AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Dwayne Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dwayne Miller
Aucun Club
Masculin Messages : 72
Date de naissance : 07/01/1996
Date d'inscription : 04/07/2013
Âge : 28
Job : Serveur dans un café
Côté coeur : Rennichou :3 ♡
Personnage en trois mots : Tête de cochon.

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Dwayne Miller
MessageDwayne Miller- posté le Jeu 4 Juil - 10:22


Informations essentielles


Prénom(s) : Dwayne
Nom(s) : Miller
Surnom(s) : Il y a toute une ribambelle de sobriquets qu'on peut lui associer. Du reste, « Dwa », « Dwaynie », « hey toi », « le maigrelet » ou « Miller » reviennent fréquemment.

Âge : 17 bougies
Date de naissance : 1er Janvier
Lieu de naissance : Australie

Nationalité : Australienne
Orientation sexuelle : Homosexuel

Personnage sur l'avatar : Fran - Kateyo Hitman Reborn
Code de validation : Moi aussi 8D - Shime
Vie étudiante


Groupe : As Everybody
Pourquoi ? Parce que je n'ai rien de spécial, si ce n'est que ma tignasse colorée.

Année scolaire : Deuxième.

Cours optionnels : Art. Anglais (C'est ma langue maternelle, hehehe, facile)

Dans ta tête - Caractère


Dwayne est de nature solitaire. Il n’a pas beaucoup d’amis, mais des tas de connaissances. Il tente de se faire discret le plus possible, mais il n’a jamais peur d’envoyer balader les gens qui tente de le faire chier. Je dois préciser qu’il n’a pas la langue dans sa poche et que s’il a quelque chose à vous dire il vous le dira en face sans jamais vous faire de cachoterie. Direct, franc et sincère. Bien qu’il soit très gentil, ce n’est pas avec tout le monde qu’il le sera. Il manie assez bien le sarcasme et ses regards froids sont glaçants. En fait, il cherche plus à s’éloigner des gens qui l'approche de trop prêt, ou qui tente de faire ami-ami avec lui. Il a peur des relations, alors il les évites comme la peste, surtout qu'il est du genre à tomber amoureux à force de cajoleries et d'attention à son égard. Il s'escrime à combattre ses sentiments et s'il se met à vous détester sans raison du jour au lendemain, à vous éviter ou a changer de direction dès qu'il vous croise, c'est qu'il vous aime bien. Son petit caractère de merde est comme un bouclier qu'il élève entre lui et les autres pour les empêcher de le toucher, physiquement ou mentalement. Il faudra s'armer de patience pour arriver à s'en faire un ami et même encore il risque de se fermer comme une huitre ou jouer le mec "jemefousdetapetitepersonnealorsfousmoilapaixconnard". Ce n'est pas pour autant qu'il va vous envoyer promener si vous lui demandez l'heure, car il a un fond incroyablement trop gentil, voire même naïf. Il est du genre à croire ce que vous lui racontez, pour autant que ce soir moindrement crédible et que vous ayez un air convainquant.

Claustrophobe. Ne l’enfermer jamais dans une petite pièce, il hurlera à la mort en sanglotant comme un bébé et en paniquant. Il s’est déjà arracher les ongles une fois en grattant une porte de débarra car quelqu’un l’y avait enfermé pour le faire chier. D’ailleurs, il prend la plupart du temps sa douche la porte de la salle de bain ouverte - ou la fenêtre ouverte s’il y en a une -. Il déteste quand les autres le touche, que ce soit un simple frôlement ou un câlin. Il se dégoûte lui même et les autres ne devraient pas avoir à sentir cette laideur en le touchant. Si par malheur vous le toucher directement et non par accident, il se braquera et le mec désagréable avec un caractère merdique apparaîtra aussitôt pour agir en tant que bouclier. Il est EXTRÊMEMENT maladroit. Il arrive à tomber ou à se prendre des objets dans la gueule même quand on se dit que ça devrait être impossible. Vous pourriez être en train de parler tranquillement avec lui qu’il se retrouverait par terre, une expression choquée sur le visage (absolument tordante d’ailleurs) en train de se demander comme il a fait pour tomber. En plus il marque très vite, alors il a souvent des tonnes de bleus ou des grosses bosses un peu partout.

Il frôle l’anorexie et s'il continue comme ça, il risque vraiment de pourrir sa santé déjà bien fragile, vive les sucreries qu’il adore trop pour arrêter d’en manger... Dwayne sait qu’il n’a pas réellement de problème, sauf le fait qu’il est gros et que les gens veulent le faire manger encore plus en disant qu’il est trop maigre. Mais lui il sait que c’est faux. Il faut qu’il mange le moins possible de calorie, parce qu’il est gros et moche. Et il se cache derrière des grands vêtements pour ne pas montrer tous ses affreux défauts. Et parfois même les entailles à ses poignets qu'il s'inflige pour effacer la douleur mentale et la remplacer par la douleur physique, car cette dernière est beaucoup moins pénible.

