AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Jun Utsunomiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageJun Utsunomiya- posté le Sam 25 Oct - 14:52


Informations essentielles


Prénom(s) : Jun
Nom(s) : Utsunomiya
Surnom(s) : Son prénom est tellement court que ce n’est pas la peine de lui donner un surnom.

Âge : 17 ans.
Date de naissance : 21 juin
Lieu de naissance : Belfast, Irlande du Nord, Royaume-Uni, Europe.

Nationalité : américano-anglo-japonaise. Oui, oui, m’sieurs-dames, rien qu’ça.
Orientation sexuelle : Hétéro. Mais Jun dit toujours que ce n’est pas le genre que l’on aime, mais la personne en face.

Personnage sur l'avatar : Touko, du jeu Pokemon Noir et Blanc.
Code de validation :
Vie étudiante


Groupe : Crazy Intellect.  
Pourquoi ? Jun aurait pu être une personne parmi tant d’autre. Le problème, c’est qu’elle a une mémoire quasi-photographique. Et une propension à penser à beaucoup de choses à la fois, si bien qu’elle se déconcentre très vite et qu’elle n’écoute pas la moitié de ce qu’on lui dit. En dehors de cela, elle dévore chaque livre qu’il lui passe entre les mains. Oui, même de grosses bouses…

Année scolaire : Troisième année. Petit génie a un an d’avance.
Cours optionnels : Mythologie et légendes. Journalisme.
Club : Un club ? Cela signifie donc de s’investir dans quelque chose qui demande du temps et de l’énergie. Très peu pour elle. Quoique… Si on lui propose gentiment et qu’on lui fait miroiter quelques avantages substantiels, elle ne sera pas contre.  
Dans ta tête - Caractère


Il est difficile de tirer un élément particulier d’un caractère complexe. Toute qualité peut être un défaut et inversement.
Peur(s) ou phobie(s) : Peur des entraves. Peur du vide. Peur de beaucoup de choses en réalité. Mais ses peurs sont souvent très rationnelles. Pour peu qu’une peur puisse être rationnelle, évidemment.
Quoique… Avoir peur de Slenderman, ce n’est pas super rationnel quand même…  
Manie(s) et/ou tic(s) : Dire : « Vis ta vie camarade. », rouler des yeux quand elle est agacée. Boire beaucoup beaucoup beaucoup de café. Etre en retard.
Centre d’intérêts - hobbies : Regarder des séries et des films. Analyser et comprendre. Parler de Batman. Faire l’imbécile : les gens préfèrent les idiots plutôt qu’on leur colle un petit génie en herbe. Noter des choses sur son carnet de cuir.
Ce qu'elle aime : Manger. Regarder les gens. Les caractères marqués. Ecouter les sonorités du monde. Dormir au soleil.
Ce qu'elle déteste : Le manque de sommeil – ça la rend irritable. Les gens qui n’assument pas qui ils sont et ce qu’ils font. Ne pas avoir sa dose de chocolat ou de café. Qu’on la prenne pour plus bête qu’elle n’est. Qu’on ne réponde pas à ses questions quand elle ne comprend pas quelque chose.
Passion : Regarder le monde tourner avec fascination.
Rêve : Savoir faire du skate un jour. Percer les mystères de ce monde. Devenir le Doctor et avoir un Tardis. Ou être Batman. Vous avez le choix.
Autre chose ? Etre un petit génie ne fait pas tout, malheureusement. Jun est incapable de faire quelque chose de ses dix doigts. Elle ne sait pas jouer d’instrument, ses chants sont peu mélodieux, et c’est une nullité en sport. Faut dire que le sport c’est vachement fatigant et qu’elle ne prend pas la peine de faire des efforts. Elle est également assez maladroite, elle a vite tendance à casser des trucs sans faire exprès. Sinon, elle est très douée en langues et parle aussi bien japonais qu’anglais.



