Messages : 30 Date de naissance : 10/10/1990 Date d'inscription : 04/01/2015 Âge : 34 Job : Écrivain Côté coeur : En couple...[S'il tient la distance] Personnage en trois mots : Hermaphrodite, Rêveur, Prince.
Carte d'identité Année scolaire: 2 ème Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°08 Colocataires: Kanra Iehisa
Une coquille pour son escargot ?- posté le Sam 31 Jan - 15:10
Je ne sais pas si c'est bien ici ~
J'aimerais beaucoup une chambre avec vue sur la mer. Si possible. Donc dortoir B ? Oui. ce serait vraiment gentil de votre part. Il me faut un toit ~
Eriko Ishida Club de Sciences Occultes
Messages : 335 Date de naissance : 16/08/1994 Date d'inscription : 25/07/2013 Âge : 30 Job : Rien pour l'instant Côté coeur : Des volontaires ? Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique
Carte d'identité Année scolaire: 2ème année Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04 Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Re: Une coquille pour son escargot ?- posté le Sam 31 Jan - 16:21
En fait les demandes de chambres se font directement dans les listings (ici). Comme pour être listé dans les cours optionnels, les clubs et le listing d'avatars.
Je te rajoute quand même, Dortoir B chambre 08 avec Kanra Iehisa =)
Pharamond O. Edelstein Club de Lecture/Ecriture
Messages : 30 Date de naissance : 10/10/1990 Date d'inscription : 04/01/2015 Âge : 34 Job : Écrivain Côté coeur : En couple...[S'il tient la distance] Personnage en trois mots : Hermaphrodite, Rêveur, Prince.
Carte d'identité Année scolaire: 2 ème Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°08 Colocataires: Kanra Iehisa
Re: Une coquille pour son escargot ?- posté le Sam 31 Jan - 17:20
Ho ok >< Désolé !!! Merci beaucoup ! Quelle sotte.