Il aime la musique, il a presque continuellement ses écouteurs aux oreilles ou au cou, l'iPod dans la poche. Il aime jouer à des jeux vidéos, il aime lire. Faire le geek parfois pendant toute une nuit. Il aime travailler, étrangement, en tant que serveur dans des restaurants assez chics.
Les araignées parce que quand il était petit on l'a traumatisé avec ça. La couleur jaune parce que ça lui fait penser à l'urine. Il déteste les calories, les gros repas. Il ne petit-déjeune jamais, ne déjeune que d'une pomme ou un fruit avec un grand verre d'eau ou de jus de fruit et dîne la moitié de la portion qu'il devrait. Par contre, il aime les sucreries. C'est son seul péché mignon. Il n'aime pas qu'on le touche. Il est du genre à ne pas serrer la main, à éviter les couloirs bondés et à éviter tout contact non obligatoire avec les autres.
Devant le miroir - Physique


Dwayne Miller est un jeune homme qui pourrait très facilement passer pour une femme. Malgré ses 17 ans, il n’est pas très grand. S’il n’avait pas son épaisse tignasse turquoise, ce serait difficile de le repérer dans une foule. Donc il est relativement petit, mince. Maigre. C’est à peine si on ne le qualifierait pas d’anorexique. Quant à sa musculature, certes, il en a une, mais c’est plutôt de petits muscles maigrichons qu’il a acquis à force de servir et desservir des tables à son boulot de serveur. Alors, même s’il a quelques muscles, il reste très faible physiquement et ce n'est pas difficile pour n'importe qui de le maitriser. Frêle comme il est, c’est d’une facilité enfantine de l’immobiliser. Donc, on récapitule. Petit, maigrichon, frêle, des hanches étroites, un ventre plat, une peau de porcelaine très douce, une tignasse… oh. Ses cheveux. Bah, turquoise, comme vous l’avez surement déjà observé (sa couleur naturelle est brune). Continuellement en bataille. Totalement ébouriffé, ce qui ne lui enlève aucunement de charme, ça lui donne juste un petit côté "j'viens de me lever, foutez moi la paix bande de glands" très mignon. Mi-long, ils lui tombent constamment devant les yeux et cache son profond regard vert. Deux émeraudes brillantes plantées dans les yeux. De son visage, c’est bien la seule chose qui nous surprend. D’ailleurs, très beau visage qui, même si les rondeurs de l’enfance ont disparues, garde un petit air enfantin. Un nez droit, des lèvres qui donnent envie d’y gouter. Il a un tatouage. À l’intérieur du poignet de son bras gauche qui représente une clé de sol.

Pour ce qui est de sa garde-robe. A-t-on vraiment besoin de le savoir ? Il aime les vêtements amples, deux fois trop grands pour lui. Jeune, il volait les t-shirts de son père sans que ce dernier le remarque. Faut dire aussi qu’il cherche le plus souvent à cacher son corps de plus possible. Dwayne, à la piscine, seulement dans vos rêves. La seule chose qu’il laisse imaginer un minimum, c’est ses jambes avec des skinny. C’est tout. Depuis le relookage de sa garde-robe par sa seule et unique amie, il a moins de gros sweatshirt 600 fois trop grand pour lui, mais plutôt des chandails à manches longues légèrement trop grand, mais qui cache sa peau. Il déteste montrer son corps. Il n’aime pas son corps. Trop gros, d’après lui. Et des tas d’autre défauts inexistants mais qu’il s’imagine voir.

Passé, présent, futur - Histoire


Dwayne n'a pas eut une enfance originale, elle était très banale. Il a vécu ses jeunes jours dans une petite maison banale, ni pauvre, ni riche. Il allait à l'école, banalement. Il a toujours été un gamin légèrement effacé, dès sont entrée à la maternelle. Il ne se mêlait pas beaucoup aux autres et ce n'était pas vraiment parce qu'il était rejeté, loin de là, mais plus parce qu'il se rejetait lui-même. Ce petit brun aux yeux vert attira l'attention de bon nombre de filles, quand il grandit. Une seule réussit à devenir proche de lui et ils ne se quittèrent plus à partir de leur 8 ans.