Comme tout le monde, Jun est une personne complexe et contradictoire. Il ne serait que trop simple d’être lisse et exempt de défauts. Défauts comme qualités ne sont que des parties intégrantes de notre être, de notre caractère, difficilement dissociables les unes de autres. Nos traits de caractère s’expliquent de cause à effet. Une personne a un tel caractère car elle a grandi de telle façon. Jun aime penser qu’il y a un certain déterminisme social. Pourvu d’une tête très bien faite (peut être trop pour son propre bien), Jun est de ces filles au regard brillant d’intelligence qui pousse parfois sa curiosité intellectuelle jusqu’au vice. Jun aime savoir des choses, connaître tout sur tout. Il n’est donc pas étonnant de la voir papillonner à la recherche de quelque chose qu’elle ignore et qu’elle souhaite découvrir. Que cela soit le fond de vérité dans les légendes urbaines ou les mystères de la physique nucléaire, Jun cherche à percer les mystères de toutes choses. Passionnée à l’excès dans certains domaines, il ne faudra pas lui demander de faire du zèle dans d’autres. Jun ne suit que son cheminement de pensées, ne faisaient peu de cas que ceux des autres quand ils entrent en collision avec le sien. Pourtant, elle aime comprendre pourquoi les gens pensent ce qu’ils pensent, sans toutefois approuver. Le principal pour Jun est qu'elle fasse ce qu'elle veut, comme elle le veut, et quand elle le veut. Ne comptez pas sur elle pour des excès de zèle si le sujet ne la passionne pas, elle ne fera aucun effort. Ses études personnelles satisfassent son aptitude à comprendre, à analyser. Il n’est donc pas si choquant que cela de la voir dormir en cours, un sourire bienheureux sur les lèvres.

Parce qu’au delà de son intelligence vive et son étonnante culture, Jun est une fille comme les autres. Farouche au premier abord, elle préfère jauger les gens et comprendre comment ils pensent avant de leur adresser la parole. Tel un animal sauvage et craintif, elle analyse la personne en face d’elle avant de décider si cela vaut le coup ou non. Et très honnêtement, ce n’est que rarement le cas. Jun peut faire preuve d’un très grand mépris envers les autres, n’hésitant pas à les qualifier de ‘stupide’. Néanmoins, elle ne cherche pas le conflit et préfère ignorer la personne plutôt que l’attaquer. Les rares fois où elle doit se défendre, elle n’usera jamais de violence physique, mais plutôt de violence verbale. Ses mots sont alors plus acérés que n’importe quelle lame. Jun est le genre de personne qui met à nu vos failles et vos faiblesses, qui les transforme en plaies béantes pour ensuite les recouvrir de sel avec délectation. Non pas qu’elle soit sadique, mais lui chercher des ennuis n’est que rarement une bonne idée. À part si vous lui faites vraiment peur. Ce qui, en soi, n’est pas si difficile.

On peut détester Jun pour ce qu’elle est. Mais aussi pour ce qu’elle n’est pas. Et travailleuse, elle ne l’est pas. Faut dire quand tu mémorises automatiquement tout ce que tu lis, tu n’éprouves pas vraiment le besoin de travailler derrière. Surtout dans des systèmes où on demande peu de réflexion mais plutôt une application bête et méchante de ce qu’on vous apprend. Donc, ouais, Jun comprend tout à fait qu’on puisse la détester parce qu’elle ne prend pas la peine d’écouter le cours ou qu’elle ne bosse pas un dixième de ce que vous faites. Le truc, c’est que parfois, les notes ne suivent pas parce qu’elle ne prend pas la peine de se pointer le jour de l’examen. Mais Jun, elle s’en fout. Parce que P’pa s’en fout. Donc c’est bon : on s’en fout tous, cela n’a pas d’importance. Ouaip, mademoiselle est très nonchalante. Et pour tout dire, très feignante.

Mais si on ne s’en tenait que à cela, cela serait difficile de supporter Jun. Oh, ce n’est pas super facile non plus. Mais elle est vivable. Une fois la méfiance passée, Jun a tendance à s’attacher aux gens. Et à se montrer très très espiègle. Jun est le genre de fille qui aime jouer avec les gens, les taquiner au possible, chercher les limites qu’elle peut dépasser. Ce n’est pas tant par méchanceté ou sournoiserie, bien au contraire. Mais elle aime comprendre comment les gens pensent et analyser les comportements sociaux. N’oubliez pas qu’elle souhaite plus que tout comprendre pourquoi les gens pensent ce qu’ils pensent.
Adorable à ses heures, Jun aime les contacts humains et les relations sociales. Même si c’est le chaos. Il faut dire que le chaos ne dérange en rien Jun, puisque son esprit est lui-même chaotique. L’organisation n’est vraiment pas sa pote, surtout pas quand elle pense à milles choses à la minute. De toute façon, l’organisation, c’est du cloisonnement, vous dira-t-elle. Et le cloisonnement n’apporte rien. Tout est toujours lié, autant laisser la vie suivre son cours. De toute façon, c’est elle qui gagnera à la fin et nous et nos enveloppes mortelles qui disparaitrons. Mais on s’égare là, non ?

