AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Nate | Forever Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageNate | Forever Alone- posté le Ven 18 Juil - 8:11


Nate Andreas




feat. Soul Evans Eater

15 ans • Personnalité évitante • 1ère année  
.Mon histoire

Fruit d’une relation interdite entre une femme issue d’un milieu austère et conservateur, déjà promise à un autre, et d’un homme de classe moyenne, tout ce qu’il y a de plus moyen, Nate fut donné en adoption à une famille aimante venant d’Espagne. Sa mère et son père adoptifs ne pouvaient biologiquement pas avoir d’enfants, mais n’en désiraient pas moins une ribambelle. Ils ne possédaient pas beaucoup d’argent, aussi ne purent-ils en adoptés qu’un seul. Ils étaient tombés sur cette annonce d’une famille japonaise qui était prête à donner l’un de leur bambin, tous frais payés. Ils paieraient les billets d’avion pour venir chercher l’enfant, ainsi que les frais pour l’hôtel et de déplacement dans la ville. Ainsi, Nate Andreas fut enlevé aux bras de sa mère biologique.

» Voir fiche pour la suite.

.Mon caractère
Loyal • Introverti • Calme • Anxieux et craintif avec les gens • créatif
Je recherche...
• Amitiés/Ennemis •
• Amoureuse •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le Ven 18 Juil - 8:13


• The Girls •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



• The Boys •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le Ven 18 Juil - 8:20


Ouvert à vos suggestions ~
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le Ven 18 Juil - 13:36

Je veux un lien !

Je sais pas encore trop quoi mais j'aimerais qu'Eriko connaisse des gens qui sont encore sur le forum x_x
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Madeck
Club de Natation
Masculin Messages : 156
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 27
Job : Etudiant
Côté coeur : Léger
Personnage en trois mots : Un beau bordel

Carte d'identité
Année scolaire: Troisième Année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°04
Colocataires: Torri T. Takura & Haru Sayuri & Ayako Yozora
Arthur Madeck
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le Ven 18 Juil - 14:28

J'adore l'idée d'un trouble de la personnalité évitante alors forcément... Moi aussi j'veux un lien o/  

J'penche plus pour un truc positif (parce qu'en lisant ta fiche, j'me suis dit que nos deux perso's pourraient vraiment bien s'entendre), mais j'te propose quand même de faire un RP un de ces quatre, histoire de voir vers quel genre de liens les gars vont évoluer (genre potes, connaissances, à éviter, à VRAIMENT éviter, mec bizarre, ettuttiquanti).

Bon, moi aussi c'est pas très précis comme demande m'enfin...  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le Ven 18 Juil - 15:39

Ériko - J'ai lu ta fiche et j'ai laissé mon imagination faire le reste... Je vois bien Nate être à la fois terrifié et fasciné par Ériko. Comme dans ta fiche tu fais mention qu'elle ne fait jamais rien pour rien et qu'elle s'admire personnellement beaucoup, je me suis dit qu'elle pourrait se lier d'amitié avec Nate parce qu'il a cette drôle de fascination pour elle. Il la suivrait un peu partout, s'accrocherait à leur amitié et serait prêt à sacrifier beaucoup pour la conserver. Je sais que les personnages ont tendance à évoluer durant le RP, donc si je portrait mal Ériko, dis-le moi, on ajustera! ~

Arthur - J'ai aussi lu ta fiche x) malheureusement, comme ils sont tous les deux de nature très calme, je ne sais pas sur quoi ça pourrait déboucher. Une amitié silencieuse, du genre copains qui ne parlent pas beaucoup, mais qui s'apprécient quand même. Du même coup, plus Nate sent que le silence s'installe entre lui et un autre, plus il a l'impression de tout faire de travers et d'être inadéquat, ou obligé de rompre le silence, même s'il est terrifié à l'idée de dire des conneries... Enfin, je suis pour le RP, parce que ça fait longtemps pour moi XD, et qu'on verra bien la chimie entre eux à ce moment-là! Une idée d'endroits &/ou contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Madeck
Club de Natation
Masculin Messages : 156
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 27
Job : Etudiant
Côté coeur : Léger
Personnage en trois mots : Un beau bordel

Carte d'identité
Année scolaire: Troisième Année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°04
Colocataires: Torri T. Takura & Haru Sayuri & Ayako Yozora
Arthur Madeck
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le Ven 18 Juil - 16:18

Ouaip. Bon, vu que ça a l'air compliqué et qu'on sait pas trop où est-ce qu'on pourrait aller avec eux, j'propose carrément qu'on regarde ce que ça donne en RP. On avisera/ajustera ensuite. Pour l'endroit et le contexte, j'ai pas vraiment de préférence : Arthur est libre comme l'air, on peut le trouver n'importe où, en train de faire n'importe quoi (bon, faut quand même rester réaliste, tu pourras pas l'trouver entrain de faire des claquettes sur une musique techno au beau milieu d'un champ de blé, en chantant les paroles de la danse de la pluie. Quoique...). Mais j'te propose le toit ou les jardins, ou tout autre endroit en extérieur.

Etsitupouvaiscommencermêmequeçamarrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le Ven 18 Juil - 17:36

Je l'ai commencé, désolé si c'est nul, je n'ai pas RP depuis plusieurs mois et je dois avouer être assez rouillé. Je vais m'améliorer au fil du temps. En espérant que ça t'inspire un peu (:

Rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le Ven 18 Juil - 22:31

J'ai pas fait beaucoup de rp avec Eriko, donc elle a pas évolué des masses (bon elle est devenue encore plus optimiste et un peu plus gentille mais à part ça..)

En tou cas ton idée me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le Mar 22 Juil - 4:00

D'accord. Si tu as envie de faire un Rp et voir comment on pourrait raffiner la relation entre eux, n'hésite pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le Jeu 24 Juil - 7:05

Quand tu veux ^^ Surtout qu'on est dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le Sam 26 Juil - 18:51

Oh, c'est vrai (:
Ça va faciliter l'approche, alors! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Nate | Forever Alone- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Nate | Forever Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nate Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Mes amis, mes amours, mes aventures.
-
|| Partenaires ||