AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Idiot de chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mar 27 Jan - 17:02


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Quand Eriko s'arrête sous le coup de la surprise, Kishin interrompt aussi la marche, histoire de ne pas la laisser derrière lui et aussi d'observer sa réaction. Il est assez tenté par la proposition d'emprunter l'ordinateur de la jeune fille, mais en plus d'être irréalisable, ce serait trop de pression pour lui. Oui, car s'il venait à abimer l'ordinateur, il n'oserait jamais plus se tenir à moins de dix mètre de la jeune fille ! Et irréalisable à cause des nombreux logiciels et jeux que Kishin aurait le besoin d'installer. Après, elle proposer de le rembourser en nourriture. Kishin n'est pas spécialement un grand mangeur, il grignote plus qu'il ne se nourrit en général. De plus, de la nourriture ne remboursera jamais ce qui lui sert de raison de vivre. Aussi quand elle a fini de parler, il lâche un soupire en souriant légèrement.

" Je décline. Je ne peux pas emprunter ton pc car j'aurais besoin d'installer certains logiciels. Quant à ta seconde proposition, je ne vois pas trop où ça rembourse... "

Si seulement la solution était simple..! Kishin connait un réparateur, mais il vit loin du pensionnat et se balader seul en ville pour le trouver, ça risque d'être difficile, surtout que l'orientation est loin d'être le point fort du geek quand il ne s'agit pas d'une map sur laquelle il a jouer à mainte reprise. En y pensant, cela lui donne une idée.

" Voilà ! Eriko, je sais comment tu vas pouvoir me rembourser. Dès que j'aurais les sous, tu m'accompagneras chez un réparateur. Même si j'ai son adresse je ne saurais pas m'orienter tout seul.. Donc tu vas m'aider ! "

Dit-il, préférant ne pas signaler qu'il a surtout une peur monstre de se retrouver seul dans une grande ville.
     

     

     
   
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Dim 1 Fév - 22:10


Idiot de chat !

Eriko Ishida / Kishin Furuki
Eriko se sentait ridicule... proposer de la nourriture, franchement. Depuis quand ça pouvait rembourser un ordinateur cassé - ruiné, même - d'avoir de la nourriture ? Elle avait de ces idées parfois, faudrait qu'un jour elle apprenne à se taire... ou à réfléchir un peu avant de parler.

" Je décline. Je ne peux pas emprunter ton pc car j'aurais besoin d'installer certains logiciels. Quant à ta seconde proposition, je ne vois pas trop où ça rembourse... "

Voilà, exactement. Sa deuxième proposition n'avait aucun sens. Mais elle était contente qu'il ne lui emprunte pas son pc, en fin de compte. D'abord parce que s'il avait l'intention d'installer des choses, c'était pas plus mal, et puis parce qu'elle y passait quand même pas mal de temps et qu'elle se serait un peu ennuyée sans pc le temps qu'il fasse réparer le sien.
Sauf que du coup ça la ramenait à son point de départ. Même s'il affirmait qu'elle ne lui devait rien... elle estimait lui devoir quelque chose. Elle allait donc proposer quelque chose d'autre - au moins aussi idiot que cette histoire de nourriture - mais il la prit de vitesse.

" Voilà ! Eriko, je sais comment tu vas pouvoir me rembourser. Dès que j'aurais les sous, tu m'accompagneras chez un réparateur. Même si j'ai son adresse je ne saurais pas m'orienter tout seul.. Donc tu vas m'aider ! "

Oui, pourquoi pas. Tant qu'il avait l'adresse, ça ne lui posait aucun problème de l'aider à trouver son chemin. Elle avait un bonne mémoire visuelle, alors il lui suffirait de regarder vite fait un plan de la ville avant.

-Ok ça marche. Avec moi tu te perdras pas.