De quoi on parlait déjà ? Ah ouais, de Jun et les gens. Enfin, Jun et les gens qu’elle considère comme ses amis. Finalement, ce n’est pas dur de se faire apprécier de Jun. Suffit d’avoir de l’esprit. Et pour cela, pas besoin d’être une bête en classe. Des bonnes notes, Jun en a assez pour deux. Ou pour trois. Ou peu importe, cela ne la dérange pas de souffler des réponses ou d’expliquer des choses. Tant qu’elle n’a pas double dose de travail, tout va bien. De toute façon, avoir de bonnes notes, ce n’est pas synonyme d’intelligence. Bref, de l’esprit donc. L’ironie et le cynisme mordants, cela lui plait bien. Pas quand les répliques volent au ras des pâquerettes, sinon elle se barre tout de suite. Jun ne fait pas de faux semblants ; l’hypocrisie, très peu pour elle. La franchise, c’est bien mieux. C’est ce qu’elle attend de vous, c’est ce qu’elle attend d’elle-même. M’enfin, en amitié, Jun dispose d’une palette de vertus plus louables les unes que les autres. Soyez en sûr, elle est sympa cette nana. Mais plus que tout, Jun est loyale. A part quand vos idées entrent en collision avec les siennes. Mais si c’était le cas, vous ne seriez pas amis, non ?

Sans doute pourrait-on continuer longtemps comme cela en abordant les craintes et les contradictions de Jun. Ses envies également, sa manière d’être au quotidien. On pourrait évoquer ses tendances colériques quand elle perd les affaires qui comptent pour elle – son petit carnet de cuir noir est d’une importance capitale – ou quand on refuse de lui apporter des réponses qui la satisfassent. On pourrait aussi évoquer sa gaminerie quand il s’agit de bonbons ou de jeux. Et sa cupidité également. Après tout, elle n’est jamais qu’une fille normale à la mémoire d’éléphant, à l’intelligence vive et la curiosité sans bornes.
Et là, je me rends compte que je pourrais continuer très longtemps en fin de compte, puisqu’un caractère complexe ne se résume pas à quelques mots. Mais ayant déjà écrit toute une page word en 8,5 px, je crois que je vais juste me calmer

Devant le miroir - Physique


Yeux : Bleus
Cheveux : Châtains
Taille : Pas bien grande
Poids : Cela ne vous regarde pas vraiment.
Corpulence : Une corpulence bien normale pour une jeune femme de son âge.
Vêtements et/ou style : Des jeans, des baskets. Mais elle adore surtout les casquettes et les shorts. Son style vestimentaire est très américain.
Signe distinctif : Trois anneaux d’argent lui percent l’oreille gauche.
Autre chose ?

On vous dit de rester réaliste et qu’une japonaise avec les yeux bleus ne sera pas accepté et… Bah vous faîtes exactement le contraire.
¼ américaine, ¼ anglaise et 2/4 japonaise. Jun n’est pas très japonaise finalement. Et il faut dire que cela se voit pas mal à son physique. De ses ancêtres nippons, Jun n’a pas hérité grand chose, pas même de leur chevelure noire. Au contraire, la sienne rebique et se rebelle dès qu’elle tente de la coiffer. Que cela ne tienne, Jun n’est pas du genre à se battre durant des heures contre sa chevelure récalcitrante. Un élastique, une queue de cheval et une casquette font bien souvent l’affaire. Surtout quand elle décide de courir l’aventure. Faut dire que la chevelure de Jun est une sacrée tignasse et qu’elle peut être assez handicapante.

Les yeux de Jun sont sans doute la première chose que l’on remarque chez Jun. Avant son mini-short et sa curiosité viscérale. D’un bleu très très bleu, ils ne sont pas sans rappeler les yeux limpides de quelques destinations exotiques. Ou les plages d’Okinawa, c’est vous qui voyez. Ses yeux, Jun les tient de sa grand-mère paternelle qui était anglaise. Alors elle en est très très fière. Et si vous lui faîtes la moindre remarque sur ses yeux, elle sera sans doute flattée. Ou horriblement vexée si ce n’est pas un compliment. En tout cas, le regard de Jun parle pour elle et il n’est pas rare de pouvoir y lire les émotions qu’elle ressent. De même, son visage est un véritable théâtre de sentiments, la laissant bien incapable de cacher ce qu’elle pense et ressent. Qu’elle le veuille ou non, il sera toujours marqué par les émotions qu’elle ressent. Pour peu que vous lui fassiez un compliment sur son joli sourire, elle deviendra toute rouge. Pour peu que vous la mettiez en colère, ça se verra à ses regards noirs. Pour peu que vous l’amusiez, un sourire en coin fleurira sur ses lèvres.

