AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Shun "Katsu" Matsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Masculin Messages : 61
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 25
Job : Etudiant .. ?
Côté coeur : Nobody
Personnage en trois mots : Drag Queen Déjanté

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°1 -
Colocataires: Saddler/Nagashi/Rainer
Shun
MessageShun "Katsu" Matsumoto- posté le Dim 2 Mar - 19:17


Informations essentielles


Prénom(s) : Shun
Nom(s) : Matsumoto
Surnom(s) : Katsu (côtelette....)

Âge : 15 ans
Date de naissance : 3 juillet 1998
Lieu de naissance : Japon - Préfecture d'Osaka

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro (même s'il touche un peu à tout)

Personnage sur l'avatar : Création originale de RuruFM
Code de validation :
Vie étudiante


Groupe : Vocal Adrenalin
Pourquoi ? Ce jeune garçon est un compositeur dans l'âme, il joue de la guitare depuis qu'il peut en tenir une. Autant dire que ce garçon ne voit pas sa vie hors du domaine de la musique. En plus il chante bien.

Année scolaire : 1ère année

Cours optionnels : Anglais – Musique et chant
Club : Jamais... Ô grand... Jamais !
Dans ta tête - Caractère


Son nom est Shun. Pas Katsu, mais Shun. Appelez le Katsu et vous pourrez espérer être encore en vie pour les deux prochaines heures. Qui est donc Shun ? C’est un garçon froid. Il social, mais il ne va jamais vers les gens. Non pas parce qu’il est timide (car il ne l’est pas), mais parce qu’il préfère voir qui va venir. Et comme personne ne vient vers lui, il est content. C’est quelqu’un de très solitaire, il n’aime pas la compagnie, ce qui est, soit dit en passant, un peu paradoxal, car il accepte tout le monde. En revanche, deux défauts majeurs s’imposent dans sa personnalité : la jalousie et le fait qu’il soit susceptible pour un rien. Les deux se rejoignent, il cherchera toujours à être premier, quoiqu’il arrive. Par contre, c’est un grand cœur. Un grand cœur solitaire, mais un grand cœur quand même. C’est un aussi quelqu’un de très intelligent. Car sous ses airs de Drag Queen limite stupide, il est très intelligent. Il réfléchit à la fois vite, mais sait résonner en même temps. Il analyse de la façon la plus précise de la terre quasiment tout ce qu’il peut observer… mais quand il s’ennuie. Mais s’il y a bien d’une chose dont il a peur, c’est… des fashionistas ! Hum, pardon, je m’égare. Pour être plus sérieux, il a une grosse phobie de l’eau… Enfin, de la noyade, plus précisément. Il est ablutophobe. Jamais, ô grand jamais, ne l’emmenait à la plage. Si vous l’emmenez à la plage, vous le verrez forcément avec sa guitare, et il sera à minimum 50 mètres de l’eau. D’ailleurs, la guitare, c’est sa vie. Hors des cours, il est obligé d’en jouer. Il n’aime que ça, il n’a d’yeux que pour la musique. Il est d’ailleurs, encore bloqué dans les années 70, à l’époque de John Lennon, Janis Joplin… Et il aime plus que tout au monde la voix de ce bellâtre ! En revanche, ne lui parlait pas des musiques d’aujourd’hui, orientale, comme américaine. Vous serez sûr que vous attiserez toute sa haine. Sa passion rejoint son rêve. Il veut devenir chanteur, guitariste. Dans un groupe ? Ou seul ? Il s’en fiche, du moment qu’il peut chanter pour des gens, fringué comme une baltringue ! C’est ce qui lui plaît. C’est ce qu’il veut. À tout prix, coûte que coûte. Il veut redonner au rock, son goût d’antan.
Devant le miroir - Physique


