fait depuis mon arrivée au Japon. M'installer, séisme, rétablissement et j'ai manqué des jours d'entrainement en plus! Je pouvais bien me défouler, à la condition qu'il prenne la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Mar 25 Mar - 4:54

C'est vrai que depuis que le séisme avait eu lieu, il n'avait jamais pensé que ça concernerait ses repas. Maintenant il est fixé, et triste de ne pas pouvoir se rendre dans ses restaurants favoris a cause de ce foutu séisme, il était a la limite plus triste de penser a ça, que de penser aux nombreux blésé qu'il y avait eu, grave ou pas, et même aux morts. Ca pouvait paraître odieux, mais il préférait sa bouffe a de parfaits inconnus, ça le rendait beaucoup moins triste. Après avoir réfléchi sur ça, il reprit ses esprits en entendant Matoi lui dire qu'elle n'était pas la fille la plus subtile du monde mais qu'elle devrait se rendre en cuisine et se servir afin d'éviter des dépenses qui ferait du mal a son porte monnaie

Elle prit une pièce en la mettant dans sa main droite, et lui dit qu'ils allaient jouer a un jeu de chance, elle mélangea et lui demanda de choisir. Dur. Très dur. Très très dur pour Florian. Le jeune homme n'avait jamais gagné a des jeux de ce genre, ou la chance est de mise. A chaque fois qu'il jouait, il perdait, mais le pire c'est qu'il sur-enchérissait avec des « quitte ou double » et bien sur, perdait encore plus quand il s'agissait d'argent ou autre chose. Mais cette fois, il n'allait pas se faire avoir ! Son premier choix étant la main droite, mais comme il perd a chaque fois en faisant le mauvais choix et restant toujours sur sa première décision, il changea d'avis et opta pour la main gauche ! En espérant que ce soit la main qui lui permettrait de se rendre dans les cuisines et de se servir

" Je choisis...la main....gauche ! Faite que ce soit la main vide... Faite que ce soit la main vide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Mar 25 Mar - 5:53

Main gauche, je fis un rire amusé quand il fit ce choix et j'ouvris ma main devant lui, il y avait rien, nous allions nous introduire pour nous servir nous-mêmes. Je fis flipper la pièce dans ma main droite et je la rattrapai pour la mettre dans ma poche, j'espérais que je ne ferais pas échouer son plan. Je mis mes mains sur mes hanches, il devait être le chef des opérations, sinon c'était un échec assuré.
 
-Nous allons pour les cuisines alors! Le destin veut mettre au défi mes dons de ninja! Je te suis par contre, j'ai encore de la misère à me diriger dans cette école.
 
Ouais, je disais sa, mais je suis la pire pour ce genre de truc et nous étions à risque de se faire prendre avec ma présence, mais où est le fun sans le risque? Je suivis Florian, nous allions vers les cuisines, mon ventre grognait encore sur le chemin, j'espérais juste qu'on ne se fasse pas prendre à cause de lui, j'avais l'impression d'avoir un lion dans l'estomac. Matois, ressaisie toi, si tu penses positive sa va mieux se passé que tu le crois. Avant même que nous arrivions dans la cuisine, je me suis accroché dans mes pieds et je suis tombé face première au sol, bravo sale conne, sa commence bien! Je me relevai en un clin d'oeil et j'enlevai la poussière comme si de rien n'était. Je fis signe à Florian de continuer avec un sourire, sa n'allait ne pas se reproduire... je crois. Nous sommes arrivés près d'une porte, cela menait-il à la café ou bien direct aux cuisines? Je n'étais pas certaine et il n'y avait aucune carte de l'école dans le coin.
 
-Bons nous y sommes, que faisons-nous maintenant? Gargouillement d'estomac. Mon ventre à encore des tentatives d'assassinats!
 