Jun est une jeune fille à la démarche motivée et énergique. Être une feignasse ne l’empêche pas d’aller de l’avant, droit vers ses objectifs. Bien loin des clichés sur les intello, Jun adore s’habiller à la mode américaine. Normal quand on sait qu’elle a passé toute une partie de son enfance aux USA. Lorsqu’il fait beau, les mini-shorts sont bien souvent de sortie, laissant apparaître ses longues jambes tannées par le soleil. Appréciant particulièrement de dormir au soleil, la peau de Jun a fini par prendre une belle couleur dorée. Elle est une fille de l’extérieur et cela se voit. D’ailleurs, à la voir comme cela, on ne soupçonnerait jamais qu’elle est en fait une de ces têtes d’ampoule qui hantent les bibliothèques. Et pourtant, Dieu sait que Jun adooooore les bibliothèques.

Passé, présent, futur - Histoire



Tout le monde n’a pas un passé exceptionnel, digne des plus grands romans ou des plus grandes tragédies. Mais on fait comme on peut avec notre banalité. Mais à dix-sept années et des poussières, peut-on vraiment considérer que l’on a vécu ? Notre enfance n’est en rien comparable à toute une vie. Même si on s’en souvient avec beaucoup de clarté parce qu’on a une mémoire eidétique.


Papa Utsunomiya a grandi au Royaume-Uni où il était le fils d’un Japonais immigré et d’une Britannique du coin. Se révélant très vite comme un élève très doué, il a naturellement intégré de grandes universités durant ses années d’étudiant. Atterrissant dans la très célèbre Havard aux Etats-Unis d’Amérique, Papa Utsunomiya rencontra sa future femme, une jeune américaine d’origine japonaise.
Quelques années plus tard, ils marièrent dans le plus grand bonheur et la banalité la plus affligeante. Convaincue que Papa Utsunomiya était son grand amour, Maman Utsunomiya décida de le suivre là où sa carrière le menait. Parce que, non content d’être surdiplômé, Papa Utsunomiya était un grand reporter et bougeait constamment à la recherche d’un nouveau sujet. Travaillant dans la traduction, sa femme lui servait d’interprète dans les pays qu’ils traversaient. Quand c’était utile, bien entendu…
L’âge commençant tout de même à faire son bonhomme de chemin, Papa et Maman (ouais, j’ai renoncé à écrire le nom de famille à chaque fois) décidèrent de se poser pour fonder une famille. Et famille, ils fondèrent. Toujours dans le plus grand bonheur et la banalité la plus affligeante, bien entendu. Le premier enfant à naître fut Haru, le fils ainé. Puis, Jun le suit bien vite. A cette époque-là, Papa travaillait pour un journal indépendant irlandais qui siégeait à Belfast. Voilà qui explique donc le lieu de naissance de Jun.
Allez, on enchaine. Durant son plus jeune âge, Jun a toujours été une enfant heureuse. En même temps, il y avait de quoi car chaque membre de sa famille l’adorait. Après tout, elle était très intelligente, adorable et vraiment très jolie. C’était un bien beau bambin. Et puis, sa famille était très normale (bon, à part que son papa était un grand journaliste) et savait l’entourer avec soin. Jun a développé au cours des années une relation quasiment fusionnelle avec son frère ainé, Haru. Etait-ce parce qu’elle portait un prénom de garçon et son frère un prénom de fille ? Je ne saurais vous dire. Mais en tout cas, ils s’entendirent extrêmement bien, exactement comme devrait s’entendre un frère et une sœur. Haru était toujours prêt à protéger sa petite sœur, et Jun était capable de suivre son frère de Charybde en Scylla. Ils vécurent, dans cette Irlande du Nord de leur jeunesse, de très belles aventures. Ils dormaient dans les champs de fleur, exploraient des grottes où vivaient les êtres des collines, attendaient la venue de Banshee. Pour eux, il s’agissait de comprendre les croyances populaires et d’en décortiquer le sens. De toute évidence, les deux enfants étaient aussi brillants l’un que l’autre.

