AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Kanra Iehisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kanra Iehisa
Club de Volley
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014
Côté coeur : Célibataire
Personnage en trois mots : La fine stratège

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Kanra Iehisa
MessageKanra Iehisa- posté le Mar 30 Déc - 20:53





Prénom(s) : Kanra
Nom(s) : Iehisa
Surnom(s) : Aucun surnom spécifique

Âge : Dix sept ans
Date de naissance : Treize Octobre
Lieu de naissance : Sakai, Japon

Nationalité : Nippone par son père ; Française par sa mère
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : BRUTAL PEOPLES
Pourquoi ? Kanra n'est pas à proprement parler une lycéenne violente, mais préfère voir les autres se battre pour elle. N'ayant pas une condition physique extraordinaire, elle compense cela par sa ruse stratégique qui mène pratiquement toujours son groupe à la victoire. Vous ne la verrez donc jamais au milieu d'une violente altercation, mais plutôt dans une camionnette à dicter les ordres par téléphone, une paire de jumelles en main.

Année scolaire : 3ème année
Dortoir A ou B ? Dortoir B

Cours optionnels : Cuisine et Danse
Club : Club de Volley

--------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous atterris ici? Top site
Des idées, des suggestions, des commentaires? Nope
Personnage sur l'avatar : Yukinoshita Yukino de Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru
Code de validation :




Comment définir positivement cette petite poulette ? Dans un premier temps, la belle est -malgré les apparences- dévouée dans ce qu'elle fait, allant à la limite du perfectionnisme. En plus d'être une fine stratège et rusée comme un renard, elle est plutôt douée dans les études, mais comme tout jeunes Japonais, elle se donne à fond pour avoir son diplôme de fin d'année avec brio. En plus d'être prévoyante en cas d'incident lors d'une altercation, Kanra est une personne fidèle qui n'ira pas faire de crasse à une personne que Kanra pourrait apprécier. Enfin, même si cela lui fait perdre une certaine partie de sa fierté, elle admet ses erreurs et fait tout pour que cela ne se reproduise pas. À vue d'œil, on pourrait la prendre pour une bonne fille, malheureusement, ses défauts viennent tâcher le tableau.

On en vient au plus intéressant. Kanra est manipulatrice. Il faut que tout aille dans son sens, ce qui la mène à être quelque peu calculatrice. "Être proche de ses alliés et encore plus de ses ennemies" une citation qui lui va parfaitement. Elle n'hésite pas à changer de personnalité en fonction de la personne avec qui elle se trouve et cela ne la dérange pas plus que ça. La demoiselle est aussi une personne froide, surtout avec les personnes qu'elle considère comme inutile pour elle. Certains préfèrent l'éviter, mais d'autres, plus téméraires, tentent le tout pour le tout pour essayer de percevoir le moindre sourire sur ce visage sans émotion. Oui, Kanra sourit rarement, que lorsque l'un de ses plans à marché, mais cela ne dure guère longtemps. Elle n'est pas, à proprement parler, méchante et rebelle, mais elle veut faire en sorte d'avoir une année scolaire divertissante. Kanra pense d'abord à son propre bonheur avant celui des autres et cela lui a déjà joué pas mal de tour, mais que voulait vous, quand vous avait affaire à une demoiselle aussi persévérante que Kanra, pratiquement rien ne peut la toucher, mais elle reste une fille avec un cœur de bonbon. Elle a beau jouer la dure, une fois seule, à part mentir et encore mentir, elle ne pourra rien faire d'autre.

Kanra reste néanmoins une humaine et surtout une fille et ne fait pas exception à la règle : elle déteste les araignées depuis sont plus jeune âge.
En plus de remettre toujours ses cheveux comme il faut avec un mouvement de main, lorsque le stress s'empare d'elle, vous la verrez à coup sûr se mordre la lèvre en se grattant instinctivement le dos de sa main droite.
Parler, parler, parler. Voilà ce qu'aime Kanra. Oui, vous avez bien lu, elle aime parler, mais bien entendue, qu'avec les personnes qu'elle apprécie. Les confrontations, voilà une autre chose qu'elle aime, elle considère cela comme un jeu d'échecs où un seul faux pas peut tout vous faire perdre.
Kanra aime, non ADORE les chats. Un amour fusionnel entre elle et les félidés qu'elle ne peut cacher, vous la verrez toujours avec un port clef en forme de chat sur elle. Les soirées pyjama à se goinfrer de pizza et de ragots en tous genres sont aussi une chose qu'elle affectionne particulièrement, même si cela n'est pas vraiment pareil lorsqu'elle est entourée de garçons jouant aux jeux vidéo tout en rotant et criant des injures sur tout et n'importe quoi.
Néanmoins, elle déteste qu'on lui mente ou bien qu'on s'approprie quelque chose qu'elle aime. À oui, j'avais oublié de préciser plus haut : Kanra est très possessive. Elle déteste aussi perdre, surtout au volley, sport qu'elle adore et pratique depuis le collège. Une passion en quelque sorte. C'est pratiquement le seul moment où elle est elle-même, naturel, énergique, ambitieuse, une volonté de gagner imbattable.
Son rêve ? Espérer trouver une fois son diplôme en main une bonne université et espérer trouver un bon travail. Une vie banale en gros.




