-Âge : 17 ans, née le 21 février 1996. -Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. -Année scolaire : Deuxième année. -Cours optionnels : Plein air et cuisine. -Club : Arts martiaux -Lieu de naissance et nationalité : Saõ João de Baliza, une petite ville dans le nord du Brésil. Sa mère est originaire du Brésil tandis que son père est Japonais.
RELATIONS
J'ai rien en tête pour le moment, j'accepte pas mal tout, j'aime bien les trucs qui font originaux et les RP où il se passe quelque chose.
RP ♣ Titre du rp / statut ♣ Titre du rp / statut ♣ Titre du rp / statut
Code par Shimeku Nagashi ♣ Nepheranza
Dernière édition par Shimeku Nagashi le Dim 5 Oct - 23:06, édité 3 fois
Shimeku Nagashi Club d'Arts Martiaux
Messages : 1231 Date de naissance : 03/02/1996 Date d'inscription : 02/07/2013 Âge : 28
Carte d'identité Année scolaire: 2ème année Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01 Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
Re: Shimeku Nagashi ♣- posté le Mar 1 Juil - 20:17
Voilà. o/
Invité Invité
Re: Shimeku Nagashi ♣- posté le Mar 1 Juil - 20:32
J'veux réserver un lien du coup si c'est possible, à déterminer selon le déroulement du rp~ :3
Messages : 1231 Date de naissance : 03/02/1996 Date d'inscription : 02/07/2013 Âge : 28
Carte d'identité Année scolaire: 2ème année Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°01 Colocataires: Lewin Rainer, Haku Miyake & Dave Saddler
Re: Shimeku Nagashi ♣- posté le Mar 1 Juil - 20:40
Ouip :3 ! On verra au cours du RP, je te rajouterais après. (Je suis entrain de le taper, justement. o/)
Invité Invité
Re: Shimeku Nagashi ♣- posté le Dim 24 Aoû - 23:06
Un lien et un petit rp ?
Re: Shimeku Nagashi ♣- posté le Dim 5 Oct - 21:56
Hey ! Très en retard mais on en avait reparlé sur la CB. C'est oui pour moi si c'est toujours bon de ton bord :3
Albus Bridgestone Aucun Club
Messages : 12 Date d'inscription : 06/10/2014 Côté coeur : Il va bien, merci. Ooh, si j'aime quelqu'un ? J'aime beaucoup de gens, en fait. Oh, une amoureuse. Bah, euh non. Pas d'amoureux non plus. Personnage en trois mots : Artiste à côté de la plaque.
Carte d'identité Année scolaire: 2e (il a redoublé 2 fois, chut) Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX Colocataires:
Re: Shimeku Nagashi ♣- posté le Ven 17 Oct - 3:52
Yo. Faudrait rp choupette, ou déterminer la nature de notre lien.