AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Acte II scène II : Photo hors cadre [Phara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mizeru Torin
Club de Sciences Occultes
Féminin Messages : 107
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge : 25
Côté coeur : En couple, désolée mes chéris x)
Personnage en trois mots : Energique, Enjouée, Enjôleuse (en trois E s'il vous plait)

Carte d'identité
Année scolaire: 1ère année
Dortoir & numéro de chambre: Dortoir B - Chambre n°07
Colocataires: Kizuki & Arashi Okazaki, Shinya Fukuda
Mizeru Torin
MessageActe II scène II : Photo hors cadre [Phara]- posté le Mer 11 Fév - 1:39

Acte II scène II : Photo hors cadre [Phara] Mizeru10
Photo hors cadre

feat Pharamond O. Edelstein, Mizeru Torin


Je vous ai dit que j'étais nulle en photographie ? Bon, vous me direz, le but d'un cours c'est d'apprendre mais... mais j'ai genre jamais fait de photos, si on compte pas mes photos paparazzi en soirée mais faut être un peu débile pour considérer ça comme de la vrai photo. Surtout à mon niveau.

Bref, la raison pour laquelle je me suis inscrite à ce cours est un vrai mystère. Heureusement qu'ils sont sympa et qu'ils fournissent des appareils (et des bons appareils en plus) à ceux qui n'en ont pas, parce que je me voyais mal expliquer à mes parents qu'ils devaient dépenser quelques milliers de yen pour un cours. Pas sûre qu'ils auraient apprécié la nouvelle. Enfin bon, je suis dans ce cours maintenant, alors j'essaye de ne pas y aller en traînant des pieds. Et puis c'est toujours sympa, vu qu'on a cours en extérieur la plupart du temps, à part quand le prof nous fait des cours théoriques.

Aujourd'hui, il a donc décidé qu'on allait faire un tour dans le petit bois du pensionnat. Je crois bien que je n'ai jamais mis les pieds ici alors à défaut de faire de jolis photos, j'aurais au moins pris l'air et découvert un nouveau lieu. Rien à perdre, en somme. Le prof nous surveille de loin et marche tranquillement d'élève en élève pour voir ce qu'ils font. Bon, il me faut un sujet... j'ai pas spécialement envie de prendre des plantes ou des écureuils en photo, en fait. Pas plus que de m'incruster dans un des groupes qui se prennent en photo entre eux en prenant la pose. Du coup, je décide de m'éloigner un peu. De toute façon, je ne veux pas d'autre élèves de ma classe en arrière-plan sur mes photos.

C'est en quittant la zone boisée pour m'approcher du parc que je remarque quelqu'un au loin, quelqu'un qui se démarque du reste. En fait non, c'est plutôt l'inverse, on a l'impression que le décor a été créé pour lui (je ne le vois pas bien mais vu sa taille, je suppose que c'est un homme). Du coup je me rapproche lentement (j'ai l'impression que si je fais du bruit, il va disparaître). C'est vraiment... perturbant, en fait, j'ai l'impression d'avoir quitté le monde réel pour quelques secondes. Je pense que j'ai trouvé mon sujet, oui... mais pour le prendre en photo, il faut d'abord que je lui demande son autorisation...

-Euh... excuse-moi de te déranger... Je suis du cours de photo et je me demandais...

Allez, c'est pas si compliqué, maintenant que j'ai ouvert la bouche. C'est bien la première fois que j'ai autant de mal à trouver comment adresser la parole à quelqu'un, tiens.

-Tu voudrais bien me servir de modèle ?

J'arrive pas à faire plus explicite, pour l'instant. J'ai tellement peur de faire une gaffe ou de dire un truc de travers.

Revenir en haut Aller en bas

Acte II scène II : Photo hors cadre [Phara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scène II Acte I : A tout prince, il faut un chevalier...
» Scène I acte I: Entre le prince dans un nouveau royaume...
» J'ai besoin d'un guide ~ ||Phara's rp
» Phara s'excuse tout de même ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rayen :: 
Extérieur
 :: Petit parc et boisée.
-
|| Partenaires ||