Le corps de Kanra, une merveille me direz-vous et vous auriez bien raison. La belle a été plutôt gâtée par mère nature qui parfois, nous pond des êtres vraiment... Atypique. Ne mesurant pas plus d'un mètre soixante-huit, pesant dans les 53 kg, la belle dispose de forme adaptée à sa corpulence, mais manque un peu de poitrine -vive les pushs up!- . Sa peau blanche lui donne un avantage certain pour faire ressortir la part française qu'elle a : ses yeux bleus. Pour ce qui est de ses cheveux, ils ont des reflets bleus au soleil dû à une ancienne coloration, mais son naturellement noir et plat avec, malheureusement, peu de volume. En plus d'être fin, c'est un vrai combat pour les coiffer, mais ça, c'est un autre sujet. Elle accessoirise toujours sa coiffure avec deux nœuds faits part de fine ficelle rouge offerte par son ex petit ami, il avait bon coup niveau cadeau, mais mauvais niveau relation. Un signe en particulier ? Un tatouage en forme de chat dans le bas de son dos. Oui, il était aussi tatoueur. Pour en finir avec son physique, Kanra adopte en dehors de l'uniforme scolaire, un style simple et passe-partout, même s'il lui arrive d'opter pour des choses plus festives et légères lorsqu'elle sort durant les vacances par exemple ou le week-end. À oui, j'allais encore oublier, elle possède une tache de naissance derrière son oreille et une légère cicatrice le haut de sa cuisse. La campagne et les ronces, c'est un bonheur.




Pour tout vous avouer, la vie de Kanra n'est pas faite de papillons roses, de doux moments et de rire en famille, mais plutôt de moment solitaire et de survie.

Née à Sakai, l'enfance de Kanra a été des plus banal. Elle a commencé à marcher sous le regard admiratif de son père, a commencé à parler avec l'aide bienveillante de son père et a fait sa première rentré accompagné de son père. Sa mère, étant très occupée avec son travail, devait faire d'innombrable allé retour entre la France et le Japon. Kanra fut donc, comme vous pouvez vous en douter, élevé simplement par son père.
Passons rapidement à l'étape qui nous intéresse : l'adolescence.

Oui, la belle n'a pas échappé à cette étape cruciale dans la vie de tous Hommes. Au début, elle était restée elle-même, son entrée au collège, c'était fait sans aucun souci et elle commença à pratiquer le volley ainsi que les échecs. Je vais essayer de résumer la situation en quelques mots. Vous savez Kanra, la douce et joyeuse enfant ? Oublié la un instant est changé son caractère trop Kawai pour en faire une sorte de yandere des années 2000. Voilà, votre préparation est prête, vous pouvez pleurer devant la nouvelle Kanra. L'évolution est une bonne chose, sauf que cela fut totalement l'inverse chez Kanra. Elle a grandi trop vite. Elle a connu des moments durs comme la dépression de son père qui au fur et à mesure, supporté mal de voir sa fille grandir, mais ce qui à tout chambouler, c'est son premier petit ami. L'homme parfait dans l'esprit de cette enfant était en deuxième année de collège, alors que lui avait trois ans de plus. Elle le connaissait dans ses beaux jours, toujours le sourire aux lèvres, mais elle apprit bien trop tard qu'elle n'était qu'un appât. Une aussi jolie jeune femme aux cheveux bleus colorés ne pouvait pas passer inaperçue. Son copain lui donné toujours un jeu à faire au papier : une sorte de jeu de stratégie qui changait chaque semaine. Elle trouvait cela amusant et inventé des stratégies pour que son équipe gagne, mais elle ne savait pas que cela allait avoir un impact sur la vie réelle. Le jeu n'était rien d'autre qu'un cache-misère pour ne pas que Kanra découvre dans quoi son homme était impliqué. L'intelligence de Kanra fut souillée par ça et quand elle s'en rendit compte, tout était déjà fini. Elle passa plusieurs semaines chez elle, sans sortir, sans parler à personne. Kanra, malgré être devenu plus froide et distante, gardé cette part d'elle qui lui disait d'être gentille et ne pas être impliquée dans diverses affaires, mais se fut raté. Elle voulait partir, partir loin et c'est là que Rayen vint lui ouvrir grand les portes.