Aller... À la bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Mar 25 Mar - 6:31

Victooooooooire !!! Pour une fois, sa stratégie venait de marcher ! Faire exactement le contraire de ce qu'il pensait au tout début a porté ses fruits, puisque la main gauche était vide, ce qui veut dire qu'ils allaient se servir dans la cuisine du pensionnat ! Elle lui dit que le destin y était pour quelque chose et qu'il mettait a l'épreuve ses dons de ninja mais que par contre, elle le suivrait car elle avait encore beaucoup de mal a se diriger dans ce pensionnat. Le jeune homme souri puis fit un oui de la tête en l'agitant de haut en bas, ensuite, il se leva et se mit a marcher en direction des cuisines

En chemin, il entendit un bruit, il se tourna, persuadé que Matoi était tombé. Mais elle était debout, lui faisant un signe de la main avec un sourire. Il plissa les yeux pour lui puis se retourna, elle ne devait surement pas rigoler en disant qu'elle avait des dons de ninja ! Si elle était capable de se relever aussi rapidement après une chute, ce devait être... La Ninja ! Ou alors simplement la paranoïa de Florian puisqu'elle n'est peut être même pas tombé. Une fois arrivé, la jeune fille lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant mais quand son ventre se mit a gargouiller, elle lui dit qu'il tenter a nouveau de l'assassiner. Le perturbateur se pencha pour mettre sa tête au niveau du ventre de Matoi et pointe du doit son ventre en faisant LE regard !

" Alors toi j'te préviens ! Ta pas intérêt a faire un seul bruit une fois a l'intérieur, sinon t'aura a faire a moi ! Je sais pas encore ce que je compte faire si tu fais du bruit, mais voilà ! "

Il lâcha un petit rire, puis se redressa et ouvrit la porte des cuisine, la porte de derrière pour être plus précis. Marchant sur la pointe des pieds pendant cinq secondes avant de marcher normalement a cause de la douleur, il longea les murs tout en gardant sa main gauche derrière lui pour prévenir Matoi en cas de danger. Et il la prévint directement dans un angle, quand un cuisinier passa par la avec un panier de différent légumes, et tout ceux qu'il n'aime pas

" Beurk... "

Il se la joua a la façon film policier et tapa un petit droite gauche en sortant la tête discrètement, personne regardant dans sa direction... Parfait ! Il fit une roulade sur le sol pour se caler derrière un frigo et fit signe a Matoi d'avancer vers lui

" Bon...A partir d'ici, on se sépare et on prends tout ce qui nous semble bon ! Bonne chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Mar 25 Mar - 8:05

L'opération fut lancer et aussitôt rentrée, je fermai la porte derrière nous pour empêcher les personnes de l'extérieur de nous voir. Je me mis tout de suite à quatre pattes, en fait je voulais juste pas que le monde me voit comme sa. Dans cette position, j'étais moins à risque de me planter et d'attirer l'attention, cela allait surement plus facile que je le pensais! Il me dit que c'était le temps de prendre tout ce qu'on pouvait, j'avais les yeux grands ouverts et un peu confus, je devais trouver de la nourriture, moi?!? J'avoue qu'en venant je pensais juste devoir le suivre, mais avant même que je puisse répondre, il était déjà parti se servir.
 
-Fuck...
 
J'essayai de me relever pour mieux voir, pouf je me cognai la tête sur un des comptoirs de la cuisine. Je me frottai la tête en jurant tout bas en anglais et je me mis accroupie, je pouvais voir de la viande pour sandwich ainsi que du fromage devant moi, bingo! Je marchai sans faire de bruit vers la viande, elle était encore dans des sacs et je pouvais facilement me faire quatre sandwichs avec tout sa. Je m'approchai tranquillement, je n'entendais pas le bruit de pas derrière moi, en fait, je ne m'en ai suis jamais rendu compte jusqu'a ce qu'une main se dépose sur mon épaule. Un frisson monta de mes jambes jusqu'a mes épaules, ce n'était pas une illusion, je tournai ma tête tranquillement vers la source de ce contact et... DES ALGUES!!!  Je me levai à toute vitesse en sautant et en lâchant un petit cri aigu comme une vraie conne et je vis le visage du cuistot de l'école qui me fixait, là, juste de l'autre côté du comptoir... Il faisait des sushis...
 
