AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nakamura Reika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reika Nakamura
Rédactrice dans un magazine de mode/actualités
Féminin Messages : 518
Date de naissance : 14/10/1992
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 31
Job : Rédactrice d'un magazine
Côté coeur : Vide
Personnage en trois mots : Fêtarde, passionnée, rieuse

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Reika Nakamura
MessageNakamura Reika- posté le Mer 5 Mar - 0:07


Informations essentielles


Prénom(s) : Reika
Nom(s) : Nakamura

Âge : 21 ans
Date de naissance : 14/10/1992
Lieu de naissance : Moscou

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Personnage sur l'avatar : Otomiya Haine - Gentlemen's Alliance Cross
Code de validation :
Vie professionnelle


Études professionnelle : Etudes de journalisme
Hors du pensionnat, métiers ou job exercée : Rédactrice dans un magazine de mode/actualités
Dans ta tête - Caractère



La personnalité de la jeune blonde à beaucoup changé avec les années. Petite, elle était très renfermée et souffrait d'une dépression qui fit d'elle quelqu'un d'isolé et de très peu communicatif. En grandissant, elle a pu combattre cet handicap et devenir une femme affirmée et sûre d'elle.
Son caractère est difficilement définissable. Joyeuse par moment, elle peut se montrer très souriante et rieuse mais si elle ne sourit pas c’est que derrière son regard se cache une tristesse fondée.  Reika est une jeune femme néanmoins très sérieuse, ses parents lui ont toujours appris à faire son travail correctement et de la meilleure façon possible. Malgré tout ce sérieux, Reika sait rester ouverte aux autres et peut rire de tout et n’importe quoi avec n’importe qui.
Elle aime les soirées entre amis. Ce genre de soirées un peu arrosées qui finissent très souvent en grand n'importe quoi.
Elle croque la vie à pleine dents car elle est consciente que celle-ci n'est pas immuable et qu'il en n'existe qu'un seul exemplaire.
Mais ne cherchez pas la jeune femme, elle pourrait se mettre très facilement en colère et vous le faire payer.
La jeune femme adore avoir raison, c’est l’un de ses défauts principal. De plus, elle a  quelques manies par ci par là -Comme être légèrement maniaque sur les bords-.
Elle aime le sport, la cuisine et la musique. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout sont la mode et les actualités -Mais en réalités, c'est une fana de potins et de "On dit"-.  

Devant le miroir - Physique


Reika est une jeune femme qui se rapproche le plus de la normalité… Elle mesure 1 mètre 66 pour 53kg à 21 ans. Dire qu’elle est grande ne serai pas un euphémisme puisqu’au Japon les jeunes filles de son âge lui arrivent au menton. Son corps est svelte, élancé et bien formé. Malgré ce corps de rêve, la jeune blonde se trouve tout de même quelques complexes. Ses hanches sont soi-disant trop étroites et sa poitrine trop petite. Le visage de la demoiselle est fin et teinté d’un pâle beige rosé qui pâli en hiver et rosi en été. Les traits de son visage sont fins, ses lèvres sont petites, rouges et voluptueuses tandis que son nez est petit et fin. Ensuite, ses yeux sont plutôt grands et ronds. De la couleur des feuilles d'automne, ils changent de couleur selon la lumière. Ils seront plutôt bruns clairs quand il n’y a pas de soleil et d’un brun profond quand il y en a.
Continuons avec ce qui semble être la plus belle chose qu'elle possède: Ses cheveux. Ils sont longs et blonds comme le blé, au soleil ils ont des reflets légèrement plus clair ce qui donne l’impression que la jeune Reika possède une couleur qui se rapproche de platine. La jeune femme possède de longues jambes assez fines qu’elle met en valeur avec des tenues plutôt courtes mais nullement vulgaires. Elle porte occasionnellement des pantalons mais vous la verrez le plus souvent vêtue de jupes. Reika suit la mode mais pas excessivement, elle ne veut pas se rendre superficielle. La jeune demoiselle porte souvent de beaux bijoux qui sont toujours en accord avec les tenues qu’elle choisit de mettre. Elle porte également très souvent des boucles d’oreille qu’elle change selon ses envies et selon ses tenues vestimentaires. La demoiselle possède une caractéristique bien propre à elle ; ses ongles sont toujours impeccables, colorés ou non. Elle pense, effectivement, que les mains et plus particulièrement les ongles reflètent la personnalité des gens.
Parallèlement à cela et étrangement, la jeune femme ne ressemble pas du tout à ses parents ; ils sont du type asiatique, cheveux noirs et yeux bridés et très foncés. Si quelqu’un qui ne la connaissait pas la voyait dans la rue, il dirait certainement que c’est une Européenne. Pourtant, tout dit que la jeune femme vient du Japon.