Problème résolu donc. Ca lui rendit son sourire insouciant habituel. Tout allait bien, finalement : elle avait son chat, ils étaient bientôt sortis de ce sous-sol infernal et elle ne s'était finalement pas fait d'ennemi - non parce que casser l'ordinateur de quelqu'un qui a visiblement l'air d'y tenir, c'est pas le meilleur moyen de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Ven 6 Fév - 19:41


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Kishin sourit en entendant la réponse de Eriko. Un sourire soulagé, rassuré. Tout est arrangé finalement. Tout ? Pas vraiment. Il reste un problème de taille ! Comment Kishin va-t-il pouvoir survivre sans son ordinateur le temps d'avoir assez d'argent pour le faire réparer ? Cet ordinateur représentant absolument toute sa vie, cela s'annonce dur, car c'est tout ce qu'il l'aide à tenir et à ne pas faire de crise d'angoisse. Il a encore quelques consoles portables, mais comment justifier son absence à ses coéquipier ? Raven, absent ? En plus d'être très rare, ça se remarque vite, vu qu'il est connu pour passer quasiment toutes ses journées sur les jeux. Quand il n'est pas connecté, soit il fait ses cours (situation très peut envisagée, peut savent que Kishin a 17 ans, ils pensent souvent qu'il est âgé), soit il joue à un jeu qui n'est pas en ligne. Mais il ne passe pas plus de trois jours sans se connecté, en temps normal.
Enfin, pour l'instant, il devrait surtout se soucier de sortir au plus vite de cet endroit ! Heureusement, ils approchent de la sortie. Kishin sort en vitesse, restant ensuite juste à côté de la porte pour attendre Eriko, il se pousse pour la laisser passer, regardant le chat dans son gilet.
Il sera plein de poils après ça... pense-t-il à propos de son gilet, qu'il regrette un peut d'avoir utilisé. Mais il n'avait pas le choix. Au pire, il saura faire virer les poils. Maintenant sorti de ce lieu sombre et terriblement angoissant, tout va à peut près pour le mieux. Quoi que Eriko semble heureuse, car tout est arrangée pour elle. Elle n'a pas un échappatoire indispensable et vital qui est foutu, elle. En la regardant, Kishin se dit qu'elle doit être assez populaire, ou au moins connue ne serait-ce que pour son originalité. Eriko aura au moins eu le mérite d'être la première personne hormis ses parents à être resté plus de deux minutes à ses côtés sans qu'il ne fasse de crise d'angoisse ou ne prenne la fuite. Pour cet exploit, Kishin se sent un peut fier de lui. Même s'il ne montre pas de réelle motivation le geek tient à résoudre son souci social, et oui. Il est juste trop timide et craint trop d'avoir de nouveaux problèmes et de replonger dans la dépression. Quant à sa fierté, elle vient surtout du fait que malgré tout l'ennui qu'il a montré, il est ravi d'avoir rencontré quelqu'un de sympathique. Cependant, il ne le montre pas vraiment, si ce n'est son sourire bien que léger.

" Merci beaucoup, tu me sauve. " dit-il en souriant.
     

     

     
   
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mer 11 Fév - 2:11


Idiot de chat !

Eriko Ishida / Kishin Furuki
La sortie, enfin. Elle avait l'impression d'avoir passé une éternité dans ce sous-sol alors qu'ils n'étaient sûrement pas restés très longtemps. Ça lui faisait toujours cet effet quand elle sortait d'une situation oppressante ou angoissante - et ce sous-sol avait accompli l'exploit d'être les deux à la fois. Elle avait vu pire, bien pire, comme situation flippante mais... elle était contente d'en être sortie, quand même.

Et maintenant ? Ils retournaient tous les deux dans leur chambre et oubliaient toute l'histoire jusqu'à ce qu'il trouve l'argent et revienne pour lui demander de l'accompagner ? Ouais, sans doute... il ne devait avoir trop envie de la voir - ou de voir son chat - après tout ce qui s'était passé. Bon, non, il souriait - un peu.

" Merci beaucoup, tu me sauve. "
-Pas de quoi, c'est la moindre des choses... C'est quand même un peu ma faute, tout ça.

Elle disait ça mais elle n'avait pas spécialement l'air de se sentir coupable. Et puis c'était toujours sympa de rencontrer des nouvelles personnes, même dans des situations pas super favorables comme celles-ci. Elle avait foi en sa capacité de devenir amie avec n'importe qui tant qu'elle ne commettait pas une erreur irréparable.

-Aïe.

Son chat venait de lui mordre l'épaule et elle leva les yeux au ciel. Ok, message reçu, il en avait vraiment marre d'être enroulé dans un gilet. D'ailleurs parlant de gilet... C'était à lui, non ? Il risquait pas d'être couvert de poils avec tout ça ?

-Euh... désolée pour ton gilet, aussi.