De face ? Mais qui est cet étrange personnage ? De loin ? Une demoiselle. Mais alors de très très loin, de plus près, on dirait plutôt ... Enfin, rapprochons nous vraiment. On voit, d'abord, quelqu'un de très grand, avec une coupe de cheveux des plus bizarres : un chignon bien volumineux. Mais retirez lui sa baguette qui tient tout, vous verrez des cheveux qui tombent jusqu'au milieu du dos. Ses cheveux sont châtains foncés et absolument en bataille. Son visage quant à lui, est... rayonnant, malgré tout. On ne dirait pas, hein ? En revanche, on ne verra jamais de maquillage sur sa tronche. Étonnant, pour un Drag Queen, non ? Ses yeux son foncés. Quelle couleur ? On ne sait pas du tout. Un peu vert, marron, ça dépend de l'angle sous lequel vous le regardez et la position du soleil. Mais bon, d'après l'état japonais, ils sont marron. Et personne ne devra contredire l'Etat japonais. Il a des sourcils assez fins, une bouche de même, des joues un peu épaisses, mais très peu. Son cou quant à lui est long, pour la moyenne, et le reste de son corps est fin. Il a également des doigts fins, de grandes mains et il chausse du 42. Il n'est pas spécialement gros, sa corpulence, dirons-nous, est moyenne. Il est habillé d'une façon souvent extravagante, comme s'il était une prostituée (oui, une.). En revanche, pour ne pas paraître à moitié dérangé, dans la vie de tous les jours, quand il est entre amis, dans l'enceinte du pensionnat, il restera forcément habillé d'une façon normale : jean, pull col roulé par-dessus un t-shirt, botte type rangers et quelquefois, les ongles vernis en noir. Disons qu'il est simple... des fois.
Passé, présent, futur - Histoire


Osaka – 3 Juillet 1998
Une femme, seule, va accoucher d'un enfant, résultat de la pire infamie de cette planète. Pourquoi cela ? À cause d'une soirée qui a mal tournée, à cause d'une jeunesse qu'elle n'a pas voulu rater. Et pendant quatre mois, elle ne se doutait de rien. Elle était, selon elle, encore innocente, elle ne voulait pas d'enfant. Elle aurait tellement voulue être mère bien plus tard. Pour rien au monde, elle n'aurait voulu laisser ses 17 ans en l'air.

Cyndia Merryweather. Une jeune anglophone venue habiter au Japon pour ses 16 ans, suite à un déménagement plutôt mal organisé. Cette ville ne lui apporta aucun bon moment. Des ennuis à tous vents, des ennemis presque partout dans le pays. Elle finit vagabonde punk rebelle, limite anarchiste. Si seulement elle avait su qu'elle allait tomber enceinte au Japon... Elle finit, au bout de plusieurs mois après la naissance de son enfant, de l'accepter. Le père ? Connu, mais a fuit trop tôt. Pauvre enfant, ne jamais connaître véritablement ses parents. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Vous verrez.

Il fut bilingue quasiment depuis la naissance. Il parlait anglais avec sa mère, à la maison, et avec sa pseudo-famille., tandis qu'à l'école, on ne parlait que japonais. Du haut de ses quatre ans, hésitant rarement, il parlait déjà deux langues, et en plus, il jouait déjà très bien de la guitare, grâce à son grand-père. Mais bon, la vie n'est pas remplie de choses roses et toutes mignonnes. Les colonies de vacances servant de garderie pour ce jeune garçon, le reste de la famille était partie en 2003, à Hokkaido, en vacances, eux aussi. Si seulement ils savaient, qu'ils allaient être pris dans un tsunami, en plaine journée. Si seulement le petit garçon de cette famille n'avait jamais été né pour voir cela...

Osaka – 29 Septembre 2003

On retrouva un jeune garçon, sans famille, sans rien du tout. Dans un orphelinat à Osaka, pendant trois ou quatre ans. Et l'adolescence, actuellement commencée, mais toujours solitaire. Pendant quelques années, il passa le restant de ses jours, à composer des morceaux, qu'il écrivit sur des feuilles, qu'il jeta, qu'il refit, qu'il rejeta. Il restait enfermé dans sa chambre, n'adressant la parole à presque personne. Des bonnes notes ? Il voulait malgré tout se construire un avenir, avoir un futur qui ressemble à quelque chose.