Le passé est la matière du futur - Histoire



Les souvenirs de Reika ne commencent qu'à partir de ses 4 ans et demi. La jeune femme ne connait rien de son passé, aucune photo d'elle lorsqu'elle était petite, aucun souvenirs. Les parents de Reika lui disaient souvent qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire des photos ou bien qu'ils n'avaient pas gardé ses vieux jouets. Il est évident que lorsqu'on a 6 ans, on ne se sent pas différent des autres, on ne se rend pas encore compte des différences. On se sent égal.
Concrètement, c'est à partir d'une dizaine d'année que Reika commença à se poser de véritables questions sur son identité. Il était difficile pour elle d'en parler à ses parents, en réalité et inconsciemment, elle ne voulait pas connaître la vérité de ses origines car elle il était évident pour elle que ses parents n'étaient pas les siens.
Elle était tellement différente des japonais, blonde aux yeux bruns, peu de points communs avec les asiatiques.

Lorsqu'elle était petite, la demoiselle n'avait pas d'amis, elle était seule, dans la cour de l'école, en classe et même dans les activités en binôme. Les autres enfants la rejetaient, la dure loi de la cours de récréation faisait son effet, "Si tu es différent, tu es un lépreux". Les enfants sont tellement cruels en réalité.
Elle était si triste que ses camarades ne la considèrent pas comme elle, qu'elle en devint malade. Elle ne voulait plus aller à l'école, Reika ne voulait plus que les autres se moquent d'elle. Les rires de ses camarades et leurs plaisanteries la firent sombrer dans une dépression.  
Ses parents finirent par décider qu'elle serait scolarisée à la maison. C'est ainsi qu'elle passa ses années de primaire et secondaire chez elle. Enfermée.

C'est durant toutes ces années que Reika découvrit petit à petit et à force de recherches qu'elle n'était pas réellement la fille de ses parents. Cette nouvelle lui valu une décompensation de sa dépression.

Les "parents" de Reika étaient très présents pour elle. Malheureusement, très peu moralement. Ils étaient beaucoup derrière elle pour ses études car évidement, ils s'inquiétaient pour son avenir, la pression sociale japonaise à cette époque était très présente et sans études, rien n'était possible.

Durant de longues années la jeune fille ne pu être heureuse. D'une part par une précarité affective: Pas d'amis et des parents très peu présents et d'un autre part par le fait qu'elle ne pu se sentir à l'aise dans cette famille qui n'était pas véritablement la sienne.

C'est en grandissant qu'elle prit beaucoup plus confiance en elle, elle s'affirmait de plus en plus. Se rébelliant contre ses faux géniteurs. Créant en elle une haine inconditionnelle et inconsciente pour eux, pour cause leur mensonge, depuis des années.  

C'est à l'âge de 18 ans que la jeune fille, devenue femme, entreprit de sérieuses recherches sur ses véritables parents.
Au début, cela fut compliqué pour elle de trouver par où commencer à chercher. Puis finalement, à force de courage et d'huile de coude, elle trouva quelques informations puis d'autres et ainsi de suite jusqu'à découvrir ses origines.