Au début, elle voulait essayer de changer, mais elle gardée encore des cicatrices de son passé et finalement, elle opta pour une solution : continuer de se servir de sa ruse pour quelques choses de bien... Pour elle. Oui, maintenant, il ne s'agissait plus que d'elle et rien d'autre. Au revoir, la compassion et les relations sans but, bonjour les joies du centre du monde. Mais comment faire pour réussir ? S'associer aux bonnes personnes. Encore aujourd'hui, elle crée son petit réseau de lien et continue sa conquête du bonheur en cette dernière année.

(Désolé de la nullité de l'histoire, d'ordinaire je pourrais pondre un truc mieux que ça, mais là, j'avoue que je ne savais pas comment crée un passé à la Kanra xx" gomen ! )




Dernière édition par Kanra Iehisa le Sam 3 Jan - 4:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Fukuda
Club de Lecture/Ecriture
Masculin Messages : 46
Date de naissance : 19/12/1996
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 27
Job : Etudiant
Côté coeur : Le néant
Personnage en trois mots : Accro au sucre

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki Okazaki, Arashi Okazaki & Mizeru Torin
Shinya Fukuda
MessageRe: Kanra Iehisa- posté le Mar 30 Déc - 21:24

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Kanra Iehisa- posté le Mer 31 Déc - 0:04

Bienvenue ! \o/ Je valide déjà ton code et je crois que nos persos vont bien s'entendre (ou pas, mais deux pipelettes qui aiment les chats ça commence bien non ? ^^)

Enfin, tu as deux semaines (jusqu'au 13 janvier) pour terminer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageRe: Kanra Iehisa- posté le Mer 31 Déc - 0:09

Ouais une nouvelle personne ! =3
Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haru
Aucun Club
Féminin Messages : 140
Date de naissance : 19/05/1997
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 26
Job : Future mannequin et étudiante
Côté coeur : ... (J'espère un jour. ♥)
Personnage en trois mots : Présente ! Toujours fidèle au poste !

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème Année ♥
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°6
Colocataires: Mary-Lou Sue, Sakura Haru, Maë Tremblay && Rui Orihara
Sakura Haru
MessageRe: Kanra Iehisa- posté le Mer 31 Déc - 17:37

Bonjouuuuur et bienvenue !

(Zut, je passe soi en dernère, soi en deuxième ! Je peux rien dire ! TpT)
Bref, bonne fête et amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sakuri
Aucun Club
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 24/01/1995
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 29
Côté coeur : Aucun pour le moment

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Keiko Sakuri
MessageRe: Kanra Iehisa- posté le Jeu 1 Jan - 16:14

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
Club de Volley
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014
Côté coeur : Célibataire
Personnage en trois mots : La fine stratège

Carte d'identité
Année scolaire:
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A/B - Chambre n°XX
Colocataires:
Kanra Iehisa
MessageRe: Kanra Iehisa- posté le Jeu 1 Jan - 19:33

Merci merci tout le monde et BONNE ANNÉE !

C'était aussi pour signaler que j'ai fini ma fiche ! AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Ishida
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 335
Date de naissance : 16/08/1994
Date d'inscription : 25/07/2013
Âge : 29
Job : Rien pour l'instant
Côté coeur : Des volontaires ?
Personnage en trois mots : Petite princesse excentrique

Carte d'identité
Année scolaire: 2ème année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir A - Chambre n°04
Colocataires: William J. Shaw, Lilly Pierces && Nate Andreas
Eriko Ishida
MessageRe: Kanra Iehisa- posté le Dim 4 Jan - 0:30

Désolée du retard ! Ton message s'était fait enterrer sous les nouvelles présa x_x

Bref, tu es validée ! N'oublie pas de passer te référencer dans les listings et amuse-toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Kanra Iehisa- posté le

Revenir en haut Aller en bas

Kanra Iehisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Gestion des personnages
 :: Présentations. :: Présentations validées.
-
|| Partenaires ||