Elle n'était vraiment pas douée pour mettre fin à une conversation. En fait elle était capable de passer des longs moments de silence - gênant, le plus souvent - et ç'aurait sans doute été le cas si le chat n'avait pas décidé de la mordre un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mar 17 Fév - 20:12


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Kishin sourit. Au moins, elle admet que c'est sa faute ! Mais il ne lui en veux plus, alors laissons ce détail de côté. Un silence prend place, laissant les deux jeunes gens plonger dans leurs pensées. Kishin se demande comment il va finir la soirée sans son ordinateur, ce qu'il va faire. C'est la plainte d'Eriko suite à la morsure du chat. Il la regarde, puis regarde la bête, devinant que l'animal en a assez d'être immobilisé par son gilet. Il soupire, puis reçoit des excuses de l'originale.

" Pas grave, c'est pas comme si j'étais allergique et je les enlèverais déjà. Avoue que c'est une bonne technique pour immobiliser les chats insolents. " dit-il, tentant une plaisanterie sur la fin.

On ne peut pas dire que Kishin soit très doué pour plaisanté, mais pour une fois il se sent assez crédible et est plutôt fier de sa remarque concernant le chat insolent. Aussi il sourit, bien que légèrement. En se sentant sourire, le jeune homme se dit que ça doit faire une éternité qu'il n'a pas sourit, car c'est l'impression qu'il a. Il faut dire que cela n'est jamais arrivé bien souvent. Il avait même oublié à quel point on se sent bien quand on sourit.

HRP:
     

     

     
   
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Ven 27 Fév - 21:03


Idiot de chat !

Eriko Ishida / Kishin Furuki
Caresser la tête du chat ne suffisait plus, visiblement. Voilà qu'il commençait à se tordre dans tous les sens pour se glisser hors du gilet. Une tactique qui s'avérait totalement inefficace vu qu'Eriko le tenait fermement et qu'il réussissait juste à avoir l'air d'un ver de terre qui se tortille. Ridicule et mignon à la fois. Eriko le grattouilla entre les oreilles pour le calmer un peu, sans trop de succès.

" Pas grave, c'est pas comme si j'étais allergique et je les enlèverais déjà. Avoue que c'est une bonne technique pour immobiliser les chats insolents. "
-Efficacité 100% prouvée grâce à notre généreux cobaye ici présent, répondit-elle avec un grand sourire.

Elle avait réussi l'exploit de le mettre de bonne humeur, au point qu'il fasse une blague et qu'il se mette à sourire ! Elle laissa échapper un petite rire, et cessa de caresser la tête du chat le temps de ramener ses cheveux en arrière d'une main. Et il en profita pour la remordre.

-Par contre il va falloir que je retourne enfermer cette bête sauvage avant qu'il ne me dévore l'épaule.

Elle remit sa main à côté de la tête du chat pour qu'il s'attaque à ses doigts plutôt qu'à son épaule - c'était plus facile à soigner.

-Tu veux mon numéro ? Ce sera plus facile pour quand je t'accompagnerais en ville. Pour réparer ton pc.

Et elle pourrait le harceler de sms. Comment ça c'était pas bien ? Oui, c'est sûr, surtout si elle ne lui demandait pas son avis avant. Mais quand elle s'ennuyait, elle avait tendance à spammer des gens avec des conversations sms qui volaient pas bien haut, et elle n'avait pas assez de numéros dans son téléphone, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Dim 15 Mar - 10:03


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Souriant toujours, il observe le chat qui tente désespérément de retrouver sa mobilité. Il se sent étrangement bien, comme il ne s'était pas senti depuis longtemps. Kishin garde même une fierté discrète que sa blague ait plût, il n'a jamais réussi à amuser quelqu'un avant.
Malgré les tentatives de Eriko pour calmer l'animal, celui-ci montre des signes de résistance de plus en plus important, le voilà qui se met à la mordre. Le jeune homme dévisage le chat avec exaspération. Il ne manquerait plus qu'il s'enfuit à nouveau. Alors qu'il allait le suggérer, Eriko signale qu'elle va aller mettre le chat dans sa chambre, ce qui est plus sage de sa part. Autant l'animal peut mettre ses poils sur le gilet, mais s'il le troue avec ses griffes, ce serait plus problématique. Il acquiesce donc aux paroles de Eriko qui offre ses doigts aux dents de sont chat.
La demande qu'elle fait par la suite arrive plutôt soudainement et déroute quelque peut l'asocial.