-Heum...J'ai un rendez-vous dans dix minutes désolées je dois quitter à toute vitesse!
 

Je bondis vers le comptoir de la cafétéria, là où les plats étaient servis, mais je pris la viande sur le comptoir en passant à côté. Mon côté athlète prit le dessus et je bondis au-dessus du comptoir avec la caisse enregistreuse, je venais de sortir par la sortie avant et je... je sprintais vers la sortie! Je n'allais pas aussi vite que sur mon Roadracer, mais je pouvais courir plus vite qu'une personne normale et j'ai rapidement semé le chef. Je me suis arrêté de courir rendu à la table à laquelle on a mangé tantôt, sachant qu'il allait surement me retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Mar 25 Mar - 22:58

Florian venait de se séparer de Matoi, contrairement a elle, il connaissait bien les lieux car il venait toutes les nuits ou presque pour se cuisiner des trucs a manger. Mais cette fois c'est différent, la cuisine est occupé par les cuisinier, et s'il se fait attraper il aura des ennuies. Il vit un des cuisiniers passer dans la petite allée juste devant lui et il le suivit en s'abaissant pour ne pas se faire voir. Ce dernier se cacha derrière un plan de travail, faisant attention a ne pas se faire repérer. Il leva légèrement la tête et vit le cuistot assit sur le plan de travail, on dirait qu'il doit bien se faire chier. Tant mieux s'il ne surveille pas ! Il tendit son bras discrètement et tenta d'attraper un petit plat de frites, une fois qu'il arriva jusque la, tout content, le cuistot s'étira et poussa une marmite qui le gênait contre le plat de frites, ce qui écrasa la main de Florian contre le mur

Il se retint de lâcher un cri de douleur, mais fit plusieurs grimaces, quand il réussit enfin a se sortir de la, il regarda sa main et fit comme s'il hurlait, sauf qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Au bout de quelques secondes, le cuistot partit et le perturbateur décida de le suivre, quand il le vit ouvrir la chambre froide et vit beaucoup de denrées intéressante, il entra dedans discrètement sans se faire repérer pour une fois, mais commença a flipper en entendant un bruit. L'enfoiré de cuistot venait de fermer la porte et donc d'enfermer Takiya ! Ce dernier fit de gros yeux, décidément, rien ne se passait bien pour lui

" Nan...mais pourquoi...pourquoi moi ! "

Il s'approcha de la porte et tenta de l'ouvrir, mais il n'y a pas de poignée une fois a l'intérieur, il n'eut d'autre choix que de frapper jusqu'à ce que le cuistot l'ouvre et soit surpris. Florian en sortit avec le sourire, quand le cuistot lui demanda qui il était et pourquoi il était enfermé, il trouva une plutôt bonne excuse

" Mais m'sieur ! C'moi ! Le stagiaire ? Vous vous rapp'lez pas ? Quand on est arrivé vous m'avez demandé de faire l'inventaire, mais je ne savais pas que la porte ne s'ouvrait que de l'extérieur ! J'ai tellement eu peur la dedans que j'en ai déchiré la feuille de l'inventaire et écraser mon stylo ! "

Le cuistot fut alors gêné, car il ne se rappelait vraiment pas de lui, et avait peur d'avoir des problèmes de mémoires. Il fit donc comme s'il savait de quoi il parlait, et lui dit d'aller jeter les poubelles, chose qu'il fit, au passage il prit deux pommes. Une fois a l'extérieur, il jeta la poubelle n'importe comment et se mit a siffler, avant de retourner vers l'emplacement ou ils étaient avec Matoi, surement qu'elle y serait retourné. Et elle y était bel et bien

" Yo ! J'ai pu prendre que ces deux pommes, longue histoire ! Et toi, ta pris quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Mer 26 Mar - 5:09