Quand Jun atteint l’âge béni de douze ans (mais tout âge est béni alors cela ne compte pas trop), sa famille déménagea de nouveau pour le travail de son père. Et cette fois, Maman rentrait dans son pays natal. Ouais, ouais, les States, les gars ! Le changement entre la campagne irlandaise et New York, la ville qui ne dort jamais, fut rude pour Jun. Mais comme toujours, elle s’adapta rapidement à cette ville survoltée. C’est là qu’elle commença à adopter son style vestimentaire, influencée par la mode ambiante.
Quand Jun eut seize ans, Haru quitta le domicile familial pour faire ses études à Havard, marchant directement dans les traces de son père. Si Jun fut triste de voir son frère partir ainsi, elle savait que c’était bien pour lui. Et puis, les photos Faceb**k que ses potes publiaient montraient qu’il s’éclatait vraiment dans les soirées étudiantes, alors Jun ne pouvait qu’être contente pour lui. Jun, de son côté, continuait d’aller dans son lycée New Yorkais, entourée par ses amies cool (parce que New Yorkaises) mais pas reines des abeilles pour un sous (parce que c’est pas Gossip Girl non plus).
Néanmoins, un évènement tragique transforma la vie de Jun. Suspence… En effet, sa grand-mère paternelle décéda (il faut bien faire crever quelqu’un un jour ou l’autre) et son époux décida de rentrer dans son pays. Mais quel était ce pays ? Le Japon. Terre éloignée dont Jun maitrisait la langue sans jamais y avoir mis les pieds. Soucieux de la santé de son papounet (qui commençait à être très vieux), Papa Utsunomiya décida que la famille devait elle aussi démanger en direction du pays insulaire. Haru, lui, allait rester aux USA, parce que vous êtes mignons, mais Havard c’est cher et c’est prestigieux. Un peu plus que Todai en tout cas. Jun suivit donc le mouvement ; un peu à contre cœur, il est vrai.  Mais bon, Papa avait aussi repéré une super école qui allait pouvoir accueillir sa fille. Et quand Papa dit des choses, Jun les suit toujours aveuglement. Faut dire qu’elle vénère quasiment son père et le voit comme s’il avait la sacro-sainte parole. Étant un petit génie, Jun devrait prendre du recul et se remettre en question son père, mais… Hé, on a tous nos contradictions…

On baisse les masques ?


Surnom : C’quoi ça ?
Comment avez-vous atterris ici? Je crois que j’ai tapé ‘pensionnat RPG’ dans Google et… Voilà quoi.
Des idées, des suggestions, des commentaires? Miaw ?



Dernière édition par Jun Utsunomiya le Sam 25 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
Sakura Haru
MessageRe: Jun Utsunomiya- posté le Sam 25 Oct - 15:11

Attrapez les toouus, Pokémon ! x)
Bref, voilà, bienvenue, tu as jusqu’à’ à deux semaines pour finir ta fiche.
Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Madeck
Club de Natation
Masculin Messages : 156
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 04/06/2014
Âge : 26
Job : Etudiant
Côté coeur : Léger
Personnage en trois mots : Un beau bordel

Carte d'identité
Année scolaire: Troisième Année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°04
Colocataires: Torri T. Takura & Haru Sayuri & Ayako Yozora
Arthur Madeck
MessageRe: Jun Utsunomiya- posté le Sam 25 Oct - 18:35

Yes, une nouvelle o/
Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Jun Utsunomiya- posté le Sam 25 Oct - 19:22

*lance une pokéball sur la Chasseuse de Cartes* Désolée, réflexe !

J'ai deux semaines, mais... Il me semble bien avoir fini ma fiche. x) Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Jun Utsunomiya- posté le Sam 25 Oct - 20:35

Il te manque le code de validation ^^ d'où le fait que ta fiche n'est pas considérée comme terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Jun Utsunomiya- posté le Sam 25 Oct - 21:42

Moi oublier le code ? Naaaaaan...
Désolée... :(
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Jun Utsunomiya- posté le Sam 25 Oct - 22:04

Bien, maintenant que le code est là, j'ai lu ta fiche et tout me semble bien (oui, même les yeux bleus, génétiquement avec ses origines c'est possible). Tu es donc validée =)

N'oublie pas de passer te référencer dans les listings et amuse-toi bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageRe: Jun Utsunomiya- posté le Sam 25 Oct - 23:21

Bienvenue \o/
J'espère que tu t'amuseras bien ici :3 ♥

Bon RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Jun Utsunomiya- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Jun Utsunomiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||