" Tu veux mon numéro ? Ce sera plus facile pour quand je t'accompagnerais en ville. Pour réparer ton pc. "

Kishin la dévisage un moment, surprit. C'est bien la première fois de toute sa vie qu'une fille lui demande son numéro, il ne sait pas s'il doit commencer à s'imaginer n'importe quoi ou si c'est normal. Dans le doute et pour ne pas se faire de film, il décide de partir du principe que c'est normal et de prendre en compte la justification disant que c'est pour qu'il puisse la recontacter quand il leur faudra aller en ville pour réparer son clavier.

" Je.. Je veux bien, ouais.. " répond-t-il en tentant de ne pas montrer que c'est quelque chose de totalement nouveau pour lui.

" Mais on devrait d'abord poser le chat.. Avant qu'il ne mange totalement tes doigts.. "
     

     

     
   
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mer 18 Mar - 23:07


Idiot de chat !

Eriko Ishida / Kishin Furuki
Il la regardait bizarrement. Peut-être qu'il n'avait pas envie de lui donner son numéro ou que ça ne lui avait pas traversé l'esprit ? Il serait sans doute venu frapper à la porte de sa chambre une fois qu'il aurait eu l'argent pour faire réparer son ordi, sans doute. Ou alors il ne voulait pas échanger leurs numéros parce qu'il ne lui faisait pas confiance et qu'il avait peur que.. que quoi ? Qu'elle le spamme, qu'elle file son numéro à quelqu'un ? Elle allait parler, mais il la prit de vitesse.

" Je.. Je veux bien, ouais.. Mais on devrait d'abord poser le chat.. Avant qu'il ne mange totalement tes doigts.. "

Bon, visiblement elle s'était fait des idées. Tant mieux, ça aurait été dommage qu'il refuse - pas parce qu'elle n'aurait pas pu lui envoyer de sms, mais parce qu'elle n'était pas tout le temps dans sa chambre et c'était quand même plus pratique. Bon, maintenant restait à reposer le chat dans sa chambre sans qu'il ne s'enfuie. Il ne manquerait plus qu'il la prenne de vitesse et qu'il fuie dès qu'elle l'aurait posé par terre.

-Ouais allons remettre la bête en cage.

Direction sa chambre donc, pour mettre fin à l'aventure trépidante de la chasse au chat. Youhou ! Elle ouvrit la porte et resta plantée là à réfléchir un bon moment. Bon, elle pouvait toujours le poser dans un coin et piquer un sprint jusqu'à la porte, mais ça ne garantissait pas qu'il ne remettrait pas le nez dehors dès qu'elle voudrait re-rentrer. Sinon... la pièce était pas trop en bordel, à part son pyjama qui traînait encore sur le bord de son lit.

-Ce sera plus simple si tu rentres, ça lui donnera moins de chances de fuir.

Vu qu'elle n'aurait pas besoin de ressortir pour échanger leurs numéros, du coup, et qu'elle pourrait le reprendre dans ses bras avant d'ouvrir la porte. Du coup elle rentra dans la pièce et attendit que la porte soit fermée pour libérer le chat de son gilet-prison et le poser sur le lit. Il lui lança un regard bizarre avant d'aller s'allonger sur le bord de la fenêtre et lui tournant le dos. Super, voilà qu'il faisait la tronche.
Enfin au moins il n'essayait pas de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Ven 1 Mai - 14:00


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


C'est bien la rencontre la plus... Étrange qu'il ai faite pour le moment. Il ne pensait pas un jour qu'il passerait autant de temps avec une fille, du moins pas dans la vraie vie. Ainsi, ils se dirigent vers la chambre de la jeune fille pour y déposer l'animal. Sur le court trajet, il ne s'attendait certainement pas à la proposition qu'allait lui faire Eriko.

" Ce sera plus simple si tu rentres, ça lui donnera moins de chances de fuir. "

Il se fige sous le coup de la surprise, la dévisageant, intrigué et... Il n'a pas l'air d'y croire. Ni de comprendre. C'est tout de même quelque chose d'énorme pour lui. Une fille vient de l'inviter à entrer dans sa chambre ! Comment doit-il le prendre au juste ? Y a-t-il quelque chose à lire derrière cette proposition ou non ? Le jeune homme est complètement perdu. Dans le doute, il entre dans la pièce, fermant la porte derrière pour que le chat ne puisse pas s’échapper. Ils lui ont assez couru après ! Il observe brièvement le chat qui semble bouder puis se tourne vers Eriko, essayant de ne pas avoir l'air trop nerveux et perdu. Kishin regarde ensuite l'état de son gilet, par chance le chat ne semble pas avoir perdu trop de poils. Le voilà maintenant qui regarde autour de lui, cherchant quelque chose à dire pour briser le silence. Cependant.. Voilà, il est loin d'être fait pour ça.
     