Ce fût, un peu stressant ouais, surtout quand j'ai regardé le cuistot dans les yeux, j'étais certaine que je n'irais plus jamais dans la cafétéria, je préfère manger avec Unos de toute façon. Je fus soulagée de voir Florian arrivé sans une égratignure et deux pommes, c'était mieux que rien et sa pouvait donner des bonne vitamine, toujours voir positif! Il me demanda ce que j'avais pris, ah oui c'est vrai! J'avais volé quelque chose dans les cuisines moi! Je fouillai dans ma brassière, ouais mes poches n'étaient pas assez grande et... Eh! On est pas ici pour parler de ma poitrine! Bref, je sortie mes deux paquets de viande et un de fromage devant Florian.
 
-Ben, quand l'autre cuistot m'a vu, je suis partie en courant et j'ai attrapé sa sur mon chemin. Tu peux être sûr que je ne retourne pas dans cet cafétéria durant au moins un siècle! Puis ce cuistot... Elle fit un mouvement de gros sourcil. Il avait des sourcils siiiiiii énormes!
 
Je partie à rire seul juste en repensant à la grosseur de ces sourcils, ils étaient tellement poilus, j'aurais pu me perdre dedans. Il nous manquait juste un ingrédient au moins pour faire quelque chose de pas mal, du pain. Je pourrais l'acheter, mais je ne savais pas où et je me sentais vraiment de plus en plus ignorante de mon environnement, je devrais bientôt me mettre à visiter les alentours sinon je ne pourrais jamais me fier à moi-même. Je soupirai en agitant les sacs devant Florian.
 
-T'es capable de faire apparaître du pain? Sa serait génial de se faire un sandwich!
 

Peut-être qu'il savait où en trouvé, sinon on pouvait bien mangé la viande sans pain!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Mer 26 Mar - 22:39

Matoi sorti ce qu'elle avait trouvé, puis dit au délinquant que quand le cuistot l'avait vu, elle était parti en courant et avait attrapé ça sur son passage. Elle rajouta même qu'elle ne retournerait pas a la cafétéria avant très longtemps, et que le cuistot avait d'énorme sourcils. Le jeune perturbateur rigola rien qu'à la voir faire, ça aurait était marrant qu'il se fasse attraper par ce cuistot la et pas par l'autre. Ensuite elle lui demanda s'il savait faire apparaître du pain, car ce serait génial pour des sandwichs. La, il tourna légèrement la tête en la haussant, comme s'il réfléchissait, les bras croisé et s'imagina toute une scène

Il s'imagine exactement au même endroit, il se concentre assez fort, et du pain apparaît dans ses mains. Il souri et tends le pain a Matoi. Ca serait vraiment génial de pouvoir faire ça ! Mais hélas pour lui, ça ne se passe que dans sa tête. De retour a la réalité, il haussa les épaules

" Nan ! J'crois pas en être capable ! Ha ha ha ! "

Puis il regarda tout autour de lui, histoire de voir s'il n'y a pas quelqu'un qu'il pourrait voler, puis lui vint une idée

" Attends moi ici, j'en ai pour cinq minutes ! Je reviens avec du pain ! "

Il se mit a courir en cuisine, mettant de côté la douleur et arriva a l'intérieur comme si de rien n'était. Le cuistot fit de gros yeux puis se rappela que c'était le stagiaire, comme il lui avait fait croire tout a l'heure puis lui demanda pourquoi il avait mit autant de temps. C'est la que son plan entra en action, il lui fit croire que des bénévoles venait chercher du pain pour aider ceux qui n'ont plus d'endroit ou aller a cause du séisme, bien que ce soit totalement faux. Le cuistot se posa alors encore plus de question sur sa mémoire qui flanche de plus en plus ! Et il tomba dans le panneau, paniqué, il donna juste ce qu'il avait, Takiya mit tout ça dans un sac et sortit en marchant, puis se mit a courir pour arriver jusqu'à Matoi