Le père de Dwayne était un gentil homme, il n'était pas violent, il n'avait aucun problème d'alcool et il était un père formidable. Il l'est encore aujourd'hui d'ailleurs. Sa mère, un peu moins présente dans la vie du jeune australien, mais tout autant aimée par ce dernier, était elle aussi très douce et aimante. Cependant, pas assez, puisque le divorce du couple fut prononcé vers le milieu de la quinzième année de vie de Dwayne. En pleine crise d'adolescence, il venait de réalisé son homosexualité, de l'accepter officiellement dans son lui-même, malgré la peur panique qu'il avait d'en parler à son entourage proche. Il ne savait pas comment gérer tout ça, ses parents divorçaient, sa mère partait au Japon chez sa grand-mère et il se retrouvait à devoir faire la navette Australie-Japon à chaque vacances ou congé qu'il avait. Ce fut le commencement du mal-être de Dwayne qui se faisait partager par ses parents, lui même incapable de choisir avec lequel il voulait vivre, son homosexualité plus ou moins affirmée et le début du père perdu à cause d'un fils qui se renfermait sur lui-même et qu'il sentait s'éloigner peu à peu, se renfermant dans son petit monde. Dwayne vécu à ce moment là, une espèce de dépression. Son anorexie suivit rapidement et cette haine pour lui-même en même temps, puis des mutilations, seul dans sa chambre, en secret. Son amie tenta vainement de l'aider, en lui suggérant de se colorer les cheveux et changer de style. Ce serait selon-elle une bonne chose de changer un peu son apparence. C'est ainsi que la belle couleur brune de Dwayne devint turquoise, que sa garde-robe avec des vieux trucs fut complètement renouvelée pas un style sans style, du gros n'importe quoi qui faisait plus ou moins beau sur lui, surtout composer de trucs cachant son corps le plus possible.

Mais ça n'a absolument rien changer à ce déni de lui-même. Le père et la mère de Dwayne s'inquiétaient beaucoup pour leur fils, qui avait maigri jusqu'à un état maladif, se rejetant la faute entre-eux. L'un accusait l'autre d'avoir fichu le camp et d'avoir obligé cet enfant à devoir choisir et l'une accusait l'autre de mal s'en occuper, puisqu'il était plus souvent avec lui qu'avec elle. Cependant, ils ne savaient pas identifier le problème, eux qui croyaient que l'anorexie, la dépression étaient des maladies exclusives aux filles ou aux homosexuels. Ils ne comprenaient pas ce qui se passait, et Dwayne n'aidait pas du tout en affirmant que tout allait bien.

Puis ce fut assez. Sa mère, avec l'espère de don qu'ont les femmes pour avoir ce qu'elles veulent, fit emménager son fils chez elle, au Japon et l'inscrivit dans un pensionnat. Le jeune homme de 17 ans fut abandonné là par sa mère qui pensait qu'un endroit différent de ce qu'il connaissait serait bénéfique. Sans se plaindre il se chercha un autre boulot en tant que serveur pour combler un vide, regardant avec réticente son nouvel "habitat", peu convaincu sur le supposé effet bénéfique qu'il aurait sur lui. Il avait juste besoin de maigrir, c'est tout... En plus avec ces gens avec qui il devrait partager une chambre... Non, il n'était pas enthousiaste du tout.

Puis finalement ça ne c'était pas si mal passé. Il avait rencontré Ren, ce qui était, il ne savait pas trop, positif et négatif. L'année scolaire avait finie avec l'annonce de la destruction de Rayen, suite à la mort de son fondateur (il y avait quelqu'un qui dirigeait tout ça alors ?). L'été passa, Dwayne alla rejoindre son père pour ces deux mois en espérant que sa mère allait l'oublier là bas, mais elle le fit revenir au plus vite quand elle reçu la lettre d'un nouveau directeur qui invitait tous les élèves à retourner dans un nouvel établissement à Kôchi.

Troooooop génial.
On baisse les masques ?


Surnom : écrire ici
Comment avez-vous atterris ici? Rescapé de la V1.
Des idées, des suggestions, des commentaires? Shimeku, viens me faire des bébés demain soir.



Dernière édition par Dwayne Miller le Jeu 4 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Dwayne Miller- posté le Jeu 4 Juil - 14:04

Dwayyyyyyyyyyyyyneeeeeeeee.
Écris ce qu'il a fait pendant la fermeture de Rayen. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller
Aucun Club
Masculin Messages : 72
Date de naissance : 07/01/1996
Date d'inscription : 04/07/2013
Âge : 28
Job : Serveur dans un café
Côté coeur : Rennichou :3 ♡
Personnage en trois mots : Tête de cochon.

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Dwayne Miller
MessageRe: Dwayne Miller- posté le Jeu 4 Juil - 17:04

Done. Pwet :)
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi
Club d'Arts Martiaux
Féminin Messages : 1231
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 28

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01
Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
avatar
MessageRe: Dwayne Miller- posté le Jeu 4 Juil - 17:37

Validé 8D
Euh non juste avant, il est dans aucun club donc tu as enlever le champ correspondant ou j'sais pas ?
pasque rang = club .w. donc faut que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller
Aucun Club
Masculin Messages : 72
Date de naissance : 07/01/1996
Date d'inscription : 04/07/2013
Âge : 28
Job : Serveur dans un café
Côté coeur : Rennichou :3 ♡
Personnage en trois mots : Tête de cochon.

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Dwayne Miller
MessageRe: Dwayne Miller- posté le Jeu 4 Juil - 20:35

C'ÉTAIT ÉCRIT FACULTATIF. Moi je veux pas être dans un club, je suis antisocial u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Dwayne Miller- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dwayne's Relationship :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||