     

     
   
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mer 6 Mai - 21:11


Idiot de chat !

Eriko Ishida / Kishin Furuki
Eriko lâcha son chat du regard. Il n'avait pas l'air décidé à bouger, de toute manière. Elle se retourna donc vers Kishin au moment où il tournait les yeux vers son gilet. Euh oui, le gilet. Est-ce qu'il était en sale état ? Du coup, elle vérifia à son tour mais il avait l'air de s'en être plutôt bien sorti : son chat n'avait pas perdu trop de poils, ça ne serait pas trop difficile à retirer. Parfait. Elle aurait bien proposé de le débarrasser des poils maintenant mais elle n'était pas sûre qu'il tienne à rester plus longtemps. En fait elle n'en savait rien, vu qu'il n'avait pas dit un mot depuis pas mal de temps maintenant. Elle avait déjà du mal à cerner les gens, alors s'ils ne parlaient pas...
Mais bon, tout le monde n'était pas aussi bavard qu'elle.

-Passe-moi ton téléphone, je vais enregistrer mon numéro.

Et tant qu'à faire, ça lui donnerait l'occasion, avec de la vraie lumière, de voir si elle ne l'avait pas abîmé ou quelque chose comme ça. Même si elle était à peu près sûre qu'il était intact, ça ne coûtait rien de vérifier et ça lui ferait plaisir de voir qu'elle ne cassait pas tout ce qu'elle touchait. Parce que c'était quand même une constante chez elle.
Peut-être qu'il effacerait son numéro une fois cette histoire d'ordinateur réglée, et qu'il n'appréciait pas sa compagnie en fait. Ce serait dommage, vu qu'elle le trouvait sympa - il avait quand même accepté de l'aider alors qu'il était en colère contre - mais vu qu'elle ne lui avait attiré que des problèmes, elle pouvait comprendre...
Après, rien ne l'empêchait d'essayer de lui faire changer d'avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Dim 17 Mai - 18:16


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


Au bout d'un moment, Eriko brise le silence en demandant à Kishin son portable, histoire d'enregistrer le numéro. Il lui donne, un peu méfiant quand même. Cette fille semble assez maladroite et cela lui déplairait que son portable soit fichu, déjà qu'il n'a plus d'ordi' (ou plus exactement de clavier) pour le moment. Mais il le lui donne et la laisse faire. Kishin ne réfléchi pas à ce qu'il fera du numéro une fois son pc réparé. Il ne connait pas assez Eriko pour se dire s'il le supprimera ou non. Une chose est sûre, Akiko est la première fille, en dehors des membres de sa famille, à prendre son numéro et théoriquement la première fille -en dehors des gameuses- avec qui il reste aussi longtemps. Pendant qu'elle enregistre les numéros, il regarde le chat qui n'a pas bougé. Il a juste changé de position, mais n'a pas changé de place. Le geek reporte ensuite son regard vers la jeune fille. Il hésite, puis tente de faire la conversation. Qui sait. Sa psy lui avait dit de se sociabiliser et c'est pour une thérapie choc qu'il est ici, en partie. Du coup, s'il pouvait bien s'entendre avec Eriko, ce serait déjà un petit pas vers la sociabilisation.

" Euh.. Au fait Eriko.. Tu .. Tu es là depuis longtemps ? Je veux dire.. Dans le pensionnat ? "

A peine a-t-il ouvert la bouche qu'il se sentait déjà terriblement ridicule. Il se frotte nerveusement la nuque, n'osant pas regarder Eriko trop longtemps dans les yeux. Son regard se ballade un peu partout, surtout sur le sol. Il se sent véritablement ridicule.
     

     

     
   
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Mar 26 Mai - 12:59


Idiot de chat !