" Objectif atteint ! Du pain, et pas qu'un peu ! Ha ha ha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Jeu 27 Mar - 0:11

Je m'attendais à un tour de magie, bien sûr que non, je savais très bien qu'un humain ne pouvait pas faire apparaître du pain juste comme sa. Il me confirma par la suite, non il n'était pas capable et je fis semblant d'être boudeur, mais je ris tout de suite après, le dernier gars qui avait été capable de me faire autant rire fut notre Ace, il me manquait tellement.  Il me dit de l'attendre ici, sans problème, j'avais mon RoadRacer juste à côté! Quand il partit, je me suis levée pour aller voir Unos, il était là, seul accroché au rack pauvre de lui. Je me suis installée à côté et je l'ai regardé avant de lâcher un soupir avant de dire en anglais.
 
-Puis? Comment tu trouves notre nouveau camarade? Avoue qu'il n'est pas si mal que sa! Elle attendit un petit cinq secondes. T'inquiète pas, personne n'est aussi génial que toi et tu le sais, bon la je vais arrêter de te parler sinon on va me prendre pour une folle.
 
Ouais, je devais vraiment paraître folle, mais personne ne m'avait vu, enfin, je crois que personne ne m'a vu. Je me tournai vers Rayen et je vis Florian qui était sur le chemin du retour, avec un gros baluchon. Il  se mit à courir vers moi, je restai à coter de Unos en l'attendant, son sac semblait être plein de choses, je me demandais s'il y avait juste du pain là-dedans. Objectif atteint, il avait assez de pain pour nourrir toute une troupe de dance!
 
-Wow impressionnant! Après tu essayes de me faire croire que tu n'es pas un magicien? Je mis un doigt sous mon œil et je sortis la langue pour faire une grimace. Mon cul oui! Regarde tout le pain que t'as fait apparaître!
 
Je mis mon bras autour de son épaule en souriant.
 

-Donc on se mange deux sandwichs avec une pomme cher collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Jeu 27 Mar - 2:06

Quand il revint vers Matoi, il remarqua qu'elle était a présent a côté de son vélo, enfin, s'il se rappelle bien, c'est son vélo... Celui qu'elle a utilisé tout a l'heure ?... Oula... Enfin bref ! Près d'un vélo ! Elle lui dit que c'était impressionnant ! Faut croire qu'il est plutôt balèze pour voler, ou alors qu'il a le don pour tomber sur des gens naïfs. A bien y réfléchir, ce devait surement être ça, comme pour le coup sur la plage, il volait comme il le voulait et sans aucune discrétion, il avait juste eu de la chance pour tomber sur quelqu'un qui as fait diversion grâce a sa réputation. Enfin bref, elle continua en lui disant qu'il essayait de lui faire croire qu'il n'était pas magicien, elle fit une grimace pour lui dire que c'était faux, vu tout le pain qu'il venait de ramener

Magicien, ça c'est cool ! Couper des gens en deux et faire croire a tout le monde qu'ils sont vraiment coupés en deux c'est trop cool pour le perturbateur ! Même s'il tuerait quelqu'un en faisant ça... Ou alors faire apparaître un lapin de son chapeau de magicien ! Quand il avait cinq ans, il a attendu toute une après-midi devant son chapeau pour qu'un lapin en sorte, jusqu'à ce qu'il ai trop faim pour essayer de faire apparaître un lapin et parte manger...Hum Hum, elle passa ensuite son bras autour de son épaule et lui proposa de manger deux sandwich avec une pomme. Ce dernier se mit a sourire

" Off course ! Ca veux bien dire : Bien sur, mangeons donc jusqu'à ce que nous n'ayons plus faim, même si c'est dur pour que la faim disparaisse ?... Ha ha ha ha ! T'inquiète je sais que ça veux dire : Bien sur !... 'Fin j'crois... "

