AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sakura Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
Sakura Haru
MessageSakura Haru- posté le Dim 27 Juil - 20:35


Informations peluchement essentielles !


Prénom(s) : Sakura
Nom(s) : Haru
Surnom(s) : Aucun.

Âge : 17 ans
Date de naissance : 19 Mai 1997
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Nationalité : Japonnaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Personnage sur l'avatar : Sakura Kimonoto {CardCaptor Sakura}
Code de validation :

Les plusieurs groupes de peluches


Groupe : Game Players
Pourquoi ? Etant fan de mangas, notre petite peluche est aussi fan de MMOrpg's mangas et les jeu fantastiques qui vont avec...
Année scolaire : 2ème année.

Cours optionnels : Anglais et Théâtre
Club : Aucun.

Dans ta peluchotête - Caractère


Qualités : Optimiste, enfantine et romantique
Défauts : Timide, têtue et romantique ... ?
Peur(s) ou phobie(s) : Aucune.
Traits de caractère : Rêveuse
Manie(s) et/ou tic(s) : Quand elle est mal a l'aise elle tappe le sol avec sa chaussure.
Centre d’intérêts - hobbies : Avoir pleins de Cartes Collector
Ce qu'elle aime : Les objets collectors, les peluches
Ce qu'elle déteste : Le noir, les brutes
Passion : L'amour (Des autres, hein !)
Rêve : Devenir le sosie de Cupidon
Autre chose ?  Peluche !

Attachante, enfantine, romantique,  ce sont de bien jolies mots, tout ça ! Mais ça a aussi ses inconvénients ! Tenez, la dernière fois, j'ai aidée une amie qui ne savait pas si elle devait aimait . ou . Eh bien, moi  je l'ai aidé ! Et je m'en suis pris pleins ta tête ! Et ce n'était pas le bon, gnangnan...Bref, je suis gentille mais méchante, grande mais petite ... (Eh zut, ce n'est pas là qu'il faut l'écrire !) Mais sinon, je suis jolie, gentille  chieuse et (trop) enfantine ! J'aime les objets collectors, (souvent de mangas, en fait !) mangas (JAPON !), et j'aimerai vivre comme tel, et c'est pour ça que j'ai décidé a aller vivre  à Rayen ! Mais ça, c'est une autre histoire...


Devant le miroir magique des peluches - Physiquement Peluches


Yeux : Brun
Cheveux : Brun .. ?
Taille : 1 mètre 45 (and i'm small)!
Poids : 55 kilos
Corpulence : Normale
Vêtements et/ou style : Baby Doll et Cosplay
Signe distinctif : Se trimbale toujours avec une peluche qu'elle appelle Kerbero et porte toujours des robes Baby Doll
Autre chose ? Nop

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIE ! LE SICLE DE L'APPAREENNCE !! ♫
Je suis brune aux yeux brun ; 3 et je ne suis pas bien grande ! Mais je m'en moque, je préfère être petite que gigantesque ! (Par contre pour les bastons, ce n'est pas pratique...) Je ne suis pas grosse mais pas maigre non plus alors c'est bon ! Par contre niveau basket, je suis nulle à souhait ! Ma mère a les yeux bruns, et mon père les cheveux brun, donc c'est plutôt naturel ! Je suis japonaise, je suis Sakura ! ; 3 Mon visage est plutôt fin, mes traits ne sont pas bien épais non plus. J'aurai aimé avoir les yeux bleus, amis dans les mangas, ils ne se refont pas ! Alors il faut faire avec ses racines !



La vie est un scénario et nous, on est les peluches qui tourne dedans ! - Histoire



Mon père est un mangaka et ma mère une mangacat !
Le 19 Mai 1997
Il pleuvait des cordes ce jour là mais, dans un modeste appartement, le soleil rayonnait. Quelqu'un a découvert la joie de donner la vie. Et c'est à ce moment de ma vie que je nais, criant de toutes mes petites forces de bébé. Ma mère, essoufflée, entendit une voie retentir dans la pièce "C'est une fille" s'écria la personne. Mon père demanda s'il pouvait me porter, gnagnagna... on me berça avec  des mangas, et depuis, j'en été fan ! (Avec des parents mangakas, c'est sur que bon, il faut s'attendre a un bébé fan !  ; 3)
Le 19 Mai 2004
Le jour de mes sept ans, je reçu une petite peluche nommée Kérobéro. Je l'appréciais beaucoup ! Peu de temps après, je me suis mise à fouiller dans le placard de mon père et je trouvai un manga bien poussiéreux. Je le lisais et m'aperçu que c'était génial.  J'en lu pleins, et je me suis dis que vivre comme tel pourrait être génial ! C'est à ce moment de ma vie que je décidai de m'habiller comme tel, parler comme tel, etc... Malheureusement, cette idée (géniale) ne plaisait pas à tout le monde ! C'est pour ça que depuis peu, je me suis mise à avoir un peu peur de tout, et je me suis finalement renfermé sur moi-même en devenant très timide ! Mais, je n'ai pas abandonné ma promesse ! Loin de là !

Le 19 Mai 2014
J'allais au collège, un manga dans la main, il faisait beau, il faisait chaud etc... Quand une bande de garçons arriva et se dirigeait vers un grand établissement et je les suivais à la trace ! Un des garçons faisant tomber un petit papier, je me penchais pour le récupérer. Ce qu'il écrit mal ! Mais je réussis à lire ! "Pensionnat Rayen". La journée continua normalement et tout était bien ! Quand je rentrai chez moi, je discutais tranquillement du pensionnat Rayen avec ma mère qui disait justement qu'elle mit inscrirai. Tranquillement, les jours passa et finalement, elle m'y inscrit !


On baisse les masques; ma petite peluche ?


Surnom : Lilly Pierces ;3
Comment avez-vous atterris ici? Lilly ;3
Des idées, des suggestions, des commentaires? Non...




Dernière édition par Sakura Haru le Sam 2 Aoû - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Sakura Haru- posté le Lun 28 Juil - 13:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Sakura Haru- posté le Mar 29 Juil - 22:18

1m65 c'est pas petit ><
Je sais pas si c'est une erreur mais comme je t'ai dit, ta présentation ne peut pas être considérée comme terminée si tu n'écris pas ton histoire ._. Pour ton inscription dans les Perfect', on va en discuter (c'est le groupe le plus difficile à caser du forum) mais telle que tu la décris, je la verrais plus dans les fashion idols ou dans les game players (surtout pour le côté fan mangas et pour ses tenues cosplay ou Baby Doll). Mais faut voir.

Sinon ton code est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Sakura Haru- posté le Sam 2 Aoû - 17:26

Je suis une rêveuse, une simple rêveuse ♫

Je te valide ;) N'oublie pas les listing :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Sakura Haru- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haru Sayuri
» La belle et la bête [PV: Sakura]
» Les rubans sont nos amis. [SAKURA]
» Des amis pour la femme cosplay ? - SAKURA ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||