Eriko Ishida / Kishin Furuki
Eriko fit ridiculement attention au moindre de ses gestes pour prendre le téléphone et enregistrer le numéro. Il était hors de question qu'elle le fasse tomber encore une fois. Elle enregistra son numéro dans le répertoire puis s'envoya rapidement un sms pour l'avoir dans le sien. Sans fouiller, quand même, même si elle du lutter très fort. Son téléphone vibra dans sa poche, signe qu'elle avait reçu le message. Bien, elle enregistrerait le numéro plus tard.

" Euh.. Au fait Eriko.. Tu .. Tu es là depuis longtemps ? Je veux dire.. Dans le pensionnat ? "

Il avait l'air mal à l'aise. Pourquoi ? Est-ce qu'il était timide à ce point ? Ou alors elle n'aurait pas dû l'inviter dans sa chambre. Elle avait lu pas mal de mangas où les filles étaient en panique totale à l'idée d'entrer dans la chambre d'un garçon (ou l'inverse). Ca ne lui était pas venu à l'esprit parce qu'elle partageait sa chambre avec deux garçons, et aussi un peu parce qu'elle n'avait pas ce genre de gêne avec les gens. Mais peut-être que lui, si..
Bah, s'il était vraiment mal à l'aise, le mieux était de faire comme si elle n'avait pas remarqué.

-Depuis presque un an. Je me suis fait virer de mon ancien lycée, ils étaient jaloux de mon talent créatif.

Sa façon à elle de dire qu'elle avait tellement personnalisé son uniforme qu'il ne pouvait plus décemment être appelé uniforme. Le sien et celui de la moitié des autres filles au passage. Elle lui tendit son téléphone.

-Au moins ici il n'y a pas d'uniforme. Et toi, ça fait longtemps que t'es là ?

Elle ne l'avait jamais vu avant, donc il ne devait pas être dans sa classe. Première année peut-être. Ou alors il n'était pas là depuis longtemps. Ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Furuki
Aucun Club
Masculin Messages : 48
Date de naissance : 07/07/1997
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 26
Job : /
Côté coeur : Rien
Personnage en trois mots : maladroit, discret, timide, impoli, asocial

Carte d'identité
Année scolaire: 1ere
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°XX
Colocataires: /
Kishin Furuki
MessageRe: Idiot de chat !- posté le Jeu 18 Juin - 14:11


     
     
   
Idiot de chat
     
      Feat Eriko


En constatant à quel point Eriko semblait à l'aise, Kishin se sent encore plus ridicule, mais en un sens ça le rassure un peu. En effet, la jeune originale ne semble pas non plus se moquer de lui. Elle lui parle normalement, comme s'il était une personne comme les autres, comme s'il n'était pas différent. Ce qui le déstabilise et le touche énormément.
Eriko explique au jeune homme que cela fait presque un an qu'elle est dans cet établissement. Elle ajoute au passage qu'elle s'est fait virée de son ancien lycée car elle était... Trop décalée par rapport aux autres. Bien sûr, elle n'explique pas ça comme ça. Elle vente son originalité, vu que cela lui convient d'être comme elle est. Kishin ne peut s'empêcher de penser que Eriko a beaucoup de chance de savoir faire face au regard des autres avec tant d'indifférence. Lui, il n'a jamais réussi. Il en a encore plus de difficulté après un ans à n'avoir croisé aucun autre regard que celui de ses parents, et encore, c'était à peine s'il les regardait dans les yeux. Cela lui fait vraiment bizarre d'être à nouveau connecté à la vie.

Après avoir répondu à la question du jeune asocial, Eriko lui retourne la question, après s'être réjouit qu'il n'y ai pas d'uniforme en ces lieux. Kishin la regarde un moment, un peu surpris de l'intérêt qu'elle semble porter à cette information. En fait, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui retourne la question. Il semble bien qu'il ignore que ce soit une chose récurrente dans une conversation. Ou alors, il l'oubli quand ce n'est pas lui qui l'applique.

" Euh, non je... Je ne suis là que depuis quelques jours. "

Répond-t-il en se frottant la nuque, un peu nerveux sans être capable de définir pourquoi. Cela représente toujours un changement énorme pour lui que d'avoir quitté sa zone de confort qui se résumait à sa chambre, ses consoles et son pc.
     

     

     
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Idiot de chat !- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Idiot de chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Foutu chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Bâtiments Annexes
 :: Dortoir A. :: Chambres.
-
|| Partenaires ||