Décidément, il n'avait besoin de personne pour se foutre le doute sur deux mots en anglais, bien que dire quelque chose en anglais est très rare pour lui. Faut dire aussi que l'anglais et lui, ça fait vraiment deux, il n'y comprenait pratiquement rien, tout ce qu'il savait dire, c'était de demander le nom de quelqu'un ! Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Jeu 27 Mar - 6:11

Je n'ai pas lâché tout de suite Florian, je l'ai amené avec moi à la table, chose était certaine, s'il n'y avait plus de viande, il resterait assez de pain. Nous revoilà à la table, où je viendrais manger toute l'année pour éviter de retourner dans cafétéria avec ce... ce cuistot aux gros sourcils. Je pris un morceau de pain dans le sac que Florian avait ramené et je ressortis la viande ainsi que le fromage. Dommage que nous n'avions pas des condiments tel que de la mayonnaise, tant pis, on devait faire sans sa. Je me fis deux sandwichs vite fait, je laissai de la viande et du fromage pour Florian.
 
En deux temps, trois mouvements mes sandwichs furent engloutis. Ce ne furent pas les meilleurs, mais au moins je pouvais maintenant penser à autre chose que mon ventre, comme quand je devrais commencer à m'installer dans les dortoirs au lieu de toujours trainer mes trucs d'école sur moi. Je pris la pomme et remercia Florian et après une bonne bouché je me tournai vers lui.
 
-Tu veux faire quoi après ce lunch? Tu décides la suite du parcours, moi j'ai l'estomac satisfait!
 

Je me craquai le cou, soleil se couchait à l'horizon, la noirceur allait bientôt montrer le bout de son nez. Au moins j'avais une lumière dans mon sac pour mettre sur mon casque, ouais je suis toujours prête à plusieurs éventualités moi!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Jeu 27 Mar - 17:25

Elle emmena le perturbateur jusqu'à une table et ils s'assirent, elle se fit deux sandwich et laissa de la viande et du fromage pour le dormeur. Il fit un grand sourire rien qu'à l'idée de manger, et mit du fromage dans un pain qu'il ouvrit a la façon barbare, et de la viande dans un autre pain qu'il ouvrit a la façon bourrin. Ha la bouffe, rien de mieux ! Il dévora son sandwich au fromage en un rien de temps, puis attendit tout de même un peu pour l'autre. Il est du genre a prendre son temps pour apprécier le repas, que ce soit un simple sandwich ou un plat bien travaillé. Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait faire après ce repas

Alors la, il n'en avait vraiment aucune idée, le perturbateur est souvent du genre a improvisé. Il haussa les épaules, mangea son dernier sandwich tout en réfléchissant, pris une pomme et la lança et la rattrapa plusieurs fois dans sa main droite en inclinant la tête vers la gauche, regardant le ciel

" Hum...Nan, j'en ai vraiment aucune idée, désolé... "

Il posa son front contre la table et soupira, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'ils pourraient faire... En tout cas, si Matoi n'avait aucune idée elle aussi, il partirait surement ou resterait dormir ici en ayant la flemme de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Sam 29 Mar - 8:01

Je réfléchis, j'aurais bien voulu l'inviter au cinéma ou quelque chose de se genre, mais mon porte-monnaie était en manque de carburant. Je balançais mes jambes en les regardant, dommage qu'il est eu une mauvaise expérience avec les vélos, mais je comprenais le fait qu'il est eu des mésaventures avec les bicycles. J'entendis ma sonnerie de cellulaire dans mon sac à dos, sa devait être mon père, il était mon seul contact pour l'instant et il m'avait donné ce cell pour des cas d'urgences. Je pris mon sac et je fouillai dedans pour en sortir mon téléphone, la sonnerie de Highway To Hells de AC/DC se faisait bien entendre. Je vis le nom de mon père sur l'affichage et je répondis.
 
-Yeah dad?... Want me to come make my bagage, why?.... Really the school have call home to say that I have my room?... Nice I'm coming right away!
 
Je raccrochai et je me levai en prenant mon sac. Je fis un petit bond pour descendre de la table et je me tournai vers Florian.
 