Sa mère ? Il n'en fit mot à personne, c'est à peine s'il s'en souvient encore, aujourd'hui. Mais quand il y pense, des fois, il pleure. Cachant et encore son malaise, sa tristesse, derrière ses délires personnels, ses tenues extravagantes et surtout, derrière sa musique. Il ne veut ressembler à personne qu'il n'a connu avant. Il veut laisser le temps de passer. Il veut être aimable avec des personnes dont il n'aurait aucun intérêt à l'être. Mais il n'en a même plus la motivation. Comme si ça ne suffisait pas, il avait un surnom stupide, suite à une faute d'inattention d'un prof. « Katsu »*. Pendant plusieurs mois, ce fut le morceaux de côtelette de l'établissement. Ça les faisait rire, hein ? Cette bande d'idiots.

Osaka – 5 Février 2014

Finalement, son orphelinat, racheté. Pour être détruit, et reconstruit, afin qu'il devienne un centre commercial. Ce qu'il devint ? Il partit. Le directeur connaissait un pensionnat très sympathique, fort chaleureux, sans doute près à accueillir ce pauvre bonhomme. Malgré tout, ce directeur n'avait jamais eu plus désolant comme cas. Autant employer les grands moyens, pour essayer de lui redonner le sourire. Pas besoin d'un réel pensionnat strict, pour lui. N'ayant que de bonnes notes, il irait dans un endroit plus détendu, plutôt que sévère au niveau des notes.

Aujourd'hui

Mais je sens que vous vous questionnez. Qui est ce jeune garçon qui a quitté cet orphelinat, et qui mène ce quotidien morose ? Qui est ce jeune garçon qui se cache derrière sa solitude désirée ?

Shun Matsumoto.

*Katsu, de l'anglais Cutlet, signifie un morceau de viande bien connu en France : la côtelette.

On baisse les masques ?


Surnom : Paranoia Skull ~
Comment avez-vous atterris ici? En voyageant, par monts et par veaux *^*
Des idées, des suggestions, des commentaires? Rien, ce forum m'a l'air... Magnifiqua !



Dernière édition par Shun "Katsu" Matsumoto le Lun 3 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Aucun Club
Masculin Messages : 1030
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 27
Job : Aucun
Côté coeur : Empty -
Personnage en trois mots : Manger - Dormir - Baston !

Carte d'identité
Année scolaire: 3ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires: -
Florian Takiya
MessageRe: Shun "Katsu" Matsumoto- posté le Dim 2 Mar - 19:27

Hey ! Bienvenue ici ^^

Ho, Happy Tree Friends :o
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Shun "Katsu" Matsumoto- posté le Lun 3 Mar - 1:54

J'aime quand plein de gens s'inscrivent ! =D
Bienvenue \o/

Bon comme je suis une modératrice moins intransigeante que les admins, j'ai lu ta présentation même si tu n'as pas le bon code. J'ai rien à redire sur tout ça, mais impossible de te valider tant que tu n'as pas trouvé le bon code de validation.

Voilà, n'hésite pas à up ta présentation quand tu auras trouvé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun "Katsu" Matsumoto
Masculin Messages : 61
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 25
Job : Etudiant .. ?
Côté coeur : Nobody
Personnage en trois mots : Drag Queen Déjanté

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année.
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°1 -
Colocataires: Saddler/Nagashi/Rainer
Shun
MessageRe: Shun "Katsu" Matsumoto- posté le Lun 3 Mar - 11:48

Cette fois, je pense que le code est bon ! : o
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Shun "Katsu" Matsumoto- posté le Lun 3 Mar - 13:13

Oui, là c'est bon ^^

Tu pourras rp dès qu'un admin sera passé te donner ta couleur. N'oublie pas de passer par les listings.

Bon rp parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Shun "Katsu" Matsumoto- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Shun "Katsu" Matsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Are you ever gonna live before you die? » ♪ Shun Katsu Matsumoto
» Shun Matsumoto - Livret de rencontre
» Katsu's Discography

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||