Ses parents biologiques habitaient en Russie, d'une part sa mère était ukrainienne et d'une autre part son père russe. Elle comprit rapidement l'origine de ses cheveux et yeux clairs.
Evidemment, certainement sur le compte de la peur du nouveau, Reika décida de ne pas les rencontrer, même si cela était enfin devenu possible.

Quelques années après, elle apprit par des connaissances en relation avec ses parents, que son père biologique était décédé suite à un cancer qui le rongeait de l'intérieur depuis des années.
C'est à ce moment qu'elle se sentit obligée, certainement à cause d'un devoir de sang, d'assister à l'enterrement de son paternel.
Il était évident que cela était très dur pour elle car elle ne l'avait jamais connu et découvrir les traits de son visage -Semblables aux siens- uniquement dans cette boite de bois, fut pour elle un véritable arrachement.
Elle découvrit sa véritable famille, sa mère et ses frères. Tous semblables à la jeune blonde.

Malgré cette formidable rencontre, Reika se refusa de demander les raisons pour lesquelles ses parents l'avaient honteusement abandonnée.
Elle préférait rester dans l'inconnu que découvrir certainement une vérité blessante.

Parallèlement à cela, au Japon, elle rentra à l'âge de 17 ans dans une école de journalisme, oubliant petit à petit les moqueries infantiles qu'elle avait connu. Sa passion pour la mode et les actualités firent d'elle, après quelques années, une rédactrice dans un magazine de mode et actualités très répandu.

C'est dans cette école qu'elle pu découvrir les joies de la vie en collectivité. Elle se fit beaucoup d'amis et se rendit compte que les mentalités avaient changé. Elle devint populaire dans son école, évidemment, elle était la seule avec de véritables cheveux blonds.
Elle se créa une réelle nouvelle personnalité, plus enjouée et plus profiteuse de la vie.
C'est durant ses années scolaires qu'elle connu plusieurs conquêtes amoureuses, toutes sans véritables suites.

Aujourd'hui, la jeune femme vit une vie heureuse, sans ses parents adoptifs sur son dos et seule mais pas mal accompagnée.


On baisse les masques ?


Surnom : Eli
Comment avez-vous atterris ici? Ancienne membre
Des idées, des suggestions, des commentaires? Sur la fiche de présentation on a l'impression que le nombre de mots indiqué est un maximum !
Ps: Je mettrai surement un peu de temps à finir... Je suis en période de stage et j'ai pas mal de boulot à côté. Je finirai surement dans les temps impartis mais je vous préviens simplement.



Dernière édition par Reika Nakamura le Jeu 6 Mar - 12:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Nakamura Reika- posté le Mer 5 Mar - 12:24

Bienvenue ! =)
Oui, tu as trouvé le bon code (ça faisait longtemps tiens).
Moi aussi je trouvais que le nombre de mots faisait maximum (vu que pas mal de monde s'est trompé là-dessus), donc j'avais rajouté une petite note dans le sujet où on trouve les présentations. Mais je pense que je vais rajouter un "minimum" entre les parenthèses, historie d'être sûre.

Bon, comme tu n'as pas fini ta présentation, je n'ai rien de plus à dire mais pense à préciser dans l'histoire pourquoi elle ne ressemble pas à ses parents.

Tu as jusqu'au 19 mars pour finir ta présentation (n'hésite pas à demander un délai si tu n'as pas le temps).
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Nakamura
Rédactrice dans un magazine de mode/actualités
Féminin Messages : 518
Date de naissance : 14/10/1992
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 31
Job : Rédactrice d'un magazine
Côté coeur : Vide
Personnage en trois mots : Fêtarde, passionnée, rieuse

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Reika Nakamura
MessageRe: Nakamura Reika- posté le Jeu 6 Mar - 12:11

Merci Eriko, je crois avoir fini :) !

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Nakamura Reika- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Reika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Izumi Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||