-Ouais mon père qui vient de m'appeler, j'ai eu mon dortoir! Enfin! Je sortis un morceau de papier ainsi qu'un crayon de mon sac pour y noter mon numéro. Tient mon numéro, perd le pas, c'est le seul que je te donne haha! Je mis mon sac sur une de mes épaules. Je vais aller faire mes bagages et revenir demain, appel-moi quand tu veux! Oh et tu viendras faire un tour à ma chambre si sa te tente!
 

Je lui fis au revoir de la main et je courus à mon vélo, j'allais enfin pouvoir m'entrainer chaque jour sur la route encore en bon état proche de l'école. J'ai défait mes cadenas à grande vitesse, ainsi que par habitude, et j'ai rapidement mis mon équipement. J'ai levé la tête vers Florian pour lui faire un dernier au revoir de la main suivi d'un clin d'oeil. J'ai embarqué sur mon Roadracer et j'ai décollé, cadran réglé, je suis partie vers chez mon père. J'espérais que Florian m'envoie un texto pour que je puisse ajouter son cellulaire à mon tour, ce n'était pas notre dernière rencontre à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le Jeu 10 Avr - 13:18

Quand il entendit du AC/DC, le jeune garçon releva la tête, curieux de voir d'où ça venait. Il s'agissait du portable de Matoi, cette dernière répondit et parla en anglais, bien qu'il n'y compris pas grand chose, le perturbateur fit mine d'écouter. Son incompréhension pour l'anglais allait bien vite être oublier quand elle lui dit en raccrochant que c'était son père et qu'elle allait enfin avoir son dortoir. Par la suite, elle sortit un morceau de papier ainsi qu'un crayon et nota quelque chose dessus, que pouvait elle bien écrire ? La aussi, il eut une réponse a sa question bien assez vite, lui tendant le bout de papier, il le prit, lui disant que c'était son numéro de portable et qu'il ne devait pas le perdre car c'était le seul qu'elle lui donnerait. Houla, ne pas perdre un truc aussi petit ? Avec un bordélique comme Takiya ? Plus facile a dire qu'à faire, ce serait étonnant qu'il ne perde pas ça en une ou deux heure a peine, donc pour être sur de ne pas le perdre ou l'oublier ici même, il sortit son portable de la poche avant droite de son jean

Elle lui dit ensuite qu'elle allait faire ses bagages et qu'elle reviendrait demain, qu'il pourrait l'appeler quand il veux, et que si ça lui chante, il pourrait venir faire un tour dans sa chambre. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui fit un signe de la main en partant vers son vélo. Heu...Hein ? Faire un tour dans sa chambre ? Il ne sait même pas dans quel chambre elle est... Tant pis, autant y aller au freestyle comme d'habitude si un jour lui prends l'envie d'aller la voir. Mais il se rappela qu'il devait noter son numéro de portable ! Il venait déjà d'oublier de le faire, alors qu'une dizaine de secondes a peine venaient de s'écouler... Il enregistra alors Matoi dans ses contacts et lui envoya un message directement pour ne pas qu'elle soit étonné de voir un numéro inconnu l'appeler, ou pour ne pas qu'il oublie de lui envoyer un message tout simplement, il leva la tête une seconde et vit Matoi lui faire un clin d'œil en partant sur son vélo, il lui lâcha un sourire, pas sur qu'elle l'ai vu, mais tant pis, il baissa a nouveau la tête puis continua son message

" Voilà, j'ai enregistré ton numéro au moins je suis sure de pas le perdre, c'est Flo...Au cas ou tu vois  ce message et que tu ne sache pas qui c'est ! "

Bon, maintenant, il était a nouveau seul et ne savait pas vraiment quoi faire... Ho et puis tant pis, il rangea son portable, et posa sa tête contre la table, fermant les yeux pour s'endormir, ensuite il partirais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Place à l'action! [Pv Forian]- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Place à l'action! [Pv Forian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Extérieur
 :: Le hall & l'agora.
-
|| Partenaires ||